Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

12/10/2011 à 15:08 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC

Et moi qui me croyait anti dlc, j'ai trouvé mon Maître. smiley 30

smiley 13

12/10/2011 à 14:47 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

Ça se voit tant que ça qu'il faut que je change de lunettes? smiley 19

Sérieux j'en démordrai pas, y'a rien, c'est plus net, plus lisse mais la conduite l'est aussi, et niveaux effets y'a... rien.

12/10/2011 à 14:25 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

Ecrit par TdbSpidey

Qui irait payer 10x le prix pour un jeu identique? (voir, le comble, plus joli sur iXXX)
Faut croire que nintendo ou sony ne pense pas encore comme toi. Vivement qu'on voit qui a tort et fait machine arrière. smiley 13

12/10/2011 à 14:23 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC

Ecrit par ErGo_404

Si t'achètes un jeu mettons 60 euros, qu'il contient tout le moteur du jeu en lui même, une quantité incroyable de circuits et des centaines de voitures, ça veut dire que dans ton jeu tu ne payes pas 4 euros les deux circuits, ni même 8 euros les 15 voitures.
T'as fais des études toi dis donc. On parle de dlc là. Tu veux pas nous faire un parallèle avec le store de guitar hero histoire d'être vraiment hors sujet?

Je suis anti-dlc, ça me donne des boutons rien que d'en voir proposés bien souvent, mais là, c'est vous qui abusez... La modélisation d'un circuit pour gt5 ou forza4, mais ça demande des dizaines et des dizaines d'heures de taf.... Autant des skins d'armes pour gears3, c'est de l'enculade, idem pour les skins ace combat, mais là, le prix demandé pour des kilomètres de circuits représentés assez fidèlement ou des caisses entièrement modélisées jusqu'au rivet et la led de tableau de bord, n'a rien "d'hors de prix"... Vous êtes encore plus pauvre que moi ou bien?

12/10/2011 à 14:16 - Steam solde les jeux THQ

Une offre que vous ne pourrez pas refuser.
Si, là! Je le fais, je refuse d'y rejouer, chuis un fou moi.

12/10/2011 à 14:15 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

Ecrit par Jyhere

kasasensei, l'art de dire n'importe quoi pour que ça l'arrange. :)

Je te propose de regarder des screens de GT sur psp puis RealRacing2 sur iphone/ipad. Et l'airplay avec un iphone/ipad, c'est plus à comparer à la "future" WiiU qu'à la Wii de 2005.
N'importe quoi???

J'ai regardé la vidéo donnée par le monsieur.

GT sur psp, je l'ai j'ai passé 30 heures dessus. Real Racing 2 j'y ai joué y'a 3 semaines. Y'a rien dans la conduite, approximative au possible, y'a rien dans les décors 3 textures de batiment pour toute une ville.... steplé quoi, c'est toi qui dit nimp, j'aime pas beaucoup gt psp, mais il lui troue le cul en terme de profondeur de gameplay de nombres de véhicules, de physique... real racing, c'est un ititre pour les casuals, point. Et c'est autant réactif qu'une wiimote à l'horizontal, sans wiimotionplus, définitivement. T'as pas de bol mon expérience de toute cette merde est très récente.

12/10/2011 à 13:52 - (Preview) Max Payne 3

Ecrit par kobal

La "jaquette" est navrante, pour le moins :(
Ouais, la meuf devrait prendre toute la jaquette.

Peut être pour la version collector? smiley 13

12/10/2011 à 13:51 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

Ecrit par billl

On peut déjà jouer à des jeux iPad 2 sur son écran de TV.

Ca s'appelle AirPlay.

http://www.igeneration.fr/ipad/ios-5-airplay-en-mode-miroir-parfaitement-fluide-57582
Un ipad, une tv, un apple tv. Tout ça pour avoir un jeu plus moche qu'un titre psp avec une maniabilité "à la wii en 2005".

smiley 26

12/10/2011 à 13:46 - (Preview) Max Payne 3

Il y a eu un accord commercial passé avec d'autres fournisseurs dont impulse (alias gamestop), pour que le jeu ne soit plus distribué sur steam... Alors d'accord, du coup ils ont l'exclu, mais ils se sont dans le même temps fermé une partie du public puisque la plupart des jeux d'impulse ne deviennent disponible que pour les US. Impulse devient de la merde en clair (c'était déjà pas fameux avant, limite pire qu'EA-origin), bientôt on en parlera plus en europe.

12/10/2011 à 13:43 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

On va vers une seconde crise du jeu vidéo. Trop de jeux, plus personne ne vendra assez pour retomber dans ses frais (on est déjà limite là)...

Faudrait faire un bon gros dossier la dessus.

12/10/2011 à 13:08 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !

Ecrit par ErGo_404

Ah et dernier point, ils font face à une concurrence de jeux casual à 1 euro sur les téléphones portables, et donc ils se doivent de s'adapter (pas forcément à ce prix là hein, mais je parle de, disons, 20 euros) pour être toujours concurrentiels.
C'est surtout ça qui va leur faire mal au cul.

12/10/2011 à 13:06 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

hahaha

Plutôt mourir (ou me faire Mickey).

12/10/2011 à 11:35 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !

Ecrit par gekko

Il y a un juste milieu entre bide et succès.
Ben au début ça a fait un bide et doucement on en arriverait presque à un succès, surtout au japon.

12/10/2011 à 11:33 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC

Ecrit par t-la

C'est pas parce que la concurrence fait plus cher que ça rend celui-ci bon marché.

D'un point de vue personnel, 12€ c'est juste hors de prix pour ce que ça contient.
J'ai dit correct, pas bon marché, ni donné. C'est correct, pas du vol non.

12/10/2011 à 10:53 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC

Ecrit par jymmyelloco

Redit-ça ??????
12€ pour 2 circuits et 15 voitures et des goodies d'apparence, c'est correct si on regarde les prix proposés par les jeux du même genre, de la concurrence. Renseignes-toi.

12/10/2011 à 10:49 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3

On sera pas d'accord là dessus, c'est clair. Pour moi y'a eu aucun souci à passer d'un mec à un autre, la toile du scénario se tend au fur et à mesure du jeu, à aucun moment, je n'ai eu l'impression de perdre le fil directeur ou de me retrouver "à zéro niveau intensité", au contraire même et puis cela a ajouté de la diversité dans la succession de missions, ce que bon nombre de fps n'arrivent pas à faire. Ni perdu, ni ennuyé durant cette campagne que j'ai pris énormément de plaisir à faire. Et puis cette musique de dingue... smiley 1

Après tu me parles des séries tv, je suis obligé de te croire sur parole tellement je regarde rien à la tv. Ça m'a un peu gavé de regarder des séries j'avoue. Je regarde quelques animés, comme tower of druaga sur nolife, mais c'est bien l'un des rares trucs que je suis à peu près à la tv.

12/10/2011 à 10:41 - Un disque dur 320 Go pour la Xbox 360 Slim

MS fait toujours ça, des petits bouts de maj pour préparer la grosse update. Avec 250gb de disque y'a de quoi faire "à vie de la console", faut pas déconner...

12/10/2011 à 10:39 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC

Le prix du pack est trèsssssssssss correct, comparé aux divers concurrents.

12/10/2011 à 10:37 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !

Ecrit par Yutani

la PSP Go a été un sacré bide mais la PSP "normale" a bien marché il faut le reconnaitre, malgré le format UMD atypique smiley 20
la psp connait un boost de ventes et de popularité depuis 2-3 ans, mais avant, depuis le lancement et hors japon, ça a toujours été la galère. Le succès remontant de la psp est en partie du à l'attrait grandissant de la ps3 depuis le même laps de temps, bizarrement.

12/10/2011 à 10:28 - Le PSN à nouveau attaqué par des pirates !

Ecrit par Azu

Heureusement car vu les antécédents. J'espère qu'il s'agit plus d'un relent du hack précédent plutôt qu'un nouveau hack en lui même, car si c'est le cas, ça sent le pâté chez Sony.
C'est du vol d'infos chez des sites tiers, soit disant. Enfin, comme d'hab, ça reste très vague.

http://blog.us.playstation.com/2011/10/11/an-important-message-from-sonys-chief-information-security-officer/

Derniers Commentaires

0