Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

05/07/2012 à 09:18 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Ecrit par 10r

infamous2 1 an , Motorstorm Apocalypse : mars 2011, deux ex : aout 2011... de la à dire q'ils ne sont sont pas ' vraiment récents'...

Par contre complètement d'accord sur le principe du cout réduit..
Rien qui ne soit sorti depuis moins de 6 mois, c'est ça que j'entendais par "vraiment récent".

05/07/2012 à 09:15 - The Secret World est lancé

Ecrit par clayman00

... et pendant ce temps la .. Guild war 2...
Je pense pas que l'on puisse comparer les deux. Autant sur le gameplay, que l'histoire, l'ambiance et puis surtout TSW est un titre qui, tout comme swtor peut se parcourir en grande partie en solo. C'est vraiment un mmo différent des autres, de ce que j'en ai joué et vu. Il me plairait assez mais en freetoplay, comme swtor. Faut juste un peu de patience, et ça tombe bien, j'en ai.

05/07/2012 à 09:09 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Faut quand même être vachement en retard pour n'avoir pas joué à tous ces jeux... Moi qui achète les jeux 6 mois à 18 ans après leur sortie, je les ai tous. C'est juste un constat, un constat que sony n'offre pas de titres vraiment récent.

Après, infamous2, Motorstorm Apocalypse et ce Deus Ex HR sont des titres vraiment excellent. Faut juste aimer la location.

Dans le principe, je préfèrerais avoir les jeux à prix réduit et tous les DLC offert. Parce qu'en l'état, n'avoir les jeux que pendant la période d'abonnement et ensuite se retrouver avec des DLC achetés et inutilisables, c'est complètement débile.

05/07/2012 à 07:28 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Ecrit par clayman00

plus de 300 jeux ps3 (imat et mat...) a la louche 45% non finis..

pour mes jeux pc, la pluspart on été fini sauf les mmo (sans déconné ...) et deux ou trois jeux steam pareil que toi

(edit : alors qu'a l'epoque je finissais toujours tt mes jeux sur megadrive ou autre ... triste epoque... triste moi...)
J'essaie de tout finir, mais ça me prend parfois terriblement longtemps. Les rpg je mets un an à les finir, souvent. smiley 54

05/07/2012 à 07:25 - Halo 4 : 8 Go d\'espace disque nécessaire...

Ecrit par 4lex luitor

Vous ici?? smiley 15
Saleté de maintenance du psn... smiley 18

05/07/2012 à 07:23 - The Secret World est lancé

Ecrit par Thol

Mis à part ça, formule classique à abonnement (qui donne heureusement accès à tout le contenu ^^).
Tout le contenu actuel. Avec les extensions à payer en sus. Mais vu qu'on est dans le monde réel, ce jeu va bider et passer en free to play avant la fin de l'année. smiley 18

05/07/2012 à 07:12 - Nouvelle Xbox : Quel sera son nom ? Xbox 720 ou Xbox 8 ?

Ecrit par Darkou

'tain mais qu'ils la sortent c'te saloperie de console smiley 21
T'es si pressé que ça?

04/07/2012 à 13:14 - Nouvelle Xbox : Quel sera son nom ? Xbox 720 ou Xbox 8 ?

Ni l'un ni l'autre probablement. Heureusement.

04/07/2012 à 11:58 - Assassin\'s Creed 3 : Peuple opprimé, SOULEVEZ-VOUS !

SOULEVE TON DOIGT DE SHIFT!

04/07/2012 à 11:37 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par clayman00

wouaouw Pro Cycling Manager 2012 est sorti !!! mais je vais me ruer dessus !!!!!!

... non serieux... c'est interressant cette franchise ?

je me moque mais ne connais pas ...
Un truc de pédales... Enfin, c'est ce qu'il parait, je touche pas à ça moi. smiley 18

04/07/2012 à 11:18 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

Ecrit par pipou

Hier l'ensemble des joueurs ont vu leurs enchères et donc objets disparaître, il suffisait de remettre un objet en vente pour que le reste réapparaisse mais comme c'est problématique Blizzard a bloqué l'hdv. Les objets ne sont pas perdus et heureusement, de plus hier Blizzard l'expliquait sur les forums officiel que les objets n'étaient pas perdus. Juste une news pour encore une fois critiquer Blizzard mais aucun fondement.
Ah ces saletés de fanboys qui n'acceptent pas que l'on mette en avant des problème de gestion et de fonctionnement auprès de leur compagnie chérie. Quelle plaie. smiley 18

04/07/2012 à 11:04 - La Cour Européenne de Justice statue en faveur de la revente des logiciels dématérialisés

Ecrit par Mikis

Rien ne nous empêche déjà de faire profiter des amis (de confiance) de nos comptes Steam, Origin ou d'un MMORPG en leur filant les codes d'accès.

C'est pas de l'occasion, mais de la mise en communauté, du partage légal.
En l'occurence, c'est refusé dans les CLUF des-dits services mais désormais légalement permis. Ça va être un beau bordel maintenant.smiley 54

04/07/2012 à 11:02 - La Cour Européenne de Justice statue en faveur de la revente des logiciels dématérialisés

Ecrit par Nerro

Sauf que le téléchargement en lui même se fait via la plateforme Steam, pas via le site.

Après, il est probable que si on amène Steam devant la CJUE on obtienne une décision similaire, mais dans le cas présent, Steam ne me semble pas concerné.
Tu achètes un droit d'utilisation, steam te fournit le soft, peu importe si le service est direct, passe par un intermédiaire, voir par un autre pays, tu es obligé de passer par le "logiciel tiers de gestion steam" pour exercer ton "droit d'utilisation de la licence dument payé". Steam est donc concerné par cette mesure comme n'importe quel fournisseur de contenus en ligne.

edit: j'adore l'odeur du mogwai grillé au petit matin. smiley 18

04/07/2012 à 10:59 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Ecrit par clayman00

je parlais pour moi...

je disais que les gens sont des con d'acheter 3 map a 20€, comme tu dis

mais je signalais etre egalement un con du fait de mes achat intempestif de collector et autre pléthore de jeux a pas cher mais auquels je n'ai forcement pas le temps de jouer ...
Ben les collector c'est pas un mauvais investissement si tu comptes garder les jeux et en prendre soin. Perso, j'ai un peu arrêté les collector depuis que j'ai compris que pour la plupart elles n'en avaient que le nom et que l'on pouvait toujours en trouver 1 à 2 ans plus tard en grande surface... Vachement "collector". smiley 54

04/07/2012 à 10:37 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

A signaler aussi, je ne sais pas si tu en as déjà parlé, mais blizard bloque/annule les transactions des utilisateurs qui ont déménagé, ou changé de région sans le renseigner dans les infos du compte... Blizard, pire que la sécu.

04/07/2012 à 10:34 - La Cour Européenne de Justice statue en faveur de la revente des logiciels dématérialisés

Ecrit par Nerro

Je crois que vous tirez des conclusions bien trop hâtives.

La décision de la CJUE autorise la revente de licence dans le cas où l'éditeur "distribue ses logiciels par téléchargement à partir de son site Internet".

Ça n'est pas le cas des jeux sur Steam.
What?

Tu peux te log, acheter et lancer un téléchargement depuis le portail en ligne de steam, tu peux même le faire sur une machine distante depuis peu.

04/07/2012 à 10:19 - Halo 4 : 8 Go d\'espace disque nécessaire...

Je n'ai pas cette place sur ma vieille 360, ça sera sans moi donc. smiley 55

04/07/2012 à 10:18 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Ecrit par clayman00

... les gens c'est des cons...

(dit il avec ses nombreux collector qui ne servent a rien chez lui ...)
Quel rapport avec les collectors? smiley 54

04/07/2012 à 09:35 - La Cour Européenne de Justice statue en faveur de la revente des logiciels dématérialisés

Bon... maintenant, il va juste falloir "obliger" ces services en ligne à créer une touche "céder mon jeu à quelqu'un". Et ça, c'est loin d'être gagné... et devrait sans doute déboucher sur d'autres procès...
C'est là tout le problème et en amont il faudra oublier la notion de liaison définitive à un compte.

Il était temps que cette décision soit prise. L'occasion enfin légale. Ça va faire fermer des bouches...

04/07/2012 à 09:28 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

C'est un peu rageant de voir un cod gratuit, mais pas chez nous, alors que le marché du freetoplay et du micro-paiement marche du feu-de-dieu en europe. Enfin, en même temps, on a que ce que l'on mérite, en europe on est capable d'acheter les jeux 70€ et de refoutre +50€ en DLC divers dessus...

Derniers Commentaires

0