Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
20/10/2011 à 07:37 - Electronic Arts lance la Battlefield TV
Ecrit par PikesUn site fr qui répertorie 80-90% de sites illégaux. Ah ouais bien.
Et pour le lien (c'est un comparateur de prix de jeux à acheter en ligne, je pense pas que ce soit mal de le mettre ici) : http://www.dlcompare.fr/

Comme il est dit, si steam le voit et steam n'est pas stupide, il ban 1 jeu, si tu recommences il ban le compte. Ils font pas de détail. Comme dit yag on peut le trouver à moins de 40€ le jeu... C'est autrement raisonnable pour quelqu'un qui le veut dès la release... A ce prix là, je piraterais pas, ni ne chercherais à acheter une clef venant d'on ne sait où en utilisant ma cb ou tout autre moyen de paiement... Y'a une grosse recrudescence de fraude aux CB ces dernières années, je vais pas en plus chercher les problème pour économiser 10€. Enfin, tu gères comme tu veux. Ça finira que steam fermera la vanne et proposera du country lock pour tous les jeux retail, là on aura plus l'air con à ne pas pouvoir activer sa boite retail acheter plein tarif uk... Toujours pareil quand y'a trop d'abus.
19/10/2011 à 16:03 - Electronic Arts lance la Battlefield TV
Ecrit par yeagermach1Tu peux pas me plussoyer comme ça, on est sensé être ennemi, s'envoyer des piques en permanence, t'as oublié ton engagement?
+1

19/10/2011 à 15:46 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC
Ecrit par yeagermach1Tu sais hein, ils ont pas besoin de toi.
Parce que si moi je defend les droits des devs

19/10/2011 à 15:45 - Electronic Arts lance la Battlefield TV
Ecrit par PikesVas-y donnes un lien, qu'on rigole.
Genre... Tu le trouves à 20 euro sur le net le jeu en cherchant bien (et c'est légal).
19/10/2011 à 15:34 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC
Ecrit par yeagermach1Tu n'as ni besoin ni matière à signaler quoi que ce soit, si toi même tu n'as pas l'expérience pour.
Je prend pas partie dans mon commentaire. Je signale que pour dire que le DLC est obligatoire pour comprendre l'histoire, il faut avoir jouer sans le dit DLC et avoir une impression de manque. Sinon c'est juste qu'il est tres bien integre.
Si tu signales un truc sans en avoir eu l'expérience toi même, c'est que tu prends aveuglément (404 expérience not found) parti pour ou contre l'utilisation de ce pass solo.
Et puis bon, on le sait que t'es toujours là pour défendre la veuve du développeur et son orphelin de jeu pas complet.

Vivement que je tâte la chatte sur les toits moi. J'ai hâte.

19/10/2011 à 15:19 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC
Ecrit par yeagermach1Et toi, t'as fait le jeu avec et sans le code pour pouvoir prendre parti?
Ouais enfin tu y as pas joue sans ce code. Donc dire que c'est loin d'etre facultatif est un peu con. Faut y jouer sans pour pouvoir dire si l'histoire est coherente ou pas.

19/10/2011 à 15:17 - Quand Saints Row The Third parodie Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3
Résultat, un trailer bien plus "classe" que leurs concurrents, évidemment.Carrément!

19/10/2011 à 15:15 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3
Ecrit par stolx10
10r tu m'as laissé
tout seul du mauvais côté
10r tu m'as laissé
tomber, tomber

19/10/2011 à 15:14 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC
Ecrit par naarfJe me demande à quoi ressemble le jeu sans.
Et le code pour jouer avec Catwoman est tout sauf facultatif. Il est même essentiel à l'expérience de jeu, ses interventions étant intégrées à la trame principale. De plus, cela nous fait découvrir des choses intéressantes, un gameplay nerveux et ses animations sont à tomber à la renverse! C'est aussi avec ce personnage que l'on peut débloquera pas mal de trophés de l'homme-mystère, car étudiés pour sa palette de mouvements spécifiques.
19/10/2011 à 14:40 - Electronic Arts lance la Battlefield TV
Vivement les slips et autres bonnets de bain, voir PQ aux couleurs de BF3.
19/10/2011 à 14:07 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC
Ecrit par AntiopeDe leur aveux, ils ont mis un an à le polisher déjà. Je pense qu'il est prêt là.
Dis pas ça, si ils profitent de ce mois pour paufiner sur PC leur bébé comme ils ont paufiné le précédent, ils peuvent même prendre deux mois. Je préfère de loin cette méthode plutôt qu'ils sortent le jeu "consolisé" tout de suite et ne sortent que les textures HD dans un mois lors d'une mise à jour (message à l'attention de Bioware).
19/10/2011 à 13:16 - Indiana Jones fait la pub d\'Uncharted 3
19/10/2011 à 13:05 - Electronic Arts met la pression aux testeurs de Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1Ce que tu es naïf.
C'est sur que pour toi, ils ont pas besoin d'envoyer un questionnaire. Mais pour les autres, qui ont des avis moins tranches, ils en ont peut etre besoin.
19/10/2011 à 13:02 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC
19/10/2011 à 07:50 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC
Ecrit par Supernazlol
Ben putain t'es pas difficile toi!
L'effet DLC Call Of Duty t'es passé dessus.
J'ai jamais acheté un dlc cod, par contre j'ai acheté des dlc pour des dizaines d'autres jeux.

Tout bien réfléchis, ce pack est une arnaque.
Première raison. Le dlc est lié au compte qui achète. Inaccessible pour les autres comptes sur la console. Ridicule et honteux.
Deuxième raison. Je croyais à tort que les items étaient illimités mais non, comme les items de base dans gt5 (ex. les pots de peinture), ils sont limités en nombre. C'est littéralement du DLC jetable là. D'ailleurs le DLC est "repurchasable"... Ce qui n'est pas une première (cf. les points d'xp à acheter dans les jeux EA depuis 4-5 ans), mais demeure tout de même une arnaque intersidérale.
Bref. Si vous êtes seul à utiliser gt5 à la maison, n'achetez que les voitures et circuits, oubliez le reste. Et encore...
Malin de ne fournir des infos qu'après la release...

19/10/2011 à 07:33 - Le code de Project Zomboid disparaît après un vol
19/10/2011 à 07:32 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
Ecrit par DemonixMais c'est clair...
Ils devraient faire des tests avant de balancer des clés au hasard dans la nature
19/10/2011 à 07:26 - (Preview) The Elder Scrolls V Skyrim, premières impressions
Ecrit par JIN ROH ScorpioOh l'autre hé, c'est marqué où ça quand on s'inscrit?
tu as le DEVOIR d'être intelligent dans tes comm
19/10/2011 à 07:25 - (Preview) The Elder Scrolls V Skyrim, premières impressions
Ecrit par CostelloPour ce point là, tu peux rêver bien fort!
dans mes rêves:
- les mods PC seraient compatible consoles

19/10/2011 à 07:24 - (Preview) The Elder Scrolls V Skyrim, premières impressions
Ecrit par streum13Moi je fais ça depuis 3 générations de TES.
Après une Bretonne Mage de Guerre dans Morrowind et une Dunmer Nightblade dans Oblivion j'ai bien envie de me faire une Khajit voleuse pour Skyrim.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)