Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
13/10/2011 à 08:59 - Steam solde les jeux THQ
Ecrit par JermsAh ben pour le prix oui, ça reste clairement une affaire.
Pas grave le jeux et son extension pour 6€66 c'est loin d’être du vol.
Surtout pour un jeux piraté à l'époque mais qui après 1 ou 2 heures de jeux avait été désinstallé pour cause de "c'est pas une arnaque ce jeux, il vaut le coup, j'attends d'avoir les sous pour me l'acheter"

13/10/2011 à 08:57 - Daytona USA revient sur le Xbox Live et le PSN
12/10/2011 à 19:52 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par stolx10mouarf, c'est un jeu ue3, c'est pas gt5. Les deux marchent nickel. On branle les papillons là.
alors que batman est un jeu pour pad

12/10/2011 à 19:45 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par 10rHeu, t'es pas obligé de jouer au pad..... J'ai fais le premier avec clavier souris sans pb, t'as le choix des armes, les deux possibilités fonctionnent très bien.
niveau graphisme il n'y a pas photo mais jouer avec un pad sur pc ne me branche pas, va savoir pourquoi..
Et j'ai trouvé le premier vraiment sympa au pad console.
12/10/2011 à 19:43 - Steam solde les jeux THQ
Ecrit par JermsT'arrives trop tard. Là c'est Red Faction Armageddon qu'est la promo thq du jour.
je voulais prendre Titan quest mais je trouve pas la promo
je le vois a 6€ et l'extension pareil

12/10/2011 à 19:37 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !
Ecrit par 10rEt la compatibilité des jeux psn psp, elle est assurée?
avec le rachat des jeux dont on dispose en umd.. j'avoue que ca me refroidi
12/10/2011 à 19:36 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par AntiopePtêtre bien. Dommage pour lui, la différence entre pc et consoles sautait déjà aux yeux dans le premier. dx10 y était un peu pour quelque chose faut dire, un peu comme dirt2.
Je suis sure que ce n'est même pas un troll, il le pense vraiment et nous indique par la même occasion qu'il n'a absolument aucun gouts (ou qu'il a un PC à la ramasse)
12/10/2011 à 19:30 - Virgin Megastore se met au jeu vidéo d\'occasion
Ecrit par stolx10Il faisait juste une hypothèse.
z'ont pas dit que c'était pour acheter quoi que ce soit.
BO est repris 25€ point barre.
Si par contre tu achètes BF3 avec reprise de n'importe quel jeu, tu as un chèque cadeau de 15 €.
Je ne vois pas ce que t'as pas compris là dedans...faut arrêter les films

12/10/2011 à 19:19 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par 10rSale troll pouilleux.
Je trouve ca déja sympa qu'ils le sorte sur PC... c'est limite charitable

12/10/2011 à 19:18 - Duke Nukem Forever : le DLC est disponible

12/10/2011 à 18:32 - Duke Nukem Forever : le DLC est disponible

12/10/2011 à 17:09 - Steam solde les jeux THQ
Ecrit par g_bandiniPourtant on a été nombreux sur les forums à gueuler, t'as eu du bol de passer au travers.
Ah ?
Je me rappelle plus avoir été inondé de bug, ou du moins, ca ne m'a pas empeché de bien m'éclater sur ce jeu, dans sa version PC, bien plus que sur GTA IV par exemple.
12/10/2011 à 15:54 - Steam solde les jeux THQ
Ecrit par gizmoOn nage pas beaucoup dans les bioshock en même temps.
C'est ton avis. Et je suis très loin de le partager.
C'est un hack'n slash à la Diablo. Donc effectivement, répétitif et en quête d'items toujours plus rares les uns que les autres.
Maintenant, s'étonner qu'un fana de mythologie n'accroche pas, c'est comme s'étonner qu'un fan de natation n'accroche pas à BioShock. C'est un gros argument foireux.

12/10/2011 à 15:53 - (Preview) Max Payne 3
Ecrit par EleariaY'a d'autres previews bien plus engageantes envers les fans de la première heure. ;)
Bon donc ce max payne ne s'adresse pas aux fans de la première heure et n'a que max payne le nom et l'apparence du perso. Encore une fois on voit l'esprit d'une licence sacrifiée sur l'autel de l'action et des performances techniques.
12/10/2011 à 15:42 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par AntiopeC'est pareil pour toutes les versions mais sur pc faudra juste dézipper et faire un ptit.bat pour tout avoir.
Normal, sur PC ils sont intégrés dedans avec le jeu de base...
12/10/2011 à 15:40 - Steam solde les jeux THQ
Ecrit par AzuSaints row 2, il est over buggé ce jeu sur pc... et n'a jamais été corrigé.
Dommage que mes finances ne soit pas au top de leur forme, parce que ça vaut réellement le coup.
Je l'aurais pris pour Saints Row 2, Company of Heroes, Darksiders, metro 2023 et Stalker
12/10/2011 à 15:37 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Ecrit par kobalLe père rit du râle que la mer fait quand les eaux la quittent.
*Ouch*
Tu serais du genre à demander le Père Durale pour une femme enceinte toi, non ?
12/10/2011 à 15:26 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !
Ecrit par ErGo_404Faut un juste milieu, si elle bide trop fort au début, elle finira comme la psp go ou l'experia play...
Ca n'arrivera pas, mais ça serait bien que personne n'arrive à hacker la console pendant un ou deux ans, histoire qu'elle fasse réellement un bide à cause des prix. Si les hackers la crackent en 1 mois ils auront pas le temps de tirer des conclusions avant que le piratage ne se répande et ils diront directement que c'est la faute de ces sales téléchargeurs.
12/10/2011 à 15:23 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Ecrit par JyhereBen le jour où ils arrivent à faire ça pour 5€/le jeu, les constructeurs qui tankent sur leur montagne de fric, se pensant intouchables, retomberont bien vite. Nous en tant que joueur, on ne sera pas mort, on migrera de support. Enfin, moi le tout tactile, même sij'en reconnais l'intérêt, je ne suis pas prêt pour la transition... Je tiens à mes boutons, à mes sticks, à mes touches analogiques...
C'est sûr que côté effets visuels, c'est le néant pour le moment sur les jeux mobiles, et surement encore pour un petit moment, ils ont quand même pas la puissance d'une console next gen. Heureusement d'ailleurs, sinon on serait vraiment mort.
12/10/2011 à 15:20 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC
Une partie des circuits était évidemment prête, y'a qu'à voir tout ce qu'il y a dans les fichiers craqués de gt5. Mais faut croire qu'ils étaient loin d'être finis, sinon ils auraient sorti ces DLC quelques semaines après la sortie du jeu, quand aux nouvelles voitures, il a fallu les créer en modifiant les existantes (je suppose hein, je pense pas qu'ils les aient refaite entièrement vu le peu de différence avec les existantes).
Je n'ai pas de problèmes à racheter des dlc, je m'y suis fait, même si je reste très méfiant sur la rentabilité de la chose en tant que joueur.
Concernant les jeux de voitures en particulier, je ne me fais pas de mouron, j'adore ça et j'y passe des heures, parfois à refaire uniquement le même circuit avec 30-50 caisses différentes (le nür par exemple) juste pour le plaisir...
Donc là, à la vu des prix demandés et de ce que j'ai déjà acheté en dlc, je trouve que tout ceci est correct, dsl de me répéter, mais si t'es anti-dlc extremiste pire que moi, tu ne verras jamais les choses comme moi, ni n'acceptera qu'il y a un bon côté à voir un jeu ne pas être abandonné.
L'abus de dlc est un fléau, mais les jeux aussitôt sortis, aussitôt oubliés le sont aussi. GT5 mérite de la nouveauté, ses joueurs aussi, et puis histoire de les dissuader de pas aller voir ailleurs aussi.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)