Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
06/11/2011 à 10:26 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare
Ecrit par AzuC'est parce que tu sais pas t'y prendre. Moi je leur dit carrément que leurs gamines ressemblent à des mini-putes.
D'ailleurs il suffit de faire remarquer à une mère de famille que la tenue de sa fille est un peu indécente pour un age aussi jeune, et on se fait rembarrer en se faisant traiter de vieux genre et qu'on est pas à la page de la mode ...

06/11/2011 à 09:16 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare
Ecrit par CyberJoJoC'est pareil en france, coco. Réveilles toi.
Americaaaa Americaaaa
06/11/2011 à 09:15 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare

06/11/2011 à 07:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par sashimiNeed more explanations, surtout pour TOH! C'est quoi qui va pas exactement?
Sinon j'ai testé "Take on Helicopter" qui malgré ses jolis gfx en screenshot se révèle être une belle grosse bouse.
Enfin, Sonic Generations dans lequel j'avais placé tant d'espoir, me déçoit profondément par son côté fouilli hérité du sonic 3D moderne et par son ergonomie totalement loupée (et à des années lumières de la précision des sonics sur mégadrive).
Pour sonic par contre, ayant testé la démo, je vois pas trop ce que tu reproches à l'ergonomie, on est plusieurs à s'accorder sur le fait que la maniabilité en 2,5d est justement ce que sega a fait de mieux depuis que sonic s'essaie à ce type de gameplay.
06/11/2011 à 06:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par alexandre1234J'ai à peine commencé le solo hier. :) (En général j'attaque pas le multi avant d'avoir fait le solo) Mais j'y jouerai certainement dans quelques jours oui (c'est sur ps3 par contre celui là, pas pc).
Tu joues en multi ?
05/11/2011 à 21:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
AC brotherhood sinon.
05/11/2011 à 20:57 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
Ecrit par gekkoToi par exemple, tu pannes rien au problème, comme 99% des types .... sur les blog PAL du PSN.
Qu'est ce qui est honteux ? que tu ne puisses pas faire profiter des potes de ce que tu achètes et vice versa ? Tu penses que les constructeurs, éditeurs, développeurs sont des entreprises à but non lucratif ?
Cela est officiellement pour lutter contre les partages non autorisés, mais les solutions contre ça existent déjà, "utilisation possible uniquement avec le compte d'achat", cela fonctionne au moins depuis 2008. Là, ce ne sont pas seulement les mecs qui partagent avec leurs "potes", mais les gens qui ont 3 devices sony qui vont être emmerdés.
psp1000/2000/3000
psp go
ps3
tablettes sony playstation
ps vita
Détail important que tu sembles aussi volontairement oublier, il ne sera pas possible de désactiver les contenus au détail. Ce sera toutes les licences pour telle machine ou rien.
Faut vraiment réfléchir des fois, au lieu de prendre bêtement la défense d'un système à la con qui se trompe complètement de cible et pire, de traiter les autres de profiteurs qui tradent/partagent leur contenus. .... tu te jettes à la gorge des utilisateurs sans preuve, au lieu de juger le problème pour ce qu'il représente concrètement, les acheteurs 100% légaux en première ligne de compte. C'est à cause de réflexions si peu poussées que les éditeurs/contructeurs poussent le bouchon toujours plus loin.
05/11/2011 à 20:49 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
Ecrit par themortalC'est en effet le principe de base qui s'applique, étant donné qu'il y a 1000 fois plus de gens honnêtes, c'est plus facile de serrer la vis auprès de tous que de chercher des solutions plus intelligentes pour cibler uniquement les contrevenants qui abusent des quelques libertés du système.
La solution contre le piratage ? on depouille encore plus les gens honnetes.
Je précise juste que je suis contre le partage de contenu avec les "potes", pour ceux qui ne comprendraient pas mon point de vue. Je parle juste des problèmes que vont rencontrer les utilisateurs les plus fidèles (sacrée ironie) du constructeur japonais. 3 machines = dtc tu repayes et tu fermes ta gueule.
05/11/2011 à 20:45 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
Ecrit par AthotNon, et le "sav" s'en lave les mains. Ceux qui en parlent n'ont en toute logique jamais fait appel au sav catastrophique de sony.
Ah oui la solution normale, mais quand on a subi un YLOD, y a moyen de le faire autrement?
En ce qui concerne les remarques sur la 360. Elles sont nulles et non avenues. Simple raison, pas de console portable chez MS pour l'instant. Pas de multi devices à prendre en compte si ce n'est le tel, mais ce qui est déjà en place marche très bien (zune par ex, pas de conflit, du moment que c'est bien l'acheteur qui utilise le contenu)
05/11/2011 à 11:33 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
Ecrit par 10rAlors...
donc 2 ps3 hs et on raque à nouveau le tout... bravo
Ils vont mettre un site en place. Comprendre par là activer la gestion via le portail web quriocity pour permettre aux utilisateurs de gérer les licences PSN/sony music/sony vod. Et donc de supprimer, non pas seulement via l'interface de la machine, chose impossible si la machine est morte (encore un truc bien pensé chez sony....) mais aussi rétrospectivement, via le portail web, une machine morte ou vendue de la liste des machines utilisées pour l'utilisation d'un contenu sous licence.
Problèmes.
- Si tu as 3 machines sony avec la licence compatible, par exemple un film en sd, lisible sur psp, pspgo, ps3, tablette et xperia phone... Tu ne pourras l'activer et l'utiliser que sur 2 supports. Pour en changer il faudra désactiver complètement la machine de toutes les licences qu'elle utilise, pas seulement de la licence du contenu que tu souhaites utiliser sur un autre système. D'un pratique....
- 3 supports sony = 2 comptes psn ou 2 achats forcés. Sony veut booster ses stats et surtout forcer les gens à racheter, car c'est bien connu, les gens ne s'amuseront pas à désactiver un système entier avec toutes ses licences liées pour un film ou un jeu ps1/mini, mais ils rachèteront le contenu une seconde fois ou l'achèteront avec un autre compte. La facilité l'emporte toujours.
Encore une fois, on se fout de notre gueule, mais vraiment à fond. Ils prétextent que cette restriction est mise en place contre le partage de comptes, mais il leur suffisait d'utiliser une possibilité en place depuis 2008 sur le PSS, l'utilisation obligatoire du compte qui a acheté le contenu. C'est déjà là, c'est utilisé, ça marche. Mais non, ça n'oblige pas à racheter le contenu pour le nombre de supports compatibles possédés donc ça n'a pas été retenu.
Concrètement sony veut que l'on rachète tout.
05/11/2011 à 10:40 - Call of Duty Modern Warfare 3, le multi façon Elite et Facebook
Ecrit par reivaxoC'est une option l'abo elite. Tu peux toujours acheter le jeu seul et te contenter des 16 maps et de la douzaine de modes de jeux déjà présents.
100 euros le jeux... :( j'ai beau essayer, je vois pas de différence avec mw2 (niveau gameplay et graphismes) ensuite ils ont pretre changer deux trois truc comme quelques armes, des viseurs, des bruits pas pareil, mais en gros à part les map ya rien qui change...
Après, le solo est sensé être la "suite" des deux MW, donc pour ceux qui veulent savoir le fin mot de l'histoire, faudrait pas oublier qu'il y a toujours un mode solo.

Et puis bon, y'a du tweak, 2-3 nouveaux modes de jeux, quelques nouvelles features pour le multi. Si t'as séché le multi du précédent COD, ça peut justifier l'investissement.
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'ai jamais acheté un map pack pour les cod. Mais si j'avais à le faire (cad que je me sentirais assez enjoué par le multi pour passer à l'investissement dans ces addons), j'opterais pour l'abo élite, vu que ça reviendrait un poil moins cher qu'au détail.
Ça devient de plus en plus courant ces abos pour avoir les dlc et finalement faire quelques économies qu'en les achetant au compte-goutte. gears, uncharted, forza... Quand on est fan d'un jeu...

05/11/2011 à 09:11 - Le son de The Elder Scrolls V : Skyrim
Et sinon, mais là par contre on n'en redemande pas trop, des accessoires pour avatar Xbox Live seront bientôt mis en vente, le tout allant de 240 à 400 points selon le casque, la robe de mage ou l'épée de foudre-blizzard interdite de la Grotte de l'Herpès Ecorché que vous choisirez.Heureusement que parfois, certains jeux offrent des items gratos pour habiller cet avatar qui sert à rien. 5€ pour une tenus virtuelle qui sert dans 15 jeux. Mouais...
05/11/2011 à 08:49 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
Ecrit par AntiopeEn parlant de repousser des trucs malsains
Tu as raison, faudrait profiter de l'influence record sur le site pour redécorer celui-ci avec des runes repoussant les démons...
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=6696#p6696
05/11/2011 à 08:25 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
04/11/2011 à 20:32 - (Test) Ace Combat : Assault Horizon (PS3, Xbox 360)
Ecrit par mectxAce Combat?
Même sur gameone il ce fait démolir ce jeu...
04/11/2011 à 19:57 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement
Ecrit par youri_1erTout simplement parce qu'ils sont, je pense, parti dans un schéma similaire à celui d'une série télévisée. On ajoute un petit bout d'histoire et chaque fois mais il ne faut pas attendre de fin ici.
On est d'accord que cette fin emmène vers une série de DLC, mais pourquoi alors ne rien apporter de neuf (ou presque) dans les 2 DLC proposés?
peu être est il sortis à la mauvaise période (je ne me souvient pas de sa sortie officielle) ou peu être pas assez diffusé dans la presse?Ah oui, ça c'est sûr, mauvaise période et la presse, qui pour la plupart a fait le jeu en courant, n'a rien vu d'autre qu'un "tps qui fait pas peur".
C'était un peu la période de : LP2, UFC2010, Splinter cell conviction, POP les sables oubliés, Blazblue CT, SSF4, BFBC2, batman aa goty, re5 goty, just cause 2, gow3, metro2033... pas une période trop creuse donc. Pas assez pour ce jeu d'ambiance.
04/11/2011 à 19:39 - (Test) Ace Combat : Assault Horizon (PS3, Xbox 360)

Bon sinon, pour les jeux d'hélico, y'a pas grand chose sur console, mais Apache Air Assault est assez sympatoche. La campagne solo est courte, mais on peut la faire en coop local, un pilote et un gunner, ce qui est assez marrant une fois le temps d'adaptation passé. Et il y a autant de missions à faire en coopératif online (à 4). Bref, une durée de vie qui doit osciller entre 6h pour la campagne (en solo) seule et une bonne quinzaine d'heures si on veut en faire le tour. Et surtout le pilotage est vraiment bien foutu en niveau de difficulté intermédiaire, le pilotage en facile est nul à chier et en difficile il est impardonnable sans vrai stick.
04/11/2011 à 19:29 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
Ecrit par Eolnalisie6? Et pourquoi pas France Explorer pendant qu'on y est?
Je me torche avec leur recommandation depuis qu'ils m'ont dit d'utiliser IE6 plutôt que firefox, pour des raisons évidentes de sécurité...
du coup ils me le font payer

04/11/2011 à 19:13 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement
Ecrit par youri_1erAh voilà, c'est peut être aussi là le souci! Pour moi la fin du jeu est juste parfaite comme ça. Ça casse justement le schéma habituel de dénouement que l'on attend 99% du temps et c'est la meilleur introduction possible à des éventuels épisodes supplémentaires. J'ai fait les dlc aussi, j'ai bien aimé, mais tout comme le jeu, il faut les faire en prenant son temps, ne serait-ce que pour profiter des dialogues. Si on les fait en courant, on zappe les dialogues et les dlc n'ont ainsi aucun intérêt, puisqu'on entend pas le narrateur parler. C'est vraiment un jeu à faire tranquille, je pense que beaucoup de gens n'ont pas pris le temps de se plonger dedans.
j'attends toujours une fin digne de ce nom
04/11/2011 à 19:02 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
Ecrit par Eolnalisavec ton iphone4s, comme tout le monde.
ils ont passé Gamalive sur la catégorie "Games" du proxy au boulot :'(
un revers de la notorieté
(comment je vais vous lire la journée moi maintenant ?!)

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Police Shootout est sorti sur consoles
- Empyreal, un nouvel ARPG qui sort le 8 mai
- Shrouded Aspect s’annonce avec une date de sortie proche
- Une nouvelle bande-annonce pour Hirogami
- Monaco 2 : le jeu de braquage débarque le 10 avril
- RoadCraft : Focus vous colle un trailer pour vous dire que le jeu il est 'achement bien
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)