Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
11/10/2011 à 09:59 - Sony : Tout le monde n\'est pas prêt pour une console 100% tout numérique
Ecrit par 10rJe suis pas conciliant (oh non
D'ou mon terme 'pondu', je serais moins conciliant que toi concernant cette interface peu ergonomique, moche et envahissante en tant que bibliothèque multimédia des années 80.

Du reste , je suis d'accord avec toi hein, c'est lourd, ça plante pour un rien, en ce moment ça permet pas d'acheter, ça ne permet plus de noter les contenus (fonction enlevée très vite, pourquoi?)
11/10/2011 à 09:44 - Rage : Une grosse mise à jour pour corriger les bugs
Ecrit par DarkSerpentC'est dans l'ordre des choses en même temps, tu te mouilles pas trop.
D'un coté, vu le prix de la RAM, ça ne m'étonnerais pas que des configs à 6Go voir plus soit entrain de devenir la norme.

11/10/2011 à 09:30 - Mass Effect 3 aura du multijoueur : les détails
Reste à voir si la campagne en elle-même sera plus rpg ou action gros bill.
11/10/2011 à 09:23 - Rage : Une grosse mise à jour pour corriger les bugs

11/10/2011 à 09:13 - Hitman Absolution : la première bande-annonce
11/10/2011 à 09:11 - La Metal Gear Solid HD Collection repoussée ?
11/10/2011 à 09:10 - Rage : Une grosse mise à jour pour corriger les bugs
Ecrit par Pierre Le PivainJe joue pas aux échecs là. Je me base juste sur les stats de ce qui est sans doute dans les premières plateformes de jeu sur pc. Sans compter que la récupération des infos de config étant optionnels et que, sans nul doute, les possesseurs de petites configs ne voient aucun intérêt à y participer, tu en déduiras ce que tu veux sur la précision des infos.
Que dire
ah oui...
Regarde la colonne de droite, c'est la plus instructive
maintenant, essaie de faire le corolaire "quel genre d'ordinateur fait tourner des jeux qui viennent d esortir ?"
Ne pense pas en stock
Pense en tendance.
Et tu gagneras aux échecs
Bref, dire qu'avec 6gb t'es, je cite : "très en dessous de nombreuses configs PC dédiées au jeu", c'est juste de la fausse modestie. J'ai un Cayenne V8 mais c'est très en dessous de nombreux moulins de voitures sportives.
Sale pauvre.

11/10/2011 à 08:54 - Rage : Une grosse mise à jour pour corriger les bugs
Ecrit par Pierre Le Pivain+75% en dessous de 5gb.
Donc
11/10/2011 à 07:53 - Rage : Une grosse mise à jour pour corriger les bugs
Ecrit par Pierre Le PivainNan mais t'es gentil, je sais très bien que tu parles pas des configs carrouf...
pas que je sache... en tout cas jamais avant 8h00 du mat'.
Quand je parle de "config d'ordinateurs de jeu" je ne parle surtout pas de config vendues dans le commerce "toutes prêtes".
Là : http://store.steampowered.com/hwsurvey
11/10/2011 à 07:51 - Kingdoms of Amalur : Reckoning sera aussi vaste qu\'Oblivion
11/10/2011 à 07:47 - La traduction de Halo Cryptum accompagnera la sortie de Halo Anniversary
Ecrit par DarkouJ'étais chaud, je ne le suis plus, ils vont le découper en dlc pour la partie multi... Pas envie de repayer encore les remakes de certaines maps de halo2, 3n odst, reach... Je les ai déjà payé une fois, c'est bien...
J'ai hate de voir s'il l'ont bien réussi ce remake!
11/10/2011 à 07:45 - Sony : Tout le monde n\'est pas prêt pour une console 100% tout numérique
Ecrit par 10rBen sony a vanté les mérites du développement pas cher sur vita, et sur psp, les dev kits sont en partie gratuit... Pourtant les prix...
utopie... mais c'est bien de rêver !
le cout de développement est divisé par 2?
11/10/2011 à 07:42 - Sony : Tout le monde n\'est pas prêt pour une console 100% tout numérique
Ecrit par DarkouAh ben moi steam va au max de ma connex quand ma connex n'est pas bridée.
On a pas tous des connexion de merde non plus, mais de toutes façons quand tu vois la vitesse de steam qui ne va meme pas à fond de ta ligne; non clairement c'est pas encore le moment
11/10/2011 à 07:42 - Sony : Tout le monde n\'est pas prêt pour une console 100% tout numérique

Ecrit par 10rMedia go est pratique, quand ça marche.... là ça fait des semaines qu'il m'est impossible de créditer mon compte depuis media go. Obligé de passer direct par la psp ou par la ps3. Mais ça n'a pas l'air d'inquiéter sony qu'on puisse pas acheter avec leur soft.
Sony a pondu Média go pour télécharger depuis un pc et après transférer sur console.
Les principaux problèmes sont :
- les prix : plus cher en dématérialisé !!!
- pas de revente d'occas
- La taille au global pour une douzaine de jeux..
- le monopole des 2 constructeurs éventuels qui fera surement moins jouer la concurrence
du moins c'est une première approche depuis ma petite lorgnette.

11/10/2011 à 07:38 - Rage : Une grosse mise à jour pour corriger les bugs
Ecrit par Pierre Le PivainT'as fumé toi.
Bon, 6 Go de ram... C'est vrai que c'est pas mal, mais ça reste très en dessous de nombreuses configs PC dédiées au jeu.
10/10/2011 à 13:59 - Rage : Une grosse mise à jour pour corriger les bugs
Pendant ce temps-là, sur la console, tout va bien.Et ouais, de la part d'Id software, c'est moyen.
10/10/2011 à 13:58 - Battlefield 3 : une bêta n\'est ni une démo, ni un produit final
Ecrit par DarkouLes cod en général? Possible, j'ai pas vérifié, juste entendu parler (surtout) de légers soucis de framerate plus présent sur ps3 depuis cod4. Après du host swap y'en a (plus ou moins, ça dépend de beaucoup de choses) sur tous les supports, mais des plantages complets, je crois que c'est une exclusivité ps3.
Le cod sur PS3 à l'air daubé et ce depuis le début d'après ce que j'ai entendu...

10/10/2011 à 12:25 - Battlefield 3 : une bêta n\'est ni une démo, ni un produit final
Ecrit par DabooBen j'ai joué à la "pire version de COD jamais sortie*", cad blackops sur ps3, quelques mois après la sortie. J'ai eu aucun souci sur les 5 premières heures de jeu...
[troll]
Ils voulais surement se rassurer et ne pas faire comme la concurrence où les serveurs sont hyper merdiques les premiers mois.[/troll]
Puis j'ai rendu le jeu au monsieur qui me l'avait prêté, et j'y ai rejoué y'a quelques semaines... Et là, impossible de finir une partie sur trois tellement le jeu plante. Ça s'est donc largement aggravé.

*c'est pas moi qui le dit hein, c'est les rageux sur les forums de cod.
10/10/2011 à 12:12 - (Test) Just Dance 3 (Wii, Xbox 360 Kinect, PS3 Move)

edit : pis just dance c'est bien, ça permet de vérifier que le moniteur affiche correctement ses 16.7M de couleurs.

10/10/2011 à 12:10 - Battlefield 3 : une bêta n\'est ni une démo, ni un produit final
Ecrit par gekkoLes beta fermées c'est mieux,
Les joueurs qui râlent après la bêta pensant qu'ils auraient une démo de la version final alors que c'est écrit et dit à plusieurs reprises le but de cette bêta, et après il ne faudra pas venir se plaindre quand on aura que des bêta fermé.
c'est fait avec plus de sérieux.
Personne ne s'en plain,
les remontées y'en a plein.
Proportionnellement plus même,
c'est ce que les développeurs aiment.
Pour la prochaine fermez les vannes,
ça évitera de voir qu'en l'état votre jeu est en panne.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)