Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
07/11/2011 à 10:42 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
Ecrit par stolx10Tu sais, c'est pas dur de la récupérer maintenant qu'elle a été leakée. Y'a pas de protection dessus, ça se lance depuis un dvd gravé, comme n'importe quelle démo.
on n'a pas dit fake !
moi je pense que c'est un screen tiré du mode co-op

07/11/2011 à 10:16 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo
Ecrit par ErGo_404
Bah non les véhicules seront sur les nouvelles maps et les armes ne seront tout simplement pas proposées dans ton inventaire. Pas de quoi rigoler donc.
Je sais bien merci. Mais on viendra doucement. C'est la prochaine étape.

Toujours plus de frustration pour pousser à l'achat, c'est le concept de base.

07/11/2011 à 10:15 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire

07/11/2011 à 10:02 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)
Ecrit par AntiopeJustement, on parle bien de COD là.
Tu sais, c'est beaucoup plus facile de tracer un produit fini qu'un produit découpé en une multitude de morceaux et dispersé un peu partout...

07/11/2011 à 10:02 - Le London Philharmonic Orchestra sort un album de musiques de jeux vidéo
07/11/2011 à 09:58 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo
Ecrit par PedzouleBen soit tu pré-commandais et t'avais le code pour ce dlc gratos, soit tu prenais la version limited. Sinon tu raques plein pot. EA a largement informé là dessus pourtant.
Pas encore de prix pour la version PC?
Je pensais avoir fait une bonne affaire en le payant 42€ mais c'était la version de base et non la "limited edition"......
07/11/2011 à 09:39 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)
Ecrit par AntiopeTu sais, dans le cas de la viande animale, un truc soit disant tracé de A à Z, on ne retrouve pas une origine d'épidémie 8 fois sur 10, alors pour retracer des jeux video, tu peux toujours y aller.
Maintenant, si les jeux sont correctement tracés, Activision n'aura aucun mal à empêcher les activations de ces exemplaires sur leurs différents serveurs... Cela risque ainsi de se transformer en 6000 escroqués...

07/11/2011 à 09:37 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo
"Please buy the DLC to drive this car."
Et le temps de fermer le popup, boum, headshot!
Ou alors.
"To pull the trigger of this gun, please buy the DLC"
Et re-boum, headshot!
hahahahaha putain, quelle poilade!

07/11/2011 à 09:30 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare
Ecrit par AzetyL'église?
merci qui ?

07/11/2011 à 08:59 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)

07/11/2011 à 08:51 - Le London Philharmonic Orchestra sort un album de musiques de jeux vidéo
Ecrit par DemonixTu peux le faire importer au pire. Ce qui me dérange moi, c'est le même album en mp3 soit à 3$ aux US, mais on peut pas en profiter ailleurs, dommage.
Ouais mais bon, ils pourraient proposer un format de meilleur qualité quand même, vu que le cd a pas l'air d'arriver chez nous.
07/11/2011 à 08:32 - Le London Philharmonic Orchestra sort un album de musiques de jeux vidéo
Ecrit par DemonixÇa va, c'est du 256kbps, largement suffisant pour 99% des acheteurs au vu du matériel utilisé par cette part des clients. Avant c'était du 128.
WTF du format mp3, pour un album d'orchestre..
A quand les screener en vod tant qu'on y est..

07/11/2011 à 08:29 - La carte de GTA V circule sur la toile
Ecrit par dokuro
le jeu sera aussi grand que gta4, mais ça ne changera rien au fait que les testeurs seront payé pour mettre 10/10...

06/11/2011 à 14:21 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement
Ecrit par xyz972Quand tu vois la multiplicité des versions retail avec pass solo et pass multi, dont les restrictions d'activations sont aussi valable comme pour les autres compléments dlc, tu te dis que quelque soit le choix fait, tu risques d'être tout à fait incapable de profiter de tes achats d'ici seulement quelques années.
Je suis prêt à payer chaque Alan Wake en version boîte sur PS3. Dommage que ce soit une exclusivité XBOX.
J'avoue que le dématérialisé me rebute avec les clauses relatives au nombre d'activation restreintes, et surtout que le jour où la console tombe en panne, si le serveur est arrêté, il y ait des difficultés à le récupérer....
En conséquence de quoi, on peut se dire "profitons de ces jeux et de cette gen pendant que ça marche" mais cela implique d'accepter de participer à ce système ultra-restrictif, ce qui nous mènera certainement vers encore plus de restrictions et de règles contraignantes à suivre, sans autre choix ni possibilités.
Dans tous les cas on nous baise. Dommage que des cons soient pas foutus de voir que le mal qui est fait aujourd'hui sera irréparable demain et qu'on l'aura tous dans le cul.
Enfin, sauf les pirates. Eux ils continueront de jouer sans problème.
06/11/2011 à 12:09 - L\'Edito du Dimanche

06/11/2011 à 11:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

06/11/2011 à 11:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par AbakerAh ouais, tiens, bonne idée ça.
@Kasa : Sinon il y a le test de Canard PC pour Toh. Histoire d'avoir un avis plus détaillé.
06/11/2011 à 11:12 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare
Ecrit par AzuMouarf, lopette!
J'ai déjà essayé, le seul problème c'était le molosse bodybuildé qui lui servait de père, du coup j'essaye de modérer mes mots maintenant.

06/11/2011 à 11:04 - L\'exemplaire de Call of Duty : Modern Warfare 3 le plus cher du monde

06/11/2011 à 10:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par alexandre1234Arf, j'ai hésité entre les deux, pour le même prix. J'ai pris la ps3 vu que j'avais déjà les précédents sur ce support... Réflexe idiot.
J'y joue sur PC, donc... voilà.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Police Shootout est sorti sur consoles
- Empyreal, un nouvel ARPG qui sort le 8 mai
- Shrouded Aspect s’annonce avec une date de sortie proche
- Une nouvelle bande-annonce pour Hirogami
- Monaco 2 : le jeu de braquage débarque le 10 avril
- RoadCraft : Focus vous colle un trailer pour vous dire que le jeu il est 'achement bien
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)