Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
21/11/2011 à 11:06 - Chuck Norris joue à World of Wacraft

Pub de l'année en effet. Je vais remettre mon poster de Chuck Norris sur le mur pour la peine.

21/11/2011 à 11:04 - 1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par youri_1erC'est un peu fort ouais, mais quand les mecs en usent et en abusent pour sortir des maps et te flinguer à répétition sans qu'il te soit possible de faire quoi que ce soit contre eux, ça mérite clairement un ban.
ça c'est juste de l'exploitation de bugs (volontairement ou non).
C'est un peu fort un ban pour ça!
21/11/2011 à 10:47 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim
Ecrit par EleariaOu pas
c'est le "nude mod" qui a le plus de succès!
21/11/2011 à 09:34 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps
21/11/2011 à 09:33 - Oasis : Sexe, drogue et jeux vidéo
Ecrit par GioffreOh ça va, ça arrive à tout le monde.
DANS quelqu'un??

21/11/2011 à 09:16 - Battlefield 3 dévoile une nouvelle vidéo de son DLC Back to Karkand
Il sera gratuit pour tout joueur ayant acheté une copie de l'édition Limitée ou précommandé la version normale

21/11/2011 à 07:15 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par foetushahaha excellent!
Dédicace à Gizmo
Modern Game Journalism The Movie: The Trailer
21/11/2011 à 07:08 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par themortalLa panier moyen de cadeau par foyer en france pour noël 2011 est de 600€....
+1
quand je pense que quand ca depassait 200F, j'osais meme pas demander. Soit 30€ max le cadeaux donc.(des legos technics il me fallait :) )
voire les jeux atari st.
mais bon l'inflation tout ca, maintenant un cadeau c'est 60€ min '-_- et encore il est raisonnable a ce tarif
21/11/2011 à 07:07 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par Von-BlockC'est ce que font plus de la moitié des possesseurs d'iphone, par exemple. On en avait déjà parlé.
ce n'es pas un très bon argument selon moi, sauf si tu préconise l'achat d'un ibidule pour le remplacer après un an par un autre ibidule, ceci est selon moi encore plus dégénéré.

20/11/2011 à 13:12 - Oasis : Sexe, drogue et jeux vidéo
Ecrit par Sushi18Moi j'ai vomi dans quelqu'un à cause de cette chanson.
Et ben moi j'ai emballé pour la première fois sur Wonderwall donc je suis tout à fait d'accord avec cette news :)
Par contre, je viens de découvrir avec stupeur un nouveau verbe : Se sépartir... Il se sépart, Nous nous sépartons ! Yeah !
20/11/2011 à 13:11 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par YutaniUn ipad sur 36 mois, tu te rends compte? Le temps que tu finisses le crédit, y'a déjà eut 3 nouveaux modèles....
BRAAAAAIIIIINNNNN !!!!!!
(je précise que je ne suis pas un 'Apple fanboy', mais je ne suis pas non plus un 'hater' chacun ses gouts)
20/11/2011 à 12:23 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par DemonixLe mec il était pas un peu livide, bavait et était sec comme un haricot? iiiiiiiiiiiiiiiipaddddddddddddddddd ipaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddd me fautttttttttt unnnnnnnnnnnn iiiiiiiiiiiiiipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddd
Apparamment c'était vital pour lui d'en avoir un. Le pire c'est que sur 36 mois il a pris le modèle 16go sans 3G ..
20/11/2011 à 12:21 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par stolx10C'est pour la sauvegarde de ton patrimoine génétique.
Tiens le sous-titre me fait penser qu'il n'y a plus de top Jap depuis le 31 Octobre.
20/11/2011 à 12:09 - L\'Edito du Dimanche
Super Mario 3D LandC'est trop de la boulette ce jeu.
20/11/2011 à 11:12 - Un MMO entièrement effacé par erreur
20/11/2011 à 10:54 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par Demonixwoua... Ça en devient triste là.
J'en vend tous les jours comme ça. J'ai même eu un type qui la payé sur 36 mois...
20/11/2011 à 10:53 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS
Ecrit par dokuroL'intérêt c'était de faire un prix d'appel bas pour la console, contrer la wii, faire un prix moindre pour la proposer en pack avec kinect..etc.. je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Ce problème de stockage n'est pas très handicapant sur wii où l'offre est moindre, mais sur 360 ou ps3, compte tenu des milliers de contenus disponibles c'est éminemment stupide.
on se pose aussi la question de l'interet de la xbox 4Go alors, en 2 démo, c'est rempli ...
20/11/2011 à 10:13 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS
Ecrit par RagingLe problème de l'équation c'est que tu finiras aussi par payer. Car pour avoir un jeu complet, une histoire complète, un cast complet, faudra payer. Enfin, faut déjà payer pour beaucoup de jeux en fait. Comme pour les 90% des titres capcom. Eux ils abusent clairement et cherchent à nous ramoner jusqu'à ce que ça prenne feu.
Pourquoi des guillemets? Si les consommateurs ne voulaient pas de DLC, ça fait longtemps qu'il n'y en aurait plus, c'est évident. Mais les gens, malgré ce que beaucoup disent, aiment bien payer. Alors qu'ils payent.
Je ne suis pas anti dlc, mais mettre sur le marché une évolution d'un jeu tous les 9 mois, demander 40€ à chaque fois + 20€ de dlc, ça commence à revenir un poil cher. Les gens s'en rendent pas compte au bout d'un moment que leur anus sert de garage à boeing?
Heureusement cette politique a parfois quelques ratés, mais pas sur les licences les plus connues que les cons de sommateurs suivent et pour lesquels ils investissent sans littéralement se poser de questions. Romero avait tout compris, faudra t-il en venir au shotgun dans l'hypothalamus pour enrayer cette surconsomation?

20/11/2011 à 10:06 - Oasis : Sexe, drogue et jeux vidéo

20/11/2011 à 10:04 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par gothmogAcheter un ipad à crédit, la loose.
non, vive le crédit à la consommation...

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)