Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

19/08/2011 à 08:52 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Ecrit par gekko

Tout simplement parce qu'il y a vraiment matière à se moquer de GT5, il suffit de relire le test, j'ai beau être fan de la série GT, le 5éme épisode est pire que tout.
Mais pourquoi tu réponds à des types qui n'ont jamais touché forza3 voir même un qui n'a jamais touché ni gt5 ni une console de cette génération. Laisse mourir les fanboys, qu'ils s'étouffent dans leur vomi! smiley 13

19/08/2011 à 08:51 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Ecrit par DarkSerpent

Nan mais même Kasa a une caisse mieux que ta Lada de 1970
Ouais, c'est vrai, j'ai une lada niva de 87. smiley 54

http://auto-lada.forumactif.com/t587-brochure-lada-niva-mars-87

Et toujours vaillante. smiley 20

19/08/2011 à 07:56 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par streum13

Normalement le zonage de jeux c'est JAP/US/EU-Australie.

Donc à moins que j'ai raté un truc on pourra toujours acheter le jeu en Angleterre et je voie pas pourquoi vous vous enflammez à moins que vous vouliez le jeu avec les voix japs bandes d'otaks. smiley 13
Ben relis la news, c'est pourtant clair. Zonage avec activation par pays, c'est facile à mettre en place. T'as qu'à voir, même sur le psn ils le font avec certains jeux imports UK dont on ne peut bénéficier des contenus additionnels en les activant sur un store d'un autre pays de la même région d'europe.

19/08/2011 à 07:53 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par DarkSerpent

RAF.

J'attend mes version PC et Xbox360 la semaine prochaine pour mon anniversaiure et mes vacances de pied fermes.
lol

Toi en même temps t'acceptes tout. On le sait.smiley 26

18/08/2011 à 18:03 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par DarKhaos

Plus de region lock sur PC:

http://forums.eidosgames.com/showpost.php?p=1651200&postcount=778

On attendra gentiment un communiqué officiel hein. smiley 7

18/08/2011 à 17:52 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Si on peut jouer sans assistance aucune, je prends. Sinon, nan merci. :D

18/08/2011 à 17:01 - (GamesCom) Ace Combat Assault Horizon s\'est laissé astiquer le missile

Ben c'est plus ace combat jeu d'avion, mais ace combat pour tout les trucs qui se passent dans les airs. Y'aurait même du base jump avec une peau de yak et du saut à l'élastique avec des marsupiaux, toutes les activités aériennes imaginables qu'on vous dit.

18/08/2011 à 16:53 - (GamesCom) Ridge Racer Unbounded, le renouveau de l\'arcade automobile?

RIP ridge racer. On a passé de bons moments ensemble.

18/08/2011 à 16:52 - (GamesCom) Ninja Gaiden 3, la même chose, en plus dur

La caméra est un peu chiante dans le deux, mais rien d'insurmontable à cause de ça.

Cool que le 3 arrive, ça commençait à faire un bail.

18/08/2011 à 16:51 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

hahahahaha

bon ben, comment le dire poliment? Ah oui, allez vous faire mettre square enix. Je vais pirater votre jeu et je l'acheterai peut être, dans 2 ans, à 5€. Là. Merci et au revoir.smiley 7

16/08/2011 à 21:52 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant

Ecrit par dieudivin

Certains aiment le foot malgré toutes ses imperfections, donc pourquoi pas Dark Souls ;-p
Ah nan mais j'adore ce jeu, l'ambiance, le challenge, la profondeur, le côté non-guidé par la main... j'apprécie beaucoup de choses dans ce jeu, mais techniquement, il est très très loin d'être parfait, un peu comme toutes les productions de From Software (dont je possède à peu près 50% des titres depuis les origines.... docn hein bon. :) )

16/08/2011 à 21:29 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant

Ecrit par 4lex luitor

Bourrés de bugs de collision faut pas déconner non plus, pourquoi répondre à une exagération par une exagération ?

Pour le reste c'est vrai que certaines chutes sont limites, pour les coups, je n'ai jamais eu de gros problèmes.
Ben t'es pas objectif, parce que des passages ou le perso tombe dans des coins, où ton arme (lance par ex) ne touche pas l'ennemi mais que la sienne traverse sans peine un mur.... Y'en a à la pelle, il suffit de combattre dans des espaces étriqués. Ce n'est pas une exagération, nan monsieur...

16/08/2011 à 21:27 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

Battlefield 3.

Les sons sont très réalistes.

Bruits étourdissants des tirs.

Ben c'est battlefield quoi, les sons, surtout depuis bfbc c'est un pur bonheur. Aucun autre dev n'a cette qualité sonore.

16/08/2011 à 21:24 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

Ecrit par DarkSerpent

Cool la vidéo.

Et j'espere qu'on ne se retaperas pas des "explorations" de merde en Makko
Je préfère 1000 fois les balades en mako que les scans à la con de planète.

16/08/2011 à 21:22 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo

Ecrit par Raging

En même temps, pourquoi parler d'une sombre merde comme lui? Il a toujours été con, (si besoin, un p'tit florilège), et maintenant qu'il est aux oubliettes, on devrait l'y laisser.
lol

Il a reçu ce mec

16/08/2011 à 08:06 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant

Ecrit par Nerro

En même temps, t'avais qu'a pas mourir.

T'es mort, t'as perdu, c'est ta faute. Sur DS, le gameplay peut être dur, lent, hardcore, mais il est surtout précis.
lol

Avec tous les bugs de collision qu'a le jeu, nan, on peut pas dire que ce soit précis, certaines morts sont stupides, certaines chutes, certains coups qui passent au travers...etc.. faut pas dire que DS est un jeu techniquement parfait sur lequel seul le joueur peut être reproché d'une défaite, oh non, ce ne serait que mensonge d'affirmer telle chose.

16/08/2011 à 08:01 - Des précisions sur la MGS HD Collection

Ecrit par Yutani

pareil j'aurais bien aimé rejoué au premier opus smiley 19
Ben tu l'as sur le psn pour la somme modique de 200% du prix des autres jeux ps1. smiley 54

16/08/2011 à 08:00 - Gears of War 3, la preview

Ecrit par Raging

Pinaise, me fait quand même envie ce jeu, fais chier.smiley 20

Pinaise, me fait quand même envie ce jeu, fais chier.smiley 20
Ça fait partie des quelques titres pour lesquels il fait bon avoir une 360 et 2 pads. smiley 15

16/08/2011 à 07:59 - (Preview) Gears of War 3

Ecrit par Morpheus

Ce qui me chagrine, c'est que les photos sont toutes retouchées : jamais on vu aussi peu d'aliasing sur Xbox 360, encore plus avec l'Unreal Engine.

Sinon ça donne envie quand même. Ne serait-ce que pour savoir si on en termine un jour avec cette saloperie de guerre (manifestement non avec les lambents).
L'unreal engine a bien évolué aussi, il faut le rappeler. :)

Derniers Commentaires

0