Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

07/10/2011 à 12:12 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par aurel_gogo

faut qu'elle pense au rasoir cette dame, car la coupe style "autoroute PARIS-RHIN-RHONE" c'est pas mon truc
Vous êtes tous allergiques aux poils sur ce site ou bien?

07/10/2011 à 10:51 - Steve Jobs est mort

Ecrit par Antiope

Bien au contraire, je ne vois pour le moement qu'une simplification de ce que je faisais avant sur PC en galérant des heures dans les panneaux de configuration.

Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ce sont les non-utilisateurs qui passent leur temps à critiquer la marque.
Tu sais qu'un truc appelé windows seven est sorti y'a peu? Niveau ergonomie, rapidité et facilité d'usage, c'est plutôt pas mal. smiley 7

Comme d'hab, ceux qui critiquent le plus ont jamais touché, ou très peu. Pas assez en tout cas pour se faire un avis un tant soit peu objectif.smiley 13

07/10/2011 à 09:45 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Ecrit par Marnus

Excellente!!

Seul regret: Ezio avec les deux lames sorties... bof...

J'adore aussi la diversité des monnaies et des armes à l'entrée ^^
Ben Ezio il a les doubles lames dans AC2. Où il est le pb?

Je crois que la coupelle ou chacun pose un truc symbolise les trophées des jeux. :)

07/10/2011 à 09:43 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Ecrit par Chunck

A 1:53, ce n'est pas Ken de Street Fighter ?
J'y ai cru aussi, mais au plan suivant, il a la coupe de cheveux de paul de tekken.

07/10/2011 à 09:42 - Steve Jobs est mort

Ecrit par gizmo

Oh je débute... En tant qu'inquisitrice Sith (oui, inquisitrice, chacun son truc). J'ai un perso niv 6 ou 7, je ne sais plus. Mais pour le moment, je trouve l'interface un peu lourde, les décors un peu vides, le jeu un peu moche, les chargements un peu longs, les quêtes un peu inintéressantes, la difficulté un peu absente, bref, le jeu un peu raté.

Dur de s'extasier quand on sort de 6 mois de Rift.
oulala, que c'est réjouissant tout ça.

07/10/2011 à 08:14 - Steve Jobs est mort

Ecrit par gizmo

Je n'ose pas imaginer à quel point c'était perfectible, vue la qualité franchement moyenne du jeu actuellement...
Fais péter une "preview"! smiley 13

07/10/2011 à 08:14 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

Ecrit par 4lex luitor

Dans Demon's Souls lorsque tu quittes la partie, tu recommences ensuite au même endroit, avec effectivement les cadavres autour de toi, seuls les objets sont susceptibles de disparaitre.

En coop, si tu n'arrives pas à la fin du monde, le fantome retourne dans son niveau à l'endroit où il a invoqué, et celui qui invoque retourne au début du niveau (considéré comme râté)

edit : dans Dark Souls je ne sais pas, pas encore réussi, ni eu envie de faire du coop. j'ai essayé d'envahir, mais petite info ( qui n'est pas un spoil), les pierres d'invasion sont comptées, ce n'est plus une pierre noire comme dans DS.
J'étais sûr de tout me retaper, donc ça doit être en "coop", je te fais confiance. smiley 15

07/10/2011 à 07:12 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

Ecrit par Jyhere

Non je reviens exactement à l'endroit où j'étais, avec les ennemis que j'avais tué encore bien morts. Peut-être qu'il te fait rejouer toute la zone seulement si t'étais en coop ? (me souviens plus de ça)
Bon ben ce soir je le relance pour en avoir le cœur net. Tu m'as mis le doute là.

06/10/2011 à 19:55 - Steve Jobs est mort

Ecrit par Alastor78

développe des produits de plus en plus inutile (l'ipad)
Tu n'y vois peut être pas d'intérêt, dans les tablettes en général, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

06/10/2011 à 18:39 - Allociné et Dailymotion débarquent sur Xbox 360

De quoi se dire peut-être que la prochaine génération de console fera peut-être également office de box TV...
Certains te diront que le playTV existe déjà. smiley 54

06/10/2011 à 18:38 - Une date de sortie pour Resident Evil : Revelations

Ecrit par Malaria

Il y a du potentiel. J'espère qu'il ne décevra pas.
C'est un énième RE avec un scénario encore plus débile qui va collectionner les invraisemblances scénaristiques dans lesquels la saga s'empêtre depuis RE4. J'ai hâte de voir si la coke est toujours aussi bonne chez capcom. smiley 20

06/10/2011 à 18:31 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par Angelsword

des subtilités que beaucoup de joueurs et surtout testeur ne peuvent comprendre, et c'est comme ça avec le 5e volet de GT5 smiley 9

J'espère juste que Polyphony ne vont pas tomber dans le conformisme ambiant afin de kikoololisé le jeu pour les jeunes Martin qui ne pigent rien en simulation auto pour décrocher des notes totalement débile et jouer à la plus grosse sur métacritic =/
lol nan mais nimp.

ah ça y est, t'es frustré avec la note de metacritic maintenant. smiley 26

06/10/2011 à 12:19 - (Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)

Arf... Note parfaite... carrément....

Je vais être obligé de le prendre tant tu avais réussi à me convaincre sur forza2 et que c'est donc en partie de ta faute que j'ai découvert et apprécié cette licence.

J'attends juste une confirmation de 2-3 autres que l'on peut virer l'aide à la direction dont je parle (oui je sais je radote) et je me le choppe. Ou me le fait offrir, oh oui ce serait encore mieux ça. smiley 13

06/10/2011 à 12:13 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Ecrit par beubeu14

Ne serais ce pas plutôt Alma de la série F.E.A.R. ???

Avec les yeux rouges, j'ai un doute sur les petites soeurs !!!smiley 18
http://blog.lefigaro.fr/jeuxvideo/090703-little-sister-1.jpg

J'ai pas vu Alma, mais y'a 3 ou 4 personnages que je n'arrive pas à nommer.

06/10/2011 à 11:53 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Ecrit par stolx10

Thx, c'est le seul perso qui me manquait

Alors :

- Resistance

- God of war

- Uncharted

- kill zone

- Infamous

- Assassin's creed (bizarre, jeu multi)

- Metal gear solid

- les militaires ? COD ? (bizarre, jeu multi)

- Bioshock (et pas Alice) (bizarre, jeu multi)

De mémoire (je vois pas la vidéo du boulot, je l'ai vu hier chez moi)

Doit m'en manquer 1 ou 2
ghost de cod mw2

lighting de ff13

sweet tooth de twisted metal

isaac de dead space

47 hitman

mayer nhl

paul tekken

? madden

subject N° de portal

rico de KZ

après la black et les barmen, je sais pas d'où ki sont?

06/10/2011 à 11:42 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Ecrit par stolx10

je me demande de quel jeu vient le monstre qui fait "groaaaaaaaaaar"

demon soul ?
1:52?

C'est une chimère de Resistance.

06/10/2011 à 11:09 - De nouvelles images de Max Payne 3

Il paraitrait que de nombreux jeux 360 seront adaptés sur PC pour l'année prochaine. Alan Wake, Forza4, Halo Reach, Halo Anniversary... Peut être que les tiers en prévoient aussi.

Ecrit par TdbSpidey

Ca n'a pas l'air si mal finalement, on verra bien smiley 37

Hors Sujet : Ce qu'elle m'énerve cette pub PES2012 qui reste affichée en grand dès qu'on clique sur une image smiley 55smiley 3

(je suis sous chrome, je ne sais pas si c'est la même chose avec les autres)
T'as de la chance, moi j'ai un chiot qui lèche l'écran. smiley 43

06/10/2011 à 11:04 - Toutes les voitures de Forza Motorsport 4 seront payantes en extra

and Turn 10 has added a simulation steering option (which removes the subtle steering assist that makes it easier to drift by interpreting your inputs and automatically modifying your steering angle accordingly)

http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1198556p2.html

Bon alors d'après ign, la légère aide à la direction qui m'agace serait absente de la version définitive.

C'est le seul test faisant mention de ce point. Va m'en falloir un peu plus pour être rassuré et passer à la caisse quand même....

Derniers Commentaires

0