Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

21/07/2012 à 20:06 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

Elles font chier ces grognasses.smiley 18

21/07/2012 à 17:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par icetroll

Je compte finir The Witcher premier du nom. J'en suis déjà à 37h de jeu pour un truc acheté 5€ sur steam y'a quelques mois, hyper rentable comme achat smiley 7

(et non, je suis déjà pas un rapide mais là en prime je fais un maximum de quêtes secondaires)
N'en fais pas trop quand même, ça va te saouler... smiley 54

Moi sinon, Zelda ph et quelques petits jeux des promos steam.

21/07/2012 à 17:27 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Ecrit par Von-Block

@Mortal

Le film bowling for columbine tu connais.

Alors tu a la réponse a ta question, non il n'y en a pas plus.
Ce n'est pas CE qu'en dit Pierre Bellemare. Et moi je crois Pierre Bellemare. smiley 18

20/07/2012 à 13:56 - Soldes Steam : et une tournée de plus !

Perso je ferais sans mod pour le premier run d'un stalker.

20/07/2012 à 13:34 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Ecrit par kronoss

Deux ex HR, tomb raider tout ça, de très bon jeux
ils n'ont rien fait dans ces jeux....

20/07/2012 à 13:02 - (Test) Mini Ninjas Adventures (Xbox 360 Kinect)

Welcome Didididier!

Pour le jeu, une nouvelle daube made in kinectwonderland, rien de neuf.

20/07/2012 à 12:58 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Mouais, pas de trop de superdegs. Beaucoup de réalistes, quelques mecs en déni complet "lalalala j'entends pas ce que tu dis lalalala"©elchépluki, et les autres que ça enchantent car ils attendaient plus KH3 désormais. Mouais, finalement ça chamboule pas grand monde. J'ai l'impression que les derniers ff sur console en ont calmé beaucoup. Perso je me suis forcé à faire ff13, j'ai mis un an pour ça... Et je comptais enquiller sur le 13-2 mais trop de DLC ça pue du slip, j'attendrai qu'on me le prête. smiley 13

J'irai voir les commentaires des autres sites plus tard, ça prend un temps fou de lire tout ça.

20/07/2012 à 12:27 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Ecrit par Yutani

Cadeau ! ils ne l'ont pas cité comme annulé, lis un peu les commentaires, c'est...édifiant smiley 54
Je suis en train de lire mais tant que jv.com ne fera pas une news annoncant clairement byebyeV13, il n'y aura pas le mouvement de foule escompté.smiley 54

edit: ah ce coup y'en a une, ça m'apprendra à pas rafraîchir la page. smiley 13

20/07/2012 à 11:55 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Ecrit par stolx10

elle y est la news sur jv.com, même sur GK et GB
Sur jv.com je n'en vois pas mention, sur les autres oui. Je lirai ça tt à l'heure. smiley 15

20/07/2012 à 11:25 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Ecrit par clayman00

... pas forcement
Attend la news sur jv.com avec la déferlante de deg qui ne voudront pas avouer qu'ils chouinent toutes les larmes de leur corps à cette nouvelle... Ça risque d'être un grand moment. smiley 13

20/07/2012 à 11:23 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Ecrit par stolx10

autant le jeu j'en avais rien à faire, autant je suis heureux moi aussi, rien que de penser au taux de suicides que cela va produire smiley 13
Y'en a tellement qui ont cassé les couilles sur l'exclusivité de ce vaporware dont seule une cinématique et un screener tout pourri avait filtré depuis 4 ans...

20/07/2012 à 11:09 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Cette nouvelle me met en joie également. Même si SE refuse de confirmer.

20/07/2012 à 10:29 - Steam : Les Soldes, la suite

Ecrit par stolx10

et merde....j'ai acheté the witcher 2 avant hier, pensant qu'il ne serait pas soldé + qu'il ne l'était smiley 19
En plus il était déjà en promo juste avant à la maison mère. smiley 54

http://www.gog.com/news/gog_gem_promo_the_witcher_vs_the_witcher_2

20/07/2012 à 09:16 - Découvrez Battlefield 3 : Armored Kill

Ça poutre.

20/07/2012 à 08:28 - Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance : ça vous dit quelque chose ?

Ecrit par HaroldSaxon

Un postillon ça compte comme un échange de fluide? smiley 7
Ça dépend où elle postillonne.

20/07/2012 à 08:22 - La mauvaise nouvelle du jour : Yakuza 1 et 2 en HD sur PS3

Cool pour les premiers yakuza, j'ai manqué ces titres sur ps2, ça me fera une occasion de les faire. Enfin, quand ils seront à 10€, pas folle la guêpe.

Pour haze, il y avait de bonnes idées dedans, feindre la mort, voler les armes ennemies au corps à corps, des capacités différentes selon la faction, l'addiction au nectar qui rendait fou en cas d'abus! Mais le jeu n'était pas vraiment terminé à sa sortie, d'ailleurs plus on avance dans le jeu, moins les niveaux semblaient finis et optimisés. L'histoire était intéressante, la durée de vie correcte et surtout on pouvait jouer à 4, ce qui sur ps3 ce compte sur les cheveux de la tête à kojack.

J'ai testé des jeux dix fois pire que ça. smiley 18

20/07/2012 à 07:48 - Call of Duty Modern Warfare 3 : téléchargez des cartes gratuites

Ecrit par HaroldSaxon

Es tu à ce point mal réveillé ou fatigué pour ne pas voir une ironie aussi grosse?
J'ai très bien vu l'ironie, je précise juste qu'on peut l'appliquer à d'autres titres dont étrangement les mêmes reproches semblent ne pas s'appliquer à la même échelle. smiley 15

20/07/2012 à 07:40 - Pourquoi Limbo est sorti avec un an de retard sur le PSN

Ecrit par clayman00

riff every day shooter ?
IL ne fait pas partie des titres dont j'ai entendu souffrir de ce délit de sale gueule mais ce dernier avait été nominé à l'igf, comme d'autres titres arrivés depuis sur le psn, il avait donc un certain crédit que d'autres productions proposées spontanément à l'éditeur n'avait pas.

Après je dis que ça a changé depuis, mais fin 2011, il y a un titre dont l'arrivée sur le psn était incertaine et dont les développeurs ont demandé l'appui des joueurs pour que sony accepte la distribution. Si je retrouve le nom...

20/07/2012 à 07:31 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !

Ecrit par Tyr Raisdrack

Heu, juste téléscopique, et c'est déjà pas mal.

Si tu le vois stéréoscopique, tu devrais aussi voir celui de la 3DSXL stéréoscopique, à moins qu'il ne soit qu'en 2 dimensions, ce qui risque de poser problème pour la prise en main smiley 7

smiley 24
Y'a des trucs en 2D qu'il a l'habitude de manier, t'inquiètes.

smiley 54

20/07/2012 à 07:29 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3

Ecrit par themortal

humsmiley 43, la manette PS3 est tres chiante, la manette 360 de base est pas trop mal sauf le pad directionnel qui est pourri
Ah oui, le dpad sur la manette basique 360 est juste l'une des plus mauvaises croix directionnelle de tous les temps.smiley 55

Derniers Commentaires

0