Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
22/11/2011 à 11:58 - 17 millions de joueurs de Minecraft
Ecrit par gundzTu pouvais aussi t'enregistrer sur le site et tester la version gratuite. Le seul intérêt de l'inscription si tu ne souhaites pas aller jusqu'à l'achat. Alors oui, il y a surement eu beaucoup de piratage, mais si justement tu le prendre en compte, on peut se dire qu'il y a eu largement plus de 20 ou 30M (ou plus) de personnes qui ont déjà joué.
Moui enfin bon 17 Millions d'inscrit veut pas dire 17 millions de joueurs (ce serais plutôt 4,135,199 + ceux qui l'ont pas eu par les voies légales)
Moi j'attends la version Vita.

22/11/2011 à 11:55 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3
Ecrit par TyphoideLe jeu promis a une valeur marchande, le délai de réponse d'EA pour ce changement dans l'offre peut être jugé comme trop court, il y a eu des annonces officielles pour cette offre, en conséquence de quoi ceux qui ont pré-commandé en raison de cette plus-value ont été floués. Et du reste, la compensation offerte, alias le droit de payer plus relève tout simplement du foutage de gueule.
Au mieux préjudice morale.
Mais bon EA aura rien, comme c'était pas contractuelle, légalement ils n'ont commis aucune fautes....
Ensuite, ben la préco du jeu concerne...le jeu, et lui a bien été distribué.
Bref, même si c'est moche, EA est dans son droit et n'a enfreint aucune loi ....
Aux USA, pas sûr que cette affaire n'aboutisse pas, y'a de la matière.
22/11/2011 à 11:37 - 17 millions de joueurs de Minecraft
Ecrit par ftoramaTu vas voir Ingalls à la récré.
Pas un troll, pas une blague....Que se passe-t-il? Tu as reçu des menaces de la part des adorateurs de Charles Ingalls?
22/11/2011 à 11:36 - Le nouveau dashboard de la Xbox 360 pour le 6 décembre
Ecrit par DarkouMets le lien de ton topic en cas!
Oui, je n'utilise pas kinect pour l'instant alors imagine... (plus sérieusement rien que le découpage des sections par onglets c'est vraiment super cool..)
22/11/2011 à 11:35 - 17 millions de joueurs de Minecraft
22/11/2011 à 11:35 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3
22/11/2011 à 11:34 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par ftoramaOn sent bien le fanboy console frustré avec son pentium mmx là.
Merci de me rassurer sur ma vue....
Maintenant vu le peu de différence, je reconnais bien là les "joueurs" PC dont le seul trip semble être de compter les pixels..."le scénario, quel scénario??? Je sais pas, mais j'ai du racheter une GEForce 47327XZ-SP Plus pour faire tourner ce jeu, trop bien"
22/11/2011 à 10:47 - Le nouveau dashboard de la Xbox 360 pour le 6 décembre

(tentative d'invocation, ne pas déranger)
22/11/2011 à 10:25 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par JyhereLes joueurs pc, ils économisent tout le restant de l'année comparé aux joueurs console. Alors un ou deux collector à 100-150€ dans l'année, c'est peanutz.
Attention à ne pas confondre l'edition "limitée" moisie avec sa carte et l'édition collector qui pèse 18 kilos et coute 150€. D'ailleurs c'est hallucinant de la retrouver dans le top 5 PC. GOSSES DE RICHE !

22/11/2011 à 10:24 - Une date de sortie pour Metal Gear Solid: Snake Eater 3D
Pas de le repayer hein, juste le refaire.

22/11/2011 à 09:18 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS
Ecrit par dokuroLe bide intersidéral ce jeu.
mx vs atv dernièrement

Ils avaient un peu trop poussé le trip "fais ton jeu". Bien fait pour leur tronche.
22/11/2011 à 09:14 - 1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par AzetyHé les mecs! j'ai trouvé une warp zone! On peut carrément shooter les mecs dans une autre partie depuis là!
mais y'a pas mal de glitch qui ont l'air officiels, juste des passages secrets en quelque sorte.
22/11/2011 à 09:12 - Max Payne 3 : une Édition Spéciale à plus de 100 euros
Elles marchent bien les calculettes chez Rockstar.
22/11/2011 à 09:11 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
Ecrit par youri_1erCertes mais c'est drôlement plus facile. A part bien sûr si tu fais du f5-f9 à longueur de temps pour pas perdre 1 lockpick.
A part débloquer des niveaux de coffre supérieur ça sert pas à grand chose, tu déverrouille toujours à la mimine!

22/11/2011 à 08:27 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
Ecrit par youri_1erT'as fumé, elle est super utile la compétence dans le jeu!
tien ça me fait penser à fallout 3 et la compétence de crochetage presque inutile ça!
22/11/2011 à 08:22 - (Test) Cave Story 3D (3DS)
Ecrit par JyhereAvec un fw officiel?
Sur PSP on peut jouer à la version originale gratuite qui a été portée dessus. Et en plus, les grafs ont beaucoup plus de charme.
22/11/2011 à 08:20 - Un gros patch pour Battlefield 3
Ecrit par Typhoide
oué enfin les mecs qui bloquent les passages c'est hyper reloud (genre le mec aggroupi dans l'encadrement de porte) alors moi j'ai la technique :
j'essaye de passer -> marche pas
je tire autour du mec -> là soit il comprend et ok
soit il comprend pas et bouge pas :
TK ranafoutre (je passe puis je le réanime)
C'est comme les mecs qui me TK ...
je reviens, je le TK , je le réanime, et je le reTK
ca lui apprendra(et je prend 100 points au passage nomého)

22/11/2011 à 08:16 - 1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Les bans temporaires ça a tendance à pas marcher beaucoup, surtout sur ps3 ou j'ai cotoyé des joueurs sur COD:BO qui s'étaient déjà fait bannir 3 fois et avaient donc créer 4 comptes pour continuer à jouer ET continuer d'exploiter les bugs "parce que c'est rigolo de leur mettre la misère".
Alors oui, comme pour tous les jeux, il aurait sans doute fallu un reset des comptes et un ban temporaire en premier lieu mais dans les faits ça ne freine pas beaucoup les gosses, en ajoutant un pass, peut être qu'ils feraient plus attention, et encore...
Je hais les tricheurs. Tricher en solo, libre à chacun de le faire mais tricher en multi, alors là non. Le gameplay simple et accessible de cod fait que chacun à la possibilité de jouer dans de bonnes conditions et de progresser, faut juste se donner la peine de s'investir un peu.
21/11/2011 à 11:31 - 53% des joueurs de Battlefield 3 jouent à Call of Duty Modern Warfare 3

21/11/2011 à 11:25 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par 10rhttp://www.salairemoyen.com/france.php Chacun se fera son avis sur ces chiffres sachant que le fossé entre revenus vraiment modestes et haut revenus grandit sans cesse dans notre beau pays.
ce qui est tout bonnement énorme face au revenu moyen..
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)