Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

06/07/2012 à 07:28 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Elearia

Etrangement on a eu la même idée... What else pour Kasa hein? smiley 7
Ah ben c'est malin ça, si c'est pour faire une bite... Si tu veux vraiment faire quelque chose de sexuel, fais une reine alien qui pond, ou une grosse vulve alien, ché pas moi... smiley 13

06/07/2012 à 07:26 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Koma

Il s'est passé quoi à l'époque exactement ?
Oh rien de plus que dans toutes les rédactions de l'époque, on écrivait pas au courrier des lecteurs d'un magazine surtout officiel pour avoir une chance de se faire entendre. Là avec son réseau à retardement et son social-mais-pas-trop de prévu pour la wiiU, ça me fait penser à la même chose, tout sera filtré, limité, cloisonné parce que nintendo, c'est "pour toute la famille".

06/07/2012 à 07:21 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par Koma

Sinon le jeu est dispo "normalement" sur le PSN+ pour 15 euros, ou grat... monnayant vos CD originaux sur ePSXe ou votre vieille PSOne.
5€ en ce moment ff7 soit le prix "normal" d'un jeu de ps1 et c'est pour tout le monde, pas uniquement les nantis ps+.

05/07/2012 à 21:19 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Thol

Fais-lui un phallus en forme de G. C'est beau, sexy et ça fera toujours rire la galerie.
J'ai le même à la maison. smiley 13

05/07/2012 à 21:18 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Elearia

j'y penserai. En plus j'vais acquérir une nouvelle tablette graphique ça sera l'occasion de la tester.

Tu veux quoi? je te propose un alien, c'est original ça! Et c’est tellement beau et sexy. smiley 37

(ça me fait penser que j'ai toujours pas colorisé le mien)
J'ai peur que ça fasse redondant un alien, vu qu'il y a déjà un, mais j'accepterai volontiers tout coup de griffe de ta part. smiley 8

05/07/2012 à 21:00 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par 10r

et d'ailleurs c'est quoi ton avatar actuel ? un moustique de l'espace ?
Ça c'était l'ancien justement. C'est un jeu minis sur le psn, Velocity que ça s'appelle, et c'est juste une tuerie. smiley 13 smiley 14

Pour le nouveau, ctrl+f5/R. smiley 7

05/07/2012 à 12:23 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Elearia

Un jour il arrivera à en trouver un classe, t’inquiète pas :)
J'attends que tu m'en dessines un pour ça. smiley 8smiley 13

05/07/2012 à 11:59 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Elearia

Kasadamus le retour.

Les MMO s’intéressent aux consoles et de toutes manières Nintendo a la pression de ses actionnaires pour diversifier son offre donc c'est tout à fait envisageable, encore plus avec la mablette.

Ou oui, un mmo dans le monde champignon smiley 13 Epique
Rien de nostra anus dans ce constat. Techniquement la console sera suicidée en quelques mois face à la concurrence. Le online n'est pas au niveau de ce qui se fait de mieux actuellement sur console (cf. les déclarations flippantes de pikmin3), nintendo veut garder la main mise sur sa communauté de joueur en censurant comme ils le faisaient avec le courrier des lecteurs pour Nintendo Power en 1991 et connaissant le passif de nintendo avec les royalties et les frais divers de fonctionnement, les impératifs de rendement pour les titres hébergés sur leur plateforme archaïque de téléchargement qui a fait fuire tous les éditeurs, tous les indés et tué le wiiware.... c'est un peu couru d'avance que les mmo, surtout les f2p avec les stores ingame n'auront pas là un lieu propice à leur installation.

05/07/2012 à 11:47 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par Elearia

70€ et ils retireront certains passages pour les revendre 10€ chacun en DLC smiley 49
Sauve Aerith pour 10€ seulement. smiley 13

05/07/2012 à 11:46 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Deadern

En fait c'est juste du relatif : y'aura éventuellement du payant. Je pense que c'est pour pas décourager certains éditeurs à faire du MMO sur WiiU.

Tant que le jeu online "basique" est gratuit moi ça me va.
Le mmo me parait légèrement incompatible avec la volonté de tout contrôler de nintendo. Ou alors ce sera en version édulcoré avec des phrases toute faites et quelques dizaines d'emotes. Et puis vu les capacités techniques de la wii, le online n'étant même pas du niveau de la 360, les mmo ne risquent pas d'être légion sur ce support, faut pas trop rêver.

Ça sent plutôt la porte ouverte aux services premium, aux seasons pass et ce genre de conneries.

05/07/2012 à 11:41 - The Secret World est lancé

Ecrit par Thol

Oui, je ne pense pas qu'il fasse long feu. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'est pas directement sorti en free-to-play, enfin freemium. Age of Conan a ressorti la tête de l'eau en adoptant ce modèle (bien trop tardivement).
Ben c'est EA derrière... Ils attendrons le dernier moment avant de faire machine arrière et revoir leurs prétentions en accord avec la réalité du marché, quitte parfois, à tuer le jeu.

C'est étrange, alors que EA a déjà gagné de beaux succès dans le monde du freetoplay, avec NFS, BF Heroes, battleforge, C&C online, qu'ils persistent quand même à vouloir appliquer les anciennes recettes. Sans doute dans la volonté de faire du cashgrab sur les 3 à 6 premiers mois du jeu. C'est une stratégie très risquée quand on voit que certains mmo crèvent après seulement quelques semaines d'exploitation.

05/07/2012 à 11:32 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Ecrit par kobal

Forcément, vu qu'ils sont passés par l'Hotel des Ventes pour avoir le meilleur équipement possible en dehors du jeu normal, ils se font chier.

M'enfin, Activision/Blizzard, fallait anticiper aussi hein.
Finalement, l'hötel des ventes est comme les cheat packs de certains éditeurs, ça ne fait que révéler le côté complètement creux de nombreux jeux. Ils auraient juste du permettre le trade.

05/07/2012 à 11:30 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Oh la bande annonce de merde. smiley 14 Et combien ils vont le vendre? 15-20€?

05/07/2012 à 11:03 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Et dire que les fanboys vont lui prouver qu'il se trompe. smiley 54

05/07/2012 à 10:11 - Plus de la moitié des députés européens ayant voté pour ACTA sont français

Quelle bande de saloperies quand même. smiley 21

05/07/2012 à 09:39 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Ecrit par clayman00

ahhhh (le motorstorm, certe...)

mais bien qu'ayant deja les deux precedant (pas le psp)si je me rappel bien il y avait bcp d'autre tres bon jeu qui sortait a l'epoque ...

:3
Certes. Celui sur psp est génialissime, un pur jeu d'arcade avec une super bande son. Je sais pas si sony l'a remis à disposition sur le psstore, mais je le recommande chaudement! Une nourriture saine pour ta vita. smiley 13

05/07/2012 à 09:36 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Il laisse le choix aux éditeurs. Ce qui est normal. Reste à voir si Nintendo rattrapera son retard sur la question du contenu utilisateur, des micro-paiements et du freetoplay.

05/07/2012 à 09:34 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Ecrit par clayman00

... mais pourkoooooooooiiiiii honte a moi ?
Parce que c'est un putain de bon jeu triple buse!smiley 55smiley 13

05/07/2012 à 09:22 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Ecrit par clayman00

... moi ca m'a permis d'avoir le MS Apocalypse que je n'avais pas ... et d'avoir infamous 2 et LBP2 directement sur le dd, ce qui est pas mal...
1- honte à toi

2- c'est un bon point quand on est une grosse feignasse, c'est tout. smiley 18

05/07/2012 à 09:20 - The Secret World est lancé

Ecrit par clayman00

borf, le guild war 1 pouvait plus ou moins se parcourir seul aussi ... non ? (j'y ai pas mal joué mais pas trop non plus ...
J'ai du y passé 1500h et je n'y ai pas trop joué en solo, si ce n'est pour farmer comme un autiste à certains spots pendant un temps, mais c'est loin de représenter 5% de mon temps de jeu total. Et puis les batailles de guild c'était génial. smiley 30

Derniers Commentaires

0