Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

13/10/2011 à 17:56 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par Raging

Moi je sais pas....peut être BF3 sur pc, mais en fait je pense que ce sera aucun des deux. Les jeux de guerres réalistes ça me gave un peu (beaucoup).

J'ai détesté ce côté là dès le premier modern warfare, avec les citations de bush, cheney, rice...ça me fait vomir.

Alors oui je sais, je me prive peut être de bons jeux, mais j'ai du mal à y trouver du plaisir.

Je préfère shooter de l'E.T., d'ici à ce qu'ils arrivent, on ne sera certainement plus là.
cod c'est tout sauf réaliste. C'est le pendant de quake 3 de ces dernières années. Maniabilité et gameplay simple et accessible mais des heures pour commencer à jouer correctement contre et avec des mecs qui maîtrisent.

13/10/2011 à 16:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par 4lex luitor

'tain c'est vrai, et c'est franchement dommage que le jeu n'ait pas été porté sur cette console.
Il parait que turtle prépare ça pour la trilogie, mais ça restera une rumeur, je pense...

13/10/2011 à 13:21 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo

facebook tue des gens

13/10/2011 à 13:19 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par Typhus

23 millions de ventes, je t'assures que c'est pas pour le solo .

Le solo est anecdotique c'est tout, chercher pas des arguments bidons. Si c'était le solo la pierre angulaires de ces licences, ils feraient pas 7h de durée de vie ...

Vous pouvez l'apprécier, j'ai jamais soutenu le contraire.
Si le solo était pas important, ils n'en feraient plus du tout, ou sépareraient définitivement les deux afin de gagner plus. Logique.

13/10/2011 à 12:45 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par ErGo_404

Il est trop gros et surtout trop faux. Quand une nouvelle version sort, il ne faut pas tant de temps que ça pour que tout le monde abandonne les serveurs.
COD 5 et 6 sont encore très fréquentés! y'a pas de pénurie de joueurs! Pas comme d'autres jeux... Sur bfbc2 pas de pénurie non plus quelque soit le support. Démarre les jeux, check les stats ingame ou sur les sites.

13/10/2011 à 12:43 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

bf3 sur pc et cod sur console. Quand chacun sera à 20-25€. Voilà.

13/10/2011 à 12:31 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par dobbey

J'ai un htc desire.

Donc oui je fait partie du système, comme tout ceux qui ont un téléphone portable.

Parce que mon indépendance elle n'est pas acquise, j'ai un pc sur lequel j'ai été obligé d'installer windows pour jouer et pour utiliser mes logiciels pro.

J'ai du abandonner ma vie privée à google pour avoir le bénéfice de leurs services.

J'ai un vieil ipod touch qui lui ne me mets aucunement un fil à la patte, j'ai que des mp3 venant de mes vieux cd et pas mal de récup venant d'un peu partout.

J'ai un compte en banque parce que je suis obligé de domicilier mes revenus et une carte bleue pour payer.

J'ai été "obligé" d'acheter toutes les consoles pour jouer à ce que je veux sans être limité dans mes choix.

Toute ma vie est numérisée et bouffée par des système clos mais pratiques, je ne vais pas chier sur des gens parce qu'ils aiment avoir un environnement homogène et simple à utiliser, je fais pareil, dans d'autres domaines.
Ah ça y est, tu ressors un vieux refrain hors sujet, ça faisait longtemps.

Tu éviteras le barratin la prochaine fois de grâce, et tu tenteras de m'expliquer concrètement l'intérêt de changer un truc pour un autre truc alors que le premier fonctionne à merveille.

Putain, mais t'es hors sujet mais un truc de fou.

Venir foutre google, comparer un achat de console tous les 5 ans, "l'obligation" (lol) windows... mais tu te contredis complet.. Si on suis ton raisonnement t'es obligé d'acheter toutes les consoles, d'acheter windows pour jouer en sus, obliger d'utiliser google aussi?

Tu te donnes les choix, tu achètes, tu choisis de migrer, de réinvestir car tu veux toucher à tout... C'est tes choix, ta volonté d'investir ou de réinvestir.

Moi tant que ça crève pas, je change pas. T'es esclave, moi moins. C'est ça la conclusion. smiley 15

13/10/2011 à 12:24 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par Jyhere

C'est vrai que c'est flippant. Et je sais pas si t'as déjà mis les pieds dans un Apple Store, mais là c'est CARREMENT super flippant. T'as l'impression d'être dans le Grand Temple de la Consommation. J'ai presque fais un malaise la dernière fois. Manque plus qu'une statue de Steve Jobs trônant au milieu du gigantesque hall et ça sera parfait. smiley 7
Tu sais, j'ai déjà du mal à tenir dans les magasins dans les périodes de fortes affluences, alors je pense que je ne me risquerai pas à aller dans un applestore, pis le videur à l'entrée ne me laisserait pas rentrer, vu ma dégaine.

13/10/2011 à 12:23 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par Antiope

Pour ceux qui ont MobileMe, l'utilisation de se service ne sera plus fonctionnel à partir de juin 2012. Le 3G ne pouvant apparemment pas supporter la mise à jour iOS5, la migration vers iCloud du 3G ne sera pas possible.

Je suis dans le cas où je serai sans doute obligée de changer mon 3G pour un 4S. J'attends un peu voir comment se passe les migrations avant de prendre ma décision.
Ah okay, ben forcément, si ils forcent la main, je commence à comprendre pourquoi une partie finit par migrer.

13/10/2011 à 11:38 - Un nouveau volant Ferrari Thrustmaster pour PC et PS3

Quel beau bébé... Compatible pc et ps3 en plus... smiley 1

13/10/2011 à 11:35 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

:127064:oSeBo

que quelqu'un change de téléphone tout les ans, ça ne choque personne... sauf si c'est un iPhone...
heu non (en tt cas pas pour ma personne). Je trouve ridicule tous les gens qui changent de truc pour un autre truc alors que leur truc actuel fonctionne sans heurt à 100%.

Mais bon, la qualité est là, le contenu aussi, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre que madame Michu achète un iPhone 4S parce que dans la jolie pub à la TV le monsieur dit que c'est le téléphone le plus mieux du monde ?
Oh moi ça me fait rire de voir les gens esclaves de l'ultra consumériste alors qu'ils sont déjà équipés de trucs fonctionnels.

13/10/2011 à 11:31 - La 3G de la PlayStation Vita sera bridée

Ecrit par jymmyelloco

Dés que free sera dans la place tout baignera ...... désolé.
On verra bien... Les tarifs seront peut être meilleurs mais pour le reste...

Après jouer en voiture, dans le métro ou dans le train via 3G, faut chercher un peu l'embêtement je dirais...smiley 54

13/10/2011 à 11:03 - Mass Effect 3 : Le multijoueur expliqué en images et en vidéo

Vu hier soir sur la 360 ce trailer. On voit rien et on apprend presque rien. Enfin bon, ils ont le temps de pondre de la vraie news pendant les 5 prochains mois.

13/10/2011 à 10:44 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par dobbey

Qu'est ce qu'il y a à comprendre ?

C'est un bon téléphone, nouvelle version.

Il n'y en a qu'un modèle par an pas 15 comme les autres constructeurs.

Donc ceux qui en veulent le réservent à son annonce, sinon ils attendent encore un an.

Là où les autres vont faire 100 000 pré-commandes pour chacun de leurs 15 modèles, eux c'est centralisé.

Il n'y a rien de spécifique.
Tiens, toi aussi t'es devenu esclave du système? smiley 26

13/10/2011 à 10:43 - La 3G de la PlayStation Vita sera bridée

Pas grave, ils blinderont le store de jeux minis de merde.

Ou ils découperont les jeux en petites archives.... Ça sera pas pire que le système actuel des psp et ps3 qui oblige à télécharger l'archive et à l'installer ensuite.

Une raison de plus de ne pas opter pour la version 3G de cette console. Pis faut voir la gueule des offres qu'on va avoir avec nos (notre) opérateur(s), je sens qu'on va bien rire.

13/10/2011 à 10:39 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par Papy Mouzo

Je comprendrai décidément jamais....

Cela vient peut être de là... il y a tout simplement rien à comprendre car ce n'est pas rationnel...
Ce qui est fort, ce n'est pas seulement le succès de cet appareil, c'est le fait qu'à chaque génération plus d'un utilisateur sur deux investit dans le nouveau... Y'a vraiment un problème chez ces gens là.

13/10/2011 à 10:05 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Amazingzingzing Unbelibubblebubblebubble !!!elven111!!!

13/10/2011 à 10:03 - Forza Motorsport 4 : débloquez le Warthog de Halo

C'est con de pas pouvoir le piloter, surtout avec la maniabilité halo et sa capacité de franchissement.smiley 13

13/10/2011 à 10:02 - Daytona USA revient sur le Xbox Live et le PSN

Ecrit par Yutani

moi c'est celle d'Out Run que je rêve de choper et quand je vois ça je me dis : spic' d'y salopard ! c'est un sacrilège ! smiley 19
smiley 26 oh le con!

13/10/2011 à 09:01 - GoldenEye 007: Reloaded, le multijoueur expliqué

J'ai refais la version wii jusqu'au dernier level, où j'ai jeté l'éponge (avec wiimote et nunchuk), il a pas du ête beaucoup testé le dernier level avec ce mode de contrôle. smiley 54

Derniers Commentaires

0