Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
24/10/2011 à 12:53 - Soul Calibur V : présence d\'Ezio et date de sortie
Ecrit par TdbSpideyQuel monde de merde. Et les bières, tu les envoies via FTP aussi? les coups de coude, c'est ton naztabag sur le canap qui te les rend?
Je peux jouer moins facilement en local que sur le net avec ces mêmes potes
bah...
24/10/2011 à 12:51 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?
Ecrit par Eleariagenre relancer 4 fois une mission dans arma2 en priant pour que les scripts se déroulent correctement, c'est normal? steplé hein... Regarde les choses en face. Oui c'est unique comme expérience, mais les jeux sont rarement terminés et encore moins à leur sortie officielle.
Sorties buguées? On a pas dû acheter le même jeu t'as dû confondre avec Operation Flashpoint de Codemaster.![]()
24/10/2011 à 12:46 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus
Ecrit par CostelloHeu... Tu parles de quelle(s) console(s) d'apple en particulier?
ils ont copié ça sur Apple
24/10/2011 à 12:10 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD
Ecrit par Antiope
C'est clair, tu as la réponse dès le début quand le logo "EA" apparait !

Nan mais sans vouloir troller. Autant on peut parler sur l'aspect graphique du jeu et des différences avec l'installation optionnelle de textures améliorées au vu des vidéos, mais me demander mon avis subjectif sur la qualité vidéo ludique d'un jeu qui n'est pas sensé être sorti et que je ne prévois pas de toucher ni d'acheter avant quelques mois... heu...
24/10/2011 à 11:22 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus
Ecrit par dobbeyCarrément. Et sans justification aucune, du reste.
Ça pourrait être pire niveau prix, comme pour une certaine console de salon.
@Madcat, je ne te visais aucunement, je réagissais à la news.
24/10/2011 à 11:20 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?
Ecrit par EleariaLe jour où Bahomia fera un jeu non fini à la pisse hein... Parce qu'à côté des releases bugées des autres fps, ce sont carrément des maîtres.
Qui a dit Arma 3?
(ouai j'ai réussis à le placer encore!)
24/10/2011 à 11:18 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?
Ecrit par gizmoQuoi se faire caresser la prostate par des babes pendant qu'elles révisent leurs cours de flute traversière? Oh ouais, miam!
Voilà. La preuve, Kasa a l'air fan, apparemment.
24/10/2011 à 11:02 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus
24/10/2011 à 11:01 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD
Ecrit par jymmyellocoElle est débile ta question, c'est voulu?
Mais sinon le jeux est bien ????

24/10/2011 à 11:00 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD
Ecrit par Eleariaben dis moi pourquoi tiens!
Pourquoi j'étais sûr que tu dirais ça Kasa?![]()
Regarde attentivement les éléments que je cite et tu verras que ça n'a plus rien à voir. Même avec la compression de la vidéo, en 720p la différence est visible.
La version console s'en tire très bien avec ce pack au final. Même si le framerate n'aura rien à voir avec un pc correct.
24/10/2011 à 10:46 - I am Alive, toujours vivant comme l\'indique son titre
24/10/2011 à 10:43 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD
24/10/2011 à 10:40 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?
24/10/2011 à 09:19 - Soul Calibur V : présence d\'Ezio et date de sortie
Ecrit par TdbSpideyT'as qu'à trouver des potes pour jouer en local.
Si le code réseau est meilleur que sur le 4 (trop du pif pour faire des contres dignes de ce nom avec le lag), cet épisode sera mien!

24/10/2011 à 09:17 - L\'Edito du Dimanche
1420€Belle somme. Moi je ne compte plus. Je mets 2-3 ans pour acheter les jeux que je veux. Histoire de les payer moins cher et surtout d'en profiter, de les faire, de les finir... Car bon, acheter 15 jeux en période de noël plein tarif (uk) pour finalement n'y joué qu'à la moitié en 6 mois, autant attendre... La folie consumériste m'est passé définitivement. Les jeux ne valent pas la peine qu'on les achète plein tarif, surtout avec la politique d'en vendre des bouts en plus de ce plein tarif (dlc, pass à la con...etc..). Je préfère acheter mes jeux à -50 voir -75% et prendre éventuellement des dlc intéressants, que les prendre plein tarif.
Tout les jeux qui demandent un pass pour y jouer à plusieurs sur la même console eux, sont systématiquement mis en attente de prix BRADES. Je ne cautionne pas cette pratique de merde pour un support qui s'est toujours voulu convivial depuis 25-30 ans.
A part ça, je suis pas blasé par ce que propose les jeux eux-mêmes, je considère que l'on vit une excellente période pour ce divertissement. Je suis juste blasé par les pratiques commerciales honteuses.
Et dans la vie non plus, je ne suis pas blasé, je suis du genre à m'extasier pour un rien. Donc tout va bien. Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait.
24/10/2011 à 09:00 - Call of Duty: Modern Warfare 3, la vidéo de lancement
Ecrit par PloppiEn même temps, il est bougrement optimisé pour tourner à 60ips sur ces supports, ce serait dommage de ne pas rentabiliser cette technologie jusqu'au bout.
Je met ma main à couper qu'Activision conservera ce moteur vieux et dépassé jusqu'aux prochaine consoles.
24/10/2011 à 09:00 - Call of Duty: Modern Warfare 3, la vidéo de lancement
Ecrit par Ben999C'est sûr que côte à côte, le moteur de mw3 fait pâle figure. Mais ça se saurait si les graphismes faisaient tout.
Après celle de Battlefield 3 ça perd de son impact je trouve.

24/10/2011 à 08:50 - 57,6 millions de Xbox 360 vendues

22/10/2011 à 13:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon gt5, Red Dead Redemption : Undead Nightmares...
J'ai un peu abandonné Zelda 4 Swords, ça me gave de devoir farmer pour déverrouiller les dernières zones...
22/10/2011 à 13:01 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par PatchSi tu le dis.
bug de rendu Opera, vu que ca le fait pas sous IE...

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Police Shootout est sorti sur consoles
- Empyreal, un nouvel ARPG qui sort le 8 mai
- Shrouded Aspect s’annonce avec une date de sortie proche
- Une nouvelle bande-annonce pour Hirogami
- Monaco 2 : le jeu de braquage débarque le 10 avril
- RoadCraft : Focus vous colle un trailer pour vous dire que le jeu il est 'achement bien
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)