Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

08/11/2011 à 11:52 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Darkou

Vous fumez quoi les gars?

http://www.gamalive.com/actus/11130-test-skylanders-spyro-adventure-figurines.htm
- Pas grand chose ces temps ci.

- Oui c'est bien le jeu dont on parle. Tu veux passer quel message au juste?

08/11/2011 à 11:42 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?

Ecrit par Elearia

C'est fou, on voit presque pas de différence!
T'as autant d'imagination pour commenter que bioware quand il s'agit de faire une suite à un jeu, toi.

headshooté le xenomorphe, retournes te cacher dans la climatisation.smiley 18

08/11/2011 à 11:34 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?

C'est fou, on voit presque pas de différence.

08/11/2011 à 11:32 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par stolx10

il y'a 1-2 ans, Draguignan a été touché par les inondations torrentielles. Le centre SDIS du Var (à Draguignan) a été touché.

Aujourd'hui encore des inondations, j'espère juste que ça n'a pas touché le centre smiley 54 sinon je vais devoir faire du ménage dans la BDD du SDIS concernant leur matériel smiley 54
Je vais passer un coup de fil et leur dire de se méfier dans ce cas.smiley 13

08/11/2011 à 11:31 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9

Ecrit par Pedrolito

Et faire de la concurrence à sa bobox ? Même pas en rêve.

Déjà faire de bons systèmes de mise à jour automatique des drivers, ça serait pas du luxe. smiley 18

Et windows 9 dans la box, je n'y crois pas du tout, tout simplement parce que ça n'a pas un grand intérêt. Aucun besoin d'un gros système d'exploitation sur une console.
Tu risque d'être surpris alors. smiley 7

08/11/2011 à 11:28 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par stolx10

encore draguignan ?

putain, je vais encore avoir de la maintenance à réaliser chez les clients
C'est pas le patelin le plus touché du var (enfin je crois), mais vu que les boites ont été noyées 2 fois en à peine plus d'un an, y'a vraiment de gros doutes sur le fait que certaines enseignes continuent leur activité. Ce WE c'était relèvement des articles à 60cm dans les rayons dans le c.cial le plus proche, ça devrait suffire pour certaines, mais pas pour les boites en contrebas, les boules... enfin bref, c'est la merde.

08/11/2011 à 11:10 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

A 2 il y a aussi skylanders spyro's adventure qui devrait cartonner. Le concept est sympa.

Tiens d’ailleurs un petit article sur les jeux pour nos très chères têtes blondes sur console new gen et PC ca pourrait intéresser pas mal de monde avant l'arrivée du bonhomme en rouge?

Sur DS et wii il y en a beaucoup mais sur les autres consoles...
J'aime pas le principe des figurines à collectionner. En plus je serais obligé de racketter les petits du quartier.

Pour le dossier, nul doute que Gizmo a déjà tout prévu.

08/11/2011 à 11:04 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par stolx10

C'est à ça que je pensais, mais je ne pense pas que dès 4 jours de jeu, ils le revendraient de suite.

D'où le troll smiley 54
En tout cas, je peux pas demander à mon pote de micromania, son magasin est dans l'eau.

08/11/2011 à 11:00 - L\'histoire de Mass Effect 3 volée et mise en ligne

Pour l'enfant, y'aura un modèle où ce sera un batard en fonction de la fornication dans ME2? Devra t-on faire du scan de planète pour verser une pension? Le conseil de la citadelle accordera t-il des RTT à Shepard pour qu'il assure la garde partagée du monstre?

08/11/2011 à 10:57 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)

Ecrit par Eolnalis

Ils ont braqué un second camion à Mante-la-jolie, bilan éstimé au total a 780 000€ de call of duty...
Et ben... Et dans deux semaines on verra que la dernière émission de battlefieldTV met en scène une attaque de fourgon de livraison :

"Woua! comme ça semble réel! regarde, on jurerait presque que les chauffeurs pleurent et qu'ils utilisent du vrai lacrimo!"

08/11/2011 à 10:51 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Antiope

Ce site est tout de même impressionnant... la seule communauté qui arrive à parler d'un jeu Disney sur une news CoD... smiley 54
Ben pour s'occuper à 4, c'est pas les truc panpan super cinématique qui vont faire l'affaire. J'hésite encore entre Disney Universe et Ratchet all 4 one, mais j'ai jamais vraiment aimé les ratchet.

08/11/2011 à 10:48 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9

Ecrit par gekko

Ah bon, il y a d'autres OS qui ont un mode jeux ? smiley 41
C'est quoi que t'as pas compris ce coup ci? smiley 54

edit : imagines un windows media center avec une interface identique à la future 360, permettant de lancer les jeux aussi facilement que sur une console, sur ton pc, configurant à la volée grâce au test hardware préalable. Il en était question déjà pour windows 7, ce sera peut être implémenté pour win8, tout dépend du développement du marché pc.

08/11/2011 à 10:48 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9

Ecrit par gothmog

que tu changes tous les 6 mois smiley 13
Un peu visible comme troll sachant que même en mettant 200€ tous les 2 ans, tu gagnes encore de l'argent en privilégiant le support pc.

08/11/2011 à 10:46 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par stolx10

au bout de deux semaines je suis d'accord, mais au bout d'1 à 2 mois, là non.

Je suis quasi certains que je trouverais chez Games ou MicroM le jeu MW3, avec une pastille "occasion", pour la modique somme de 55€
Tu peux dire pareil pour tous les jeux je pense.

Et oui y'a certainement déjà des jeux console en occas de dispo, vu les 150k joueurs qui y jouent depuis 4 jours, ils ont eu le temps de torcher le solo.

08/11/2011 à 10:44 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9

Ecrit par 10r

Oui mais 3 ans de plus c'est long !

Sachant qu'on se monte un pc a perf équivalentes pour le même prix...
Mais on s'en fout. Les gens qui prennent des consoles veulent un truc qu'on branche en 10sec, qu'on met un jeu dedans et que ça se lance direct, faut pas comparer.

Ça changera peut être avec win8 si MS se décide à inclure un mode jeu dans l'OS, il serait temps. D'ici là, on peut pas comparer (et faut pas comparer et dire que de toute façon, c'est toujours mieux et moins cher sur pc, sinon on se fait traiter de troll ou autre créature velue congénitale).

08/11/2011 à 10:41 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

Ou ma fille a 5 ans... au choix.
Ah ben forcément là, c'est disney qu'il faut choisir, y'a même pas à se poser la question, jouable à 4, même moi j'étais intéressé. smiley 15

08/11/2011 à 10:29 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

j'ai rien dit j'ai dit
Ttrop tard. T'es fiché edwigex10.

08/11/2011 à 10:27 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9

Ecrit par 10r

3 ans cela semble long vu le retard de la gen sur les pc, 2 ans me semble le max, mais bon... si ces consoles continue à se vendre comme des petits pains, ils ont raison de continuer !
Faut arrêter de parler de retard sur les pc... Les consoles de salon sont en retard sur les pc, technologiquement, depuis avant leur sortie respective... smiley 54

La technologie embarquée des consoles hd de salon actuelles suffit encore à la grande majorité du public et les devs commencent vraiment à exploiter les consoles à haut niveau, personne n'est pressé de changer de génération (bon à part chez nintendo où ça devient franchement critique).

08/11/2011 à 10:24 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

T'as eu une nuit difficile toi. smiley 26

08/11/2011 à 10:24 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

T'as eu une nuit difficile toi. smiley 26

edit doublon

moi aussi visiblement. smiley 54

Derniers Commentaires

0