Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
29/02/2012 à 08:01 - (Test) Motorstorm RC (PS Vita)
Ecrit par Jyhere
Je me trompe ou Kasa a fait lui même les photos pour cet article ?![]()
J'ai trouvé le test très négatif comparé à la note étant donné qu'il descend le jeu sur tous les points. A sa lecture, je ne m'attendais pas à voir plus de 2 étoiles.
On est d'accord sur un point en tout cas, à 6€, on peut difficilement le regretter.
Ouais, ma vieille carte vidéo étant hs, l'autre ne fonctionnant pas sous seven même en forçant l'install des vieux pilotes, ça a été coton de faire des screens. D'ailleurs la capture d'écran n'est pas possible sur ps3 alors qu'elle l'est sur vita, et que les 2 précédents MS sur ps3 proposaient cette fonction.
Oui le test est négatif, j'ai mis une note médiane, un chouille positive pour souligner l'initiative de remettre ce genre de jeu sur le devant de la scène, mais le fait est que le jeu est blindé de défauts, surtout de prise en main et de lisibilité.
A noter qu'en 3d, il devient à peine plus lisible, l'effet de profondeur étant accentué, on peine un peu moins à se rendre compte de notre position exacte.
Et puis, le prix joue pour lui, certains se sont apparemment très bien accommodés des défauts. L'apprentissage par cœur des pistes aide.
28/02/2012 à 13:28 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop
28/02/2012 à 12:55 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC
Ecrit par Von-BlockDéjà quand c'est des "pros" qui font les dlc, on se fait entuber mais là, mettre en vente des items buggés, incomplets et parfois non-fonctionnels, créés par la communauté à ces prix indécents, c'est sans équivalent. A part peut être certains mmos qui proposaient l'achat d'îles virtuelles pour le prix d'une vraie maison?
Pfff Petit joueur
Si vous voulez simplement avoir les DLC de Railwork le simulateur de train et bien c'est 1699$ US

28/02/2012 à 12:50 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3
Ecrit par Von-BlockJe m'endors.
Nah cherche pas, toi aussi tu n'es pas habile. ALlez dit nous, il te manque un bras ? Tu dois jouer avec tes pieds ?

28/02/2012 à 12:45 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3
Ecrit par EleariaJ'aime prendre mon temps aussi. 70-80h ça doit représenter la limite haute de la durée sachant que la très large majorité de joueurs ne s'attarde pas aux détails des jeux. Moi si, autant par curiosité que par respect pour les créateurs.
Bin malgré le fait quetu sois une bactérie tu dois être galarien et analyser et retenir les choses deux fois plus vite que moi. Mais ce qui me rassure... ou pas... c'est que Kasa lui aussi à mis 70-80 heures.

28/02/2012 à 11:22 - Les mods préférés de The Elder Scrolls V Skyrim

28/02/2012 à 10:44 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3
Ecrit par DarkouRien.
Rha non ne me dis pas que je vais te voir vraiment
Tu vas porter quoi pour que je te reconnaisse :D

28/02/2012 à 10:14 - Guild Wars 2 : Vous ne serez pas tout seul sur la bêta...
Ecrit par Azety
J'en aurais le pouvoir, je réouvrirais Auschwitz pour ses joueurs et ses créateurs. Surtout ses joueurs

28/02/2012 à 10:11 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC
Ecrit par DarkSerpentHum. Dans la collector, normalement c'est celui-là. Donc tu ne l'auras pas en double, enfin, à part si tu magouilles avec ton pote le revendeur.
Si j'ai le code de l'armure en double,je te le passerais si tu veut.

C'est gentil de proposer, mais si tu l'as en double, donne le à quelqu'un qui le veut vraiment ou qui a des jeux qui utilisent l'avatar, parce que moi, je n'en ai aucun usage. Je mets les items que j'ai en cadeau/récompenses/boites mais l'intérêt de l'avatar est plus que limité chez moi. Bon okay, mixer sur DJ hero2 avec la tenue d'halo ou de mw3, c'est rigolo, mais sorti de ça...
28/02/2012 à 09:58 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC
Ecrit par EleariaDes skins d'armes, okay, à la limite on en a rien à secouer, mais pour les éléments plus consistants, tu ne peux raisonnablement pas dire que c'est sans intérêt (et tu le verras par toi même d'ailleurs...)
Faut être très con pour acheter un de ces objets juste à cause du DLC. J'ai pris l'artbook mais surement pas pour le DLC (surtout une arme quoi XD) maintenant c'est pas non plus idiot cette démarche, ça montre à la limite les fans hardcore. Mais comme ces DLC sont tous (sauf pour la collector) des skins / armes, donc complétement dispensable et sans grand intérêt, je vois pas où est le soucis?
Pour ce qui est des cons qui achètent pour ces items ingame, il y en a un paquet, regarde les sites d'enchères et tu vas halluciner.

28/02/2012 à 09:55 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC
Ecrit par DarkSerpentAh okay, je croyais que vous aviez déjà eu vos codes par mail, comme ça se fait assez souvent.
Nan, j'ai pris le miens sur le live. Pas avant mardi ou mercredi prochain pour mon collector.
Sinon y'a 1 autre gun (le valkyrie), dispo uniquement en préco, comme les :m55, at12, collector rifle.
28/02/2012 à 09:41 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC
Ecrit par DarkSerpentLe même chez eux, mais en rentrant plusieurs fois le code, il est dit que l'item verra sa puissance de feu augmenter.
C'est le même a chaque fois ou c'est un différent?
Mais toi et Darkou, vous les achetez vos costumes complet d'avatar sur le live, ou vous avez déjà vos codes de la version collector?
28/02/2012 à 09:29 - The Witcher 2 : Le combat à mort ultime
28/02/2012 à 00:28 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?
Ecrit par TidusComme tous les anons.
Je ne cherche aucunement à me cacher derrière un masque.

27/02/2012 à 14:34 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde
Ecrit par EleariaTu verras par toi même à quel point j'ai eu raison dans quelques jours. Si tu as la version collector évidemment. Tu viendras faire un mea culpa à ce moment là.
Oui ces fameux DLC à 10€ qui sont compris dans la version collector et qui rajoutent des personnages super importants... je vois je vois...
bisque bisque rage

27/02/2012 à 14:28 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde
Ecrit par EleariaCe sera remboursé avec les DLC, t'inquiètes.
arrêtez de foutre des sous dans des trailers qui coutent la peau du cul

27/02/2012 à 14:27 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?
Ecrit par AzetySi c'est vraiment un ami, tu devrais lui dire et ainsi lui rendre service.
ou pour éviter l'haleine fétide d'un ami que tu apprécies tout de même.
27/02/2012 à 12:49 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam
Ecrit par ethanC'est pas pour tout de suite...
Perso, j'attends une promo steam pour acheter kingdoms of amalur ^^
27/02/2012 à 10:52 - Max Payne 3 : une nouvelle arme, une nouvelle vidéo

27/02/2012 à 10:23 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Antiope+1 le jeu a l'air assez bon. Pour ma part, j'ai profité à la fois de la promo de greenmangaming et de steam pour tout prendre.
J'ai profité de la promo Steam de ce week-end pour faire l'acquisition de ce jeu. En un mot : j'aime. Le jeu est prenant et l'histoire est captivante. Je crois qu'un des éléments qui m'a le plus séduite, c'est cette possibilité de ne pas tuer les adversaires et d'avoir d'autres moyens pour arriver à ses fins. J'aime bien le côté infiltration qui ne laisse pas beaucoup de place à l'erreur et qui nécessite souvent l'analyse complète de la zone avant de se lancer.
Il y a un petit côté Blade Runner qui ne me déplaît pas et je retrouve un peu les sensations que j'avais éprouvées avec Vampire : Bloodline dans ma façon de jouer.
Donc une vraie et agréable surprise pour moi.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Hot Rod Mayhem : un mario-kart-like pour le 15 avril
- Monster Hunter Now : la saison 5 est lancée !
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)