Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
20/02/2012 à 22:21 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD
Ecrit par dieudivinCe n'est pas prévu pour mais je pense qu'un ssd ne produira aucun souci de fonctionnement sur le long terme, quelque soit la génération de console utilisée. Faut surtout se dire que le disque sera bridé car rien ne suit derrière.
Comme l'OS de la PS3 n'est pas prévu, et encore moins optimisé, pour utiliser un SSD, c'est à coup sur une mauvaise idée.
Par contre, un petit raptor la dedans, ça peut le faire (ou le disque hybride qui est une bien meillaure idée que le SSD, sur le moyen - long terme)
Je dirais même qu'au contraire, il vaut mieux un ssd qu'un raptor, rapport à la chauffe et aux vibrations. De plus je sais même pas si y'a des raptors de cette taille.
20/02/2012 à 22:17 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD
Ecrit par TidusEn gros la moitié des jeux sortis depuis 1 an voir un an et demi. Ce que j'appelle "problèmes", c'est tout autant les simples baisses de performances* accentuées sur le vieux hw que les plantages pures et simples. Certains disent que le problème vient du hard trop différent de la nouvelle génération, d'autres affirment que ces problèmes viennent surtout des updates de FW de la console, car sur certaines consoles non à jour, il y aurait moins d'occurrences de ces soucis.
A part 3D Dot Games Heroes qui plante très souvent chez moi, je n'ai aucun soucis sur ma 60Go de la première heure (ou presque). Et tout est d'origine sauf la pate à crèpe.
Tu as des titres en particulier?
*chose que beaucoup n'identifient pas comme des problèmes notables.
20/02/2012 à 20:12 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD
Ecrit par aurel_gogoNope, le pb ne vient pas du disque dur. Rien à voir avec la taille totale, la taille libre, la quantité de contenus installée/utilisée ou même le type de disque dur. Le problème vient d'ailleurs, des composants de la carte mère semble t-il car les problèmes apparaissent quand bien même tu utilises 2 disque durs strictement identiques dans une fat et une slim.
un disque dur de plus grande capacité peut elle résoudre ce problème ?
20/02/2012 à 19:25 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD
Ecrit par streum13David Jaffe par exemple? Y'a plein de jeux qui rament ou plantent davantage sur les vieilles, c'est facile de comparer quand t'as les deux consoles côte à côte. :)
Aucun problème avec ma 60 giga pour faire tourner FFXIII-2 et Catherine. Tu la tiens d'où cette info?
20/02/2012 à 15:24 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?
Ecrit par Chip00zAh oui, c'est intéressant, merci!
Au cas ou
20/02/2012 à 14:39 - (Test) Crusader Kings II (PC)

Wargame de l'année dès le mois de février, ça calme!

20/02/2012 à 14:21 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Ecrit par youri_1erEn effet, chez eux ils ne semblent proposer que le fusil d'assault des collecteurs, mais je suis persuadé d'avoir vu des skins différents sur les différentes offres. Je regarderai dans mes mails.
je doit être mongol (avec certitude!) mais sur les liens suivant je vois pas de différence sur le gun en DLC :
20/02/2012 à 14:11 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD
De deux, rage est un peu fini à la pisse, même sur pc où on a des ssd et des quantités de ram sans pareil.
De trois, oser faire une comparaison avec les vieilles ps3 60gb alors que ces dernières ont quantité de soucis en plus pour faire tourner les jeux récents, c'est vraiment chercher à comparer le pire et le meilleur, histoire de donner plus de poids à la comparaison.
Bref.
20/02/2012 à 12:12 - Far Cry 3, la première vidéo de gameplay
Ecrit par PedzouleIci sinon.
La vidéo est bloquée :)
20/02/2012 à 12:10 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Ecrit par youri_1erPas le même skin, pas les mêmes stats. Rien de folichon, mais ça reste bien débile.
c'est toujours le même "collector assault rifle".
Maintenant y'a des DLC avec certains goodies et des avantages avec d'autres!
Tan que la fin ou une grosse partie du jeux n'est pas en DLC je pense qu'il ne faut pas en faire un fromage!
20/02/2012 à 11:59 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par CyberJoJoAvec une durée de vie d'une heure, le test sera pas long à faire, en cas.
Dear Ester 5ème
Pas mal du tout. Vivement le test !

20/02/2012 à 11:49 - Top des ventes de jeux sur Steam

20/02/2012 à 11:44 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Ecrit par stolx10Les goodies sont chacun vendus avec un code pour une arme spécifique (cf.le lien)
bah j'ai lu la phrase de gizmo oui oui (figurines jouets tout ça tout ça), mais bon, ce n'est pas du "contenu" pour autant
20/02/2012 à 11:13 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Ecrit par stolx10Relis.
ouais enfin les 9/10eme de la liste, c'est surtout des figurines, accessoires consoles, jouets...rien à voir avec du contenu de jeu.

20/02/2012 à 11:11 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars
Ecrit par youri_1er
Pourtant c'était prévu en décembre la fin du monde!
Y'a plus de saison ma p'tite dame, même les fin du monde sont détraqués.

@ilmir, ça sent le bullshit.

20/02/2012 à 11:04 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars
20/02/2012 à 10:42 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Enfin, si tu veux avoir 100% du contenu du jeu, ça risque de te couter un poil un bras.
20/02/2012 à 10:33 - Un pack Oblivion et Fallout 3 sur PC et Xbox 360
Ecrit par Kinderheim512C'est déjà le cas:
Sony a tellement de règles pour qu'un jeu sorte sur PS3 peut être la politique qui veux un contenu exclusive pour les jeux qui sorte sur PS3 avec du retards (exemple witcher 2)ou le coup du je reste 6mois au service contrôle qualités
-FO3 est sorti simultanément sur pc, ps3 et 360. Tous les supports ont eu leur version goty.
-Oblivion est sorti plus tard sur ps3 mais avec un dlc bonus inclus et tous les supports ont eu leur version goty.
De plus il devrait être possible de caser ces deux jeux en goty sur un seul bluray... Sony fait encore des siennes, ça sent le caprice.
20/02/2012 à 10:28 - Far Cry 3, la première vidéo de gameplay
Sur pc, sans hud, avec dégradation des armes, du stealth possible, une ia plus potable que dans les précédents et une grosse liberté de mouvement, là oui, peut être.
20/02/2012 à 10:18 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)