Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

28/07/2012 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

F3AR

Zelda ph

28/07/2012 à 12:03 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par Angerside

Sa va ramener tout les pciste sur les consoles smiley 7smiley 7
En étant un poil parano, on pourrait se dire que MS saborde exprès son nouvel OS pour pousser les gens à (re)venir sur les consoles de merde, qui rapportent elles, beaucoup plus de fric... Mais faut être vraiment parano.

28/07/2012 à 11:00 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

On va attendre Windows 9 alors ?
C'est bien parti pour ma part, je veux pas d'une régression.

28/07/2012 à 10:05 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut

smiley 26 l'opé marketing de merde...

C'est pour rabattre la racaille c'est évident, mais y'a pas que la racaille qui joue aux jeux de foot, si? Quoique, maintenant que j'y pense...

28/07/2012 à 08:35 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par youri_1er

Très honettement je pense malheureusement que c'est un fait!

le renouvellement du parc est bien moins fréquent.

De plus le smartphone et la tablette remplacent le pc à la maison chez ceux qui ne font que du net en consult (facebook ou autre), c'est pas des plus pratique mais ça évite 500€ ou plus dans un pc!

pour moi c'est plus le smartphone qui tue le pc par ses capacité de portabilité que la tablette qui est dans l'effet de mode!
Ah non, si y'a bien un truc que je constate, c'est que le prix n'y est pour rien. Les gens foutent 500€ dans une tablette parce qu'ils voient que c'est à la mode. Le prix d'investissement ou de réinvestissement dans un pc n'y est pour rien. Le prix des tab est même supérieure avec les accessoires clavier&souris bt, cover/standup, housse...

Je vois pas comment on peut quantifier la progression du marché des pc en n'ayant jamais pris en compte la part de machines assemblées par chacun... Et à partir de là, tirer des conclusions sur l'état d'un marché en éludant une partie de celui-ci, ça devient de facto du bullshit.

27/07/2012 à 23:33 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par 10r

bin non les pc sont vraiment en chute, au niveau particulier ca fait mal...
Faudra me dire comment ils comptabilisent le nombre de pc avec des gens qui montent de plus en plus leur propre matos...

La seule chose qui a changé avec la mode des tab, c'est que ceux qui veulent un pc minimal pour aller sur le net et envoyer des mails sont passé en grande partie, à la tab, à cause de l'effet de mode.

Mais dire que les pc en général sont en chute libre c'est nimp.

J'attends qu'on me prouve le contraire...

27/07/2012 à 21:50 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...

Ecrit par Marnus

Ce jeu est un de mes crèves-coeurs: j'aimerais vraiment y jouer, mais il me rend malade en 10 minutes >
Et en cahngeant le fov? parfois faut pas grand chose.

27/07/2012 à 21:49 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par 10r

ca vaut une tablette android non ? les pc sont en chute de vitesse, les tablettes grimpent en flèche.

comme disait l'autre.. what else ?
C'est du bon gros bullshit ça.

27/07/2012 à 10:45 - Final Fantasy XIV ressort avec une nouvelle virginité

Zéro gameplay, super. Rassurant...

27/07/2012 à 10:35 - Wasteland 2 et Kickstarter : déjà une polémique

Que les gens sont cons...

26/07/2012 à 14:17 - PlanetSide 2 : La mort n\'est pas une excuse, une vidéo qui déchire

Pourvu qu'on puisse jouer à 100 vs 100. smiley 15

26/07/2012 à 14:11 - Diablo 3 : Un scénario de merde

Ecrit par Blubman

La question est surtout de savoir si la critique est plus pertinente venant d'un joueur ou d'un scénariste. A-t-on besoin d'être scénariste pour apporter une critique constructive sur un jeu vidéo ? Je pense que non, et Gamalive nous l'a prouvé maintes fois. smiley 9
Si c'est pas une turboturlutte celle là. smiley 18

26/07/2012 à 14:03 - Planning Nintendo : dates de sortie des prochains jeux

Ecrit par Mike

Vraiment pas terrible malheureusement ... il y a des périodes comme ça, où rien ne vient.
Chez nintendo, c'est jamais la fête de toute façon.

26/07/2012 à 14:02 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Si Gabe le dit... je ne passerai pas win8 sans qu'il y ait du changement sur les points cités. Il manquerait plus que steam ne soit plus utilisable tiens...

26/07/2012 à 13:59 - Ubisoft dévoile son line-up pour la GamesCom

@jakodudu

PMWX-H3Y8-XJ5T-WTX7-3HE

Celle là que tu m'avais donné, je ne l'ai pas utilisé non plus. smiley 20

26/07/2012 à 10:33 - Ubisoft dévoile son line-up pour la GamesCom

Ecrit par aurel_gogo

ça a l'air super speed et intense de ce que j'ai vu....
Le côté super speed, ça dépend du mode de jeu, des armes (changeant selon les modes et les endroits où l'on se trouve) et des maps. Ça peut être speed ou bien posé au niveau du rythme, mais dans tous les cas il faut avoir les réflexes à 150% en permanence, on est plus tellement habitué à ce genre de jeu. smiley 54

edit par contre, à la différence de trackmania2 qui tourne sur n'importe quoi, là il faut tout de même un pc correct pour tenir les +60ips en permanence. Le jeu est bien plus gourmand.

26/07/2012 à 09:53 - Ubisoft dévoile son line-up pour la GamesCom

Je radote mais shootmania est vraiment bon. Pas de bonus ni de perks, juste du skill et une pincée de moule, ça rappelle une bien belle époque.smiley 1

26/07/2012 à 09:21 - World Rally Championship 3, la première vidéo

Ecrit par Costello

c'est joli !

j'aimerais bien un croisement de jeu comme ça, avec des graphismes réalistes et tout, mais avec jouabilité arcade et des bonus en plus à la con avec un gameplay à la Mario Kart...

smiley 16smiley 16smiley 16

ca serait rigolo
Blur était carrément dans ce genre là, de jolis graphismes, des powerups à la mario kart et une jouabilité ultra-arcade. Mais plus grand monde y joue encore, quelque soit le support, bien dommage.

26/07/2012 à 09:17 - De nouvelles images de Crysis 3

Ecrit par stolx10

@kasa

si tu as joué à tous les jeux splinter cell depuis le début, et que tu te mets à jouer à SP Conviction, là la pillule, non seulement ne passera pas, mais tu regretteras aussi ce que tu viens de dire sur Crysis 2 smiley 54
Je l'ai fait aussi, en difficulté max. Là aussi c'est un jeu casualisé à outrance puisque même dans ce mode de difficulté il ne présente aucun challenge. Enfin si, juste un endroit un couloir avec des rideaux qui se ferment à intervalle régulier.

Après le gameplay reste carré, y'a beaucoup moins à reprocher à l'ia & son pathfinding, les graphismes à base d'ue3 sont plutôt parmi les bons exemples de belle utilisation du moteur, il y a plus de diversité dans les décors traversés, le level design permet un peu plus de liberté.

C'est un mauvais SC mais un bon jeu d'action-infiltration, je regrette infiniment moins SCC que Crysis2. Je savais à quoi m'attendre quand je l'ai acheté. Crysis 2 aussi, je croyais savoir à quoi m'attendre, mais la médiocrité globale du truc m'a malgré tout surpris.

26/07/2012 à 01:19 - De nouvelles images de Crysis 3

Ecrit par Tetsuo

Hé ben, quitte à me faire insulter, j'assume avoir pris du plaisir sur Crysis 2, désolé... J'ai certes préféré le premier, mais le deuxième est vraiment pas si désagréable que ça. Quand on vous entend, on croirait avoir à faire au pire jeu de l'année. Je trouve qu'on en est vraiment loin, même si il y a des régressions par rapport au premier.
Voilà c'est ça. Histoire pourrie, gameplay pourri casualisé à mort, graphismes jolis mais ininspirés, level design fait sous paint avec la langue... Un de mes plus gros regrets d'achat de ces dernières années, un des jeux pour lequel je regrette de m'être définitivement passé de mes habitudes de téléchargement illégal. La pilule est vraiment pas passée pour moi....

Derniers Commentaires

0