Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

16/08/2012 à 09:37 - (GamesCom) Call of Duty sur PS Vita : la guerre portable

Faut être honnête, il suffit de regarder le trailer pour voir que c'est un massacre.smiley 54

15/08/2012 à 13:36 - Until Dawn : Sony en pleine horreur

alan wake, sans le style, sans l'ambiance... mouais..

15/08/2012 à 11:04 - (GamesCom) Sony annonce le Playstation Mobile

On avait pas assez de merdes dispo sur le playstation store avec les minis, maintenant on pourra profiter de jeux encore plus lowcost! C'est beau le progrès!

15/08/2012 à 11:01 - Dead or Alive 5 : Des bastons et du nichon

Ecrit par sashimi

Video HS.

Si c'est comme les précédents épisodes, ça prouve une chose, que les devs en question n'ont jamais / pas suffisamment connus de femmes / n'ont jamais pris la peine de prendre connaissance des difficultés (et douleurs) à effectuer de l'activité physique sportive tonique avec une paire de loches généreuse se balançant en permanence.
C'est un jeu.smiley 37

15/08/2012 à 10:49 - (GamesCom) Le résumé de la conférence EA

Ecrit par jymmyelloco

Hummmmm les éditions GOTY sont une de ces genre de choses et pourtant tout le monde les attends en général.
Vu les chiffres de vente de beaucoup de titres, avant et après les éditions goty, on est loin de "tout le monde", au contraire même, les goty n'étant là que pour pousser les indécis et les retardataires à l'achat.

15/08/2012 à 10:15 - (GamesCom) Le résumé de la conférence EA

Ecrit par jymmyelloco

Et c'est maintenant que tu le découvres que le DLC made In EA/ c'est de l'empapaoutage de premier ordre !!!!!!
Le problème n'est pas de fournir, vendre ou donner du dlc ou ni même de parler de la qualité intrinsèque de celui-ci, le problème c'est de faire payer un service plein pot et d'annoncer quelques semaines (10) plus tard que les joueurs auraient pu patienter pour payer ce même contenu 5 fois moins cher... Ça devrait en faire réfléchir plus d'un.

15/08/2012 à 10:07 - (GamesCom) Conférence Sony : Il faut sauver le soldat Vita

J'avais de grands espoirs pour cod sur vita, mais voyant qui est aux commandes, ils sont parti en fumée.

Tearaway est le seul titre présenté qui m'ait emballé.

15/08/2012 à 10:03 - Dishonored, la configuration minimum

Video Card: DirectX 9 compatible
Joyeux anniversaire directx9, 10 ans déjà.....

15/08/2012 à 09:59 - (GamesCom) Le résumé de la conférence EA

EA nous a également annoncé qu'une Premium Edition du jeu sera disponible en septembre prochain pour 59,99 € et qu'elle comprendra le jeu original et tous ses DLC.
Ça doit faire à peu près autant mal au cul de voir ça pour les premium BF3 que pour les elite de cod. En clair, que l'on soit fan de l'une ou l'autre des franchises, on s'est bien fait enfler... smiley 55

De quoi se vacciner définitivement des seasons pass.

13/08/2012 à 09:40 - Sony déplore le manque de soutien des éditeurs-tiers pour sa PS Vita

"Pitié, viendez faire du jeu pour notre chtite console, vous n'avez plus l'excuse du piratage pour celle-ci, alors aidez-nous à sortir quelques truc, ça va finir par se voir qu'on a que du jeu psp et des minis repompés de l'apple store, on était sensé fournir une console de gamer, avec du vrai jeu dedans...."

11/08/2012 à 19:16 - Il dépense 800 000 euros en jeux en ligne et ruine sa famille

Vous faites chier, je vais encore passer ma semaine sur youtube.smiley 54

11/08/2012 à 19:13 - Le prix de la Wii U

Ecrit par Enkanel

Ah oui, en fait c'est 300 pour les pigeons qui l'achèterons J1, avec une baisse subite dès le lendemain, c'est bien ça Nintendo que vous voulez faire, hein, hein? x)
300€ c'est très abordable quand même...

11/08/2012 à 13:15 - Il dépense 800 000 euros en jeux en ligne et ruine sa famille

Ecrit par ftorama

Ultimement débile, on est d'accord....Quel massacre que cette génération Dorothée (enfin du moment ou elle est passée sur TF1)....
Tu dis ça parce que t'es vexé qu'on ait jamais vu les boobs à athena. smiley 18

11/08/2012 à 12:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

zelda ph

11/08/2012 à 11:37 - Il dépense 800 000 euros en jeux en ligne et ruine sa famille

Ecrit par dieudivin

L'armure d'or du sagittaire smiley 54
smiley 26

Sinon j'y crois pas une seconde à cette histoire. Y'a des limites à la connerie quand même...

11/08/2012 à 11:35 - Valve Software : La guerre des héros

Ecrit par DarkSerpent

Et puis bon, Freeman est LE héros emblématique de Valve.

Il aurait été bizarre que ce ne soit pas lui qui est le mot de la fin.
Justement, quitte à essayer de faire un truc drôle, j'aurais terminé la vidéo par l'attaque sournois d'un headcrab sur la tête à gordon alors que ce dernier s'en va nonchalamment, après avoir le dessus sur l'intégralité du cast. smiley 13

11/08/2012 à 11:01 - Le prix de la Wii U

Vous pouvez conclure par un petit "Oui mais bon, elle sort en novembre et vu votre état de santé, chez Games, je préfère la réserver ailleurs pour être certain de l'avoir".
smiley 26

Que c'est méchant...

11/08/2012 à 08:24 - (Test) SEGA Vintage Collection : Golden Axe Collection (XBLA)

Quand on voit qu'on peut facilement avoir les "collection sega" complète, quelque soit le support, pour 10 à 15€, c'est clair que c'est beaucoup trop cher...

10/08/2012 à 14:48 - Steam va vendre des logiciels informatiques

Ecrit par Antiope

Si. Même soucis avec Batman et RE5 par exemple... Une vrai calamité sur GFWL.
Oui donc ce sont des exceptions et steam n'a rien à voir dans le fait d'avoir en sus un profil Live et de garder la connexion internet au moins au démarrage du jeu pour récupérer et lancer ses sauvegardes... C'est GFWL le souci, et il est pas nouveau.

10/08/2012 à 13:30 - Steam va vendre des logiciels informatiques

Ecrit par Azety

C'est marrant, je l'utilise sous mac et windows, et je trouve qu'il a raison.

Pour jouer à GTA4 ( encore merci la news gamalive, 9€99 l'intégrale des GTA ) je suis obligé d'être en ligne pour obtenir mes sauvegardes précédentes, et en refaire.

Sinon je recommence le jeu à chaque fois.

J'ai beau chercher, aucune parade à part des hack. Meilleur moyen de se faire gauler son compte.
Ce serait pas un jeu GFWL ça des fois?

Derniers Commentaires

0