Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

13/03/2013 à 10:28 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par stolx10

Pour la prochaine gen, il ta faudra de toute façon foutre ta vraie ID, blizzard style, alors facebook ou pas en plus...
Après dans mon résumé tu peux enlever les passages de facebook si tu veux, mais ça n'enlèvera pas grand chose au problème, les consoles sont devenus un tas de merde.

13/03/2013 à 10:01 - Développer sur PS4 est trop cher pour la Team Meat

Ils ont bien raison, vu les emmerdes qu'ils ont eu pour deux jeux avec les 3 constructeurs, facile de comprendre qu'ils l'ont mauvaise.

13/03/2013 à 09:36 - GTA IV à l'honneur sur le Xbox Live

Quelle affaire! Le pack des addons au même prix que ma version physique achetée il y a 3 ans et demi! Youhou!

13/03/2013 à 09:33 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par clayman00

wiki est ton ami
(courant de punkhardcore ou rien ne doit passé tes levres a part de l'eau... pas de drogue, d'alcohol, de cigarette, soda ... en tres gros)
lol
Ah ouais d'accord.

13/03/2013 à 09:31 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Les consoles c'est mieux que les pc, tu branches & tu joues!
Enfin, c'était ça avant 1999...smiley 54

Maintenant... tu démontes ta console avant de l'allumer pour la première fois et tu upgrades l'espace de stockage d'origine par quelque chose de moins contraignant en y ajoutant une cage à sata (10€ en sus) et un hdd (50€), tu branches avec un cable hdmi acheté en sus (5€), tu règles ta résolution, tu règles ton système surround, tu créés un compte utilisateur avec un million de données personnelles, tu update ta console, tu reboot, tu te relog, tu links ton compte facebook, tu updates tes contacts, tu lances un jeu mais pas de bol faut l'installer sur le dur, puis faut le patcher, pas de bol ça plante au patch, reboot, rebelote, t'arrives à le lancer mais il rame et plante au bout de quelques minutes, reboot la console toute seule et tu te tapes 10 minutes de vérification du système de fichiers au cas où quelque chose soit corrompu, pour finir la console trouve rien alors tu relances le jeu, tu te rends compte que le dernier voit son installation corrompue alors tu le quittes, vas chercher les fichiers de données de jeu, les supprimes et relances toute la procédure, patch compris. Tu obtiens un trophée, oh joie! Vu que le splitscreen est devenu une légende urbaine et que tu n'as jamais vu tes amis autrement que via facecall, le seul moyen de frimer de ta dernière performance avec tes potes et d'envoyer ton trophée et score en ligne... Ah mais pour ça faut enregistrer ton pass en ligne et télécharger une clef d'authentification pour les serveurs tiers du jeu. Bref, tu quittes le jeu, va sur le store, récupère ta clef, relances le jeu. Ah tiens, faut aussi créer un compte tiers et repartager toutes tes données perso auprès de ce tiers dont tu n'as rien à foutre, tu relances le jeu et envoi ton score au leaderboard, requittes le jeu et envoies tes infos de trophées en ligne, tu te dis que ce serait bien de faire une copie de ta save parce que t'as peté le score sur un gros coup de chatte, alors tu prends un abonnement premium (50€ l'année) pour avoir le droit d'héberger une save de 256ko dans le cloud du constructeur de la machine que tu as acheté +400€. C'est vrai quoi, déjà qu'ils te vendent la console à perte, ils vont pas te faire cadeau d'1 Go de stockage en ligne quand d'autres t'en filent 50.
Et là, LA tu peux frimer et share to facebook ton trophées de bronze.
LA CLASSE. EN TOUTE SIMPLICITE.

13/03/2013 à 00:22 - Il passe 6 ans enfermés chez lui à jouer aux jeux vidéo

Ecrit par GrosBill

- Mise a jour de son matos PC (en 6 ans, ca vieillit vite)
Je ne sais pas pour le reste, mais pour ma part, je suis sur mon pc de 2007 là, et en dehors de certains des derniers gros jeux, je joue à tout ce qui est sorti depuis sans problèmes notables, dans la résolution modeste et adaptée à la puissance, à savoir en 1440*900. Il y a moins d'une dizaine de jeux qui me sont proscrits, mais c'est plus du à un/des problèmes d'optimisation flagrant qu'à une faiblesse technique. smiley 7
La liste que j'avais commencé à faire avec les jeux steam.

12/03/2013 à 20:13 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par clayman00

juste ne pas etre un con
Oui voilà, j'ai horreur des cons qui mettent la vie des autres en danger. (Straight edge, je vois pas ce que tu veux dire.)

12/03/2013 à 15:13 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par clayman00

... au meme titre que l'acohol (comme tu dis) ou la cloppe, le café, le gras, l'argent, ou le sexe... ok ok, dans ce cas la je suis d'accord, toutes les "drogue" sont mauvaise ...

dans ce cas la il n'y a personne qui n'est "drogué" par une "addiction" quelquonque .

(edit : ouip, les jeux videos aussi dans les drogue douce ... ou dure, pour certain... )
Le jour où le café, la cigarette, le gras et le reste que tu sors influencera sur tes réactions nerveuses et fera de toi un danger de la route, tu pourras mélanger tout et n'importe quoi.. Mais pour l'instant, jamais un flic ne m'a demandé si j'avais un patch sur le bras, si je mangeais hallal ou combien de fois je tirais ma crampe par we...
Je ne mélanges pas les drogués qui se foutent en l'air et foutent les autres en danger avec les autres dont leurs mauvaise habitudes ne sont nocives que pour eux-même, personnellement. Je trouve mon point de vue logique. smiley 8

12/03/2013 à 14:20 - Il passe 6 ans enfermés chez lui à jouer aux jeux vidéo

Moi j'ai du mal à jouer 6 heures de suite déjà.

12/03/2013 à 14:19 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par clayman00

... tu n'es pas vraiment junki avec des drogues douce hein ...
Cette appellation de drogue douce, quand tu vois comme ça tourne les gens en déchets, tu te dis que l'adjectif "douce" est tout sauf approprié. Et puis les gros consommateurs de drogues douces qui tuent des gens sur la route parce qu'ils sont aussi diminués au même titre que tous les alcooliques dont la france regorge. Qu'ils dépriment et se suicident entre eux ces bandes de déchets. Je mets tous les drogues et drogués dans le même panier, y'a pas de douce ou de dure, c'est tout la même merde.

12/03/2013 à 13:44 - RE6 arrive sur Steam, des bonus de précommande intéressants

Il était en préco à 20€ sur GMG. Encore mieux.

12/03/2013 à 12:51 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par Loog

Un coup de déprime ? Un PETArd et ça repart
smiley 13
Vu le nombre de junkies qui finissent par se suicider, c'est pas la meilleure option apparemment.

12/03/2013 à 10:00 - La version PC de Tomb Raider patchée

Ajout de la possibilité d'inverser l'axe horizontal dans le menu des contrôles.
Y'a vraiment des gens bizarre.

12/03/2013 à 09:01 - 700 Comics Marvel offerts gratuitement !

Leur site est complètement crevé. On peut acheter mais on peut même plus lire... Super... Ils s'attendaient à quoi les mecs?

edit : 45min après, ça remarche à peu près je peux accéder.

11/03/2013 à 14:42 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Von-Block

Ça reste tout de même un très bon prix.
Tout dépend de l'état final du jeu... Si c'est pour mettre 25€ (le prix normal d'un jeu sur pc) et se retrouver avec un jeu comportant autant de problèmes que leurs prédécesseurs, ce n'est pas une si bonne offre de ça. Je souhaite évidemment tout le contraire tant aux créateurs qu'aux joueurs, mais ce n'est absolument pas un studio en lequel je peux décemment avoir confiance. smiley 9

11/03/2013 à 14:25 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Ecrit par Von-Block

Je ne suis pas du genre à retourner sur un jeu une fois celui ci terminé.

Quoi dans ce cas ci:
Tant qu'il y aura du DLC, y'aura de l'espoir.
Ah... moi un city builder au contraire je recommence une partie aussitôt que l'envie m'en prend, il n'y a pas vraiment de fin à mon sens dans ce genre de jeu.

11/03/2013 à 14:22 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Von-Block

C'est surtout ça la raison. Et puis ceux qui veulent jouer à l'alpha pour chasser les bugs, pourquoi pas.
Les 0.2% qui font ça? laisse moi rire. Les gens veulent tâter le bestiau, mais pas payer pour faire le taf des beta testers.
Pour le reste je suis absolument convaincu que l'écrasante majorité testera le jeu dans des états pre-release.

11/03/2013 à 11:42 - Age of Empires II : une version HD pour le mois prochain

20€? Nan mais ça va bien?

11/03/2013 à 11:41 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Évidemment, ils ne vont pas travailler pour faciliter le hack de ce jeu. Et puis ils sont sur la version console de toute façon...

11/03/2013 à 11:39 - Top des ventes de jeux sur Steam

Moralité, on critique les joueurs consoles qui achètent des jeux finis à la pisse et/ou blindés de dlc, acceptent de payer une taxe pour jouer en 2p2 et prennent leur vessie en location pour des lanterne en achat définitif, mais les joueurs PC, eux, se ruent sur un jeu en version alpha, dont le prix soit disant avantageux, est à peu de choses près équivalent au prix d'un titre en version définitive.

Pourvu que Bohemia ne se repose pas sur ses lauriers et peaufine le jeu cette fois. Avoir juste 1 jeu fini de leur catalogue, ce serait pas mal.

Derniers Commentaires

0