Publié le Lundi 7 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Oh ouiiiii !
La date de sortie officielle de Call of Duty Modern Wafare 3 est fixée à mardi prochain. Le 8 novembre. Or, de nombreuses boutiques peu scrupuleuses et désireuses de faire quelques ventes en avant-première, ont déjà sorti le jeu. Depuis la semaine dernière.Ce week-end, pourtant, un vent de panique a soufflé sur la toile : jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi, ce serait s'exposer à de sévères sanctions : bannissement du Xbox Live ou du PSN, fermeture du compte Steam sur PC... bref, de quoi refroidir les ardeurs des plus fans...
Activision a voulu mettre un terme à ces rumeurs. Personne ne sera banni parce qu'il a fait tourner en avant-première un exemplaire officiel, légalement acheté, sur sa machine. Reste que les serveurs multijoueurs ne seront pas ouverts avant cette date.
Pas de risque, donc. Vous pouvez vous ruer dans votre boutique préférée et vous faire plaisir d'ores et déjà... ou attendre notre test, à paraître demain matin, à 09h01 pétante.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkoTu dois avoir une super special limited gekko edition, spour ça.
Heiiinnnnnn, j'ai jamais eu ce problème.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkobah refait la mission sans buter tout de suite le sniper (normalement tu as l'icône orange affichée sur sa gueule)... tu verras, ça spawn à l'infini.
Heiiinnnnnn, j'ai jamais eu ce problème.
Dès que tu le butes, tes coéquipiers gueulent "c'est bon on peut avancer"
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il n'y a aucun script répété à l'infini dans COD. Contrairement à BF3 (l'exemple du parking précité).
Je n'ai eu aucun problème de scripts non déclenchés, ni PNJ qui répètent les mêmes choses... (sauf pour te faire bouger quand tu joues comme une merde, hein...)
Bref.
Test demain matin.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorTu prends encore COD pour son SOLO? vous me faites bien marrr els gars :D
- Réapparition en continu des ennemis tant qu'on ne passe pas le point suivant
- Ennemis sortant de n'importe où et qui soit te foncent dessus, soit restent cachés.
- Les missions sont des copies conformes des précédents opus. (on infiltre, on libère, on s'échappe... etc)
- Histoire toujours aussi mal narrée.
- Objectifs qui ne se déclenchent pas et PNJ qui répète 4000 fois les mêmes phrases
Et evidemment la toute puissance de l'armée américaine (là c'est mon côté patriotique qui se réveille : 3 soldats américains venant en aide et sauvant un groupe entier de membrers du GIGN parce que ces derniers sont trop faibles pour riposter)
EDIT : pour les soldats qui réapparaissent en continu on savait que c'était la spécialité de COD, mais là franchement... j'ai abattu deux fois la population de la ville de Bakaara je pense, ils viennent par vagues énormes, c'est juste irréaliste. Trop de trop cette fois ci
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoralala, mais accordez vos violons d'ingre!
Si ce n'est le fait que je n'ai pas le droit d'en dire beaucoup sur COD, NDA oblige, je ne partage pas du tout l'avis de Axl Gruud pour le coup.
Il n'y a aucun script répété à l'infini dans COD. Contrairement à BF3 (l'exemple du parking précité).
Je n'ai eu aucun problème de scripts non déclenchés, ni PNJ qui répètent les mêmes choses... (sauf pour te faire bouger quand tu joues comme une merde, hein...)
Bref.
Test demain matin.
Tu l'as testé sur quoi au fait, 360?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouPerso, je prendre un jeu pour son ensemble. Solo et multi. D'ailleurs je fais le solo d'un jeu avant de lancer le multi, 9 fois sur 10. Je suis le seul?
Tu prends encore COD pour son SOLO? vous me faites bien marrr els gars :D
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouNe t'en déplaise, COD est acheté en majorité pour son solo.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiViolons tout court. Laisse Ingres de côté.
ralala, mais accordez vos violons d'ingre!
Tu l'as testé sur quoi au fait, 360?
Testé sur 360, joué sur PS3, aperçu sur PC.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiBa moi pas pour ce multi là, et je parle de COD; je n'appliquerai pas ce schéma un autre jeu comme Assassin Creed par exemple...
Perso, je prendre un jeu pour son ensemble. Solo et multi. D'ailleurs je fais le solo d'un jeu avant de lancer le multi, 9 fois sur 10. Je suis le seul?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoMais laisse moi faire des jeux de mots pourris...
Violons tout court. Laisse Ingres de côté.
Testé sur 360, joué sur PS3, aperçu sur PC.
Okay, cool.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoSérieusement j'aimerais bien voir des stats là dessus; j'ai commencé à MW2 pour cod et j'ai vu dès le départ que l'itneret du titre n'était pas du tout dans son solo. Et pour ma part je commence direct le multi comme la plupart de mes potes...
Ne t'en déplaise, COD est acheté en majorité pour son solo.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Ben comme le dit Kasa, quand je paye le prix fort pour avoir un solo et un multi, je joue aux deux, ce qui est normal.
Généralement j'essaie de finir la campagne pour m'attaquer ensuite au multi, mais là j'ai pas franchement envie...
@ Cedric : on débattra sur le solo de COD quand j'aurais lu ton test demain, parce que je te confirme que certains scripts ne se déclenchent pas tant que tu n'as pas rechargé le dernier point de sauvegarde et refait la zone.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorAprès avoir lu mon test, tu n'auras plus d'argument pour débattre.
@ Cedric : on débattra sur le solo de COD quand j'aurais lu ton test demain, parce que je te confirme que certains scripts ne se déclenchent pas tant que tu n'as pas rechargé le dernier point de sauvegarde et refait la zone.
Na !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Sérieusement j'aimerais bien voir des stats là dessus; j'ai commencé à MW2 pour cod et j'ai vu dès le départ que l'itneret du titre n'était pas du tout dans son solo. Et pour ma part je commence direct le multi comme la plupart de mes potes...
Simple, pour un épisode comme black ops, tu essaie de trouver le nombre de galettes vendues sur 360, et tu compares au 3-4 millions de joueurs qui ont fait un tour sur le live (je dis un tour car certains ont à peine fait deux-trois parties)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Après avoir lu mon test, tu n'auras plus d'argument pour débattre.
Na !
C'est vrai, je vais laisser les autres jouer la campagne et débattre à ma place. (en prenant du pop corn et en me poilant bien devant mon écran )
Commentaire supprimé
39
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorsi Cedric a aimé COD tu ne pourras pas lui prouver le contraire.
C'est vrai, je vais laisser les autres jouer la campagne et débattre à ma place. (en prenant du pop corn et en me poilant bien devant mon écran )
C'est comme pour BOrderlands, effet inversé bien entendu
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je sais que tu plaisantais. Mais j'ai prévenu suffisamment de fois que ce genre de remarque, même pour plaisanter, n'étaient pas admises.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
si Cedric a aimé COD tu ne pourras pas lui prouver le contraire.
C'est comme pour BOrderlands, effet inversé bien entendu
Ah mais attention, je ne suis pas un anti-COD du tout, au contraire, j'ai toujours bien aimé la licence, peu importe ce qu'en pensent les autres, mais là, c'est vraiment trop.
Pour le coup suis vraiment déçu par la campagne.
Pour le multi je vais bien évidemment continuer à monter mais force est de constater que les défauts de MW2 n'ont pas été corrigés, et que c'est limite trop bourrin pour pouvoir organiser ne serait-ce qu'une once de jeu en équipe.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)