Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
29/02/2012 à 16:45 - Un nouveau Baldur\'s Gate bientôt annoncé ?
29/02/2012 à 15:03 - Un nouveau Baldur\'s Gate bientôt annoncé ?
Ecrit par AntiopeTout n'est pas perdu, viens ici, clic avec moi! On sera heureux après!
Mais c'est peut être ça le soucis... Il n'aurait pas fallu connaître Bioware "avant"...
29/02/2012 à 15:01 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov
Ecrit par MedeisVu le parti représenté, dire des conneries est bien la seule opportunité possible pour bénéficier d'un semblant de couverture médiatique.
Moi aussi j'aurais adoré être une personnalité pour pouvoir troller IRL à grande échelle.
29/02/2012 à 14:22 - Un nouveau Baldur\'s Gate bientôt annoncé ?
Ecrit par EleariaBen franchement, un ME avec la profondeur, la longueur et le souci du détail des BG, ça serait indiscutablement mieux que ce qu'on nous offre maintenant. Mais bon, t'as pas connu bioware avant toi, donc forcément.
Non non toi tu dis qu'il faut retrouver la même situation que lorsqu'ils ont fait le premier BG. Ce qui revient au même que "c'était mieux avant"
29/02/2012 à 14:09 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov
Pour répondre à ce déchet digital qu'il a pondu :
http://www.mrc-comite-marseille.fr/article-marseille-theatre-de-guerre-virtuel-2012-100268199.html
Et ne faites pas de blagues idiotes avec le numéro de téléphone du monsieur hein...

29/02/2012 à 13:46 - Game ferme 35 boutiques
29/02/2012 à 13:11 - Bit Trip : Nous y avons joué !

29/02/2012 à 13:09 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine
Just attach the Apple Digital AV Adapter (sold separately)C'est bien ce qu'on dit.
29/02/2012 à 11:37 - Sony a vendu 1,2 million de PlayStation Vita
Ecrit par Papy MouzoPas avant la fin de l'année, s'il y en a une. Sony est confiant du rythme et satisfait des chiffres de lancement. Donc pas raison d'en baisser le prix de sitôt.
Pouvons nous espérer une baisse de prix? ^^'
29/02/2012 à 10:51 - Microsoft lance une nouvelle Xbox blanche
Ecrit par ErGo_404Je sais bien et Microsoft le sait encore mieux. D'où ma réticence à promouvoir ce genre de bundle. It's a trap!
Quand le grand public se rend compte de ça il va juste dans la boutique acheter un disque dur plus gros, sans se poser de questions.
29/02/2012 à 10:20 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine
Ecrit par dieudivinExcellent.
Et encore, c'est que le prix du chargeur

29/02/2012 à 10:13 - Sony a vendu 1,2 million de PlayStation Vita
29/02/2012 à 10:13 - Hitler en DLC dans Sniper Elite V2

29/02/2012 à 10:09 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine
Ecrit par JyherePeut être, mais t'as moins la classe. C'est paysan de surfer avec un PC.
Je resterai avec mon iPad 1 que je n'ai acheté d'occas que pour un jeu, et qui ne me sert toujours qu'à ça. Dès que j'essaie de surfer, je me flagelle et je retourne vite sur mon ordi sur lequel je perds 10 fois moins de temps.

29/02/2012 à 10:07 - Microsoft lance une nouvelle Xbox blanche
Ecrit par gizmoSans être un gamer, tu peux même pas mettre le contenu additionnel de certains jeux (le disques aditionnels de forza3/4), tu peux pas stocker de films hd, activer le cloud te fera perdre 512Mb, prendre le pack d'app t'en bouffera 500 autre Mb...
Tout le monde n'a pas besoin d'un disque dur. Tout le monde n'a pas besoin d'installer ses jeux. Cette console ne se destine évidemment pas aux gamers, mais au grand public.
J'ai encore mon disque dur de 20Gb 13Gb sur la 360, et je galère un peu, sans installer un seul jeu, juste pour garder quelques contenus dessus. La 4gb, c'est vraiment pour les gens qui n'utilisent pas du tout leur console en ligne, ce qui n'est en soi qu'une branche du fameux grand public. Je reste vraiment sur mon avis que cette console est une fausse bonne opportunité.
29/02/2012 à 08:40 - Microsoft lance une nouvelle Xbox blanche
29/02/2012 à 08:21 - Le PSN lance les Gamers Choice Awards
Ecrit par TdbSpideyY'a plus de trucs à faire dans brotherhood, mais de là à dire que le jeu est meilleur...
Elle est débile cette gatégorie... Pourquoi voter pour AC2 alors que sa suite est plus complète....
29/02/2012 à 08:18 - Le PSN lance les Gamers Choice Awards

Best PSN Exclusive:
PixelJunk Shooter 2 (PS3)
Best PSN Game:
Infamous: Festival of Blood (PS3)
Best PSN Game Playable Online:
Street Fighter III: Third Strike Online Edition (PS3)
Best PSP Game:
Tactics Ogre: Let Us Cling Together (PSP)
PlayStation Community Award – Best Indie:
PixelJunk Shooter 2 (PS3)
29/02/2012 à 08:12 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop
Ecrit par rameauxEn regardant le ballon?
à quel moment il est sensé les avoir accepté?
29/02/2012 à 08:09 - (Test) Motorstorm RC (PS Vita)
Merci!

@kobal
Ah oui, il manque une chtite lettre par ici. Désolé!

Ecrit par Pros3La gestion des collisions, où le véhicule à tendance à coller aux autres ainsi qu'aux éléments de décor, est vraiment rageante, l'IA faisant parfois n'importe quoi, on recommence énormément de courses parce qu'on se retrouve bloqué 2 ou 3 secondes dans les roues d'un autre véhicule qu'on est malencontreusement venu frotter sans le vouloir.
Perso je le trouve sympa mais j'aquiesce sur tout les défauts que tu lui trouve...caméra douteuse, gestion de collision idem (d'ailleurs des fois tu pètes vraiment un plomb). Mais le pire je pense, c'est les tracés qui ont trop la même couleurs que les décors et ducoup tu sais pas trop ou tu va...le mieux étant donc de connaître les tracés par coeur....chôse facile à faire étant donné la petitesse des parcours.
Je trouve qu'ils ont plus fait un effort pour rendre leur jeu joli, que parfaitement lisible et donc jouable, ce qui est une faute assez grave au regard de la qualité des productions précédentes qui n'avaient pas ce problème. De ce fait les circuits nocturnes sont une vraie plaie, surtout celui du garage.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Hot Rod Mayhem : un mario-kart-like pour le 15 avril
- Monster Hunter Now : la saison 5 est lancée !
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)