Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

22/11/2011 à 14:18 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par 4lex luitor

C'est clair, sauf que tomber sur des vagues incessantes de Floods en légendaire, c'est moins évident que de gérer quelques brutes.
smiley 14 hum...le flood...

Juste penser à ces passages bien chiants me donneraient presque envie de me le refaire.

22/11/2011 à 14:17 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Von-Block

Car ya certain jeux comme Heavy rain god of war et uncharted que j'aimerais avoir.

Sur 360 les seules exclu sont...Fablessmiley 31
Ah okay.

22/11/2011 à 14:06 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

:132735:youri_1er

Le principal c'est d'éviter la PS3!
Oh le vilain. smiley 13

:132740:Von-Block
Pourtant si j'aurais à choisir une console se serait celle la.

Ah? Tiens, pourquoi donc?

22/11/2011 à 14:03 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par 4lex luitor

Faux, pas envie de prendre le temps pour le faire en légendaire.

En attendant, le vrai challenge est de faire Halo CE en légendaire. Les autres épisodes sont bien plus simples smiley 7
Cela prend guère plus de temps que de le faire en "difficile" juste 2-3 passages un peu plus tendus, c'est tout.

Le premier halo était hard en légendaire, mais l'ia était aussi beaucoup plus conne.

22/11/2011 à 13:47 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Von-Block

L'excuse des consoleux.

Ça me fait rigoler à chaque fois que je les entend dire...oui mais un pc ça coûte cher.

Non pas vrai, alors vous me dites que vous n'avez aucun pc chez vous...et que vous faite tout sur votre console ??

Vous avez un PC vous aussi les joueur consoles et nous aussi.

Sauf que on a mis 40E de plus pour le processeur et 120E de plus pour la carte 3d.

ajouter à cela un 100$ pour la ram et un refroidissement, et notre pc pour jouer il nous coûte que 300E de plus que le votre...ce qui donne = le prix d'une console.

Mais continuons le calcul...

Le prix de nos jeux, 20$ de moins à chaque fois et une offre steam incroyable.

Alors cessez de nous dire qu'un pc ça coute les yeux.
Pitié ne relance pas le débat, je vais être obligé de ressortir mes tableaux excel. (pour montrer que tu as raison smiley 15 )

22/11/2011 à 13:46 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par youri_1er

avant ou après la fin du monde?

Et l'épisode 3 (ou alors j'ai raté un vagon)?
Y'aura pas de fin du monde en 2012. Enfin si pour la BCE le FMI et l'euro, mais on devrait pouvoir survivre en mangeant nos voisins, littéralement.

Et pas de remake du 2 ou du 3 en vue que ce soit pour 360 ou pc. Par contre, d'autres remakes sont prévus avant la fin de la 360.

22/11/2011 à 13:43 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3

Ecrit par Typhoide

On verra, je défend pas EA mais j'essaye juste d'aller au delà du "gniagnia pas content gniagnia porter plainte" des joueurs smiley 9

Et comme j'ai dis au début, au mieux y'aura "préjudice morale"
Y'a bah de gniagnia là. Il suffit juste de comparer avec ce qui se passe en france dans le cas des procès pour publicités mensongères.

Après, en ce qui concerne l'objet de la plainte, pour moi, y'a pas lieu de chouiner, je l'aurais probablement même pas installé "1943" si je l'avais pris sur ps3.

22/11/2011 à 13:40 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par yeagermach1

Peut etre pas le cougar, mais dans les precedents, il y avait pas mal de faune que l'on pouvait chasser.
Les pauvres civils russes ne peuvent pas être décemment compté dans la faune! Mon dieu, mais tu es horrible!

22/11/2011 à 13:34 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Darkou

Par contre c'est faisable au Far West avec john Marston, quoi ça n'a rien à faire là smiley 54
Ah ben ça se passait comme ça avant, Madame voulait des bottes en peau de cougar ou de grizzly, tu prenais ton Bowie (nan pas le chanteur) et tu allais lui trouver ça. C'était autre chose que d'aller à la galerie marchande d'auchan et de claquer la mastercard sur le comptoir. On est vraiment tous devenu des tafioles.

22/11/2011 à 13:30 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par youri_1er

Un espoir que ça sorte sur PC?
2012.

22/11/2011 à 13:26 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Elearia

O rly? smiley 7 C’est un jeu où on tire sur des vilains dans une map ouverte. smiley 37
Vu comme ça. Mais tu peux pas chasser le cougar au couteau dans ton jeu de militaire gay. smiley 18

22/11/2011 à 13:22 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Elearia

J'préfére Arma 3 smiley 7
S'pas la même catégorie de jeu en fait. smiley 54

22/11/2011 à 13:18 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par Darkou

Y'a quelques passages bien chiant genre celui avant le canon pour proteger le pilard of autum où tu as vague d'ennemi sur vague d'ennemi...

sinon ok, à l'occase on pourra faire une partie tiens
Ah les vagues d'ennemis, ça va encore. C'est les 4 brutes juste après ça et juste avant le passage du canon qui passe à la demi seconde prêt (vilains scripts pas beaux!) qui m'ont copieusement tapé sur le système. Mais ça m'a pas tant énervé que les marches du palais de visari sur kz2 en elite. omg ce spam de grenade, j'ai jamais vu, ni revu ça. smiley 54

22/11/2011 à 13:05 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par Darkou

Pour te dire je me suis meme fais la campagne en légendaire tout seul comme un grand, alors que l'autre GrruD a fait ça tappette car il trouvait ça trop dure smiley 35

Tiens au fait je t'ai envoyé une invite sur la box, t'es pas obligé d'accépter hein smiley 15
Le légendaire ça se fait ti seul. C'est vraiment pas compliqué pour Reach en plus à part les deux dernières minutes du jeu.

Je t'ai accepté hier je crois.

22/11/2011 à 13:03 - Pokémon : Noir + Blanc = Gris !

Pokemon Mickeal Jackson Tribute donc.

22/11/2011 à 13:02 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par Darkou

Meme le reach est excellent, campagne à 4 en légendaire smiley 16
Je les aime tous de toute façon (à part le 2 bien moins bon) mais j'ai passé beaucoup plus de temps sur halo3 que sur les autres.

22/11/2011 à 12:26 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par streum13

Vous constaterez que les éléments de mon PC datent de trois à un an et pourtant je fais tourner tous les jeux a fond la caisse.
Merci les jeux multiplateformes. smiley 13

On se plaint de ces consoles merdiques, mais au moins on aura eu le loisir d'obtenir quantité de jeux tournant parfaitement sur nos pc depuis des années. C'est chouette.

22/11/2011 à 12:24 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par Von-Block

Tout les grands fans de la série Halo, savent bien que le meilleur aura toujours été le premier.

Entre le premier et le troisième, mon cœur balance.

J'achèterai celui-là quand il sera au prix du map pack, cad 15€. smiley 7

22/11/2011 à 12:22 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3

Ecrit par Typhoide

Non il a aucune valeur marchande puisqu'il était "offert" donc gratuit donc 0$.

Tu veux dire quoi par "Délai de réponse [...] trop court" ?

Le "remplacement de l'offre initiale par l'autre truc" est certes du foutage de gueule, mais comme j'ai dit, légalement y'a rien qui va à l'encontre de ça.

Les jeux n'est pas disponible gratuitement. Il est à 13€ sur le store. C'est sa valeur marchande.

Le délai que EA a accordé aux consommateurs pour leur laisser la possibilité de décommander leur achat et la relative timidité de cette annonce.

L'offre de compensation, c'est le pompom, la cerise sur le cheese-cake. Ce qui peut potentiellement être jugé frauduleux, c'est le reste dont on parle avant. C'est légalement répréhensible de faire de la publicité mensongère, même en france. Elle est là l'illégalité : dans la tromperie et le mensonge.

22/11/2011 à 12:16 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Elearia

C'est quoi ce truc? smiley 7
Un putain de bon jeu. smiley 1

Derniers Commentaires

0