L'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21

Publié le Mardi 31 juillet 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

L'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21

Avec des images inside

Selon les dernières rumeurs en date, soutenues par le toujours bien informé site US iMore, le nouvel iPhone serait présenté le 12 septembre prochain. Apple devrait donc tenir une conférence de presse pour dévoiler son nouveau téléphone. 

Des photos de ce fameux iPhone 5 ont d'ailleurs circulé sur le net, via le site iLab Factory :

imageimageimage

On y voit que la prise casque a été reléguée au cul de l'appareil et que le connecteur a été modifié. De quoi ravir les fans d'Apple qui devront donc... remplacer l'intégralité de leurs appareils qui ne seront plus compatibles (stations d'accueil, chaîne audio).

Notez que l'iPad mini devrait également être présenté à cette occasion du 12 septembre.

Mise en vente de l'iPhone 5 le 21 septembre ? C'est effectivement la date qui circule également...

Wait & See. Ou du moins Sea, pour le moment.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Angerside le 31/07/2012 à 19:37

21

Inscrit le 12/04/2012

Je prefère mon samsung galaxy S 2 smiley 7

41 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 31/07/2012 à 20:18

22

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par Angerside

Je prefère mon samsung galaxy S 2 smiley 7
Rigoles pas trop: ce que ne dis pas Cédric, et d'après les rumeurs, l'écran ferait 4" (ou lieu de 3.5"), avec 200-300 pixels en plus dans le sens de la hauteur (même largeur).

Et apparemment Apple fait comme cela pour que ce soit plus commode de le tenir à une main (et tout le monde ne s'appelle pas Shaquille O'Neal)

Et oui, tu as un téléphone de clown smiley 37

347 Commentaires de news

Ecrit par Angerside le 31/07/2012 à 22:33

23

Inscrit le 12/04/2012

Rigoles pas trop: ce que ne dis pas Cédric, et d'après les rumeurs, l'écran ferait 4" (ou lieu de 3.5"), avec 200-300 pixels en plus dans le sens de la hauteur (même largeur).

Et apparemment Apple fait comme cela pour que ce soit plus commode de le tenir à une main (et tout le monde ne s'appelle pas Shaquille O'Neal)

Et oui, tu as un téléphone de clown smiley 37

Je préfère avoir un téléphone de clown, qu'un téléphone de pigeon smiley 7

41 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 31/07/2012 à 23:36

24

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par Angerside

Je préfère avoir un téléphone de clown, qu'un téléphone de pigeon smiley 7

Ou un téléphone d'azerty plutôt que d'un téléphone de Geek...

Oki Oki je sors ===>

116 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 01/08/2012 à 11:35

25

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par foetus

En fait, c'est plus ou moins normal: tu as vu la brèle que c'est l'iPhone 3GS: il n'y a pas de gyroscope, le GPS est moins bon, la puce graphique et le CPU sont à la masse, la mémoire est de 512Ko 256 Mo....

Et l'autre truc, c'est côté SDK: depuis iOS 4 et surtout iOS 5, il y a plein de nouveautés pour un peu tout et surtout pour supporter le Cloud, Twitter, Facebook....

Évidemment, pour téléphoner et envoyer des SMS il reste un smartphone.

Et j'ai vu sur Internet que le nouveau connecteur était basé sur Thunderbolt. Super le débit de 12 GO/s smiley 31 à 50 €uros le câble smiley 37

en attendant il fonctionne super bien et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Jeux applications diverses GPS ( d'ailleurs je vois pas ce que tu lui reproches ).

J'ai aucune raison d'en changer.

Et comme disais un mec de la NASA : " on envoyait des gens sur la lune avec des ordinateurs 100 fois moins puissants que les téléphones actuels "

608 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 01/08/2012 à 12:14

26

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Azety

Et comme disais un mec de la NASA : " on envoyait des gens sur la lune avec des ordinateurs 100 fois moins puissants que les téléphones actuels "

À ce propos... Ça fait longtemps qu'on en a pas vu un poser un pied sur la Lune... Aujourd'hui, les ordinateurs sont peut être plus puissant, mais ceux qui les utilisent beaucoup moins efficaces...

3201 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 01/08/2012 à 12:35

27

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par Azety

en attendant il fonctionne super bien et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Jeux applications diverses GPS ( d'ailleurs je vois pas ce que tu lui reproches ).

J'ai aucune raison d'en changer.
C'est la magie de l’obsolète ou "du bon-marché" fonctionnel

On comprend le jour où on a achète un vrai produit d'au moins de bonne facture smiley 35

347 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 01/08/2012 à 15:40

28

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Antiope

À ce propos... Ça fait longtemps qu'on en a pas vu un poser un pied sur la Lune... Aujourd'hui, les ordinateurs sont peut être plus puissant, mais ceux qui les utilisent beaucoup moins efficaces...
Rien à voir, disons qu'on préfère mettre le pognon dans autre chose que dans la conquête spatiale. La guerre froide c'est fini depuis un moment. Ils ont plus personne avec qui jouer à "Qui a la plus grosse dans les étoiles".

Maintenant ils préfèrent balancer des gros missiles sur la gueule de tous ces salaud d'islamistes qui refusent de chanter l'hymne américain et bouffer du MacDo en rêvant de l'Americain Way of Life....

684 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 01/08/2012 à 15:50

29

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par aurel_gogo

Rien à voir, disons qu'on préfère mettre le pognon dans autre chose que dans la conquête spatiale. La guerre froide c'est fini depuis un moment. Ils ont plus personne avec qui jouer à "Qui a la plus grosse dans les étoiles".

Maintenant ils préfèrent balancer des gros missiles sur la gueule de tous ces salaud d'islamistes qui refusent de chanter l'hymne américain et bouffer du MacDo en rêvant de l'Americain Way of Life....

Ça a tout avoir au contraire... On préfère dépenser de l'argent à faire des choses totalement inutiles plutôt que de tenter de continuer notre évolution...

La conquête de l'espace ne présente qu'un seul problème : Ce n'est pas la génération qui la finance qui verra le retour sur l'investissement (si toutefois retour il y a), je ne vois pourtant pas d'autres issues si nous voulons que l'humanité évolue... Et symboliquement parlant, nous sommes les premières générations (les une ou deux premières) à ne plus vouloir avancer, à ne plus vouloir découvrir, à ne plus vouloir voyager vers l'inconnu. Pour relier les peuples, pour relativiser les conflits pueriles qu'il y a un peu partout en ce moment, il faut un but commun qui réunit tous ces peuples. La conquête de l'espace ne doit pas être américaine ou europeenne, mais bel et bien universelle.

Ecrit par aurel_gogo le 01/08/2012 à 16:06

30

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Antiope

Ça a tout avoir au contraire... On préfère dépenser de l'argent à faire des choses totalement inutiles plutôt que de tenter de continuer notre évolution...

La conquête de l'espace ne présente qu'un seul problème : Ce n'est pas la génération qui la finance qui verra le retour sur l'investissement (si toutefois retour il y a), je ne vois pourtant pas d'autres issues si nous voulons que l'humanité évolue... Et symboliquement parlant, nous sommes les premières générations (les une ou deux premières) à ne plus vouloir avancer, à ne plus vouloir découvrir, à ne plus vouloir voyager vers l'inconnu. Pour relier les peuples, pour relativiser les conflits pueriles qu'il y a un peu partout en ce moment, il faut un but commun qui réunit tous ces peuples. La conquête de l'espace ne doit pas être américaine ou europeenne, mais bel et bien universelle.
Sur ça je suis d'accord à 100% avec toi mais sur
Aujourd'hui, les ordinateurs sont peut être plus puissant, mais ceux qui les utilisent beaucoup moins efficaces...
ça n'a rien à voir, car les petits gars à la NASA ou autre scientifiques dans un institut sur la conquête spatiale rêvent que de projets ambitieux pour aller sur la lune/mars/pluton/un autre sytème/galaxie/univers/etc..

Mais il faut du pognon, beaucoup beaucoup de pognon, tellement de pognon... et c'est pas les scientifiques qui l'ont cet argent c'est les politiques

684 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 01/08/2012 à 16:20

31

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par aurel_gogo

Mais il faut du pognon, beaucoup beaucoup de pognon, tellement de pognon... et c'est pas les scientifiques qui l'ont cet argent c'est les politiques

Et on ne peut pas faire un vol charter pour 70% des politiques... style vers pluton..smiley 37

4890 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 01/08/2012 à 16:40

32

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par 10r

Et on ne peut pas faire un vol charter pour 70% des politiques... style vers pluton..smiley 37
Bonne idée !!! smiley 20

684 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 01/08/2012 à 16:58

33

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par Antiope

....
Jacques Cheminade sort de ce corps smiley 54 smiley 54

347 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 01/08/2012 à 16:59

34

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par 10r

Non, trop cher... Les enfermer avec dans le super bâtiment de stockage des déchets radio-actifs me paraît plus approprié et moins coûteux... Double avantage : le premier étant que ça nous coûterait rien de les laisser se bouffer entre eux dans un endroit étanche et insonorisé, et le deuxième étant qu'une fois dans ce joli bunker de béton potentiellement radioactif ils mesureraient les conséquences de leur politique de merde à ne pas tout faire pour chercher des énergies plus propres pour remplacer celle ingérable sur le très long terme.

Ecrit par Antiope le 01/08/2012 à 17:02

35

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par foetus

Jacques Cheminade sort de ce corps smiley 54 smiley 54

Trop vieux et pas assez baisable pour le laisser rentrer dans mon corps...

Ecrit par 10r le 01/08/2012 à 18:08

36

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Trop vieux et pas assez baisable pour le laisser rentrer dans mon corps...
smiley 25

Patcher ? juste pour citer un autre atout du jeux vidéo (oui, oui cheminade est un sponsor de qualité sur grande chaine TV privée pour tata lucette)

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/08/2012 à 08:25

37

Inscrit le 05/12/2010

On y voit que la prise casque a été reléguée au cul de l'appareil et que le connecteur a été modifié. De quoi ravir les fans d'Apple qui devront donc... remplacer l'intégralité de leurs appareils qui ne seront plus compatibles (stations d'accueil, chaîne audio).
Mais c'est bien fait pour leur gueule... smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par Gigi24 le 22/08/2012 à 18:00

38

Inscrit le 22/08/2012

"faut tout racheter" lol

C'est clair qu'à l'instar des applications, on est aussi prisonnier du matériel et accessoires Apple. Et que dire des housses pour iPhone 5 ? Moi qui ai l'iPhone 4s, c'est pas gagné pour tout changer. pffff...

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13623-iphone-5-date-sortie-ipad-mini