Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

05/10/2011 à 22:00 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs

Ecrit par Elearia

Et puis Lara Croft elle vaut pas Samus Aran, donc au lieu de fêter les 15 ans de cette pin-up primaire pour pseudo gamers pré-pubère, fêtez les 25 ans d'une vraie héroine badass et sexy de jeux vidéo. smiley 17

Vivement le prochain Tomb Raider *_* (malgré les placements publicitaires honteux même sur une île deserte au fin fond du triangle des bermudes.)
samus elle te fist jusqu'au plexus avec son bras canon. smiley 26

05/10/2011 à 21:54 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

Sur pc c'est peut être plus joli, mais sur console, c'est juste au niveau de cod, avec un chouille de destruction des décors (mal fait). smiley 18

05/10/2011 à 21:51 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par dieudivin

De toute façon, EA ferme les serveurs de ces jeux 2 ans après sa sortie. Le temps que les autres suivent la même voie, vous n'aurez plus besoin d'acheter un pass PSN car les serveurs n'existeront plus de toute façon smiley 54:

double pénétration quoi smiley 32
Comme je l'ai dit dans une news sur nfs hp, y'a un léger souci à ce niveau là, car en l'état, si les serveurs autolog ne répondent pas, on ne peut même pas lancer le jeu.

Y'a aussi le problème des jeux que l'on annonce multiplayer sur le store (de la 360/steam/ps3) et qui n'ont plus accès au serveur maître donc au jeu multi... C'est pas indiqué clairement avant la vente et il n'y a pas non plus d'écriteau en magasin qui te dira que ce jeu n'est plus jouable en ligne ou que les bonus à activer ne peuvent plus l'être, faute de connexion interrompue définitivement...

Il serait vraiment temps que les devs/editeurs/fournisseurs de contenus/jeux en ligne, se pose sur ce problème du moyen et long terme, surtout si dans le même temps, ils utilisent l'excuse du coup/coût pour demander toujours plus d'argent là où ça coute de moins en moins cher.... Et ouais, les serveurs dédiés coutent de moins en moins cher si on prend les deux dernières décennies en exemple... Y'a vraiment rien de logique. On nous baise et on nous ment.

05/10/2011 à 21:45 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par 10r

Une zone pour un DLC acheté en GB ? Quel jeu que je l'évite?
J'avais fait un début de liste sur une autre news y'a déjà un moment. Faudrait arriver à la retrouver.

05/10/2011 à 21:44 - Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière

Ecrit par mectx

finalement tout n'est pas perdus ^^ Pour EVE

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=2672

Ah ben voilà, tu vois! Quand y'a de la grogne, ils se bougent au moins, eux! On peut pas en dire autant de tous les devs. Cette belle missive d'excuse est assez inédite dans le milieu. Reste à voir si les gens auront la patience d'attendre les faits, les changements, les améliorations. Va falloir que je guette si j'ai encore un acompte valide moi. smiley 13

05/10/2011 à 21:27 - Un pack PS3 avec Uncharted 2 et Gran Turismo 5 en approche

gt5 enfin fini? Cool je vais enfin pouvoir l'acheter.

05/10/2011 à 13:36 - (Test) FIFA 12 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par themortal

j'ai vu des copains y jouer, ca me faisait vraiment penser a winning eleven 7 ps2 niveau gameplay, donc bien quoi.

mais a la fin, si on devait choisir le meilleur jeu de foot acuel, graphisme mis a part, ca serait lequel et quelle version, entre pes et fifa ???
Le simple fait de se taper des noms approximatifs dans pes devrait jouer en faveur de fifa. smiley 13

05/10/2011 à 13:33 - Des détails sur le premier DLC de Gears of War 3

J'avais pas fait le compte mais

55€ de jeu

43.20€ de skins pour les armes, achat via pack complet

28.80€ de dlc (maps et contenus de jeu amputé, rajoutés), achat via season pass complet

127€... et ben...

05/10/2011 à 13:26 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

Ecrit par Darkou

pffiu, ils comptent les mecs qu'ils l'ont essayé sur les trois supports enfin au moins même 2 ça doit bien faire baisser le chiffre...
Nope c'est Number Warfare!

Donc EA estime en vendre au moins 12M. Sinon ils virent tout le monde chez Dice.

05/10/2011 à 13:23 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par gothmog

putain ça fait cher le jeu smiley 26
Oui c'est vrai que j'oubliais que les pc c'est comme les game watch, un seul jeu par support. smiley 20

05/10/2011 à 13:02 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par Elearia

Oh l'ot y s'achéte des pécé à carrefour bouh bouh bouh!

Ouai ça serait le comble, heureusement qu'il n'y a aucun projet de la sorte hein? smiley 7
Les pc carrouf, ça roxx avec 4200 programmes en trial, le pc est inutilisable dès le déballage. smiley 13

Ben ouais, ce serait une honte et azerty-le-dépressif de service se suiciderait en gobant des poêles aux œufs.

05/10/2011 à 12:59 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par Raging

N'empêche, c'est une problématique ça. Le mec achète son jeu d'occaz, paye le pass et 1 mois après l'éditeur ferme les serveurs...keskisspass? hmm?
Ben rien, tu t'assoies sur le fric dépensé et tu chantes la tyrolienne. Tu veux qu'il se passe quoi? smiley 54

05/10/2011 à 12:58 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par Raging

Non mais faut arrêter micromania aussi hein...j'achète beaucoup de jeux d'occaz (je n'ai aucune raison de payer plus cher) et la plupart entre 10 et 30€ (à 30 € je les prends neufs en platinum, mais beaucoup de jeux ne deviennent jamais platinum).
Dépend des régions aussi. Ici sur 3 micromania, ils pratiquent des prix différents.

05/10/2011 à 12:48 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par Costello

bien envie de me le faire celui là smiley 20

et en plus pas besoin d'acheter une nouvelle carte graphique à 200€ pour y jouer, si vous voyez ce que je veux dire!
Il tourne sur un pc complet carrefour à 299€ crysis 1, testé et approuvé! smiley 13

05/10/2011 à 12:46 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par Elearia

*fait un rituel alien vaudou pour invoquer GamOlive*

Regaaarde! un fps sur console! Et c'est Crysis en plus!
Manque plus qu'ils fassent counter strike pour console tiens!

05/10/2011 à 12:27 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par youri_1er

En même temps quand tu attend un un jeux 2 ou 3 ans c'est pas 6 mois de plus qui changerons quelque chose!
Ben en fait si. Y'a moins de gens, les joueurs ayant l'habitude de prendre, faire et jeter les jeux (en tout cas ne plus les retoucher peu de temps après les avoir acheté, finis ou pas). Donc fatalement, sur beaucoup de jeux, tu ne trouves plus personne en ligne. Pour des jeux avec une composante multi, c'est quelque peu gênant. Sans parler des jeux dont le multi est fermé au bout de 2 ans, heureusement ça ne représente pas la majorité.

05/10/2011 à 12:24 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par 10r

Les comptes psn ont 3 zones : US, europe et asie.

Pour l'instant ils n'ont pas eut la bonne idée de zoner les DLC intra plaques... OUPS ne surtout pas leur dire.
SI, c'est effectif est fonctionnel depuis 2 ans... Au choix de l'éditeur.

05/10/2011 à 12:23 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par Azu

La plupart du temps un compte PSN du pays concerné suffit, mais j'avoue que c'est très chiant d'avoir 4 comptes différents...
Nan, ça ne suffit pas car certains dlc (de même que certains jeux) ne sont pas lisibles avec un compte différent de celui servant à l'activation.

05/10/2011 à 10:57 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par Azu

Allez la semaine prochaine on vous annonce que pour jouer à 2 en coop il faudra un pass pour le 2eme joueur, et 3 pass au total si vous voulez jouer à 4. C'est vrai si on part dans la logique du "il n'a rien payé sur le jeu donc il devrait pas y jouer bah on peut en arriver là"

Bon sinon pour les jeux import dont le FR ne sont pas présent :

- Soit on fait l'effort (c'est pas trop dur et on s'y habitue vite, surtout faut commencer avec les sous-titres)

- Il reste encore le canada même si c'est un peu moins bon marché.
Malheureusement, cela ne s'arrête pas à la maigre barrière de la langue, mais les dlc, gratuits ou payants deviennent de plus en plus lockés avec une version spécifique du jeu et les contenus à activer, que ce soit pass, dlc ou goodies sont eux aussi soumis au possible lock en fonction du pays d'achat.

05/10/2011 à 10:43 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par youri_1er

Vivement le moment ou tous les jeux seront en démat' sans aucune réduction ou promotion sur le prix dans le temps!

Sony est visionnaire, les autres les suivrons et tous y gagnerons!
Ben c'est déjà le cas. Le jour où les constructeurs, éditeurs et fournisseurs de services fourniront des garanties sur la pérennité du service, je serai client et arrêterai de cracher sur ces pratiques dégueulasses.

Pour l'instant, je leur chie dans la bouche avec leurs jeux à 70€ en téléchargement et leur pass merdique qui empêche ce qui faisait l'attrait principal des consoles, la convivialité en vrai, avec des vrais bouts de gens sur le canapé.

Derniers Commentaires

0