Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
19/10/2011 à 07:22 - Battlefield 3 dans un simulateur grandeur nature

19/10/2011 à 07:19 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Jakal117Attend, c'est comme gta, il se mod super bien ce jeu, on peut débroussailler les bords des départementales avec des lambo custom. C'est l'élite du jeu open world.
Sérieux ?

18/10/2011 à 22:39 - Top des ventes de jeux en France
merci à Jacques pour la photoPas la peine de le remercier, il se rappelle déjà plus qu'il te l'a donné.
18/10/2011 à 22:35 - Halo Anniversary : Les commandes Kinect détaillées

18/10/2011 à 07:33 - Finissez Dark Souls en une heure et demie
18/10/2011 à 07:29 - Les cartes à jouer Mass Effect et Dragon Age

18/10/2011 à 07:29 - UbiSoft en pleine bataille juridique sur Rocksmith
Ecrit par streum13Ou Scrolls of Rockcraft
J'ai une idée: renommer le jeu Rockcraft.
Encore moins de procès en vue là.
18/10/2011 à 07:27 - Steam déshabille les prix de Lara Croft
Ecrit par Demonixpouah, flash caca. :vomi:
Sinon pour 4.99€, ya Binding Of Isaac qui est juste génial par un des dev de Super Meat Boy !
18/10/2011 à 07:26 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Ecrit par yeagermach1128ko les stats de persos en ligne.... C'est pas un mmo avec 1234 item dans le coffre et 3000 en banque.
Non dsl mais tu te trompes en partie. Oui le même nombre de copie accèdera au serveurs, mais il y aura un personnage/compte de plus. Vu que le mec qui va vendre son jeu n'effacera pas son compte. Ok cela représente peu d'argent, mais cela en représente quand même.
Ce serait si cher que ça, on devrait payer pour accéder à Gamalive!
Comment ça c'est prévu?

*va chercher le chéquier*
18/10/2011 à 07:23 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Ecrit par yeagermach1acheteur 1 joue au jeu. il utilise x de bande passante.
Autant je veux bien admettre que pour un jeu solo, cela ne coute rien. Mais pour un jeu multi cela coute de la place (minim il est vrai) sur le serveur et indirectement de la bande passante.
Ilrevend le jeu à acheteur 2.
acheteur 2 joue au jeu. il utilise x de bande passante, à la place de joueur 1.
Surcout demandé injustifié, équivalent à l'argument chewbacca.
18/10/2011 à 07:20 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Ecrit par stolx10Et le fait de devoir acheter un PASS pour chaque compte de la console quand t'es plusieurs @home à jouer avec, t'y as pas pensé?
Du point de vue prix, oui je peux comprendre que ça soit trop cher sur console par rapport au PC, et que virer/ajouter des choses que le consommateur n'a pas l'habitude d'avoir ça peut faire jazzer.
Mais pour celui qui achète le jeu neuf, qui lit le truc code unique, et qui dit "achat annulé"...je ne comprends pas.
Il ne sera pas directement touché par ce truc.
Au pire il aura des difficultés à revendre le jeu pour de l'occasion, oui je suis d'accord, mais je ne comprends pas cette mentalité de se projeter dans le futur, et penser déjà à la revente...
Puis je suis partisan du "jeu acheté, jeu gardé"
Si je dois revendre des jeux, c'est uniquement par nécessité. Je garde ma "collection"
18/10/2011 à 07:19 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Ecrit par stolx10comparer un shooter et un mmo
A titre de comparaison WOW fait dans la clé unique...et personne dit rien.
Je veux dire par là que si on achète WOW en occaz (je sais pas si c'est même possible ça), on doit payer pour avoir sa clé.
Donc il est où le problème ?
lol
Tu peux pas comparer avec un pass navigo non plus?
16/10/2011 à 11:50 - La danse de Mario dans Just Dance version Japonaise...

16/10/2011 à 11:33 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants
Ecrit par AntiopeOu GamAbrutis
Tu t'es trompé en choisissant le nom de ce site, tu aurais du le nommer : GamAsylum
16/10/2011 à 10:05 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants
Elle y explique que les enfants qui passe en moyenne 2000 heures par an sur des jeux en ligne ou sur Facebook, par exemple, peuvent avoir des symptôms identiques à la démence.fixed.
16/10/2011 à 09:05 - Le jeu vidéo aurait généré 60 milliards de dollars en 2011
15/10/2011 à 12:12 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
15/10/2011 à 12:12 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos
Ecrit par reivaxoTout peut devenir addictif, surtout quand il y a de la relance en continue de la part des groupes d'amis virtuels, si t'es constamment connecté, constamment encouragé par plein d'amis à venir te tirer la bourre sur quelque activité que ce soit, cela peut vite devenir proprement addictif et néfaste pour le reste.
Une drogue, oui, pour certains genre de jeux. Je pense sincèrement (pour y avoir joué) que l'addiction à un MMO ou un jeux en ligne peut en effet faire passer le jeux devant la famille , les amis ou le travail, et c'est vraiment pas cool. Par contre je pense qu'avec un jeux de foot ou un fps l'addiction est moins forte, étant donné qu'il ne s'agit pas de monde persistant, et que chaque partie est limité dans la durée, ce qui permet au joueur de pouvoir s’arrêter de lui même. Cependant tous les joueurs de MMO ne sont pas addict (heuresement).
15/10/2011 à 12:08 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos
Faut pas tout miser sur le jeu vidéo. Pas non plus laisser les gamins manipuler et jouer h24 avec des téléphones portables qui envoient de plus en plus d'ondes...
15/10/2011 à 08:50 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City
The Catwoman content is substantial. It includes an entirely different beginning to the game, as well as four large-ish gameplay chapters throughout the story. Each one is about fifteen or twenty minutes, with a mix of exploration, stealth, and combat, all of it unique. There's a ton more content if you choose to really explore or mess about, especially considering that there are a whole bunch of red riddler trophies that only Catwoman can collect. The content is also not included on the disc—it's downloadable, so before you play, be ready to enter a code and wait for a 253MB download to complete.On se fait bien mettre profond si on l'achète pas neuf en clair, dans les faits. Carrément des portions de la ville innaccessible, des challenges infaisables et donc des succès/trophées intouchables.
It's all very good stuff, and without it the game would feel incomplete.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)