Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
07/10/2011 à 12:12 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par aurel_gogoVous êtes tous allergiques aux poils sur ce site ou bien?
faut qu'elle pense au rasoir cette dame, car la coupe style "autoroute PARIS-RHIN-RHONE" c'est pas mon truc
07/10/2011 à 11:47 - Dead or Alive 5, la première vidéo de gameplay

07/10/2011 à 10:51 - Steve Jobs est mort
Ecrit par AntiopeTu sais qu'un truc appelé windows seven est sorti y'a peu? Niveau ergonomie, rapidité et facilité d'usage, c'est plutôt pas mal.
Bien au contraire, je ne vois pour le moement qu'une simplification de ce que je faisais avant sur PC en galérant des heures dans les panneaux de configuration.
Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ce sont les non-utilisateurs qui passent leur temps à critiquer la marque.

Comme d'hab, ceux qui critiquent le plus ont jamais touché, ou très peu. Pas assez en tout cas pour se faire un avis un tant soit peu objectif.

07/10/2011 à 09:45 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Ecrit par MarnusBen Ezio il a les doubles lames dans AC2. Où il est le pb?
Excellente!!
Seul regret: Ezio avec les deux lames sorties... bof...
J'adore aussi la diversité des monnaies et des armes à l'entrée ^^
Je crois que la coupelle ou chacun pose un truc symbolise les trophées des jeux. :)
07/10/2011 à 09:43 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Ecrit par ChunckJ'y ai cru aussi, mais au plan suivant, il a la coupe de cheveux de paul de tekken.
A 1:53, ce n'est pas Ken de Street Fighter ?
07/10/2011 à 09:42 - Steve Jobs est mort
Ecrit par gizmooulala, que c'est réjouissant tout ça.
Oh je débute... En tant qu'inquisitrice Sith (oui, inquisitrice, chacun son truc). J'ai un perso niv 6 ou 7, je ne sais plus. Mais pour le moment, je trouve l'interface un peu lourde, les décors un peu vides, le jeu un peu moche, les chargements un peu longs, les quêtes un peu inintéressantes, la difficulté un peu absente, bref, le jeu un peu raté.
Dur de s'extasier quand on sort de 6 mois de Rift.
07/10/2011 à 08:14 - Steve Jobs est mort
Ecrit par gizmoFais péter une "preview"!
Je n'ose pas imaginer à quel point c'était perfectible, vue la qualité franchement moyenne du jeu actuellement...

07/10/2011 à 08:14 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)
Ecrit par 4lex luitorJ'étais sûr de tout me retaper, donc ça doit être en "coop", je te fais confiance.
Dans Demon's Souls lorsque tu quittes la partie, tu recommences ensuite au même endroit, avec effectivement les cadavres autour de toi, seuls les objets sont susceptibles de disparaitre.
En coop, si tu n'arrives pas à la fin du monde, le fantome retourne dans son niveau à l'endroit où il a invoqué, et celui qui invoque retourne au début du niveau (considéré comme râté)
edit : dans Dark Souls je ne sais pas, pas encore réussi, ni eu envie de faire du coop. j'ai essayé d'envahir, mais petite info ( qui n'est pas un spoil), les pierres d'invasion sont comptées, ce n'est plus une pierre noire comme dans DS.

07/10/2011 à 07:12 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)
Ecrit par JyhereBon ben ce soir je le relance pour en avoir le cœur net. Tu m'as mis le doute là.
Non je reviens exactement à l'endroit où j'étais, avec les ennemis que j'avais tué encore bien morts. Peut-être qu'il te fait rejouer toute la zone seulement si t'étais en coop ? (me souviens plus de ça)
06/10/2011 à 19:55 - Steve Jobs est mort
Ecrit par Alastor78Tu n'y vois peut être pas d'intérêt, dans les tablettes en général, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
développe des produits de plus en plus inutile (l'ipad)
06/10/2011 à 18:39 - Allociné et Dailymotion débarquent sur Xbox 360
De quoi se dire peut-être que la prochaine génération de console fera peut-être également office de box TV...Certains te diront que le playTV existe déjà.

06/10/2011 à 18:38 - Une date de sortie pour Resident Evil : Revelations
Ecrit par MalariaC'est un énième RE avec un scénario encore plus débile qui va collectionner les invraisemblances scénaristiques dans lesquels la saga s'empêtre depuis RE4. J'ai hâte de voir si la coke est toujours aussi bonne chez capcom.
Il y a du potentiel. J'espère qu'il ne décevra pas.

06/10/2011 à 18:31 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5
Ecrit par Angelswordlol nan mais nimp.
des subtilités que beaucoup de joueurs et surtout testeur ne peuvent comprendre, et c'est comme ça avec le 5e volet de GT5
J'espère juste que Polyphony ne vont pas tomber dans le conformisme ambiant afin de kikoololisé le jeu pour les jeunes Martin qui ne pigent rien en simulation auto pour décrocher des notes totalement débile et jouer à la plus grosse sur métacritic =/
ah ça y est, t'es frustré avec la note de metacritic maintenant.

06/10/2011 à 12:19 - (Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)
Je vais être obligé de le prendre tant tu avais réussi à me convaincre sur forza2 et que c'est donc en partie de ta faute que j'ai découvert et apprécié cette licence.
J'attends juste une confirmation de 2-3 autres que l'on peut virer l'aide à la direction dont je parle (oui je sais je radote) et je me le choppe. Ou me le fait offrir, oh oui ce serait encore mieux ça.

06/10/2011 à 12:13 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Ecrit par beubeu14http://blog.lefigaro.fr/jeuxvideo/090703-little-sister-1.jpg
Ne serais ce pas plutôt Alma de la série F.E.A.R. ???
Avec les yeux rouges, j'ai un doute sur les petites soeurs !!!
J'ai pas vu Alma, mais y'a 3 ou 4 personnages que je n'arrive pas à nommer.
06/10/2011 à 11:53 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Ecrit par stolx10ghost de cod mw2
Thx, c'est le seul perso qui me manquait
Alors :
- Resistance
- God of war
- Uncharted
- kill zone
- Infamous
- Assassin's creed (bizarre, jeu multi)
- Metal gear solid
- les militaires ? COD ? (bizarre, jeu multi)
- Bioshock (et pas Alice) (bizarre, jeu multi)
De mémoire (je vois pas la vidéo du boulot, je l'ai vu hier chez moi)
Doit m'en manquer 1 ou 2
lighting de ff13
sweet tooth de twisted metal
isaac de dead space
47 hitman
mayer nhl
paul tekken
? madden
subject N° de portal
rico de KZ
après la black et les barmen, je sais pas d'où ki sont?
06/10/2011 à 11:42 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Ecrit par stolx101:52?
je me demande de quel jeu vient le monstre qui fait "groaaaaaaaaaar"
demon soul ?
C'est une chimère de Resistance.
06/10/2011 à 11:38 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

06/10/2011 à 11:09 - De nouvelles images de Max Payne 3
Ecrit par TdbSpideyT'as de la chance, moi j'ai un chiot qui lèche l'écran.
Ca n'a pas l'air si mal finalement, on verra bien
Hors Sujet : Ce qu'elle m'énerve cette pub PES2012 qui reste affichée en grand dès qu'on clique sur une image
(je suis sous chrome, je ne sais pas si c'est la même chose avec les autres)

06/10/2011 à 11:04 - Toutes les voitures de Forza Motorsport 4 seront payantes en extra
and Turn 10 has added a simulation steering option (which removes the subtle steering assist that makes it easier to drift by interpreting your inputs and automatically modifying your steering angle accordingly)
http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1198556p2.html
Bon alors d'après ign, la légère aide à la direction qui m'agace serait absente de la version définitive.
C'est le seul test faisant mention de ce point. Va m'en falloir un peu plus pour être rassuré et passer à la caisse quand même....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)