Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

19/10/2011 à 07:22 - Battlefield 3 dans un simulateur grandeur nature

Dire qu'il y a des pauvres qui se plaignent de ne pas pouvoir utiliser kinect chez eux. smiley 18

19/10/2011 à 07:19 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Jakal117

Sérieux ? smiley 50
Attend, c'est comme gta, il se mod super bien ce jeu, on peut débroussailler les bords des départementales avec des lambo custom. C'est l'élite du jeu open world. smiley 20

18/10/2011 à 22:39 - Top des ventes de jeux en France

merci à Jacques pour la photo
Pas la peine de le remercier, il se rappelle déjà plus qu'il te l'a donné.

18/10/2011 à 07:33 - Finissez Dark Souls en une heure et demie

En passant, y'a demon's soul qui est passé en pur blanc hier, si vous l'avez dans un carton, c'est peut être le moment de le relancer pour voir des trucs inédits. :D

18/10/2011 à 07:29 - Les cartes à jouer Mass Effect et Dragon Age

J'ai vu ça ce we, ça fera un joli cadeau ça. smiley 20

18/10/2011 à 07:29 - UbiSoft en pleine bataille juridique sur Rocksmith

Ecrit par streum13

J'ai une idée: renommer le jeu Rockcraft. smiley 13
Ou Scrolls of Rockcraft

Encore moins de procès en vue là.

18/10/2011 à 07:27 - Steam déshabille les prix de Lara Croft

Ecrit par Demonix

Sinon pour 4.99€, ya Binding Of Isaac qui est juste génial par un des dev de Super Meat Boy !
pouah, flash caca. :vomi:

18/10/2011 à 07:26 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne

Ecrit par yeagermach1

Non dsl mais tu te trompes en partie. Oui le même nombre de copie accèdera au serveurs, mais il y aura un personnage/compte de plus. Vu que le mec qui va vendre son jeu n'effacera pas son compte. Ok cela représente peu d'argent, mais cela en représente quand même.
128ko les stats de persos en ligne.... C'est pas un mmo avec 1234 item dans le coffre et 3000 en banque.

Ce serait si cher que ça, on devrait payer pour accéder à Gamalive!

Comment ça c'est prévu? smiley 54

*va chercher le chéquier*

18/10/2011 à 07:23 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne

Ecrit par yeagermach1

Autant je veux bien admettre que pour un jeu solo, cela ne coute rien. Mais pour un jeu multi cela coute de la place (minim il est vrai) sur le serveur et indirectement de la bande passante.
acheteur 1 joue au jeu. il utilise x de bande passante.

Ilrevend le jeu à acheteur 2.

acheteur 2 joue au jeu. il utilise x de bande passante, à la place de joueur 1.

Surcout demandé injustifié, équivalent à l'argument chewbacca.

18/10/2011 à 07:20 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne

Ecrit par stolx10

Du point de vue prix, oui je peux comprendre que ça soit trop cher sur console par rapport au PC, et que virer/ajouter des choses que le consommateur n'a pas l'habitude d'avoir ça peut faire jazzer.

Mais pour celui qui achète le jeu neuf, qui lit le truc code unique, et qui dit "achat annulé"...je ne comprends pas.

Il ne sera pas directement touché par ce truc.

Au pire il aura des difficultés à revendre le jeu pour de l'occasion, oui je suis d'accord, mais je ne comprends pas cette mentalité de se projeter dans le futur, et penser déjà à la revente...

Puis je suis partisan du "jeu acheté, jeu gardé"

Si je dois revendre des jeux, c'est uniquement par nécessité. Je garde ma "collection"
Et le fait de devoir acheter un PASS pour chaque compte de la console quand t'es plusieurs @home à jouer avec, t'y as pas pensé?

18/10/2011 à 07:19 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne

Ecrit par stolx10

A titre de comparaison WOW fait dans la clé unique...et personne dit rien.

Je veux dire par là que si on achète WOW en occaz (je sais pas si c'est même possible ça), on doit payer pour avoir sa clé.

Donc il est où le problème ?
comparer un shooter et un mmo

lol

Tu peux pas comparer avec un pass navigo non plus?

16/10/2011 à 11:50 - La danse de Mario dans Just Dance version Japonaise...

Vite un gif de mario avec l'étoile @2:33 ! smiley 26

16/10/2011 à 11:33 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants

Ecrit par Antiope

Tu t'es trompé en choisissant le nom de ce site, tu aurais du le nommer : GamAsylum

Ou GamAbrutis

16/10/2011 à 10:05 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants

Elle y explique que les enfants qui passe en moyenne 2000 heures par an sur des jeux en ligne ou sur Facebook, par exemple, peuvent avoir des symptôms identiques à la démence.
fixed.

16/10/2011 à 09:05 - Le jeu vidéo aurait généré 60 milliards de dollars en 2011

De plus en plus d'achats à faire en sus pour avoir les jeux complets et ils s'étonnent que les chiffres régressent? hahahahaha

15/10/2011 à 12:12 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Je suis incapable de faire un classement.

15/10/2011 à 12:12 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos

Ecrit par reivaxo

Une drogue, oui, pour certains genre de jeux. Je pense sincèrement (pour y avoir joué) que l'addiction à un MMO ou un jeux en ligne peut en effet faire passer le jeux devant la famille , les amis ou le travail, et c'est vraiment pas cool. Par contre je pense qu'avec un jeux de foot ou un fps l'addiction est moins forte, étant donné qu'il ne s'agit pas de monde persistant, et que chaque partie est limité dans la durée, ce qui permet au joueur de pouvoir s’arrêter de lui même. Cependant tous les joueurs de MMO ne sont pas addict (heuresement).
Tout peut devenir addictif, surtout quand il y a de la relance en continue de la part des groupes d'amis virtuels, si t'es constamment connecté, constamment encouragé par plein d'amis à venir te tirer la bourre sur quelque activité que ce soit, cela peut vite devenir proprement addictif et néfaste pour le reste.

15/10/2011 à 12:08 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos

Le jeu vidéo est une drogue et beaucoup, côté constructeur, éditeur et développeurs œuvrent pour développer cet effet d'addiction. Comparaison de stouquettes. Il faut poser des limites aux gosses, leur mettre des quotas de temps de jeu, leur proposer les alternatives au vautrage sur canapé... des activités plus saines, du sport, de la lecture, des jeux de construction bien réels, ou encore un instrument de musique, ça leur permettra de se construire et de développer davantage leur créativité et leur rapport à autrui.

Faut pas tout miser sur le jeu vidéo. Pas non plus laisser les gamins manipuler et jouer h24 avec des téléphones portables qui envoient de plus en plus d'ondes...

15/10/2011 à 08:50 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

http://kotaku.com/5849771/this-is-why-batman-arkham-citys-locked-catwoman-content-makes-buying-the-game-new-the-smart-choice

The Catwoman content is substantial. It includes an entirely different beginning to the game, as well as four large-ish gameplay chapters throughout the story. Each one is about fifteen or twenty minutes, with a mix of exploration, stealth, and combat, all of it unique. There's a ton more content if you choose to really explore or mess about, especially considering that there are a whole bunch of red riddler trophies that only Catwoman can collect. The content is also not included on the disc—it's downloadable, so before you play, be ready to enter a code and wait for a 253MB download to complete.

It's all very good stuff, and without it the game would feel incomplete.
On se fait bien mettre profond si on l'achète pas neuf en clair, dans les faits. Carrément des portions de la ville innaccessible, des challenges infaisables et donc des succès/trophées intouchables.

Derniers Commentaires

0