Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

14/07/2012 à 07:37 - Star Wars The Old Republic gratuit jusqu\'au niveau 15

Bon j'ai commencé un peu à jouer avec une contrebandière, je suis toujours dans le prologue of course mais vu comment les niveaux grimpent vite j'aurai atteints le niveau max en peu de temps.

Bien trop tôt pour me faire un avis, mais hors du framerate qui passe de 70 à 15ips pour revenir à 70 par moment, je n'ai pour l'instant rien à reprocher au jeu. Pourvu qu'il passe complètement f2p dans la foulée... smiley 42

13/07/2012 à 22:19 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !

Ecrit par Quantum

je joues pas aux jeux steam non plus et ce pour la même raison ... en fait je me tape plus que de vieux jeux ... hier j'ai retrouvé la boite de titan quest ... je me tâte pour le remettre sur ma machine :)
Vieux jeux, vieux jeux, c'est vite dit, moi je me fait un peu de Outcast et de Divine Divinity en ce moment. smiley 54 Bon outcast, faut que je trouve les mods pour le rendre jouable sur les pc actuels, parce que là c'est un peu galère.

13/07/2012 à 22:02 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !

Ecrit par Quantum

la réponse a été plusieurs fois donnée : quand j'achète un jeu j'ai pas envie de demander la permission à monsieur EA du moment où je peux y jouer.

Quand j'achète un jeu solo, j'ai pas envie de me retrouver obligé d'avoir une connexion internet pour y jouer (c'est d'ailleurs pour ça que pas de diablo 3 chez moi ...)

et surtout quand j'ai acheté un jeu qui j'ai adoré qui appelle à une suite, j'ai tendance à être légèrement agacé quand la franchise est massacrée sur l'autel du commercial...

EA était une boite pas trop mal, c'est devenu un empire commercial qui fait du fast game ... donc je passe ... et je pleure quand je pense à toutes ces belles licences qu'ils possèdent ...
Tu fais référence au client origin de plus en plus nécessaire pour lancer et exécuter les jeux EA? Steam fait pareil, même s'il a un mode offline, qui ne fonctionne d'ailleurs pas parfaitement avec tout le catalogue.

Je comprends la remarque et compatis, n'ayant pas une connexion internet super fiable en terme de débit ou de constance. Mais ça devient de plus en plus la norme et, on le constate, la très large majorité n'en a strictement rien à faire de ce genre de chaîne au pied.

Ah ça, si on devait bannir tous les éditeurs qui demandent à rusher une suite et la massacrent dans la foulée, on ne jouerait plus à grand chose. smiley 54

Heureusement il y a des alternatives aux jeux vidéo pré-mâchés, on est pas obligé de manger que ça.

13/07/2012 à 21:55 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !

Ecrit par Antiope

PARCE QUE !!! NAH !
Oh toi... smiley 37

13/07/2012 à 19:44 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

Ecrit par Marnus

Et la communauté à élue... Ghost Recon 2 en solde, en lieu et place de... Batman Arkham city.

monde de merde...
Heu, j'avais pas batman comme choix moi, face à graw2.

13/07/2012 à 19:41 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !

Mais POURQUOI? Oui j'insiste, je veux savoir ce que vous reprochez à EA et Origin! C'est pour la science! smiley 13

13/07/2012 à 19:40 - E.Y.E: Divine Cybermancy : un patch qui en met plein la vue

Ecrit par kasasensei

Il n'est pas trop tard pour l'essayer et pour les plus récalcitrant, sachez que le jeu sera pour ainsi dire donné lors des promos steam à venir. Le jeu a souffert de la comparaison avec Deus Ex HR, mais il n'a pas grand chose à voir avec. Qui plus est les développeurs offrent un suivi exemplaire pour satisfaire au mieux la communauté. Rien que pour ça, ça vaut le coup de lui donner sa chance. smiley 20
Voilà, il est dans l'indie bundle II à 10€ le pack ou seul à 4€.

13/07/2012 à 17:53 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

Ecrit par darkbeuh

Petite liste des soldes "cachées" :

Soldes Steam
ouep, c'est un peu bordélique l'interface de steam pour ces soldes là, en dehors des gros titres, on a beaucoup de mal à trouver les autres promos et à naviguer simplement. Il serait temps de revoir un peu l'interface de steam. Y'a trop de jeux pour une interface aussi laborieuse.

edit et merci pour cette liste. smiley 8

13/07/2012 à 17:38 - Un pack Xbox 360 Halo 4 avec une console exclusive

Pareil, j'aime bien. smiley 14

13/07/2012 à 17:32 - Shootmania Storm : les précommandes ouvertes

J'ai eu l'occasion de tester la beta, c'est excellentissime! Pour tout ceux qui veulent renouer avec des shooters exigeants, punitifs, précis à la quake3, c'est que du bonheur.

13/07/2012 à 10:42 - FIFA 13 : En route pour Arsenal

son nouveau maillot violet et noir,
C'est yutani qui va être content. smiley 13

13/07/2012 à 10:32 - Les forums Nvidia hackés : noms, e-mails et mots de passe volés

Mon dieu, mes coordonnées de CB! Tous les jeux téléchargés sur le nvidia network! C'est horrible!

Ah non pardon, je confonds.smiley 54

13/07/2012 à 10:31 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

Les sodes? Ah? Bon tant pis, réveillez moi quand ce sera les soldes. smiley 13

13/07/2012 à 09:07 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !

Ecrit par Costello

EA/Origin => sans moi
Mais pourquoi vous êtes si méchant avec EA et Origin? smiley 54

12/07/2012 à 12:41 - Angry Birds Trilogy débarque sur Nintendo 3DS, Xbox 360 et PS3

Un peu cher. A 10€ ce serait déjà de l'arnaque alors au dessus...

12/07/2012 à 09:43 - Le PSN fait aussi son Summer of Arcade

Ecrit par clayman00

non mais les gens, les jeux gratuit quoi ... 3€ ce n'est pour une fois pas beaucoup ... (pour un ps+ ...)
Quoi les jeux gratuits? Les LOA?

C'est pas "pour une fois", c'est assez fréquent que les réducs pour les ps+ sont anecdotiques. 3€ c'est énorme comparé à la moyenne de réduction. smiley 54

12/07/2012 à 09:27 - Le PSN fait aussi son Summer of Arcade

Ecrit par Costello

1€ de réduc, te plains pas, imagine sur 500 ans avec 1€ de réduc sur un jeu acheté chaque mois, ca fait 6000€ de réduc!

smiley 17

ho faut pas pousser mémé dans les ordis non plus
Foutue espérance de vie dix fois trop courte. smiley 13

12/07/2012 à 09:03 - Le PSN fait aussi son Summer of Arcade

Ecrit par clayman00

pour moi... seulement 3$ de reduc ...
Te plains pas! Souvent la réduc pour les ps+ ne dépasse pas 1€.

12/07/2012 à 08:39 - Le PSN fait aussi son Summer of Arcade

Papo & Yo à l'air original. Pressé de voir ce que CSGO donne au pad. smiley 54

12/07/2012 à 08:23 - GamAlive recrute un testeur XBLA !

Ecrit par dieudivin

Celui de ton avatar ? smiley 32
smiley 13 oui aussi. Ça c'est le geste que je fais habituellement quand on me propose un job non rémunéré. Mais là je vais faire un effort. smiley 54

Derniers Commentaires

0