Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

09/07/2012 à 13:05 - Micromania lance le Club Skylanders

Wouhou, une truc gratuit chez micromania!

09/07/2012 à 13:04 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Ecrit par Thol

j'attends justement des interactions poussées avec les autres joueurs et un monde ouvert dans un MMORPG

HS : Raaa Kasa, tu me donnes envie de refaire Siren : Blood Curse. smiley 23
- Essaie Eve online.

- Désolé. smiley 13

09/07/2012 à 12:48 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par DarkSerpent

Bof c'est à chier en blanc ou en couleur.
En parlant d'avatar, je viens à peine de voir que ton perso est un "storm trooper" avec un serpent autour du cou... Je croyais que c'était une écharpe...

/afflelou off

09/07/2012 à 12:08 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Ecrit par systopus

oui mais in memoriam tout le jeu etait basé dessus, la je parle d'une preparation de lancement :)
Certes. Mais dans le concept ça n'a rien de nouveau, c'est juste très rare. D'ailleurs inmemoriam n'est pas le premier à faire ça je crois mais je n'arrive pas à me souvenir des précédents.

09/07/2012 à 12:06 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Ecrit par Jakal117

Dommage que le jeu n'ai pas une petite offre d'essais, depuis Star Wars : The Old Republic et TERA, je ne me lance plus à l'aveuglette dans un MMO sans tester avant.
Il y a eu 3 WE de beta semi ouverte. Bon okay, seule la dernière était à peu près potable. N'empêche qu'il n'était pas difficile d'obtenir une clef.

09/07/2012 à 12:03 - Halo 2 HD en développement

Ecrit par stolx10

ah bon t'es sûr ? j'ai toujours cru que le plus mauvais était le 3, c'est d'ailleurs cet épisode qui m'a fait arrêter de jouer à Halo, en sachant que le 2 j'avais adoré, plus que le 1
Oui sûr. Même que Bungie est de mon avis, ils ont rushé le jeu, n'ont pas mis la moitié de ce qu'ils voulaient inclure dans l'histoire et certaines scènes et niveaux ont été enlevé au dernier moment. Donc oui, j'approuve entièrement cette sorte de meaculpa de bungie après coup.

09/07/2012 à 11:48 - Halo 2 HD en développement

Ecrit par Darkou

Cool je n'ai aps fait cet épisode!
IMO le plus mauvais au niveau du solo. Trop de patriotisme sirupeux à deux balles, des scènes qui ne sont pas raccord, des niveaux trop courts in-inspirés, une fin expédiée et bâclée. Le plus mauvais des halo jamais sortis.

09/07/2012 à 11:44 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Je n’ai vu personne faire cela encore.
http://www.inmemoriam-thegame.com/fr/gam1.htm

Y'a quelques années déjà.

Sinon il y a aussi Siren Blood Curse qui franchit la barrière entre l'écran et le joueur en faisant des allusions à des vrais faux sites web et blog créés pour donner plus de richesse au jeu et perdre le joueur entre réalité et fiction. smiley 30

09/07/2012 à 11:29 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par gizmo

Plus de 25 millions d'exemplaires vendus... S'il était mauvais, il n'aurait pas atteint ce chiffre.

Au contraire, donc, il est même excellent.
Et 250-300k joueurs quotidiennement dessus, c'est pas pour rien. smiley 15

09/07/2012 à 11:28 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par stolx10

toi t'es du genre à attendre la réponse des autres pour donner les autres détails

c'est pas la 1ère fois que tu fais le coup
ouep, normalement c'est discalifié direct. Pareil pour les éditions de posts. Nan mais!smiley 13

Sinon moi je donne volontiers mes points à qui le veut. Tiens je les donne à aurel-le-gogo-dancer!

09/07/2012 à 09:58 - La Police fait fermer un bar où vous pouviez jouer à la PS3 avec des écolières...

Ecrit par Azety

personne a relevé celle-ci ?
Je ne vois pas de faute là. Tu n'es juste jamais allé jusqu'à ce stade. smiley 18

09/07/2012 à 09:56 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par gizmo

Ha ha ha. On fait moins les malins, là, hein. 20 minutes et toujours pas de réponse à notre question.
Moi je joue plus à ça, ça me fait perdre du temps de chercher, surtout qu'après je tombe sur des sites louches et perd encore plus de temps.smiley 54

09/07/2012 à 09:36 - Top des ventes de jeux sur Steam

la plus grosse plateforme de téléchargement en ligne (et ce n'est pas prêt de changer).
Nope, la plus grosse c'est l'apple store! smiley 13

Jolies boutures sinon.

09/07/2012 à 09:33 - Un nouveau film Judge Dredd

Bande annonce merdique au possible. Et puis pourquoi la gonzesse elle a pas de casque, elle a un crane en téflon? Ça pue à des kilomètres. L'original était bon et assez respectueux de l'œuvre original. Faut dire que Stallone a une gueule et une carrure qui sied à merveille au personnage. Là on dirait le fils illégitime & prématuré de judge dredd. smiley 54

09/07/2012 à 09:27 - E.Y.E: Divine Cybermancy : un patch qui en met plein la vue

Il n'est pas trop tard pour l'essayer et pour les plus récalcitrant, sachez que le jeu sera pour ainsi dire donné lors des promos steam à venir. Le jeu a souffert de la comparaison avec Deus Ex HR, mais il n'a pas grand chose à voir avec. Qui plus est les développeurs offrent un suivi exemplaire pour satisfaire au mieux la communauté. Rien que pour ça, ça vaut le coup de lui donner sa chance. smiley 20

09/07/2012 à 09:21 - The Secret World est lancé

Ecrit par kasasensei

Ben c'est EA derrière... Ils attendrons le dernier moment avant de faire machine arrière et revoir leurs prétentions en accord avec la réalité du marché, quitte parfois, à tuer le jeu.

C'est étrange, alors que EA a déjà gagné de beaux succès dans le monde du freetoplay, avec NFS, BF Heroes, battleforge, C&C online, qu'ils persistent quand même à vouloir appliquer les anciennes recettes. Sans doute dans la volonté de faire du cashgrab sur les 3 à 6 premiers mois du jeu. C'est une stratégie très risquée quand on voit que certains mmo crèvent après seulement quelques semaines d'exploitation.
Ben, tout faux. Funcom assure que la responsabilité du mode de paiement "à l'ancienne" n'est pas entièrement du choix de EA. Les devs pensent que leur jeu et les nouveautés qu'ils prévoient d'ajouter périodiquement rendront le jeu assez riche et vivant pour justifier un abonnement sur le moyen et long terme. Voilà, ce n'est pas juste EA qui a décidé de bouffer le portefeuille des joueurs.

09/07/2012 à 07:16 - L\'Edito du Dimanche

- J’ai toujours goûté toutes les croquettes que j’ai acheté à mon chat.
Heureusement ce point fait remonter mon estime. Puisque j'ai fait pareil. D'ailleurs, y'a qu'en bouffant des croquettes de chats/chien que tu comprends pourquoi il est impératif de leur mettre toujours de l'eau avec. Dans le cas contraire, on peut littéralement s'étouffer. smiley 43

09/07/2012 à 07:12 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Alors là... Alors là... On peut tout pardonner mais ça...

... C'est juste pas possible... smiley 55
Pareil, c'est vraiment le point qui me dérange ici. On peut avoir quelque faiblesse, mais là... smiley 54

08/07/2012 à 08:04 - La Police fait fermer un bar où vous pouviez jouer à la PS3 avec des écolières...

Ecrit par Thol

Ou alors, il a peut-être trop forcé dans les filles. smiley 35

07/07/2012 à 12:43 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Ecrit par VolcA

Comme chaque année et cela depuis longtemps, je pars au Portugal, prendre du bon temps là ou il y a du SOLEIL, parce que en Suisse pour le moment, le soleil, on en a pas tellement vu quand même.
Surement à cause des montagnes de biftons qui cachent la vue.

Derniers Commentaires

0