Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
27/08/2011 à 22:29 - A quoi jouez-vous ce week end ?
Ecrit par stolx10Et dire que t'as pas fait l'effort de l'acheter.
Deus Ex HR, vraiment au poil malgré ses défauts graphiiques et IA un peu merdique.
L'ambiance est cependant au rendez vous, un Deus Ex, un vrai !
puis xenoblade, déjà + de 40 heures au compteur, level 43, et je suis encore loin d'avoir fini le jeu et d'avoir parcouru toutes les zones de fond en comble.
Et au niveau des quêtes secondaires, j'ai dû en faire 200 et je suis même pas sûr en être à la moitié
27/08/2011 à 09:39 - Super Mario Galaxy et Zelda : Twilight Princess baissent de prix
Super Mario Galaxy et Zelda : Twilight Princess baissent de prix

Changez rien nintendo.
27/08/2011 à 09:35 - Ubisoft modifie le DRM de From Dust
27/08/2011 à 09:32 - Le Free-to-play : le futur du jeu vidéo

27/08/2011 à 09:30 - Les infos du Jour
Ecrit par gizmoC'est vaste, mine de rien. Je vais utiliser google maps pour voir si je te repère.
Sur la Côte d'Azur, on te dit.

25/08/2011 à 23:47 - Les infos du Jour
Ecrit par Jakal117Okay... bon ben, mon excuse pour changer de pc est morte.
Les mauvaises nouvelles concernant Ballefield 3 continuent ! Le jeu se passera de serveurs privés, et le team Deathmatch ne supportera pas 64 joueurs mais sera limité à 24.
Moi je dis, là, EA nous prend pour des cons sur ce coup là...

25/08/2011 à 23:44 - Les infos du Jour
Ecrit par dieudivinMais c'est vraiment la baise... En même temps, game (FR et UK) font ça depuis DES ANNEES, ouvrir et sceller avec un autocollant "GAME", mais personne n'a jamais rien dit...
J'ai peut être raté l'info, mais la charmante geekette de PressHeartToContinue nous informe d'une bien drôle d'histoire dans sa dernière vidéo (à 2'50) concernant Square Enix, Deux ex, et OnLive ... et de coupons d'une offre spéciale qui "disparaissent" pour le plus grand déplaisir des acheteurs
Les fails s'enchainent chez les éditeurs apparemment
Edit/ortho: Cachez moi ce 'cher' que je ne saurais voir
25/08/2011 à 23:39 - Les infos du Jour
Ecrit par EolnalisAh les cons....
EA refuse de poursuivre sa collaboration avec Turn 10 et garde son exclusivité sur l'utilisation de Porsche pour leur gueule. Donc pas de Porsches dans Forza 4 (a part 3 modèles qui viennent d'une marque à part, RUF)
source: Under The Hood 1

25/08/2011 à 23:37 - Les infos du Jour
Ecrit par Jakal117comme le wifi nintendo, le psn, le xbl, steam...etc et tous les autres! rien de neuf.
Nouvelle débâcle pour EA Origins, selon les Conditions Générales d'Utilisation d'Origins, EA Games est en droit de scanner votre machine afin d'utiliser les informations pour leurs propres bénéfices ou les revendre a tiers personnes.
25/08/2011 à 23:31 - La PSP Street arrive dans deux mois
Ecrit par youri_1er
attend la 2Ds pour voir!

Ah je sais pas ce qu'il prépare N, mais les rumeurs disent tout et n'importe quoi....
25/08/2011 à 23:30 - La PSP Street arrive dans deux mois
amputée d'hauts-parleurs stéréo et de connectivité wifilol nimp
Pas de wifi, pas de net radio ce pour quoi j'utilise quotidiennement ma psp3004. C'te fail. Ah quoi bon faire des consoles au rabais? cassez le prix de l'existante plutôt... Elle est rentabilisée depuis le temps...
24/08/2011 à 11:11 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines
Ce bruit de flingue mythique...

24/08/2011 à 10:52 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video
yep war40kspacemarine a l'air furieux comme jeu, c'est bien tout ce qu'on peut attendre d'un jeu sur les space marine. La démo tourne bien sur les 3 supports, identique. Peut être que la version pc sera moddée pour être 10 fois plus belle par contre. C'est bien le seul reproche que je pourrais faire à la démo, être techniquement datée. Pour le reste, c'est du (jacques) tout bon.
23/08/2011 à 15:49 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles

Je ne comptais pas vraiment jouer en solo à ce jeu, donc le coup de la connexion internet permanente et tout le toutim ne me dérange pas personnellement pour celui-ci, mais je conçois que ça en fasse hurler.
23/08/2011 à 15:34 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles
Ecrit par Tete de chatlol
Je vois pas pourquoi tu te fait du soucis... Vue qu'on nous montres des vidéos in-game de ce jeu depuis 2007, je trouve que le hardware de la 360 ou de la PS3 seront largement suffisant pour faire tourner ce jeu
Et au moins sur console, on ne sera pas "obliger" d'être connecter au net pour y jouer
Ah ben au moins y'en a qui savent rester optimiste.

23/08/2011 à 15:33 - (Test) Age of Empires Online (PC)
Un oeuf d'alien? Nan merci, c'est un truc à emmerde ça.
23/08/2011 à 15:30 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC
Ecrit par EleariaOuais, ou faire un bete jeu en Coop à 3, avec une réalisation encore meilleure. Ce serait plus rentable... des mmo y'en a trop.
Au pire ils peuvent toujours reconvertir leur projet en film d'animation et concurrencer Pixar

23/08/2011 à 15:22 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC
23/08/2011 à 15:16 - (Test) Age of Empires Online (PC)
Ecrit par Tete de chatAh ouais, 10 heures quand même....
Bref, j'ai jouer une dizaine d'heures a ce "jeu" et je l'ai désinstaller tellement c'est de la merde !!!
23/08/2011 à 15:02 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Story of Season: Grand Bazaar - Le nouvel opus se dévoile
- De nouvelles informations pour Légendes Pokémon : Z-A
- Patapon 1+2 Replay sort le 11 juillet
- Shadow Labyrinth sortira le 18 juillet
- Dragon Quest I & II HD-2D Remake se dévoile
- Gradius Origins : la compilation ultime pour les fans de shoot
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)