Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

27/02/2012 à 09:48 - Un pack Xbox 360 10ème anniversaire révélé par Amazon France

Ecrit par 10r

Et ces jeux se jouent en écran splittés justifiant la seconde manette ?
Oui, tous, évidemment.

27/02/2012 à 09:37 - Pokémon Version Noire et Blanche 2 annoncés

Bah, avec 16M de 3DS déjà vendues, ils peuvent espérer vendre déjà 32M de pokemon, bizarre de rester sur le choix de la vieille DS.

27/02/2012 à 09:35 - Un pack Xbox 360 10ème anniversaire révélé par Amazon France

Joli pack, mais avec Gears3 et sans fable, ce jeu pour attardé mental, ce serait encore mieux.

Notez que
Ah tiens, je croyais que tu ne voulais pas remettre la chose sur le tapis? Je parie que quelques connaissances t'ont relancé sur la chose ce WE. smiley 13

27/02/2012 à 09:31 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Ecrit par Raging

Quant au fait de bloquer presque 100% des applis, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Kasa, l'intérêt de FB n'es pas du tout dans les applis pour beaucoup de gens (moi je n'en ai aucune, et les pubs je ne les regarde jamais elles sont relativement discrètes).
Le fait de n'avoir accès à moindre chose, de ne pouvoir participer à rien sans partager les-dites données, le fait que les données personnelles se soient déjà retrouvées un nombre incalculable de fois dans la nature, qu'on ait aucun détail sur leur usage, leur détail, leur pérennité...

En tout cas, moi ça me fait rire de voir que certains croient encore à un semblant de sécurité des données sur fb. Le simple fait de ne pas pouvoir supprimer immédiatement et définitivement le compte discrédite éminemment plus la chose que n'importe lequel des argumentaires que je pourrais décider de développer ici.

27/02/2012 à 07:43 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Ecrit par Quantum

Sans parler que je bloque presque 100% des applications.
smiley 26

26/02/2012 à 18:32 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

1 seul argument contre fb : aucun contrôle. Fin de la discussion.smiley 31

26/02/2012 à 11:52 - Les Anonymous descendent dans la rue le 10 mars

Ecrit par icetroll

Les français n'aiment pas trop descendre dans la rue, sauf quand on touche à leurs brouzoufs.
Même.

Y'a personne ici capable de descendre dans la rue, même ceux qui crèvent de fin.

26/02/2012 à 11:38 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?
Nan.

26/02/2012 à 08:10 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Ecrit par Djaron

la jaquette reversible c une idee sympa et toute bete qui fait son effet

ils l'ont fait sur catherine aussi
Qu'est ce qu'on a pas fait sur Catherine. Qui est, au demeurant, réversible dans tous les sens pour sa part.

25/02/2012 à 20:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Kasa m'a dit qu'en jouant à Alan Wake je ne ferais pas dans mon froque.

ALors aujourd'hui c'est journée complète de ce jeu.

Je crois que se sont les plus beaux décors que j'ai vu dans un jeu vidéo de ma vie (version pc hein, calmé vous les consoleux aux cheveux gras et à l'acné purulente smiley 13)

Pas nécessairement les plus beau graphique sur le plan technique, mais la richesse des décors respire vraiment la petite ville américaine qu'il se doit de représenter.

Bref du tout bon, Merci Kasa
:)

25/02/2012 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours Ghost Trick avant de pieuter.

Un peu de Motorstorm RC, assez déçu de cette acquisition...

Hier sur LA Noire. Je suis tombé amoureux de ce jeu, de son ambiance, de son scénario et malgré son système d'interrogatoire complètement bidon.

Si je le finis dans le WE, j'enquillerai sans doute sur DE:HR, vu le temps pourri.

25/02/2012 à 12:00 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par Antiope

Enfin, de toute façon, nous pouvons imaginer ce que nous voulons, Bioware n'est clairement pas allé vers cette voie.
Qui sait? Pas moi en tout cas, pas la veille de le savoir (et je m'en tape! smiley 13).

25/02/2012 à 11:20 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe

La plupart n'utiliseront pas de jeux psp. Peut être au début, le temps d'acquérir une ludothèque vita, mais après peu continueront de jouer avec les jeux psp. Au pire, comme beaucoup semblent l'admettre sur le forum officiel et les divers blogs, il rachèteront la version digitale à plein tarif et n'y voient pas d'inconvénient.

Y'a bien que les vieux cons (moi inclus) que ça gêne ce genre de plan foireux qui consiste à repayer 3 fois des jeux que l'on possède déjà. Je trouve dommage que la solution n'est pas été adoptée en europe ou aux usa, mais je la comprends, la manœuvre pour récupérer ses jeux en version DL à un moindre cout étant tout sauf évidente pour la masse abrutie, sony veut se simplifier la vie. C'est déjà bien que l'on puisse utiliser nos jeux PSP acquis sur le store, c'est déjà bien...

25/02/2012 à 10:54 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par Antiope

Hum. On parle d'un jeu, pas d'une éventuelle remise de prix Nobel. Tu cherches trop compliqué. De plus, nous n'avons pas tous les éléments scientifiques pour juger de la faisabilité de la chose et l'exemple de ta fille (humaine?smiley 54) est bien joli mais il pourrait être question dans le jeu d'un fossile retrouvé dont la mémoire aura pu être récupérée et réinjectée dans un clone, par cerberus. Le prothéen étant une race de fiction (enfin je crois smiley 15 ) il se peut très bien que la conservation de sa mémoire fut possible, récupérable même après quelques centaines ou milliers d'années.

25/02/2012 à 10:14 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

3 de moins sur les légions, c'est peanutz.

25/02/2012 à 09:53 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par Antiope

Un clone uniquement biologique d'une personne ne suffit pas a recréer une race. Les Protheens ne sont pas seulement un concentré moléculaire, mais représentent également un culture, un savoir, une identité etc... Si nous clonons un homme préhistorique aujourd'hui, que sera t'il ?

- jurassic park, regardes les t-rex, ils ont conservé tout leur savoir, leur culture, leur identité! smiley 54

- tu prends exemple de l'homme, hors l'homme n'est pas un prothéen, leur culture, leur identité fait peut être partie intégrante de leur code génétique? (la pirouette est possible en tout cas, dans une œuvre de fiction).

Et après tout, nos réflexes conditionnés liés à nos attitudes primitives sont toujours là après tant de temps, à nous humain. Toutes les espèces gardent une partie de savoir en elle sinon comment expliquer le savoir inné de la majorité des espèces?

Et puis c'est pas comme si cerberus étaient des noobs en la matière. Ça peut se tenir surtout pour de la fiction.

25/02/2012 à 09:00 - Game ferme 35 boutiques

Ecrit par 10r

Très dommage car se retrouver vers un vendeur s'y connaissant est sympa même si vous êtes un amateur éclairé.
Y'a 15 ans que j'ai pas vu un vendeur compétent dans un game ou autre. Les plus compétents c'est les autres joueurs avec qui je taille la bavette pendant une heure.

25/02/2012 à 08:57 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par CyberJoJo

Clone(s) de cerberus. smiley 37

24/02/2012 à 19:12 - Game ferme 35 boutiques

En france ils risquent rien, sarkozy va sauver leur emploi.

24/02/2012 à 19:07 - Metal Gear Solid 5 sur PC et sur Xbox 360 ?

Ecrit par LuapoxX

Surement la fin d'une exclu Playstation...
Bien peu de chose face à la perte des dizaines d'exclues de la 360 ces 2 dernières années.

Derniers Commentaires

0