Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

07/07/2012 à 11:41 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?

Ecrit par xyz972

Sauf si la rétrocompatibilité PS2-PS1 est de retour, je ne vois pas l'intérêt de l'acheter.
La rétro-compat avec tout le catalogue va arriver, mais ce sera via gaikai et il faudra repayer chaque jeu ou souscrire un autre abonnement additionnel.

07/07/2012 à 07:14 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?

Ecrit par Tidus

Et on va perdre quoi comme fonctions cette fois? Je ne suis pas prêt de me séparer de ma 60go.

Enfin on verra bien de toute façon j'y serai a la gamescom.
Plus d'usb, plus de wifi, plus de bluray et plus de psn. En fait ce sera juste un disque externe.

07/07/2012 à 07:12 - Hitman Absolution : Des putes psychopathes déguisées en nonnes

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Si un jour Marcus Fénix apparaît dans un trailer en train de sucer son pouce ça ne rend pas la série Gears of War mauvaise, ça n'est juste pas l'ambiance normale qu'on y retrouve en général.
Pis d'abord son truc à Marcus Phenix, c'est le threesome avec Baird et Cole. smiley 13

07/07/2012 à 06:59 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par Koma

Kasa, le budget stratosphérique pour un bon remake j'y crois pas trop. Surtout que si ils continuent de sortir des DLC péraves pour FF12-2, c'est que ça doit bien marcher non ?
Ben ff7 avait déjà couté un rein à toute l'équipe de développement en son temps, alors un remake avec la technologie actuelle, voir la technologie montrée à l'e3, pour une sortie programmée sur la génération suivante se chiffrerait vite autour des 150M$, au bas mot. Mais ça doit être la peur de casser le mythe aussi, qui les freine. FF7 en version digitale sur le playstation store à du se vendre à 50000 exemplaires depuis sa disponibilité. C'est le ff le plus adulé, le plus aimé, celui qui a fait découvrir la saga au plus grand nombre. Un plantage sur ce remake serait catastrophique. Déjà que les fans de ff s'amenuisent...

07/07/2012 à 06:53 - Trouvez un job grâce à Diablo 3...

Ecrit par Koma

Mais en gros, c'est jouer pour avoir le droit d'obtenir un entretien d'embauche ? Donc au risque de ne pas le réussir ?

Y'a que moi que ça choque ?

Systopus m'a bien fait rire aussi sinon.
Ça ne me choque pas plus que la quotidienne présélection au faciès, à l'âge, au nom, à la nationalité, à la situation familiale....

06/07/2012 à 13:01 - Hitman Absolution : Des putes psychopathes déguisées en nonnes

Ecrit par Thol

Elles sont comme les Barbies, elles n'ont pas de sexe.
Bien sûr que si, il est juste impénétrable! Sauf par les voies du seigneur et ses représentants terrestres. smiley 54

06/07/2012 à 13:00 - Trouvez un job grâce à Diablo 3...

Ecrit par systopus

j'ai eu un laaaag... t'as pas le job

Erreur 37 ... t'as pas le job

Powned par un piege.... t'as pas le job

Omg le stress :D
smiley 26

Et puis une fois le job en poche il faudrait faire attention à ne pas se prendre une rupture de contrat pour le motif :
t'avais un ping de merde coco!

06/07/2012 à 12:57 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par goldentouch

Kasasensei: tu as malheureusement raison, et je partage ta vision amère sur ces !?$%$$*#% DLC ... Et il est vrai que les derniers FF me donne la gerbe.

Mon rêve: que l'équipe de FFVII de l'époque, reconstituée au grand complet, reproduise un FFVIi avec les possibilités techniques d'aujourd'hui.

Ça se serait énorme :)
Il faudrait un budget stratosphérique pour ça aussi. Ce n'est pas dans les priorités de SE je pense. Faudrait déjà qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, comme versus 13 (qui va certainement finir par arriver sur vita vu comme il est parti) et ff14 dont la version ps3 n'est encore qu'un lointain spectre boiteux.

06/07/2012 à 12:54 - Hitman Absolution : Des putes psychopathes déguisées en nonnes

Vous me faites marrer. Quelqu'un a déjà regardé sous la soutane d'une nonne pour savoir ce qu'elles mettent en dessous exactement? Non? Alors STFU! smiley 13

06/07/2012 à 12:53 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Ce rassemblement de dégénérés... smiley 18

06/07/2012 à 12:26 - Persona 4 Arena : le premier jeu PS3 zoné

Ecrit par Zakeryo

Le zonage de ce jeu pourrait être du à une peur de Atlus Japan que les consommateurs japonais importent le jeu des USA (qui devrait avoir le dual audio) à cause de la parité dollar/yen...

ou Zen United ne veut peut être pas acheter une licence pour l'Europe pour voir ses ventes se faire au USA

Sinon pour la PS Vita on est pas sensé utilisé le content manager plutot que media go ?
Je vais pas installer 3 suites logicielles pour faire du copier-coller, mediago est pour la psp et la vita officiellement.

Fut un temps mediago était très pratique et parfaitement fonctionnel mais il sert de plus en plus à rien. On peut même plus transférer certaines vidéos de la vod, même si on a pas commencer à les lire et on ne peut plus lire sur deux supports...

06/07/2012 à 09:58 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?

Ils vont nous faire le coup de la ps3go. smiley 26

06/07/2012 à 09:57 - Un iPad mini par Apple en fin d\'année ?

Ecrit par Yutani

il a parlé de miniaturisation, pas de microscopie comme dans ton cas smiley 18
En attendant je fais progresser la recherche moi, je peux féconder invitro manuellement moi. smiley 18

06/07/2012 à 09:41 - Un iPad mini par Apple en fin d\'année ?

Ecrit par Costello

mais non...

plus c'est petit, plus c'est cher! normal!

la miniaturisation a un coût...

$799 only smiley 17
Ta bite doit couter drôlement cher alors. smiley 18

Ça, c'est fait. smiley 13

06/07/2012 à 09:40 - L\'Edito du Dimanche

C'est moi où le flotteur bouge un peu? smiley 54

06/07/2012 à 09:37 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par goldentouch

Salut à tous,

J'adore ce jeu, vraiment, mais non je n'acheterais pas ce pseudo remake commercial.

J'ai l'intime conviction que square enix à mal tourné... smiley 16

Le jeu vidéo maintenant, c'est faire du pognon, faire du pognon, faire du pognon et... On va quand même écouter 1 min ce que veulent les joueurs... Pour faire un peu plus de pognon.. Bref ils nous prennent pour des cons consommateurs.

Quitte à remplir réellement les caisses, qu'ils nous sortent un FFVII avec la meme histoire (avec un peu plus de profondeur) mais totalement refait de À à Z avec des graphismes d'aujourd'hui, un mode online, une personnalisation du joueur plus poussée, même choses pour les quêtes annexes (chocobo...). smiley 4

Et là, même à 80€.... Je suis certain qu'il taperait les 10millions d'exemplaires. Avec, il est vrai, 95% de nostalgiques.... smiley 20
Le problème c'est qu'un remake de ff7 paraitrait comme tellement juteux aux yeux de squareenix qu'ils le découperaient en dizaines de DLC et autres items de précommande pour en tirer le plus de fric possible. Je sais pas toi, mais moi dans ces conditions prévisibles, je n'en voudrais pas le moins du monde.

06/07/2012 à 09:15 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !

Ecrit par ftorama

Faut la comprendre, elle se fait "tellement chier là-bas" (ce sont ses propres mots) qu'elle avait les yeux embués de fatigue (ou de mascara) au moment de voter
Ou alors, vu l'un de ses précédents lapsus, elle avait les cils collés au moment de voter.

06/07/2012 à 09:02 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !

Notez que les résultats du vote, publiés sur le site du Parlement européen depuis, a réparé cette erreur et affiche son abstention.
Pour réparer cette erreur elle aurait du donner un avis négatif sur la question et non pas se contenter d'une abstention. smiley 37

06/07/2012 à 08:58 - Persona 4 Arena : le premier jeu PS3 zoné

Faudra qu'un éditeur m'explique un jour la nécessité de zoner un jeu. Zoner c'est restreindre, restreindre c'est vendre moins.

C'est peut être le premier jeu zoné, mais en revanche pour les DLC ça devient une habitude de rendre tout incompatible entre régions et même entres comptes utilisateur sur la même console (ps3). J'avais prédis que cette tendance à emmerder via les différentes zonages et impossibilités de partage sur la même console se généraliserait sur ps3, mais je pensais pas que ça deviendrait systématique.

Y'a infiniment plus d'entraves sur console que sur pc, encore une fois...

edit:

En parlant de cagade made-in-sony-land, la dernière version de mediago ne permet plus de faire simplement un backup des sauvegardes de jeux des consoles portables, ni de sauvegarder simplement les données d'installation éventuelle des jeux (MGS PW, GT...), beaucoup de contenus, notamment les DLC pour PSvita sont non téléchargeables depuis mediago sans raison apparente... C'est vraiment des gros manches à couille, c'est pas possible...

Derniers Commentaires

0