Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

15/10/2011 à 06:54 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par Costello

je comprends pas le principe des speedrun, je viens de voir celui que tu as linké, ca me parait complètement incohérent?

ils cheatent ou quoi? comment ca se passe?
Ben le principe c'est d'établir un record, c'est tout. smiley 15

15/10/2011 à 06:53 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Ecrit par Athot

Soit, comparons les produits culturels entre eux: a-t-on déjà vu ailleurs que dans l'industrie du JV des récompenses pour ceux qui promettent d'acheter un produit pas encore sorti?

A-t-on déjà vu un quelconque "bridage" d'un produit culturel qui se retrouve sur les étals de l'occasion?

A-t-on déjà du payer un supplément pour débloquer un contenu qui se trouve déjà sur un DVD/dans les pages d'un livre/entre les pistes d'un CD?

Ces pratiques viennent et sont uniquement utilisées par l'industrie du JV. Industrie qui brasse encore plus de chiffre d'affaires que le cinéma, sans pour autant en atteindre le montant des dépenses. Si EA a perdu autant de fric, il en avait apparemment gagné bien assez auparavant pour -non pas survivre mais- rester un des éditeurs les plus riches du moment. Je ne sais pas si une la Paramount aurait pu rester à flots après avoir subi près de 700 millions de pertes en une année.

Et je ne parle pas des écrivains qui, à leur petite échelle, peuvent vendre des dizaines de milliers de leurs livres sans jamais avoir craché sur l'occasion et sans pour autant rouler sur l'or.
Tout à fait, le JV est assez précurseur dans le domaine de l'enculade. Ils oseront jamais faire la même chose aux dvd/bd, moralité, il faut pirater plus! smiley 13

14/10/2011 à 22:38 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Achetez vos jeux le prix d'un pass, comme ça plus de problème. smiley 13

14/10/2011 à 22:32 - Battlefield 3 : les véhicules en vidéo

Ecrit par aurel_gogo

tu pilotes un helico dans BO, enfin tu pilotes... smiley 54 t'es dans un helico ou le pilotage est ultra assisté et dans un rail et tu tire sur des cibles
mouais, ça compte pas ça.

14/10/2011 à 15:16 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

un pass solo

...

yag... t'es où mon gros, qu'on parle un peu?

14/10/2011 à 15:01 - Battlefield 3 : les véhicules en vidéo

Ecrit par yeagermach1

Y en avait dans World at war.
Juste des tanks non?

14/10/2011 à 14:22 - Battlefield 3 : Les cartes multijoueurs dévoilées en images et en infos

Ecrit par yeagermach1

Ils le feront a 3.99. Parait que c'est un bon prix pour deux maps.
Pour des maps énormes comme ça ouais, ça se tente. Avec l'économie de 20€ faite sur l'achat de la version pc, ça se sentira même pas. smiley 54

14/10/2011 à 14:21 - Battlefield 3 : les véhicules en vidéo

Battlefield 3 : les véhicules
V'là quelque chose que cod peut pas test... smiley 18

14/10/2011 à 14:12 - Battlefield 3 : Les cartes multijoueurs dévoilées en images et en infos

Je prédis au moins 10 maps additionnelles payantes pour celui-ci. Par pack de 2 à 5€ le pack.smiley 18

14/10/2011 à 13:50 - Ratchet & Clank: All 4 One, tout est dans le coop

Pauvre poney... Vise le demi-trait.

14/10/2011 à 13:48 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

Vous achèteriez, vous, un jeu pour console de salon, à 60 ou 70 €, et dont la durée de vie est de 2h16 minutes ?
Déjà, un jeu bethesda, c'est mieux de le prendre sur pc. Ça permet de corriger les bugs soit même déjà, puis de modder la chose à volonté. smiley 13

14/10/2011 à 13:46 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy XIII-2

J'ai rien à y reprocher au gameplay, si y'a bien une chose que je trouvais irréprochable sur cet opus, c'est le gameplay des combats.

J'attends ce XIII-2 au tournant, intrigué par les voyages temporels et les conséquences que cela est sensé apporter dans le jeu. Les quêtes annexes multiples et la plus grande liberté d'action promises devraient également changer pas mal de mauvais points du précédent.smiley 20

14/10/2011 à 13:36 - Top des ventes de consoles au Japon

Media Create, a décidé de retirer la PSP Go de la liste en raison de ses ventes jugées insignifiantes
hahahaha

Dommage qu'on parle pas de vente d'xperia aussi tiens...

14/10/2011 à 13:34 - GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque

Obligé de précommander le jeu pour avoir accès à quelque chose qui est déjà dedans, moi je dis, c'est du bon boulot. Pas certain d'ailleurs que ce soit tout à fait légal d'un point de vue droit du consommateur en France, soit dit en passant.
C'est loin d'être le premier jeu à faire ça. Tous les gros titres capcom depuis 3 ans au moins le font. Certains titres EA depuis bientôt 4ans... bref...

Légal, ça doit l'être, mais un coup de pute, ça c'est certain. Et pis gamestop = micromania chez nous, donc ceux qui voudront le mode...

Il est pas de base dans la version wii ce mode d'ailleurs? Il me semble l'avoir vu.

13/10/2011 à 19:44 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par dobbey

C'est toi qui te sens visé et fais une fixette sur l'iphone, moi depuis le début je parle de "gens qui remplacent leur truc par le dernier truc alors que le premier truc est parfaitement fonctionnel". ;)

13/10/2011 à 19:42 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par aurel_gogo

moi perso j'adore ce mode, je ne joue qu'a ça.

Il est vrai que les secrets sur les maps Call of the Dead, shangri-La et Moon sont assez hard et cela donne une façon de jouer différente que simplement faire des rounds
Ah ouais mais celles là, j'y ai pas joué, c'est celles qui sont payantes non?

13/10/2011 à 18:29 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par t-la

Se faire plaisir ?

Parce que bon, on est sur un site de jeux vidéos là... Le truc qui ne sert à rien par excellence.
Tu mélanges soft et hard.

A moins que t'achètes une nouvelle console pour remplacer l'autre tous les ans? C'est possible hein, j'en connais des comme ça... smiley 54

13/10/2011 à 18:27 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par dobbey

Mon dieu, c'est monsieur 'la playstacheune 3 elle te colle claque dans la gueule sur claque dans la gueule' pour finir par effacer son blog pro ps3 et devenir pro Xbox qui vient me faire un cours de rationalité produit.
lol

Comique. C'est beau de parler sans savoir...

Primo, c'est sony qui a modéré et viré certains billets. Mon blog était miraculeusement trop visité, pour quelle raison, c'est un mystère*, je n'ai pas promu la chose.

Alors ça m'a gavé de pas pouvoir m'exprimer alors j'ai supprimé les posts trop enjoués pour équilibrer, mais ça n'a pas suffit, ça a finit par me gaver et j'ai tout virer, enfin je crois, je n'y suis plus retourné. Bref, la prochaine fois, demande au lieu d'affabuler...

Et si je suis pro 360 faudra me montrer quelques preuves... T'es en plein délire là...

edit

*Enfin si, y'avait beaucoup de visiteurs de sites gays qui passaient par là. smiley 26

13/10/2011 à 18:23 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par Darkou

Tout ceux que je connaisse qui joue aux Zombie sur Black Ops trouvent ce mode excellent, je t'invite à aller du coté des insiders xbox sur la carte avec le bateau/phare/gros zombie, tout ce qu'il y a à faire est tout simplement hallucinant et assez complexe sans parler que l'on peut se viander et donc devoir tout recommencer...
AH mais j'ai très bien saisi le concept, j'ai joué près de 10h sur les modes zombies de WAW et BO...smiley 54 sauf que cela m'a très vite lassé et je ne comprends pas l'intérêt de refaire ensuite les maps. Ce qui est curieux, c'est que j'aime les modes horde en général (sur gears/halo surtout), mais le mode zombies, j'accroche pas vraiment.

13/10/2011 à 18:00 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par gekko

Euh, il n'arrive pas à la cheville de l4D leur mode.
Ça n'a surtout rien de comparable. Le mode zombies, c'est de l'arcade shooting, du scoring, du par cœur, des environnements ultra réduits (sur la plupart des maps), y'a aucune histoire, aucun dialogue digne de ce nom, c'est extrêmement répétitif.... On ne peut pas vraiment comparer si ce n'est qu'on plombe de la chair putréfiée dans les deux cas. J'ai jamais compris l'intérêt sur le moyen-long terme de ce mode zombie, le peu de maps de base fait qu'en plus on se sent obligé d'acheter si on apprécie la chose. Enfin L4D m'a copieusement gavé aussi.

Derniers Commentaires

0