Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

04/08/2012 à 09:29 - Call of Duty Elite a 12 millions d\'inscrits

Ecrit par Morpheus

Ca fait plaisir de voir que les gens ne sont pas tous aussi pigeons.
Heu, pour ceux qui aiment le jeu et comptaient s'offrir tous les dlc, cela devait faire une économie au bout du compte. Donc parler de pigeons est horssujet.

Par contre entre les soucis techniques à peu près un gros souci par semaine, surtout sur ps3 depuis le lancement, c'est pas au point.

De plus, pour la première fois depuis cod4, les maps packs ont été en promo peu de temps après, -6 mois, donc du coup, les elite n'ont presque rien économisé. Une arnaque donc quand m^me au final.

04/08/2012 à 08:28 - Doom 3 BFG Edition : Découvrez les niveaux inédits du jeu

Ecrit par dieudivin

Pour ce que j'en sais, la lampe torche est gérée comme sur la version XBox, c'est à dire directement fixée sur l'arme, ce qui enlève une quantité de stress conséquente. Sur PC, il faut choisir entre la lampe torche ou son arme ... D'ailleurs le "scénar"* du jeu abuse un peu de la situation

Ayant déjà le jeu et l'extension sur PC, l'argument des maps supplémentaire ne me convainc pas, mais pour celui qui n'y aurait pas encore joué, c'est pas une si mauvaise affaire que ça en fait vu les retouches. J'aurais dit 5 euros de moins pour ma part pour devenir vraiment très tentant.

* ouai je sais, FPS et scénar ensemble dans la même phrase, c'est bizarre mais celui de Doom 3 est meilleur que pas mal d'autres jeux en fait smiley 54
Le truc de la lampe torche est un défaut de gameplay, rien d'autre.

Pour ce qui est du contenu supplémentaire, il sera probablement ajouté via mod gratuitement sur les versions pc quelques semaines après la sortie, aucun intérêt de repayer plein tube cette version pour ce support, je pense.

03/08/2012 à 11:41 - Need for Speed Most Wanted : conduit dur

Il fait bien envie (enfin le jeu, pas cette vidéo, elle est pourrie), mais vu qu'un bon tiers du catalogue ne sera dispo qu'en dlc, ils peuvent se toucher pour que je l'achète.

02/08/2012 à 19:43 - (HS) La fabrique de crème glacée

La glace au ricard, c'est dégueulasse.

02/08/2012 à 11:18 - Resident Evil 6 va-t-il être un mauvais jeu ?

C'est d'un ennui...

02/08/2012 à 10:46 - Découvrez Pokémon Noir et Blanc 2

pika pika pikafric

02/08/2012 à 08:59 - Officiel : Star Wars The Old Republic passe en Free-2-play à la fin de l\'année

J'ai pas eu le temps d'y revenir encore, mais en voyant le tableau là, ça me coupe sérieusement l'envie de m'attacher un tant soit peu à ce jeu... Les f2p où on peut rien faire sans payer, sans moi... Quelle bande d'abrutis...

02/08/2012 à 08:43 - Final Fantasy III débarque sur... Ouya !

Ecrit par VolcA

C'est impressionnant quand même, 6 million. smiley 50
Ça fait guère plus de 50000 consoles précommandées, c'est pas tant un ras de marée que ça en fait.smiley 54

02/08/2012 à 08:25 - L\'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21

On y voit que la prise casque a été reléguée au cul de l'appareil et que le connecteur a été modifié. De quoi ravir les fans d'Apple qui devront donc... remplacer l'intégralité de leurs appareils qui ne seront plus compatibles (stations d'accueil, chaîne audio).
Mais c'est bien fait pour leur gueule... smiley 18

02/08/2012 à 08:22 - (Test) Deadlight (XBLA)

1h de durée de vie... Sans moi, même à 5€.

Bon, tony hawk hd, c'est de la merde, wreckateer, de la merde, deadlight, de la merde.... Sacrée cuvée cette année. :vomi:

30/07/2012 à 18:42 - Need for Speed Most Wanted : Comme un air de Burnout...

Ecrit par sashimi

de toute façon tous les jeux de caisses sont devenus des burnout-style pour décérébrés... Ils ont déjà réussi à flinguer la licence Ridge Racer, maintenant au tour de NFS de passer à la moulinette criterion. Manquerait plus que Wipeout subisse le même sort smiley 48
Heu lol

burnout paradise est l'un des meilleurs jeux de bagnoles de cette génération...

29/07/2012 à 16:08 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...

Ecrit par Koma

Moi j'ai juste essayé le premier. L'idée est cool, mais quand la démo s'est terminée, il a fallu passer à la caisse, et j'ai abandonné quand on m'a dit que le jeu se bouclait en 3h.

Cela dit j'avais pas détesté le concept et même trouvé ça cool sachant que l'idée a germé de mecs qui à la base, ne faisaient que jouer à Half Life :)

Par contre, en mod je veux bien, mais 10 à 15 euros pour 3h de jeu commercial, euh bon.

Quant au 2e, je ne l'ai jamais touché mais tout le monde cite avec éloges les personnages et la narration. Est ce que ça vaut le tintouin ? Et niveau durée de vie ?
T'as qu'à l'acheter en soldes steam à 10€ le pack et t'auras plus de questions à te poser.smiley 20

29/07/2012 à 15:41 - L\'Edito du Dimanche

Encore un édito où papy radote. smiley 13

[quote:jimmylefou]

A mon époque on entendait des personnes traité des radins de sale juifs sans que ça choc personne.

A mon époque, insulter une personne en lui disant qu'il faisait un travail d'arabe ça choc personne.[/quote]

Ça c'est vrai que ça devient critique! On peut plus rien dire, y'a toujours une personne dans le coin qui va faire la choquée ou faire les gros yeux, genre "mais on a plus le droit de dire ça monsieur". Alors quand je vois que je commence à offusquer une personne de l'assemblée, je hausse le ton et force le trait, juste pour le fun. Quelle bande de débiles. smiley 13

29/07/2012 à 11:02 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !

Ecrit par Azu

C'est de la vente liée et forcée non ?

Enfin la Ps Vita, y a pas eu de plainte donc ...
C'est autrement plus grave de ne pas livrer un chargeur secteur qu'une carte mémoire.

29/07/2012 à 08:57 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par Von-Block

Oui mais bon, imposer une vision, tous le monde le fait.

HP: Impose la vision des imprimante jetable.

Mc donald: Impose que les frites au J olmpique 2012 ne soit que des Mcdo

Ubuntu: Impose unity au nouveau utilisateur noob.

Sony : Impose son blu-ray

Apple: Impose la prison au bien heureux

....
tu mélanges, tout, c'est bien. smiley 33

29/07/2012 à 08:53 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par 10r

Désolé mais très grosse bétise, l'assemblage représente moins de 5% du marché
Ça n'a jamais été chiffré correctement, ce ne sont que des estimations à la louche.

28/07/2012 à 13:56 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...

Ecrit par Lokh

Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas été conquis par les deux portals quand je lis les commentaires a droite et a gauche smiley 48
Oui mais toi t'es une lokh. smiley 18

28/07/2012 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Opération Pâtés de Sable ?
Ouais, et gare au connard qui viendra me le ruiner!

http://www.youtube.com/watch?v=X_QNBwvBV4Y

28/07/2012 à 13:34 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par Kenpachi

Soyons sérieux: XP, c'était instable, et une vraie passoire de sécurité (même si c'était un peu moins pire après le SP2).

Je suis passé sur Vista au SP1, et ça me faisait bien marrer de voir tous ceux qui le critiquaient (juste sur base de "on dit que") réinstaller leur XP tous les 6 mois. smiley 47

Son plus gros défaut, c'est finalement d'avoir essuyé les plâtres avant Windows 7 en matière de drivers. Et évidemment le fait de nécessiter une machine dernier cri.

Sinon, tu as oublié Windows 98.
Visiblement, tu n'as pas beaucoup utilisé xp, ou de manière illégale sur toute la ligne, et là, ce n'est clairement pas de l'OS que venait l'instabilité récurrente dont tu dis avoir été témoin. J'aurai tout entendu décidément...

28/07/2012 à 12:39 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par dieudivin

* Oui je sais, ça fait deux mois que je dis que je posterai quelque chose sur le forum, mais là j'ai juste pas le temps pour faire ça bien
Peut être que le jeu n'en vaut pas vraiment la peine non plus...

Derniers Commentaires

0