Publié le Lundi 7 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Oh ouiiiii !
La date de sortie officielle de Call of Duty Modern Wafare 3 est fixée à mardi prochain. Le 8 novembre. Or, de nombreuses boutiques peu scrupuleuses et désireuses de faire quelques ventes en avant-première, ont déjà sorti le jeu. Depuis la semaine dernière.Ce week-end, pourtant, un vent de panique a soufflé sur la toile : jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi, ce serait s'exposer à de sévères sanctions : bannissement du Xbox Live ou du PSN, fermeture du compte Steam sur PC... bref, de quoi refroidir les ardeurs des plus fans...
Activision a voulu mettre un terme à ces rumeurs. Personne ne sera banni parce qu'il a fait tourner en avant-première un exemplaire officiel, légalement acheté, sur sa machine. Reste que les serveurs multijoueurs ne seront pas ouverts avant cette date.
Pas de risque, donc. Vous pouvez vous ruer dans votre boutique préférée et vous faire plaisir d'ores et déjà... ou attendre notre test, à paraître demain matin, à 09h01 pétante.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Mais pour le coup c'est du bon foutage de gueule je trouve pour ceux qui ont préco ailleurs qu'en boutique...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
EDIT : par contre, aucun classement en ligne d'affiché, ce qui pourrait peut être sentir la RAZ dès mardi matin.
EDIT 2 : Le solo est à chi... et le jeu en multi est encore plus bourrin que sur COD BO, je pensais pas que c'était possible !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor32? tu as du y jouer aps mal lol, vivement demain!
Suis juste niveau 32 depuis samedi soir, mais effectivement les serveurs ne doivent pas marcher
EDIT : par contre, aucun classement en ligne d'affiché, ce qui pourrait peut être sentir la RAZ dès mardi matin.
EDIT 2 : Le solo est à chi... et le jeu en multi est encore plus bourrin que sur COD BO, je pensais pas que c'était possible !!
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
32? tu as du y jouer aps mal lol, vivement demain!
En fait ça monte vraiment rapidement.
je dois avoir 4-5 heures de live seulement.
Déjà vu des prestiges 1 pour te dire.
Sinon suis pressé de te voir jouer et râler comme nous, où au bout de 2 mn tu n'as plus de balles dans le chargeur parce que tu commences avec 60 munitions et que les armes se vident en 2 secondes.
Te voir pester contre les hakimbo et le fait que tout le monde snipe en no scope une fois encore (carrément des teams de snipers...)
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par 4lex luitor
Suis juste niveau 32 depuis samedi soir, mais effectivement les serveurs ne doivent pas marcher
Tu peux developper sur le solo (vite fait)???
C'est la foire aux Scriptes ????
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitoret bien sûr y'a aucune classe de persos qui propose de jeter des packs de munitions
Sinon suis pressé de te voir jouer et râler comme nous, où au bout de 2 mn tu n'as plus de balles dans le chargeur parce que tu commences avec 60 munitions et que les armes se vident en 2 secondes.
Te voir pester contre les hakimbo et le fait que tout le monde snipe en no scope une fois encore (carrément des teams de snipers...)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorArf...
J'allais dire qu'en général, arrivé au lv.35-40 je laisse tomber le jeu tellement ça représente déjà beaucoup de temps de jeu pour moi.
Déjà vu des prestiges
... carrément.
edit question: T'as aimé le solo de Blackops, ou même pour un cod tu l'as trouvé over-scripté?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogo
Tu peux developper sur le solo (vite fait)???
C'est la foire aux Scriptes ????
- Réapparition en continu des ennemis tant qu'on ne passe pas le point suivant
- Ennemis sortant de n'importe où et qui soit te foncent dessus, soit restent cachés.
- Les missions sont des copies conformes des précédents opus. (on infiltre, on libère, on s'échappe... etc)
- Histoire toujours aussi mal narrée.
- Objectifs qui ne se déclenchent pas et PNJ qui répète 4000 fois les mêmes phrases
Et evidemment la toute puissance de l'armée américaine (là c'est mon côté patriotique qui se réveille : 3 soldats américains venant en aide et sauvant un groupe entier de membrers du GIGN parce que ces derniers sont trop faibles pour riposter)
EDIT : pour les soldats qui réapparaissent en continu on savait que c'était la spécialité de COD, mais là franchement... j'ai abattu deux fois la population de la ville de Bakaara je pense, ils viennent par vagues énormes, c'est juste irréaliste. Trop de trop cette fois ci
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par 4lex luitorGOD BLESS AMERICA!!!!!
- Ennemis sortant de n'importe où et qui soit te foncent dessus, soit restent cachés.
- Les missions sont des copies conformes des précédents opus. (on infiltre, on libère, on s'échappe... etc)
- Objectifs qui ne se déclenchent pas et PNJ qui répète 4000 fois les mêmes phrases
Et evidemment la toute puissance de l'armée américaine (là c'est mon côté patriotique qui se réveille : 3 soldats américains venant en aide et sauvant un groupe entier de membrers du GIGN parce que ces derniers sont trop faibles pour riposter)
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitoralala...
EDIT : pour les soldats qui réapparaissent en continu on savait que c'était la spécialité de COD, mais là franchement... j'ai abattu deux fois la population de la ville de Bakaara je pense, ils viennent par vagues énormes, c'est juste irréaliste. Trop de trop cette fois ci
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par kasasenseikasa, ton avatar me fait peur.....
alala...
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitoron dirait le solo de BF3
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Arf...
J'allais dire qu'en général, arrivé au lv.35-40 je laisse tomber le jeu tellement ça représente déjà beaucoup de temps de jeu pour moi.
... carrément.
edit question: T'as aimé le solo de Blackops, ou même pour un cod tu l'as trouvé over-scripté?
Euh... en fait je l'ai pas trouvée dégueu la campagne de BO, bon c'est vrai que c'était abusé niveau réalisme, mais là on bat des records.
Inscrit le 27/04/2009
Donc je vais finir traquilou le solo de BF3 couloir land-si-tu-sors-t'es-game-over histoire de et après hop poubelle ou alors je le ressortirait juste pour montrer aux pots comment je fais tourner le jeu.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13tu peux toujours jouer au coop de BF3 (si t'as un ami )
Pour le multi j'ai toujours préféré le coop au versus que je n'aime pas (à part sur les jeux de baston bien sûr). Très souvent ce n'est pas une question de skill pour savoir qui va gagner mais très souvent c'est celui qui a la plus grosse qui va gagner.
Donc je vais finir traquilou le solo de BF3 couloir land-si-tu-sors-t'es-game-over histoire de et après hop poubelle ou alors je le ressortirait juste pour montrer aux pots comment je fais tourner le jeu.
il a l'air plus intéressant que le solo
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoC'est le but!
kasa, ton avatar me fait peur.....
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekko
euh non. Pas du tout même.
Suis d'accord, pour le coup le solo de BF3 est bien plus agréable que celui de COD.
Et pourtant... j'ai toujours eu une préférence pour COD.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkoun peu quand même. Il est super scrypté, et rien que dans l'exemple du parking au début du jeu, tu vois des bots sortir du toit en face derrière les voitures à l'infini si tu dégommes pas le sniper dans l'immeuble
euh non. Pas du tout même.
edit : JE joue en mode difficile, j'ai refait la mission une dizaine de fois avant de comprendre que pour stopper la "horde" il fallait buter le sniper
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorJ'ai trouvé la narration catastrophique, décousue et maladroite et le tout noyé sous une avalanche de scripts comme jamais il n'y en eu dans les COD.
Euh... en fait je l'ai pas trouvée dégueu la campagne de BO
Donc après, si tu toi aussi que là c'est pire, je vais sérieusement penser à reporter mon achat.
Faudrait que je me le fasse prêter celui-là aussi quoi...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)