Publié le Jeudi 5 juillet 2012 à 08:51:03 par Pierre Portal
Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Le re-remake
Cela fait déjà quelques mois que des rumeurs couraient sur la toile, concernant une ré-édition possible de Final Fantasy VII sur PC. Cela semblait peu probable à première vue, puisque le jeu était déjà disponible sur PC, et ce depuis 1998.Square Enix vient pourtant de confirmer ces rumeurs, en dévoilant quelques détails sur cette version. Tout d'abord, le jeu sera pourvu d'un système de trophées, et les sauvegardes seront stockées sur des serveurs, grâce au cloud. On se demande si les développeurs n'ont pas ajouté cette fonctionnalité uniquement pour pouvoir faire le jeu de mot avec Cloud mais laissons-leur le bénéfice du doute...
De plus, et c'est là que ça devient marrant, les caractéristiques de votre personnage devraient être modifiables. Et par modifiables j'entends augmentées volontairement lorsque vous vous trouvez bloqués. On pourrait même supposer que ce petit coup de pouce pourrait être monnayé... contre de l'argent réel ! Sans commentaires.
Commentaires
Inscrit le 07/11/2011
Ecrit par kasasensei
Il faudrait un budget stratosphérique pour ça aussi. Ce n'est pas dans les priorités de SE je pense. Faudrait déjà qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, comme versus 13 (qui va certainement finir par arriver sur vita vu comme il est parti) et ff14 dont la version ps3 n'est encore qu'un lointain spectre boiteux.
Bravo, tu viens de briser un de mes nombreux rêves d'ado !
23 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
Ecrit par 10r
euhhh , pourrait on utiliser le terme de pucelle du jeux video ?
Désolé je ne savais pas que faire l'amour à des poulet jaune en chaleur et s'exciter sur des héros coiffés par le créateur de Yu-Gi-Oh était quelque chose de remarquable donc tout personne aurait du avoir l'expérience.
302 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par VolcA
Désolé je ne savais pas que faire l'amour à des poulet jaune en chaleur et s'exciter sur des héros coiffés par le créateur de Yu-Gi-Oh était quelque chose de remarquable donc tout personne aurait du avoir l'expérience.
mouais, mouais, va essayer ghost'n goblins et reviens pleurer.. j'ai beaucoup hurlé sur ce jeu
edit : c'est quoi le rapport avec yu gi machin ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
Ecrit par 10r
edit : c'est quoi le rapport avec yu gi machin ?
Je faisais référence aux coupes de cheveux que les asiats adorent foutre à leur personnage, tu sais la coupe que même avec 3 pots de gel aucun être humain n'arriverait à faire.
Par contre Ghosts'n Goblins je connais, mais la tu vas trop loin ... J'avais pourtant essayer d'oublier ce jeu, gros méchant va.
302 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par VolcAtu vas trop loin, les insultes ne font rire personne.
aucun intérêt
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KomaBen ff7 avait déjà couté un rein à toute l'équipe de développement en son temps, alors un remake avec la technologie actuelle, voir la technologie montrée à l'e3, pour une sortie programmée sur la génération suivante se chiffrerait vite autour des 150M$, au bas mot. Mais ça doit être la peur de casser le mythe aussi, qui les freine. FF7 en version digitale sur le playstation store à du se vendre à 50000 exemplaires depuis sa disponibilité. C'est le ff le plus adulé, le plus aimé, celui qui a fait découvrir la saga au plus grand nombre. Un plantage sur ce remake serait catastrophique. Déjà que les fans de ff s'amenuisent...
Kasa, le budget stratosphérique pour un bon remake j'y crois pas trop. Surtout que si ils continuent de sortir des DLC péraves pour FF12-2, c'est que ça doit bien marcher non ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 07/11/2011
Ecrit par kasasensei
Un plantage sur ce remake serait catastrophique. Déjà que les fans de ff s'amenuisent...
Je trouve pas cela prendre un risque, sachant que de toutes manières, les fans de FFVII ont décroché de la série!
Et puis, 150M€ c'est quoi?? Une semaine de boulot??
23 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)