Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

20/08/2011 à 08:44 - (GamesCom) Battlefield 3, la déception

Ecrit par stolx10

dans ces cas là, ils font un BFBC3 aussi
C'est peut être déjà en route, qui sait?

20/08/2011 à 07:51 - (GamesCom) Tintin et le secret de la licorne, une bonne surprise

J'm'men rappelle encore par cœur de ces BD, j'espère aussi qu'il y aura quelques ajouts et rebondissements. smiley 20

20/08/2011 à 07:49 - (GamesCom) Call of Duty Modern Warfare 3, du tout bon

Ecrit par Azety

FPS sur console n'est pas du jeu vidéo
smiley 26

Tu t'arrêtes jamais toi. Quand c'est que tu te suicides? Avec toute la négativité que tu dégages, ça devrait pas tarder là non?

20/08/2011 à 07:48 - (GamesCom) Battlefield 3, la déception

Ecrit par stolx10

ah non la communauté veut une VRAIE suite à BF2, pas à BFBC 2
Y'a aussi une communauté pour les BFBC hein... Y'avait encore 50k joueurs/jour y'a peu rien que sur BFBC2. Y'en faut pour tout le monde.

19/08/2011 à 22:36 - (GamesCom) Aliens Colonial Marines, une bonne surprise

J'espère que celui là sera pas loupé.....

19/08/2011 à 12:03 - (GamesCom) Disney Universe

tr0 bi1

19/08/2011 à 12:03 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Ecrit par Antiope

Où tu fais TOUT le jeu en démentiel sans jamais utiliser tes points d'améliorations... Et là, tu verras que ME2 commenceras à avoir un petit intérêt
(surtout la phase finale sur Horizon smiley 49). Le seul d'ailleurs du point de vu des combats !

Ah ouais, là. Mais je suis pas persuadé que le jeu ait été calibré pour être joué ainsi.

19/08/2011 à 11:59 - (GamesCom) Call of Duty Modern Warfare 3, du tout bon

Ecrit par MadBap

Testé sur consoles aussi je suppose ? Si oui, c'est vraiment décevant de la part des éditeurs de ne proposer que des manettes pour tester des FPS......
Vu le nombre de testeurs handicapés aussi c'est normal....

Nan en fait la principale raison à ça, c'est pour simplifier l'organisation, optimiser l'espace alloué à chaque éditeur, et puis de toute façon, ce sont des titres multiplateformes, ça donne au final un aperçu du jeu, même si on sait que ce sera plus jouable sur pc, si tout va bien (cad NON portage brut de la version 360).

19/08/2011 à 11:40 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011

smiley 1 une bombe quoi. Achat obligatoire. smiley 13

19/08/2011 à 10:53 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Ecrit par DarkSerpent

Tu commences le jeu en Démentiel et tu tapes cette missions en premier sans aucun bonus et amélioration avec des perso au level 1. smiley 32
Ah okay... ah ouais en effet, ça doit être sympa. Va falloir que je tente ça, juste pour rire, avant de refaire de la place sur mon 20go. smiley 13

19/08/2011 à 10:50 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

J'ai retrouvé d'autres comms plus croustillants mais je vais arrêter le HS là, je supprimerais même bien tous mes posts du topic tellement c'est parti en HS par ma faute. Faut dire que je voulais te dire ça via MP mais vu que ça marche pas correctement les MP.... Messieurs les modos, si vous voulez faire le ménage? Merci bien!

19/08/2011 à 10:47 - (GamesCom) Call of Duty Modern Warfare 3, du tout bon

Juste le mode operation speciale, de retour, me donne envie de le prendre, sachant que ce sera un bon passe temps une fois la campagne bouclée et entre quelques sessions de domination/TDM.

19/08/2011 à 10:45 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Ecrit par DarkSerpent

Mon record est d'avoir passer 7h dans la dernière salle de la rafinerie dans la mission de loyauté de Zaeed Massani.

Oui, ba c'est ça de pas avoir pris de bon coéquipier et d'avoir une IA de merde... smiley 54
Comment diable est ce possible? smiley 54

Moi je l'ai envoyé chier zaeed, j'allais pas laisser mourir des pauvres smicards de l'espace pour que ce mercenaire de pacotille assouvisse son penchant barbare pour le sang et les tripes à la mode.

19/08/2011 à 10:00 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Ecrit par gekko

Une video hallucinante sur GT5 que j'ai faite : video
Oui mais maintenant y'a plus aucun problème dans le jeu, tous les défauts les plus flagrants ont été patchés. C'est l'utilisateur qu'il faut patcher maintenant.

19/08/2011 à 09:58 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par DarkSerpent

Kasa :

- A pars Deus EX (que j'aurais en double pour une bonne raison), donnes moi le nom des jeux que j'ai en double ou en triple.

- Les jeux que j'ai acheté au prix fort.

Merci.
Oh il suffit de fouiller dans tes commentaires où tu te vantes

-d'avoir tout acheter

-tout précommander parfois en plusieurs exemplaires

-d'avoir une connexion internet infaillible

-d'avoir une totale confiance dans la fourniture du service à vie des dlc achetés, activés et obtenus online.

etc...

Ce sont tes paroles.

19/08/2011 à 09:54 - (Gamescom) Crusader Kings II répand la bonne parole

ier, au cours des Journées Mondiales de la Jeunesse à Madrid, le pape Benoît XVI a déclaré :

Il est vrai que, dans l’histoire, il y a eu des abus pour imposer la vérité.
smiley 26

Sérieux..... Tas de tarés.

19/08/2011 à 09:50 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Ah, et inutile de fuir : ils vous poursuivront.
On est pas dans la merde si les missions sont du même accabit que le deux, avec des couloirs de 30 mètres de long à parcourir. smiley 26

Pour ce qui est de l'utilisation de l'omnitool en tant qu'arme et ce malgré son aspect holographique, il faut rappeller qu'un type ennemi utilise son omnitool comme bouclier dans masseffect2. Donc voilà, apparement, ça peut devenir physiquement résistant cette chose. smiley 54

19/08/2011 à 09:46 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Ecrit par Eolnalis

La dernière fois, on leur a fait un cirque parce que t'avais pas les mains de modélisées sur le volant, et parce que dans les stands t'as pas des mecs animés qui te ravitaillent et que les arbres étaient moche...

Cette fois ci ils savent que si ils veulent vendre leur jeu comme un GT5 killer, va falloir qu'ils soignent l'enrobage. Le joueur d'aujourd'hui (a part une faible majorité) s'en fout de la répercussion d'un amortissement mal réglé sur une route cahoteuse, il veut juste une voiture qui brille.

Moi aussi le côté simulation me branche beaucoup plus que la lumière dynamique, mais je pense qu'a deux on va avoir du mal à se faire entendre smiley 47
Correction: Les mains ont toujours été modélisées dans forza3 mais elles ne bougeaient pas pour changer les vitesses en vue intérieure, alors qu'en vue extérieure, le pilote mimait le geste. smiley 7

Les stands vide par contre (et inutile), ça c'est toujours d'actualité par contre.

19/08/2011 à 09:43 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par Patch

mwarf. en gros ils donnent un bâton de la taille d'une cheminée du Norway pour se faire battre et légitimer le piratage sur PS3, quoi.
Y'avait une faille en passant par la gestion de compte PSN via un PC, permettant de contourner certaines activations bloquées, mais depuis la refonte du psn, je crois que ça ne marche malheureusement plus.

19/08/2011 à 09:42 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par DarkSerpent

A lire certains, le moindre truc qui vous plait pas sert à légitimer le piratage...

Ca me fait penser aux émeutiers de Londre "c'est trop cher, je piques la TV plasma", "il m'a pas embauché, je détruit son magasin".
- A te lire tu acceptes tout. C'est toi l'extreme ici. Tu acceptes de payer les jeux au prix le plus cher d'europe, tu acceptes d'acheter les jeux même si la moitié du titre doit être déboursé en dlc, tu n'as aucun souci envers le fait qu'il n'y aucune garantie qu'à la génération suivante on puisse toujours profiter de toutes la masse de contenu activée ou achetée en ligne, tu achetes des jeux en double ou triple exemplaires, en précommande la plupart avant d'avoir la moindre review disponible, précommandes même certains jeux pour avoir accès aux beta..... C'est toi l'extreme ici, pas les gens qui rechignent à accorder leurs deniers à des éditeurs qui ne les respectent plus. Ne te fais pas donneur de leçon, ne fais pas de comparaison avec des casseurs et voleurs d'émeutiers. Je payes mes jeux et mes dlc cher ami et je ne suis pas le seul, la comparaison est toute sauf adaptée à la situation, limite insultante même. Ton cas particulier, que tu cries sur tous les toits via un "RIEN A FOUTRE" cinglant, à la moindre news parlant de contrainte technique, quelque soit le support, ne peut avoir valeur d'exemple. smiley 53

Derniers Commentaires

0