Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

29/02/2012 à 16:45 - Un nouveau Baldur\'s Gate bientôt annoncé ?

L'éditeur on s'en fout, c'est le dev qui fait le boulot. L'éditeur il est juste là pour découper le tout en petit morceau et nous le mettre DLC.

29/02/2012 à 15:03 - Un nouveau Baldur\'s Gate bientôt annoncé ?

Ecrit par Antiope

Mais c'est peut être ça le soucis... Il n'aurait pas fallu connaître Bioware "avant"...
Tout n'est pas perdu, viens ici, clic avec moi! On sera heureux après!

29/02/2012 à 15:01 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov

Ecrit par Medeis

Moi aussi j'aurais adoré être une personnalité pour pouvoir troller IRL à grande échelle.
Vu le parti représenté, dire des conneries est bien la seule opportunité possible pour bénéficier d'un semblant de couverture médiatique.

29/02/2012 à 14:22 - Un nouveau Baldur\'s Gate bientôt annoncé ?

Ecrit par Elearia

Non non toi tu dis qu'il faut retrouver la même situation que lorsqu'ils ont fait le premier BG. Ce qui revient au même que "c'était mieux avant" smiley 7
Ben franchement, un ME avec la profondeur, la longueur et le souci du détail des BG, ça serait indiscutablement mieux que ce qu'on nous offre maintenant. Mais bon, t'as pas connu bioware avant toi, donc forcément.

29/02/2012 à 14:09 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov

Encore un qui a mal pris le fait de se faire éviscérer par son marmot de 12 ans à Gears of War.

Pour répondre à ce déchet digital qu'il a pondu :

http://www.mrc-comite-marseille.fr/article-marseille-theatre-de-guerre-virtuel-2012-100268199.html

Et ne faites pas de blagues idiotes avec le numéro de téléphone du monsieur hein... smiley 54

29/02/2012 à 13:11 - Bit Trip : Nous y avons joué !

Ah ben tu t'es bien fait chier là... smiley 30

29/02/2012 à 13:09 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine

Just attach the Apple Digital AV Adapter (sold separately)
C'est bien ce qu'on dit.

29/02/2012 à 11:37 - Sony a vendu 1,2 million de PlayStation Vita

Ecrit par Papy Mouzo

Pouvons nous espérer une baisse de prix? ^^'
Pas avant la fin de l'année, s'il y en a une. Sony est confiant du rythme et satisfait des chiffres de lancement. Donc pas raison d'en baisser le prix de sitôt.

29/02/2012 à 10:51 - Microsoft lance une nouvelle Xbox blanche

Ecrit par ErGo_404

Quand le grand public se rend compte de ça il va juste dans la boutique acheter un disque dur plus gros, sans se poser de questions.
Je sais bien et Microsoft le sait encore mieux. D'où ma réticence à promouvoir ce genre de bundle. It's a trap!

29/02/2012 à 10:20 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine

Ecrit par dieudivin

Et encore, c'est que le prix du chargeur smiley 13
Excellent. smiley 15

29/02/2012 à 10:13 - Sony a vendu 1,2 million de PlayStation Vita

C'est un bon départ.

29/02/2012 à 10:13 - Hitler en DLC dans Sniper Elite V2

DLC non prévu en allemagne je suppose? smiley 54

29/02/2012 à 10:09 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine

Ecrit par Jyhere

Je resterai avec mon iPad 1 que je n'ai acheté d'occas que pour un jeu, et qui ne me sert toujours qu'à ça. Dès que j'essaie de surfer, je me flagelle et je retourne vite sur mon ordi sur lequel je perds 10 fois moins de temps.
Peut être, mais t'as moins la classe. C'est paysan de surfer avec un PC. smiley 18

29/02/2012 à 10:07 - Microsoft lance une nouvelle Xbox blanche

Ecrit par gizmo

Tout le monde n'a pas besoin d'un disque dur. Tout le monde n'a pas besoin d'installer ses jeux. Cette console ne se destine évidemment pas aux gamers, mais au grand public.
Sans être un gamer, tu peux même pas mettre le contenu additionnel de certains jeux (le disques aditionnels de forza3/4), tu peux pas stocker de films hd, activer le cloud te fera perdre 512Mb, prendre le pack d'app t'en bouffera 500 autre Mb...

J'ai encore mon disque dur de 20Gb 13Gb sur la 360, et je galère un peu, sans installer un seul jeu, juste pour garder quelques contenus dessus. La 4gb, c'est vraiment pour les gens qui n'utilisent pas du tout leur console en ligne, ce qui n'est en soi qu'une branche du fameux grand public. Je reste vraiment sur mon avis que cette console est une fausse bonne opportunité.

29/02/2012 à 08:40 - Microsoft lance une nouvelle Xbox blanche

4Gb, les rateaux...

29/02/2012 à 08:21 - Le PSN lance les Gamers Choice Awards

Ecrit par TdbSpidey

Elle est débile cette gatégorie... Pourquoi voter pour AC2 alors que sa suite est plus complète....
Y'a plus de trucs à faire dans brotherhood, mais de là à dire que le jeu est meilleur...

29/02/2012 à 08:18 - Le PSN lance les Gamers Choice Awards

Bon, du coup je vais voter pour ceux que j'ai pas encore. smiley 13

Best PSN Exclusive:

PixelJunk Shooter 2 (PS3)

Best PSN Game:

Infamous: Festival of Blood (PS3)

Best PSN Game Playable Online:

Street Fighter III: Third Strike Online Edition (PS3)

Best PSP Game:

Tactics Ogre: Let Us Cling Together (PSP)

PlayStation Community Award – Best Indie:

PixelJunk Shooter 2 (PS3)

29/02/2012 à 08:12 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop

Ecrit par rameaux

à quel moment il est sensé les avoir accepté?
En regardant le ballon?

29/02/2012 à 08:09 - (Test) Motorstorm RC (PS Vita)

@clayman00

Merci! smiley 15

@kobal

Ah oui, il manque une chtite lettre par ici. Désolé! smiley 8

Ecrit par Pros3

Perso je le trouve sympa mais j'aquiesce sur tout les défauts que tu lui trouve...caméra douteuse, gestion de collision idem (d'ailleurs des fois tu pètes vraiment un plomb). Mais le pire je pense, c'est les tracés qui ont trop la même couleurs que les décors et ducoup tu sais pas trop ou tu va...le mieux étant donc de connaître les tracés par coeur....chôse facile à faire étant donné la petitesse des parcours.
La gestion des collisions, où le véhicule à tendance à coller aux autres ainsi qu'aux éléments de décor, est vraiment rageante, l'IA faisant parfois n'importe quoi, on recommence énormément de courses parce qu'on se retrouve bloqué 2 ou 3 secondes dans les roues d'un autre véhicule qu'on est malencontreusement venu frotter sans le vouloir.

Je trouve qu'ils ont plus fait un effort pour rendre leur jeu joli, que parfaitement lisible et donc jouable, ce qui est une faute assez grave au regard de la qualité des productions précédentes qui n'avaient pas ce problème. De ce fait les circuits nocturnes sont une vraie plaie, surtout celui du garage.

Derniers Commentaires

0