Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/02/2012 à 08:01 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ecrit par Antiope

Ce qui a de bien avec internet, c'est que parfois, on tombe vraiment sur des trucs qui ne servent à rien mais qui me font bien rire quand même...
En plus

"1 337 personnes recommandent ça"

Ça s'invente pas. smiley 30

23/02/2012 à 22:16 - La PS4 aura une carte graphique AMD

Ecrit par mokkori

On n'en avait pas à l'époque des 8/16/32 bits.
Révises.

23/02/2012 à 22:14 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Bon, c'est deg. En m^me temps, moi les burger...

23/02/2012 à 15:52 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Je reviens juste sur 2-3 trucs par contre. Parce que bon.

@DarkSerpent

"les joueurs qui achetent les jeux sont pire que les pirates."

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il faut reconnaître que les piratins sont aussi cons que ceux qui refusent de voir les problèmes apportés par les éditeurs pour rentabiliser.

@Darkou

"de toutes façons tu ne l'aurai pas prise cette collector"

Si, possible comme j'en ai pris d'autres, ME y compris.

"version hardened"

Pas pareil. Car elle ne concerne pas d'éléments solo, juste des maps multi et challenges.

@Elearia

"La plupart des gens en auront rien a foutre de pas parler au prothéen, ils veulent juste l'histoire du jeu, pas ce qui s'est passé il y a 50 000 ans."

En tant que joueur lambda ayant aimé le premier pour son histoire et ayant fait le deux pour continuer cette histoire et en apprendre toujours plus sur l'univers, je me permets de dire que j'en ai pas rien à foutre.

"Kasumi apportait quoi à l'intrigue? Zaeed aussi?"

Eux rien. Mais c'est pas des prothéen ou des moissoneurs. Là, je trouve est la différence, tout s'articule autour de ces races. Le minimum, c'est que l'éditeur laisse les joueurs savoir le fin mot de l'histoire. Toute l'histoire principale. ME ça commence avec l'activation d'un relai prothéen quoi.

"si tu le pirates pour cette pseudo-raison, c'est que t'es un con, encore pire que moi, c'est dire. :)"

J'ai dit que je ne le piraterais pas. Je suis pas foutu de retrouver l'iso sur le net, de toute façon. J'ai perdu la main à ce niveau là. Et je ne cherche pas à reprendre ce genre d'attitude.

Voilà, maintenant je ferme ma gueule (sur ce topic).

edit: jyhere, à toi de sentir le napalm. smiley 13

23/02/2012 à 15:19 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Darkou

tu fermes ta gueule
okay.

23/02/2012 à 14:52 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Ecrit par Darkou

Tiens t'as vu kasa c'est grave y'a un online pass smiley 49
Faut bien que EA rentre dans ces frais, tous ces jeux d'occasion sur le marché, ça en fait de la bande passante.

23/02/2012 à 14:18 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par DarkSerpent

A quoi ça sert de "discuter" avec les pirates ?

Ils auront toujours les meilleures raisons du monde pour justifier leurs actes.

Comme n'importe quels criminels.
Alors qu'EA ne prend même plus la peine de se justifier tellement ils se sont rendus ridicules avec leur excuses moisies des online pass "vous comprenez, revendre son jeu d'occaz ça double les besoins en bande passsante" et autre "on le met en dlc parce qu'on a pas la place sur le disque. (alors que là y'a 2 dvd dans me3, la totalité n'avoisine que 10Gb, en passant, de quoi largement en mettre plus sur 2 dvd depuis la maj de la 360 voir sur un bluray)".

Donc t'as raison, ça sert à rien de discuter avec les mecs qui piratent, comme avec les mecs qui n'acceptent même pas de reconnaître qu'il y a un sérieux problème avec les abus d'EA et que c'est eux-mêmes les joueurs, mais aussi les jeux et les développeurs, qui en prennent plein les gencives. "Ça prend des coups mais ça tend l'autre joue" comme dit l'expression.

23/02/2012 à 13:37 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ecrit par stolx10

comment se fesse ?
Accointance avec quelqu'un de la direction de la région sud. Un petit retour sur service rendu, tu parles. smiley 15

23/02/2012 à 13:27 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ecrit par stolx10

le noir ? c'est à partir du 2 mars qu'on te dit
Pas de bol, j'aurai aussi le privilège de m'empoisonner dès ce soir. smiley 8

23/02/2012 à 13:25 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Elearia

Regarde les autres productions Bioware ils vont pas mettre un truc fondamental en DLC, c'est que du complément. Le courtier de l'ombre par exemple, bien qu'intéressant, n'apporte rien à la trame principale.
J'espère que c'est une blague? Le courtier est juste l'une des meilleurs missions de me2, celle qui propose l'environnement qui m'en a littéralement mis PLEIN LA GUEULE et celle dont le déroulement même est parfaitement cohérent de A à Z.

Tu soulignes, malgré toi, le fait que pour ME3, il est en effet bien question d'éléments principaux de l'intrigue avec ce personnage, puisqu'on se doute que celui-ci aura son lot de révélations à faire sur le pourquoi du comment il est toujours là, et comment ça s'est passé, et depuis quand, et où il était depuis tout ce temps, et pourquoi c'est un clone créé par cerberus?etc...

Et si, par malheur, il s'avère que ce personnage n'apporte vraiment rien à l'intrigue, ce sera la preuve indubitable que bioware fait désormais définitivement de la merde sans queue ni tête, car arriver à rien avec la race dont on parle depuis le début de cette licence, ce serait un Epiquissime FAIL.

23/02/2012 à 13:19 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Elearia

Je ne défend pas EA... mais là tu râle contre un contenu collector quoi, en disant qu'il sera fondamental et même en comparant à Catwoman qui pour le coup l'était vraiment et non c'est pas pire ce que fait EA, vraiment...
Pour batman, tu achetais le jeu neuf, en version normal ou pas, tu l'avais. Là, seul la collector le permet et EA annonce ça à 15 jours de la sortie du jeu. C'est donc pire.

23/02/2012 à 13:17 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Elearia

Bin là Kasa tu râle contre un contenu d'une version collector. En quoi ça serait collector si yavait pas plus de contenu que la version de base?
Argument invalide. Y'a déjà d'autres contenu dans la collector. Ce dlc n'est pas le seul petit bonus accordé par cette version. Irrecevable.

23/02/2012 à 13:16 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Ça c'est cool.

23/02/2012 à 12:47 - Les jeux les plus joués sur le Xbox Live

Boulet que je suis, je n'avais pas vu le top indé.

Little Racers STREET, sérieux, prenez ce jeu. Pour moins d'un euro, c'est l'affaire du siècle. Grosse durée de vie, maniabilité parfaite, online, sautez dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=VnfH6Z46NDc

23/02/2012 à 12:39 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Bon, verdict ce soir. smiley 14

23/02/2012 à 12:38 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Darkou

Donc c'est stupide d'acheter un produit que l'on a envie, putain sérieux... Si les conditions ne vous plaisent pas je comprends que vous le disiez, mais là tu traite de stupide un mec qui n'a pas le même avis que toi sur la question ou qui en a rien a foutre; excuses moi mais je ne sais pas lequel est le plus stupides des deux par contre contre y'en a un qui se croit dieu le père...
Ben c'est stupide d'accepter toutes les contraintes en fermant les yeux et en disant aux autres "mais arrêtez de vous plaindre" ou "ben n'achetez pas" alors que toi, comme tous les autres joueurs (moi dedans) pâtissent de cette politique de surexploitation à outrance.

Si l'envie d'avoir le jeu l'emporte, tant mieux ou tant pis pour toi, mais dans tous les cas, il ne faut pas nier qu'on se fait avoir, que tout est fait pour nous piéger. Il ne faut pas perdre ça de vue.

Est stupide celui qui se bouche les yeux et fait "lalalalalalalalala j'entends rien, c'est pas vrai ce que tu dis, EA ils sont gentils! lalalalalalalalala" Là oui, ça c'est un con.

Rien à voir avec dieu le père. Juste la reconnaissance de faits. Grosse différence.

Donc ne pas traiter le piratin de con, alors que le piratin ne te fait RIEN directement et dans le même temps, accepter de te faire traiter de con par EA, qui pour le coup, bien que tu lui donnes ton argent, te fumes quand même, personnellement.

Vous avez vraiment aucun recul pour le prendre à cœur comme ça. La réflexion n'est pas poussée pourtant. Diantre.

23/02/2012 à 12:29 - PS Vita : Sony admet avoir foiré sur les cartes mémoires

Zakeryo

Vous êtes sur le point de désactiver tous les périphériques de votre compte pour les jeux.

Questa operazione può essere eseguita una sola volta ogni 6 mesi.

Per riprodurre i giochi scaricati in precedenza, occorre attivare il dispositivo dal menu [Gestione account] sul dispositivo.

Voulez-vous vraiment continuer ?

[url=https://store.playstation.com/login.gvm]https://store.playstation.com/login.gvm[/url]

On fait difficilement mieux comme source hein?

PS: tu noteras que la version française du portail te parles en italien. Ça non plus ça s'invente pas. smiley 54

23/02/2012 à 12:05 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Darkou

'tain les mecs ils se vantent de pirater le soft....

Sérieusement...
Il est tout autant stupide d'annoncer que l'on va acquérir le jeu illégalement que d'accepter sans rechigner tout le gravier qu'EA et les autres, nous incluent dans le package à chaque fois qu'on leur donne notre argent.

23/02/2012 à 11:59 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Chacun fait ce qu'il veut. S'il estime que la politique de l'éditeur est tout autant dégueulasse que l'appropriation momentanée de l'œuvre avant l'hypothétique paiement de celle-ci, libre à lui.

Y'en a bien ici qui piratent des jeux n'ayant strictement rien à se reprocher, sans pass, sans dlc, sans drm d'aucune sorte, pourtant certains ici qui viennent pleurer pour bioware n'ont pas ouvert leurs gueules précédemment. Faudrait voir être cohérent (un petit peu).

Pour ma part, évidemment que je vais pas le pomper, ce jeu n'est juste plus du tout dans mes priorités d'achats à la vue des dernières nouvelles (affligeantes pour moi et légitiment complètement un non-achat) le concernant. Ce qui est dommage, c'est que je me ferai certainement spolié la gueule d'ici à ce que je l'achète à son juste prix, mais je m'en remettrai. smiley 13

23/02/2012 à 11:52 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Malaria

Je pirate pas, le paiement est juste différé
smiley 26

J'adore la formule.

Derniers Commentaires

0