Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
10/10/2011 à 11:43 - Battlefield 3 : une bêta n\'est ni une démo, ni un produit final
Battlefield 3 : une bêta n'est ni une démoUne démo bancale quoi.
Juste un test d'un produit, en version non-finie.

Ils auraient du ouvrir cette beta qu'aux joueurs pc, ça aurait été plus utile de faire des stress test en se focalisant sur le support qui accueillera le plus de joueurs dans les sessions (et qui offre la technique de loin la plus aboutie). La beta console a plus desservi le jeu qu'autre chose, et puis un stress test pour des sessions de 24 joueurs... lol... Si EA et Dice avec leur passif, n'arrive pas à mettre en place des serveurs pour 24 joueurs sans avoir recours à une beta, c'est grave.
Pour moi, ce sera éventuellement sur pc, plus tard. origin merdique + navigateur web pour trouver des serveurs + dlc prévus pour augmenter le pauvre nombre de maps + gameplay consolisé + solo anecdotique hyperscripté, pas envie de payer ça full price.

10/10/2011 à 11:05 - Angry Birds bientôt en boîte sur PC

10/10/2011 à 10:19 - Call of Duty Modern Warfare 3 : la bande-annonce du mode campagne
Ecrit par aurel_gogoFais le en vétéran si tu sais un minimum jouer. Le normal c'est pour les casuals, on le dira jamais assez...
le trailer est très bien fait!!!
ça donne envie de faire cette campagne solo de 4h à 6h.
je me le ferai preter
10/10/2011 à 10:00 - Call of Duty Modern Warfare 3 : la bande-annonce du mode campagne
Ecrit par AntiopeNan mais c'est vrai, t'as raison, faut faire gaffe. Bruce Banner quand il était petit il jouait les mâles gamma, on voit ce que ça a donné.
.......
10/10/2011 à 09:59 - Battlefield 3 : Deux nouvelles cartes multijoueurs révélées en vidéo
Ecrit par iactusEn attendant ça fait plus de diversité...
Sauf qu'elles ne font pas du tout la même taille
10/10/2011 à 09:58 - Battlefield 3 : Deux nouvelles cartes multijoueurs révélées en vidéo
Ecrit par Darkou16 non, c'est toujours 16 si je me souviens bien.
9 maps seulement? C'est pas énorme, si je me souviens bien black ops c'est 15..
20 de prévues sans savoir lesquelles seront sur le disque et lesquelles seront dans le premier dlc... Enfin j'ai peut être zappé la news de confirmation.
10/10/2011 à 09:52 - Red Orchestra 2 corrige tous ses bugs majeurs grâce à une mise à jour
Ecrit par dieudivinIl marche uniquement avec steam, donc pas de souci à ce niveau là.
Ding ding ding ... Ça y est, les patchs ont atteint de façon récurrente au moins le gigabits de données.
J'espère que les patchs sont distribué en P2P sinon patience aux malheureux qui ne disposent que d'une connexion, disons, pas très rapide et/ou pas très fiable (en termes techniques, on dit une connexion de merde)
@DarkSerpent
Tu soulèves là un problème épineux. Le jeu s'est fait une mauvaise réputation et pendant les deux dernières semaines, la fréquentation a été carrément divisé par deux. Beaucoup attendaient un patch salvateur pour y revenir, reste à voir s'ils vont vraiment y revenir... C'est vraiment le jour et la nuit avec ce dernier patch en tout cas. Faut que les gens patchent et re-testent pour s'en rendre compte.
Edit: il était si nul que ça mon sous-titre?

10/10/2011 à 09:43 - Call of Duty Modern Warfare 3 : la bande-annonce du mode campagne

09/10/2011 à 20:54 - Steve Jobs est mort
Ecrit par lejournaldepersonneT'as aussi inventé la pub pourrie, bravo.
iStone
Qui pour succéder à ce monstre sacré de l'informatique en liberté ?
Personne...
Je ne vous le fais pas dire... qui peut mieux faire ? Personne...
Je ne vous ai rien dit mais je vais tout vous dire...
J'ai entre les mains l'invention qui dispense de toutes les inventions...
Qui va réconcilier les fins que l'on vise et les moyens dont on dispose!
L'objet qui se moque de tous les objets ... l'appareil à nul autre pareil...
Je l'ai baptisé : l'I Stone... il fallait y songer... stone... le monde est stone!
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/10/istone/
09/10/2011 à 14:58 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente
Ecrit par CyberJoJoT'as tout pété la mise en page toi.
NO

09/10/2011 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche
Des tonnes de jeux à tester, et pas assez de temps pour le faire.J'en ai du temps là, beaucoup. Si besoin hein. :)
09/10/2011 à 11:34 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par AzuAh ben voilà, y'avait même une news.
http://www.gamalive.com/actus/10241-battlefield-3-consoles-bridage-graphismes.htm

09/10/2011 à 10:40 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente
Ecrit par gizmoC'est clair...
Oui enfin la revente sur PC, c'est généralement impossible (clef unique).
Et puis, il faut supposer qu'un an ou deux ans après, ils vireront les serveurs et proposeront à la vente une édition revue et corrigée avec tout le jeu dedans...
Version goty complète, sans drm. Ce qui arrangera forcément l'éditeur, le coût d'entretien du serveur d'authentification et du master server étant annulé.
Sinon, t'as lu mon message sur le forum?
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=5705#p5705
09/10/2011 à 10:37 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par Pros3Niveau de détail général, effets, fluidité, nombre de joueurs... il serait logique de voir aussi la taille des maps réduite dans la foulée. Y'a plus longtemps à attendre pour en avoir l'éventuelle confirmation de toute façon.
Tu parles de quoi exactement ? Si tu parles des graphismes, oui, si tu parles de la tailles des maps, si ça a été dit, je suis un pauvre inculteet tu pourra peut être éclairer ma lanterne

09/10/2011 à 10:27 - Battlefield 3 : de nouvelles images de la campagne solo
Pour les versions consoles, oui, le verdict va sans doute faire très mal.
BF3 est taillé pour PC comme COD est taillé pour console, faudra pas faire l'erreur de choisir le mauvais support ou faudra en assumer les conséquences.

09/10/2011 à 10:25 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente
Quand vous aurez viré le drm, on en reparlera d'un éventuel achat.
09/10/2011 à 09:38 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par Pros3Ça a été annoncé comme tel, non?
Là t'es en train de sous entendre que non seulement les consoles sont à la ramasse graphiquement et qu'en plus leur maps seront amputées de presque un tiers?
Même si c'est pas encore une certitude, je sens comme une odeur de sapin pour ce jeu, pourtant si prometteur sur papier, sur console...
09/10/2011 à 09:37 - Battlefield 3 : Un second disque de textures HD pour la Xbox 360 ?
Ecrit par Pros3J'ai trouvé kz3 moins ambitieux graphiquement. Moins bien fignolé, moins impressionnant que kz2, de l'intro jusqu'à la fin, kz2 a bénéficié de beaucoup plus de soin.
Uncharted est loin d'un jeu interactif, faut pas abuser non plus...certe y'a pas mal de cinématique mais ça reste quand même un jeu à part entière
...et comme référence y'a pas que Uncharted non plus (même si il a mis la barre très haute)je pense, mais ce n'est pas ton avis apparement, que Killzone 3 envoie aussi du lourd....c'est seulement que son ambiance est plus froide, moins tape à l'oeil, mais ça n'en reste pas moins un superbe jeu
Pour Infamous 2, c'est beau mais c'est moins flagrant je pense...
Ben infamous2, quand ça pète de partout, que tu fais équipe avec les persos secondaires, c'est quand même impressionnant, le premier infamous rame dès la première minute de jeu alors que là le moteur envoie 2 fois plus, propose plus d'éléments destructibles et rame moins.
09/10/2011 à 08:41 - Battlefield 3 : Un second disque de textures HD pour la Xbox 360 ?
Ecrit par yeagermach1Infamous2 se pose aussi en qualité de benchmark.
Sans meme rentrer dans ce genre de definition. Combien de jeu arrive au niveau de Uncharted sur PS3 ? A mon avis pas loin de zero. Uncharted c'est le maitre etalon de la PS3, le jeu dans lequel Sony a investi des millions pour qu'ils soient le plus performant possible. Pour les autres jeux, c'est deja bien moins glorieux. On ne peut clairement pas prendre Uncharted comme reference ou meme un killzone.

08/10/2011 à 14:36 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
les version 360 ou PS3 n'étant, de toute manière, pas concernées par le jeu à 64 participants.pan dans les dents.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)