Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/10/2011 à 12:53 - Soul Calibur V : présence d\'Ezio et date de sortie

Ecrit par TdbSpidey

Je peux jouer moins facilement en local que sur le net avec ces mêmes potes smiley 54
Quel monde de merde. Et les bières, tu les envoies via FTP aussi? les coups de coude, c'est ton naztabag sur le canap qui te les rend?

bah...

24/10/2011 à 12:51 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?

Ecrit par Elearia

Sorties buguées? On a pas dû acheter le même jeu t'as dû confondre avec Operation Flashpoint de Codemaster. smiley 7
genre relancer 4 fois une mission dans arma2 en priant pour que les scripts se déroulent correctement, c'est normal? steplé hein... Regarde les choses en face. Oui c'est unique comme expérience, mais les jeux sont rarement terminés et encore moins à leur sortie officielle.

24/10/2011 à 12:46 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus

Ecrit par Costello

ils ont copié ça sur Apple smiley 8
Heu... Tu parles de quelle(s) console(s) d'apple en particulier?

24/10/2011 à 12:10 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD

Ecrit par Antiope

C'est clair, tu as la réponse dès le début quand le logo "EA" apparait !
smiley 26

Nan mais sans vouloir troller. Autant on peut parler sur l'aspect graphique du jeu et des différences avec l'installation optionnelle de textures améliorées au vu des vidéos, mais me demander mon avis subjectif sur la qualité vidéo ludique d'un jeu qui n'est pas sensé être sorti et que je ne prévois pas de toucher ni d'acheter avant quelques mois... heu...

24/10/2011 à 11:22 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus

Ecrit par dobbey

Ça pourrait être pire niveau prix, comme pour une certaine console de salon.
Carrément. Et sans justification aucune, du reste.

@Madcat, je ne te visais aucunement, je réagissais à la news.

24/10/2011 à 11:20 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?

Ecrit par Elearia

Qui a dit Arma 3? smiley 17

(ouai j'ai réussis à le placer encore! smiley 7)
Le jour où Bahomia fera un jeu non fini à la pisse hein... Parce qu'à côté des releases bugées des autres fps, ce sont carrément des maîtres.

24/10/2011 à 11:18 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?

Ecrit par gizmo

Voilà. La preuve, Kasa a l'air fan, apparemment.
Quoi se faire caresser la prostate par des babes pendant qu'elles révisent leurs cours de flute traversière? Oh ouais, miam!

24/10/2011 à 11:02 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus

C'était déjà le cas avec les psp, hors pspgo. Rien de neuf, ça fait partie du BP de sony, se rattraper sur les médias compatibles et les accessoires.

24/10/2011 à 11:01 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD

Ecrit par jymmyelloco

Mais sinon le jeux est bien ????
Elle est débile ta question, c'est voulu? smiley 54

24/10/2011 à 11:00 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD

Ecrit par Elearia

Pourquoi j'étais sûr que tu dirais ça Kasa? smiley 33
ben dis moi pourquoi tiens!

Regarde attentivement les éléments que je cite et tu verras que ça n'a plus rien à voir. Même avec la compression de la vidéo, en 720p la différence est visible.

La version console s'en tire très bien avec ce pack au final. Même si le framerate n'aura rien à voir avec un pc correct.

24/10/2011 à 10:46 - I am Alive, toujours vivant comme l\'indique son titre

Il t'a fait de l'effet le père Drake dis donc.

24/10/2011 à 10:43 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD

La différence est flagrante... Regardez les façades, les visages, la route, les trottoirs.

24/10/2011 à 10:40 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?

MOH est moyen mais pas mauvais. Un peu comme Crysis2. Deux jeux moyens. Sauf que le multi de MOH est mieux et plus équilibré.

24/10/2011 à 09:19 - Soul Calibur V : présence d\'Ezio et date de sortie

Ecrit par TdbSpidey

Si le code réseau est meilleur que sur le 4 (trop du pif pour faire des contres dignes de ce nom avec le lag), cet épisode sera mien! smiley 20
T'as qu'à trouver des potes pour jouer en local. smiley 18

24/10/2011 à 09:17 - L\'Edito du Dimanche

1420€
Belle somme. Moi je ne compte plus. Je mets 2-3 ans pour acheter les jeux que je veux. Histoire de les payer moins cher et surtout d'en profiter, de les faire, de les finir... Car bon, acheter 15 jeux en période de noël plein tarif (uk) pour finalement n'y joué qu'à la moitié en 6 mois, autant attendre... La folie consumériste m'est passé définitivement. Les jeux ne valent pas la peine qu'on les achète plein tarif, surtout avec la politique d'en vendre des bouts en plus de ce plein tarif (dlc, pass à la con...etc..). Je préfère acheter mes jeux à -50 voir -75% et prendre éventuellement des dlc intéressants, que les prendre plein tarif.

Tout les jeux qui demandent un pass pour y jouer à plusieurs sur la même console eux, sont systématiquement mis en attente de prix BRADES. Je ne cautionne pas cette pratique de merde pour un support qui s'est toujours voulu convivial depuis 25-30 ans.

A part ça, je suis pas blasé par ce que propose les jeux eux-mêmes, je considère que l'on vit une excellente période pour ce divertissement. Je suis juste blasé par les pratiques commerciales honteuses.

Et dans la vie non plus, je ne suis pas blasé, je suis du genre à m'extasier pour un rien. Donc tout va bien. Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait.

24/10/2011 à 09:00 - Call of Duty: Modern Warfare 3, la vidéo de lancement

Ecrit par Ploppi

Je met ma main à couper qu'Activision conservera ce moteur vieux et dépassé jusqu'aux prochaine consoles.
En même temps, il est bougrement optimisé pour tourner à 60ips sur ces supports, ce serait dommage de ne pas rentabiliser cette technologie jusqu'au bout.

24/10/2011 à 09:00 - Call of Duty: Modern Warfare 3, la vidéo de lancement

Ecrit par Ben999

Après celle de Battlefield 3 ça perd de son impact je trouve.smiley 7
C'est sûr que côte à côte, le moteur de mw3 fait pâle figure. Mais ça se saurait si les graphismes faisaient tout. smiley 7

24/10/2011 à 08:50 - 57,6 millions de Xbox 360 vendues

Elle tient la forme la 360. Qui l'aurait cru? Pas moi... smiley 54

22/10/2011 à 13:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de finir Crysis2.

Sinon gt5, Red Dead Redemption : Undead Nightmares...

J'ai un peu abandonné Zelda 4 Swords, ça me gave de devoir farmer pour déverrouiller les dernières zones...

22/10/2011 à 13:01 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Patch

bug de rendu Opera, vu que ca le fait pas sous IE...
Si tu le dis. smiley 8

Derniers Commentaires

0