Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
08/11/2011 à 18:39 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Ecrit par AzuComplètement faux si tu es resté en 720-800p depuis, par exemple, la sortie des consoles hd de salon.
300€ pour un PC pouvant faire tourner l'équivalent d'un Batman Arkham City ou Uncharted 3, je demande à voir quand même, sans oublier que l'avantage d'une console c'est que t'investis 300€ pour jouer durant X années (4ans ma PS3 Fat 60€, 45€ d'investis pour remplacer la lentille moi même).
sur un pc sans upgrade au bout de 3ans, ça fait déjà assez mal.
Et pourquoi faudrait-il ne pas upgrader son pc quand on constate que la différence de prix à elle seule permet de jeter 2 ou 300€ en l'air tous les 18/24mois selon que l'on est un joueur moyen ou un gros joueur? Le calcul est vite fait.
08/11/2011 à 18:35 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

08/11/2011 à 18:03 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10Ouais Red Orchestra 2.
RO 2 c'est quoi ? Red Orchestra ?
autant parler de Dead Of Defeat alors
Day of Defeat tu veux dire?

08/11/2011 à 17:59 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10Arma?
Donne moi un jeu qui le fait, et mieux que ce qui est proposé aujourd'hui dans n'importe quel jeu...
(le golden gun de Goldeneye est exclu)
PAs d'accord, 64 max c'es très bien et suffisant. Pour la marche à pied, suffit de ne pas être un manche. Soit tu prends un véhicule, soit tu spawn sur un coéquipier. La marche à pied, c'est pour celui qui veut faire le tour de la map en solo pour faire les screenshots
Boarf, je vois souvent des abris s'écrouler dans leur totalité sur la gueule des adversaires (et parfois la mienne aussi)
JOue et tais toi donc
tu mâches les cigares à moustache ?
Même en spawn sur squad leader, même en utilisant des véhicules, y'a souvent de longues minutes de voyage ou rien ne se passe.
Ça a été vachement réduit par rapport à la propagande annoncée.
Justement là je voulais relancer RO2 pour comparer la ballistique et les grandeur de map mais y'a plus personne qui y joue en ligne en ce moment... 866 joueurs y'a quelques minutes...

Ben non, mais tu voulais que quelqu'un morde, je me dévoue.

08/11/2011 à 17:39 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10BF3 réaliste? Alors qu'il a strictement aucune gestion de la ballistique? Laisse moi rire!
au fait je me suis peut être trompé, tu compares les deux derniers COD là je crois
mais le multi de BF3 est réaliste, sauf que ce sont les paramètres des serveurs / armes qui ne sont pas parfaits
La version pc mériterait d'être ouverte à 96 joueurs pour les maps qui le permettent au lieu d'offrir un simulateur de marche à pied.
Pis bonjour le réalisme dans la destruction des décors qui ne sont finalement plus destructibles qu'à 20%.
Nan mais on croit rêver.

*bruit de mastication*
08/11/2011 à 17:31 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Ecrit par t-la
Au contraire, y a plein de bonnes raisons de faire ça.
Et puis avoir Windows 9 dans la console ne signifie pas la totalité de celui-ci. Le gestionnaire de fenêtres n'a pas vraiment d'intérêt par exemple. Et Windows se dirigeant vers plus de modularité, il leur sera simple de choisir les briques nécessaires :
Un kernel commun, des API communes, c'est idéal pour les développeurs. Portabilité simplifiée entre les plate formes (s'il leur prends l'envie de sortir une portable par ex, ou de développer plus le créneau sur Windows Phone).
Tous les développements centralisés sur un IDE unique (Visual Studio - ce qui est déjà le cas depuis XNA).
De leur coté, pas besoin de maintenir 36 version d'APIs ou de kit de développement.
Des bonnes raisons on peut en trouver à la pelle.

08/11/2011 à 15:53 - Soirée de lancement de Call of Duty Modern Warfare 3 : Résumé, photos
08/11/2011 à 15:48 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par AskinInscrit juste pour basher? Va falloir penser à suivre une légère psycho-thérapie.
Pour avoir tester les deux, je suis pas du tout d'accord, m'enfin beaucoup de test ne sont plus tres objectifs de nos jours.

08/11/2011 à 15:18 - Mass Effect 3 : 13 minutes de vidéo de gameplay
Ecrit par stolx10Je pense que tout le monde sur cette news sait de quoi il s'agit. Je pense aussi qu'antiope voulait mettre un peu de triglicéryne dans la gorge de l'alien qui trollait la présence de zombies dans SR3. Ou alors c'est mon cerveau qui travaille trop.
ce sont les Husk
edit: les ennemis là, ils tirent les traineaux aussi?
08/11/2011 à 15:16 - L\'histoire de Mass Effect 3 volée et mise en ligne
Ecrit par AntiopeL'histoire si. Mais ils se demandent quels bouts ils vont pouvoir couper pour les vendre après en DLC.
je vois, donc, à quelques semaines de la sortie, l'histoire définitive n'est toujours pas au point... Je ferai bien un commentaire mais bon, le message en lui même me semble très clair sur le bordel qu'il doit y avoir chez Bioware en ce moment !
08/11/2011 à 15:15 - Mass Effect 3 : 13 minutes de vidéo de gameplay
08/11/2011 à 14:17 - (Test) Mercury Hg (XBLA/PSN/PC)
L'influence de la musique personnalisée n'est pas énorme. Rien qui ne modifie vraiment le jeu, en tout cas pas au niveau d'un audiosurf. Pourtant adopter le concept de création/modification de l'environnement selon le choix audio aurait pu donner quelques choses de sympa pour un jeu de plateau.
08/11/2011 à 14:13 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)
Ecrit par AzetyChez micromania, ils vendent aussi des jeux pc, surtout les gros titres, surtout les jeux activision.
le camion braqué sortait d'un des dépôts de l'enseigne Micromania.
Déduction :
1) bien fait pour les consoleux ( ils vont être des vaches à lait et tant mieux ils sont là pour ça )
2) aucune traçabilité. Autant dire qu'il va y avoir QUE des kikoolol sur le multi xbox / PS3
( ça change pas vraiment en fait )
Faut vraiment que tu prennes des cours de troll, ça en est désespérant de noobitude là.
08/11/2011 à 13:13 - 4 millions de Minecraft vendus
Ecrit par Jakal117Elle est mignonne comme tout cette petite.
Putain Kasa, ton avatar est absolument à gerber

08/11/2011 à 13:04 - 4 millions de Minecraft vendus
4 millions de Minecraft vendusY'a un vrai dossier à faire là dessus.

08/11/2011 à 12:53 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Ecrit par Jakal117Lancement loupé tout ça...
J'ai pas compris.
http://www.dailymotion.com/video/x1inxu_bateau-xbox-au-lancement-ps3_fun
08/11/2011 à 12:36 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Ecrit par Jakal117Au pire sony louera une péniche.
Z'ont pas intérêt à se looper...
08/11/2011 à 12:16 - Soirée de lancement de Call of Duty Modern Warfare 3 : Résumé, photos

08/11/2011 à 12:11 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par DarkouOn parlait bien d'un petit dossier des jeux à choisir pour les fêtes.
Ba vous parliez de dossier sur ce jeu, et le test est déjà là, mais après vous parler de noyel donc je me dit qu'en fait c'est un dossier exhaistif pour noyel que vous vouliez et non juste ce jeu

Hein Gizmo que tu nous prépares ça, hein?

08/11/2011 à 11:53 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?
Ecrit par DarkouNan, sur une catholique.
Tu es sur un cathodique?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Silent Hill f annoncé par Konami
- Final Fantasy XIV Online : la mise à jour 7.2
- Urban Jungle : luxe, calme et plantes
- Petit Island : le jeu d'exploration tout mignon est sorti en boîte
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)