Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

27/08/2011 à 22:29 - A quoi jouez-vous ce week end ?

Ecrit par stolx10

Deus Ex HR, vraiment au poil malgré ses défauts graphiiques et IA un peu merdique.

L'ambiance est cependant au rendez vous, un Deus Ex, un vrai !

puis xenoblade, déjà + de 40 heures au compteur, level 43, et je suis encore loin d'avoir fini le jeu et d'avoir parcouru toutes les zones de fond en comble.

Et au niveau des quêtes secondaires, j'ai dû en faire 200 et je suis même pas sûr en être à la moitié smiley 54
Et dire que t'as pas fait l'effort de l'acheter.

27/08/2011 à 09:39 - Super Mario Galaxy et Zelda : Twilight Princess baissent de prix

Super Mario Galaxy et Zelda : Twilight Princess baissent de prix
smiley 26

Changez rien nintendo.

27/08/2011 à 09:35 - Ubisoft modifie le DRM de From Dust

Arrière satan!

27/08/2011 à 09:32 - Le Free-to-play : le futur du jeu vidéo

Mais rassurez vous, le home n'est en rien l'avenir du jeu vidéo.smiley 13

27/08/2011 à 09:30 - Les infos du Jour

Ecrit par gizmo

Sur la Côte d'Azur, on te dit.
C'est vaste, mine de rien. Je vais utiliser google maps pour voir si je te repère. smiley 54

25/08/2011 à 23:47 - Les infos du Jour

Ecrit par Jakal117

Les mauvaises nouvelles concernant Ballefield 3 continuent ! Le jeu se passera de serveurs privés, et le team Deathmatch ne supportera pas 64 joueurs mais sera limité à 24.

Moi je dis, là, EA nous prend pour des cons sur ce coup là...
Okay... bon ben, mon excuse pour changer de pc est morte. smiley 54 Et ils le disent seulement maintenant quoi...

25/08/2011 à 23:44 - Les infos du Jour

Ecrit par dieudivin

J'ai peut être raté l'info, mais la charmante geekette de PressHeartToContinue nous informe d'une bien drôle d'histoire dans sa dernière vidéo (à 2'50) concernant Square Enix, Deux ex, et OnLive ... et de coupons d'une offre spéciale qui "disparaissent" pour le plus grand déplaisir des acheteurs

Les fails s'enchainent chez les éditeurs apparemment

Edit/ortho: Cachez moi ce 'cher' que je ne saurais voir smiley 22
Mais c'est vraiment la baise... En même temps, game (FR et UK) font ça depuis DES ANNEES, ouvrir et sceller avec un autocollant "GAME", mais personne n'a jamais rien dit...

25/08/2011 à 23:39 - Les infos du Jour

Ecrit par Eolnalis

EA refuse de poursuivre sa collaboration avec Turn 10 et garde son exclusivité sur l'utilisation de Porsche pour leur gueule. Donc pas de Porsches dans Forza 4 (a part 3 modèles qui viennent d'une marque à part, RUF)

source: Under The Hood 1
Ah les cons.... smiley 19

25/08/2011 à 23:37 - Les infos du Jour

Ecrit par Jakal117

Nouvelle débâcle pour EA Origins, selon les Conditions Générales d'Utilisation d'Origins, EA Games est en droit de scanner votre machine afin d'utiliser les informations pour leurs propres bénéfices ou les revendre a tiers personnes.
comme le wifi nintendo, le psn, le xbl, steam...etc et tous les autres! rien de neuf.

25/08/2011 à 23:31 - La PSP Street arrive dans deux mois

Ecrit par youri_1er

attend la 2Ds pour voir!
smiley 26

Ah je sais pas ce qu'il prépare N, mais les rumeurs disent tout et n'importe quoi....

25/08/2011 à 23:30 - La PSP Street arrive dans deux mois

amputée d'hauts-parleurs stéréo et de connectivité wifi
lol nimp

Pas de wifi, pas de net radio ce pour quoi j'utilise quotidiennement ma psp3004. C'te fail. Ah quoi bon faire des consoles au rabais? cassez le prix de l'existante plutôt... Elle est rentabilisée depuis le temps...

24/08/2011 à 11:11 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

Bandant.

Ce bruit de flingue mythique... smiley 1

24/08/2011 à 10:52 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

Joli trailer, ça donne envie. Va y avoir trop de jeux là. Difficile de faire des choix. Mais ce Deus Ex reste dans top 5 achats prioritaires. :)

yep war40kspacemarine a l'air furieux comme jeu, c'est bien tout ce qu'on peut attendre d'un jeu sur les space marine. La démo tourne bien sur les 3 supports, identique. Peut être que la version pc sera moddée pour être 10 fois plus belle par contre. C'est bien le seul reproche que je pourrais faire à la démo, être techniquement datée. Pour le reste, c'est du (jacques) tout bon.

23/08/2011 à 15:49 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles

Bientôt ils l'annonceront sur iphone. smiley 54

Je ne comptais pas vraiment jouer en solo à ce jeu, donc le coup de la connexion internet permanente et tout le toutim ne me dérange pas personnellement pour celui-ci, mais je conçois que ça en fasse hurler.

23/08/2011 à 15:34 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles

Ecrit par Tete de chat

Je vois pas pourquoi tu te fait du soucis... Vue qu'on nous montres des vidéos in-game de ce jeu depuis 2007, je trouve que le hardware de la 360 ou de la PS3 seront largement suffisant pour faire tourner ce jeu smiley 18

Et au moins sur console, on ne sera pas "obliger" d'être connecter au net pour y jouer smiley 35
lol

Ah ben au moins y'en a qui savent rester optimiste. smiley 15

23/08/2011 à 15:33 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Ce que je veux dire, c'est que 10 heures sur un jeu pour moi, c'est déjà beaucoup. Si je ne trouve pas un jeu bon, qu'il a trop de défauts à mon gout je ne lui accorderai jamais autant de temps.

Un oeuf d'alien? Nan merci, c'est un truc à emmerde ça.

23/08/2011 à 15:30 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Ecrit par Elearia

Au pire ils peuvent toujours reconvertir leur projet en film d'animation et concurrencer Pixar smiley 7
Ouais, ou faire un bete jeu en Coop à 3, avec une réalisation encore meilleure. Ce serait plus rentable... des mmo y'en a trop. smiley 15

23/08/2011 à 15:22 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Le trailer CG est sympa, mais le gameplay me laisse de marbre.

23/08/2011 à 15:16 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Ecrit par Tete de chat

Bref, j'ai jouer une dizaine d'heures a ce "jeu" et je l'ai désinstaller tellement c'est de la merde !!!
Ah ouais, 10 heures quand même....

23/08/2011 à 15:02 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Quelle blague ce jeu..... Sympa le test, il calme bien. smiley 20

Derniers Commentaires

0