Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

23/02/2012 à 11:50 - PS Vita : Sony admet avoir foiré sur les cartes mémoires

Ecrit par Zakeryo

Au pire la 16 Gb servira pour le multi compte PSN...
hahahahaha

Avec un formatage de la console à chaque changement de compte, un remise à zéro des licences de contenu tous les 6 mois, donc à partir du 3ème tu l'as dans le fion... Oui, quelle bonne idée le multicompte.

23/02/2012 à 11:48 - Les jeux les plus joués sur le Xbox Live

Call of Duty: Modern Warfare 3
La nouvelle map est géniale. smiley 7

23/02/2012 à 11:44 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par naarf

Tout à fait d'accord.

L’appât du gain, gratuit, immédiat ou presque.

Plus on va en parler, plus les gens sans remords s'en iront chercher les fichiers illégaux dans la foulée. A force d'entendre tous les jours des conversations de jeunes dans le métro, c'est mal parti pour la génération qui vient.smiley 43

Remarque inutile au possible. Une médaille peut-être?

Zéro argument valable (y'en a-t-il un?).

Bref...

Faut se réveiller hein. Pour beaucoup, le gratuit est la seule alternative. Qu'il soit légal ou pas.

Des arguments pour pirater ce jeu? On peut en trouver. Foutre un prothéen en DLC, LA race autour de laquelle tourne littéralement la franchise. Un perso donc avec un certain intérêt qui devrait révéler quelques points importants du scénario. Et ce perso sera soit en sus à 10€, soit dans la version collector... Vu le peu de collector restant, pour le coup, autant dire qu'il est un peu tard pour prévenir. Ça me rappelle catwoman dans batman AC, la même arnaque, sauf que là c'est encore pire, même si t'achètes ME3 neuf, tu ne peux pas l'avoir dans le jeu, faut payer. EA nous la met profond. Quel argument ont-ils eux pour faire un coup de pute comme ça? Alors de là à blâmer les vilains piratins hein... Faut voir qui a commencé à fournir des munitions.

23/02/2012 à 11:23 - PS Vita : Sony admet avoir foiré sur les cartes mémoires

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Surement prévue depuis le début

Ainsi on achète une 16 le jour J avec notre PSPV et 6 mois plus tard une 32, sa évite de n’acheté que la 32. Limite vente forcé

Le seul problème pour Sony c’est surement que cette carte 32 va arriver plus vite que prévue, il faut bien vider les stocks d’invendue du japon smiley 18
Tu es dans le vrai. Sauf que, la 16go se vendait mal au japon, comparativement à la 32, alors pour pas en garder 300000 sur les bras, ils ont effectivement décidé de ne fournir que les 16gb en europe, au moins pour le lancement. Superbe manœuvre applaudie avec toutes la mauvaises foi du monde par les crétins qui se jettent sur la 16 en jurant qu'elle suffit amplement et qui iront acheter une 32 dès la mise à disposition de celle-ci, parce qu'en fait "ben ça suffit pas, con..."

23/02/2012 à 11:14 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ah cool, une démo. smiley 13

23/02/2012 à 11:02 - PS Vita : Sony admet avoir foiré sur les cartes mémoires

Ecrit par Selrack 45

Il prenne vraiment les gens pour des cons...
S'il n'y avait que ça...

23/02/2012 à 08:32 - Sega lance Binary Domain en vidéo

En voilà un putain de bon trailer qui va me faire acheter le jeu! smiley 30

23/02/2012 à 08:31 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année

Ecrit par Koma

Le sweat est pour Sheppard dans le jeu non ?
Ah okay... smiley 26

Reste que le problème de la litho donc.

23/02/2012 à 07:41 - Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?

Ecrit par sunscorcher

Ce ne sera ni un PC ni une tablette, et j'émets un doute quant au "révolutionnaire" :)

Leur isn't gaming PC dead est plutôt une réponse à RAZER qui disait la même chose, avant de sortir un notebook à 3000€ et une tablette gaming avec 2.5 heures d'autonomie. Je pense que c'est pour les charrier.
Ah oui, bien vu!

22/02/2012 à 11:40 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Ecrit par gizmo

Passe chez Orange.
Ah non, moi je suis chez free, au tel avec la bourgoise qui essaie de faire marcher sa connexion internet avec sa vita, s'pas pareil.

22/02/2012 à 11:14 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Ecrit par jymmyelloco

Mets l'IP de ta console en DMZ et verifie que c'est pas un problème de port.
Ça change rien.

22/02/2012 à 11:14 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Ecrit par Jyhere

Je viens pourtant de trouver un topic, bon certes sur jeuxvideo.com, avec 3 pages de gens qui ont exactement le même problème que moi avec leur freeboxrev, à savoir que la connexion wifi se fait "en apparence", mais un test de la connexion montre de sérieux problèmes, comme un débit de… 20 kb/s. Le SAV de free aurait confirmé que la PS Vita a actuellement des pb de connexion avec le wifi de la Freebox Rev… Un comble. Mais je prends ces infos avec des pincettes, vu les boulets qu'on trouve sur ce site.
C'est pas l'endroit que je vérifie en premier quand je veux des infos en même temps. Avec la bbox ça merde aussi en tout cas, c'est certain. Il y a des déco "temps écoulé", les DL prennent 3000ans... De là à ce que ça vienne du PSN, y'a pas loin.

22/02/2012 à 11:05 - Mass Effect 3 : Un DLC et des informations révélés par erreur

800 MS pts (9.60€) quand même. Ça va faire cher la team s'ils en mettent 2 ou 3 comme ça.

22/02/2012 à 10:58 - Le développement de Metal Gear Solid 5 confirmé ?

Ecrit par Jyhere

Idem, je lui avais dis que le 4 était bien assez chiant comme ça, pas la peine de remettre le couvert. smiley 13
C'est de ta faute alors, il a du prendre ça comme un défi. smiley 55

22/02/2012 à 10:57 - Mass Effect 3 sera disponible en téléchargement sur le PSN dès sa sortie

Ecrit par Darkou

Sur xbox il y a de bonnes chute du framerate aussi; j'espère que ce n'était lié qu'a la démo, et je regrette que mes saves soient sur xbox maitenant que j'ai un pc de course...
Je suis bien d'accord. Quelque soit la console, c'est pas la joie, juste encore pire avec la ps3.

Au diable les saves pour ma part, je le prendrai sur le meilleur support. De toute façon, la fameuse incidence des saves sera sans doute encore du bullshit, alors pourquoi se casser la tête avec ce paramètre?

22/02/2012 à 10:55 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Ecrit par Jyhere

J'ai vu ton commentaire rageur sur le blog PS, j'étais mort de rire.

D'ailleurs, je suis étonné car la taille est indiqué sur le store US (dans le titre du jeu).

Moi le problème c'est qu'actuellement je n'arrive pas à aller sur le PS Store français (hier j'étais sur mon compte US pour tester la retrocompatibilité PSP avec un jeu déjà acheté dessus), et aujourd'hui j'ai réinitialisé la PS Vita pour passer sur le store fr, et je ne me tape que des erreurs de connecxions… A moins que le problème soit lié à la freebox revolution de mon taff…
Ah ben ça saoule, ils font comme pour la psp, la ps3, n'indiquent aucune taille de contenu. C'est la honte, comment tu fais pour savoir, tu te connectes sur le store US ou tu check sur google?

Ce n'est pas la freeboxrev qui cause cette erreur c'est certain puisque le même problème a été signalé sur un bbox.

22/02/2012 à 10:36 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Comme c'est pratique, aucune taille de contenu n'est indiqué... Tu payes 40€ et seulement après tu sauras si t'as pas la place sur carte mémoire pour y jouer. GG sony, changez rien.

22/02/2012 à 10:25 - Le développement de Metal Gear Solid 5 confirmé ?

Grand fou de Kojima... Je lui avais dit pourtant, fais autre chose, arrêtes MGS, le 4 clôt magistralement la saga, ne ruines pas tout. Ben non, il écoute rien. smiley 19

22/02/2012 à 10:23 - Mass Effect 3 sera disponible en téléchargement sur le PSN dès sa sortie

Ecrit par 4lex luitor

Et à ce tarif pendant 2-3 ans bien sûr, je voulais éventuellement le prendre sur PS3 en DL, mais deux choses m'ont littéralement stoppé :

- le prix : 59.99 €

- La taille : 12 Go... aucune personne normalement sensée n'oserait lancer un DL de 12 Go via le PSN, car tout le monde sait qu'on y jouerait plus rapidement en ayant acheté le jeu en chine, et en y ajoutant les 12 jours de transport.

Edit : je parlais de ME2 au fait.
J'ai bien téléchargé DCUo, 17gb. Y'a fallu quelques jours.... T'es sûr de pas y jouer le jour de la release en le prenant en téléchargement sur le psn, c'est ça le problème. Ça fait un peu tiep.

Sinon, vu la gueule de la démo sur ps3, qui tourne à 20ips avec le vent dans le dos, je ne le prendrais pas sur ce support personnellement.

Derniers Commentaires

0