Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

07/11/2011 à 18:36 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

Ecrit par Elearia

Oui mais il y aura une différence tout de même, à savoir que sur les deux ou trois dernières cases (j'ai un doute mais je dirai 3)de chaque capacité, il y aura un double choix d'amélioration comme pour le dernier niveau dans ME2. Ce qui rendra le tout bien plus modulable voire peut être même meilleur que le premier.

Après on reste limité à 30 niveaux...
Non

07/11/2011 à 13:29 - Saints Row The Third : Tuez des zombies à coups de sex toy géant

Je viens de finir RDR Undead Nightmares, j'ai eu ma dose de zombie là.

Il y a l'air d'y avoir une tonne de conneries de prévues/possible dans ce Saints Row3. Entre ça et du shooter qui se prend un peu trop au sérieux, le choix est rude.

07/11/2011 à 13:13 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par gizmo

Violons tout court. Laisse Ingres de côté.

Testé sur 360, joué sur PS3, aperçu sur PC. smiley 9
Mais laisse moi faire des jeux de mots pourris... smiley 54

Okay, cool.

07/11/2011 à 13:09 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par Darkou

Tu prends encore COD pour son SOLO? vous me faites bien marrr els gars :D
Perso, je prendre un jeu pour son ensemble. Solo et multi. D'ailleurs je fais le solo d'un jeu avant de lancer le multi, 9 fois sur 10. Je suis le seul?

07/11/2011 à 13:08 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par gizmo

Si ce n'est le fait que je n'ai pas le droit d'en dire beaucoup sur COD, NDA oblige, je ne partage pas du tout l'avis de Axl Gruud pour le coup.

Il n'y a aucun script répété à l'infini dans COD. Contrairement à BF3 (l'exemple du parking précité).

Je n'ai eu aucun problème de scripts non déclenchés, ni PNJ qui répètent les mêmes choses... (sauf pour te faire bouger quand tu joues comme une merde, hein...)

Bref.

Test demain matin.
ralala, mais accordez vos violons d'ingre!

Tu l'as testé sur quoi au fait, 360?

07/11/2011 à 13:07 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

Ecrit par Von-Block

Mais quelqu'un peut m'expliquer comment vous verriez cette implantation possible ??

Par exemple le mode action seulement, vous le voyez comment.

Tu ne fait que les scènes de shoot..puis quand une cinématique devrait avoir lieu, elle se coupe et recommence à la suite du jeu ?

Et le mode histoire...On se tape un film de 4 heures ??

SI vous avez de bonnes hypothèses j'aimerais les entendre.
Nope, tu verrais les cinématiques évidemment..... Mais sans choix à l'écran, ton personnage répondrait en fonction d'un questionnaire de 3 question au début du jeu, ou via une routine permettant d'analyser tes premiers choix de dialogue dans l'aventure et de proposer systématiquement les réponses du même type (conciliant, arrogant, j'menfoutiste...) Ça existe déjà plus ou moins dans alpha protocol, qui propose par défaut l'option de dialogue en fonction de ton comportement précédent (ou habituel) avec les différents interlocuteurs. Sauf que dans ce dernier tu as toujours la possibilité de surprendre ton interlocuteur et de changer brusquement de ton. :)

07/11/2011 à 13:01 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par gekko

Heiiinnnnnn, j'ai jamais eu ce problème.
Tu dois avoir une super special limited gekko edition, spour ça. smiley 18

07/11/2011 à 13:01 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par 4lex luitor

Euh... en fait je l'ai pas trouvée dégueu la campagne de BO
J'ai trouvé la narration catastrophique, décousue et maladroite et le tout noyé sous une avalanche de scripts comme jamais il n'y en eu dans les COD.

Donc après, si tu toi aussi que là c'est pire, je vais sérieusement penser à reporter mon achat.

Faudrait que je me le fasse prêter celui-là aussi quoi...

07/11/2011 à 12:57 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par aurel_gogo

kasa, ton avatar me fait peur..... smiley 48
C'est le but!

07/11/2011 à 12:49 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par 4lex luitor

- Réapparition en continu des ennemis tant qu'on ne passe pas le point suivant

- Ennemis sortant de n'importe où et qui soit te foncent dessus, soit restent cachés.

- Les missions sont des copies conformes des précédents opus. (on infiltre, on libère, on s'échappe... etc)

- Histoire toujours aussi mal narrée.

- Objectifs qui ne se déclenchent pas et PNJ qui répète 4000 fois les mêmes phrases

Et evidemment la toute puissance de l'armée américaine (là c'est mon côté patriotique qui se réveille : 3 soldats américains venant en aide et sauvant un groupe entier de membrers du GIGN parce que ces derniers sont trop faibles pour riposter)

EDIT : pour les soldats qui réapparaissent en continu on savait que c'était la spécialité de COD, mais là franchement... j'ai abattu deux fois la population de la ville de Bakaara je pense, ils viennent par vagues énormes, c'est juste irréaliste. Trop de trop cette fois ci
alala... smiley 19

07/11/2011 à 12:43 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par 4lex luitor

En fait ça monte vraiment rapidement.

je dois avoir 4-5 heures de live seulement.

Déjà vu des prestiges 1 pour te dire.

Sinon suis pressé de te voir jouer et râler comme nous, où au bout de 2 mn tu n'as plus de balles dans le chargeur parce que tu commences avec 60 munitions et que les armes se vident en 2 secondes.

Te voir pester contre les hakimbo et le fait que tout le monde snipe en no scope une fois encore (carrément des teams de snipers...)
Arf...

J'allais dire qu'en général, arrivé au lv.35-40 je laisse tomber le jeu tellement ça représente déjà beaucoup de temps de jeu pour moi.

Déjà vu des prestiges

... carrément. smiley 26

edit question: T'as aimé le solo de Blackops, ou même pour un cod tu l'as trouvé over-scripté?

07/11/2011 à 12:40 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

Ecrit par Von-Block

La plupart des gens ne disait pas fake, mais ne voyais pas comment Bioware pourrait implanter ce type de mode de jeu dans le single player.

Soit c'est un choix pour la demo, ce qui ferait du sens, dans une demo, tu ne veux pas pas te faire nécessairement spoiler l'histoire, mais plus tester le gameplay, graphique, etc....soit c'est un futur mode de jeu.
C'est bien de garder espoir, mais c'est un peu déplacé quand on sait qui est aux commandes de la licence. Comme dit dans le forum, en définitive, ce ne sera sans doute plus aussi voyant, mais je parie ma dernière burne que l'option sera toujours présente, au pire cachée dans les options.

07/11/2011 à 12:36 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles

Ecrit par gekko

Tu te goures complétement, le système d'activation différencie les types de machines (2 sur PS3 et 2 sur PSP) et donc encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas.

edit : grillé.

Mais ça change rien au problème! Je parlais de mon cas, mais pour ceux qui ont 3 périphériques, dont 1 de chaque, ps3, psp, pspgo, ps vita, tablettes et xperia, ce sera limité à 2 périph, point. Faut vraiment apprendre à lire.

edit : petit sous titre pour mal comprenant

1 psp/go + 1 ps3 + 1 psvita = fail > rachat d'1 licence obligatoire

1 psp/go + 1 ps3 + 1 xperia = fail > rachat d'1 licence obligatoire

...etc...

07/11/2011 à 11:52 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)

Ecrit par hellboy84

toujours ca de moins dans la poche d'activisionsmiley 26
Activision s'en fout. Ce qui leur rapporte le plus, c'est les dlc. Tu parles d'une goutte d'eau. smiley 13

07/11/2011 à 11:43 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

Ecrit par Medeis

La différence principale vient du fait que pour la majorité des joueurs, ce pack sera gratuit. Du coup, ça rale mais ça vient du fond et on les entends pas trop :D
Ah? T'as des chiffres toi?

07/11/2011 à 11:42 - La première vidéo de Rainbow 6 Patriots

Presse □ to complete the game.

07/11/2011 à 11:04 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire

Vous être méchant avec Avatar, j'ai trouvé ce film génial. smiley 15

07/11/2011 à 11:03 - Need For Speed : The Run, une bande-annonce signée Michael Bay

Jolie bande annonce. Mais ce n'est pas ça qui me fera acheter le jeu alors que j'ai trouvé la démo aussi vide que mon compte en banque. smiley 18

07/11/2011 à 10:47 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

Ecrit par AKULA

je pense que c'est parce que y'a une réelle évolution technique entre les deux

dans cod vu que le moteur est le même y'a pas d’évolution

par contre une très grosse déception sur bf3 c'est les destructions dans la vidéo qui en faisait le promo quelque jour avant la sortie on vois l'antenne de caspian etre mise a terre mais rien pas moyen de le faire

a ce niveau c'est de la publicité mensongère
C'est parce que la vidéo doit dater de l'époque où le jeu était encore développé en lead sur pc. Ou alors c'était juste un target render du style de kz2 à l'e3 2005...

ps; je précise que je sais très bien que ce n'est pas un target render hein. smiley 54 Je précise avant qu'on me saute à la gorge. C'est un trailer utilisant uniquement le moteur ingame. Mais oui, il faut se demander pourquoi sur PC le jeu a été drastiquement modifié (végétation amoindrie et destruction réduite et simplifiée) sans que cela ne soit porté aux yeux et oreilles des joueurs avant la release. Dice a un peu laissé EA faire sa pute pour le coup...

07/11/2011 à 10:44 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

Ecrit par Demonix

Marrant pour COD, ça faisait hurler tout le monde le repompage d'ancienne map, mais là un pack avec uniquement du recyclage et pas une seule nouveauté et tout le monde adore.
Ça a été largement retravaillé et refait avec le frosbite2, mais sur le fond tu as raison.

⟗a me rappelle le map pack de la version limited de kz3, avec 2 maps copiées collées de kz2. Là aussi c'était pas mal. smiley 15

Derniers Commentaires

0