Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
05/09/2011 à 09:08 - Un DLC pour Deus Ex dès octobre
Après avoir été torutéÇa, ça doit faire mal.
03/09/2011 à 14:47 - A quoi jouez-vous ce week end ?
Ecrit par Von-BlockMoi je tape en libérant. Et je libère en tapant. Enfin j'me comprends.
Oui mais ça mon ordi portable le ait encore mieux, au moins je peux le poser à un endroit pendant la libération des liquide et solide.
bien essayer, merci
03/09/2011 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week end ?
Ecrit par Von-BlockSurfer sur gamalive aux toilettes! What else?
Je vais jouer à chercher une utilité à mon Touchpad.
Décidément bien que je l'ai acheté à un prix ridicule, difficile de savoir à quoi peut bien servir une tablette.
Si vous avez des suggestions !!!
03/09/2011 à 13:33 - A quoi jouez-vous ce week end ?
Ecrit par 4lex luitorhaha j'ai réussi à surpasser mon ennui et à le finir y'a quelques jours. Ce fut éprouvant! J'ai peur qu'ils ne gomment aucun des défauts pour le XIII-2, voir qu'il soit largement pire (remember X-2...)
j'ai essayé d'avancer à FFXIII mais c'est bien chiant quand même...
03/09/2011 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week end ?
Ecrit par pluton-xUn mec qui s'appelle pluton-x qui joue à X. Pourquoi je suis pas surpris?
X3 Terran Conflict
je joue à contruire des complexes d'usines qui ressemble à rien tellement c'est bordelique.

03/09/2011 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week end ?
Red Dead Redemption
Il fait un peu pourri aujourd'hui.
03/09/2011 à 10:05 - Les infos du Jour
http://www.spacemarine.com/forums/topic/3376
03/09/2011 à 09:15 - On ne pourra pas flinguer des civils dans Battlefield 3
Ecrit par alexandre1234Tu crois que c'est quoi les petits mutants, et ceux qui font de la télékinésie sous leur petite cape, ben des petits boutchou de la garderie de prypiat.
Ouais mais y'a pas des n'enfants (et pour cause, on emmène pas des enfants dans la Zone). Comme dans Oblivion. Ou alors y'en a dans The Witcher, mais impossible de les taper. Les enfants c'est tabou, on en viendra à bout.

01/09/2011 à 23:46 - Les infos du Jour
01/09/2011 à 23:45 - Un Season Pass pour Gears of War 3

Quelle bande de crevards. J'espere que le solo sera long et épique en tous les cas.
01/09/2011 à 23:43 - Les infos du Jour
Ecrit par naarfÇa craint. Si c'est pour avoir le boulot maché, c'est plus la peine... Va falloir attendre les tests avant de le prendre celui là....
Tout d'abord, une petite parenthèse: bon anniversaire à CyberJojo...qui est en vacances.
Ce n'est pas une news de première fraîcheur...ni une véritable news d'ailleurs, mais parlons un peu de Hitman 5.
Je vous laisse avec les mots du Lead Designer de Hitman Absolution...qui en disent un peu plus sur l'orientation que prendra le prochain jeu très attendu de 47 :
Tore Blystad, a expliqué qu'il tenait en compte la réaction des fans mais que le développement du jeu ne sera pas dicté par cette dernière.
"Une des choses qui était difficile avec les précédents opus était qu'il y avait une grande liberté d'action mais il fallait vraiment fouiller par soi-même. Rien n'était présenté sur un plateau. On pouvait commencer un niveau devant dix portes ouvertes et ça donnait quelque chose du genre "Où est-ce que je dois aller ? Je ne sais pas alors je vais essayer la première porte. Oh je me suis fait tuer. Essayons la deuxième." Ce genre de liberté n'est pas très intéressante parce qu'elle n'offre pas vraiment de choix, uniquement la possibilité d'essayer, d'échouer et de recommencer. [Avec Hitman Absolution] vous êtes au courant des différents choix possibles qui peuvent sembler plus binaires."
Source: factornews
Mince alors, la liberté d'action d'un Hitman était fondée sur l'apprentissage du joueur à se débrouiller par lui-même. Observer chaque recoin d'une map, les rondes des gardes et PNJ, camoufler un meurtre en accident (Blood Money) grâce à un objet que l'on a eu du mal à trouver. Et l'utiliser au bon endroit, au bon moment de manière totalement machiavélique.
La liberté vient du côté bac à sable... Et d'un level design établi avec soin. Quitte à se perdre et se faire lyncher maintes fois par des PNJ qui ne pensent qu'à tirer sur tout ce qui bouge.
Ah... On me murmure qu'en fait ça ne plaira pas aux joueurs novices, moins patients. Les développeurs veulent donc privilégier non pas un, mais tous les types de joueurs pour ce prochain opus.
Allez, j'y vais de mon carma d'analyste en herbe.
Je parie avec IO Interactive une escalope milanaise chez tonton Jean-Bernard que le jeu cartonnera chez les joueurs PC, même si les hardcore-gamers seront lésés et que les nouveaux joueurs s'éclateront quand même un peu...

01/09/2011 à 23:40 - Burnout Crash! déboule pour le 20 septembre
01/09/2011 à 23:38 - Call of Duty propose de moins en moins de cartes sur DVD
Sans parler du online merdique.
30/08/2011 à 23:55 - Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bien disponible sur Steam
Ecrit par PloppiC'est 24 mois précisément minimum dasn le contrat. Rien ne dit que ce sera systèmatique, EA se réserve juste la possibilité de te retirer ton contenu sous le nez.
Non ça c'est complètement faux, j'ai plusieurs jeux auxquels je n'ai pas joué depuis des mois et des mois (certains plus d'un an) et ils sont toujours bien présent.
30/08/2011 à 23:54 - Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bien disponible sur Steam
Ecrit par PloppiÇa fait quelques années que steam le propose.
Déjà precommandé BF3 sur Origin pour ma part, Je comprends pas trop les raisons de râler car BF3 si ce n'est la centralisation de ses jeux sur une seule plateforme ...
Au moins Origin autorise à installer les jeux sur le disque dur que l'on souhaite (ou alors j'ai raté un truc dans steam).

30/08/2011 à 15:06 - Déjà un patch pour Deus Ex : Human Revolution
Ecrit par DarkouToi aussi tu vis en dessous du seuil de pauvreté?
y'en a qui se serait contenter d'une edition normale...

28/08/2011 à 15:42 - Que renferme l\'édition Collector d\'Uncharted 3 ?
Ecrit par YutaniNope, mais j'aime bien les cailloux, j'en ai de toute la france.
tu es bijoutier de métier ?

28/08/2011 à 15:29 - Que renferme l\'édition Collector d\'Uncharted 3 ?
28/08/2011 à 15:26 - A quoi jouez-vous ce week end ?
Ecrit par alexandre1234haha pain, quel jeu de fou, mon premier psn si je dis pas de connerie, beaucoup plus technique qu'il n'y parait, si on maîtrise pas et qu'on connait pas les niveaux par cœur, aucune chance de scorer. Un des jeux pour lequel j'ai toujours du contenu en plus à chaque fois que je le relance tellement les devs ont ajouté de trucs.
Medieval : Total War 2 en solo,
mais comme c'est le week-end, tournée de jeux PS3 en multi local bien défoulants avec surtout PAIN et Mushroom Wars, proche de Phage Wars pour ceux qui connaissent.
J'ai fini Assassin's Creed 2, quel pied. J'aime vraiment cette licence.

Et sinon j'ai fais quest ofr booty là, 2h30-3h de jeu. Et ils en demandent 15€? woua.
28/08/2011 à 15:23 - Des nouveaux Platinum pour la rentrée

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Story of Season: Grand Bazaar - Le nouvel opus se dévoile
- De nouvelles informations pour Légendes Pokémon : Z-A
- Patapon 1+2 Replay sort le 11 juillet
- Shadow Labyrinth sortira le 18 juillet
- Dragon Quest I & II HD-2D Remake se dévoile
- Gradius Origins : la compilation ultime pour les fans de shoot
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)