Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

15/03/2013 à 13:40 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes

Ecrit par Mortal

tu crois pas que t'exageres un peu smiley 7?
Non. Quand je vois les gamins autour de moi, je suis encore bien en dessous de la réalité.

15/03/2013 à 13:37 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Tu ne peux pas être autant à côté de la plaque à mon sujet que tu ne l'es là. GG

15/03/2013 à 12:39 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes

Ecrit par Von-Block

Tu parles de ça ?
Ouais, voilà, dans le genre. Les gens ont un tel besoin d'acheter, consommer et montrer à la face du monde qu'ils possèdent la dernière merde à la mode(©Marilyn Manson) que quoi qu'il advienne, qu'importe le niveau de l'escroquerie et du foutage de gueule, la majorité replonge, parfois éhonté même alors qu'ils ont juré qu'on ne les y reprendrais plus.
C'est tellement triste de voir des gens sur auto-consommation-pilot, sans plus aucun contrôle sur leurs habitudes, sans plus aucune fierté, sans cesse en train de se prosterner face à tous les abus et de prendre le tout à la rigolade en faignant un "j'ai encore craqué LOL".

C'est pas LOL. Tu achètes consciemment de la merde alors qu'on te met en garde. Bon dieu mais merde, y'a suffisamment de bons jeux pour ne pas tomber dans le panneau de la marketisation à outrance.

Y'a guère que la couleur de la peau qui nous différencie de l'œuvre de ce visionnaire. smiley 15

15/03/2013 à 11:30 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement

Me suis arrêté à Brotherhood. Pas vraiment envie de continuer cette saga auquel Ubi ne veut pas donner de fin. Mon compte en banque en a une de fin, lui. Tant pis si je ne sais jamais comment tout ce bordel fini. C'est dommage cette surexploitation de certaines licences. Autant pour certains genre cod, j'en ai rien à foutre de ne pas tous les faire mais pour des jeux plus travaillés au niveau de l'histoire et du background, c'est regrettable de voir les développeurs tirer leurs jeux en longueur pour en faire des sagas feu-de-l'amour-esque au détriment du travail des créateurs.
Et puis ma collectionite aigue me poussant à acheter l'intégrale d'une saga pour le support est passé, je n'ai plus la volonté d'acheter pour acheter et me dire, je les ai tous!

15/03/2013 à 11:24 - Enfin une traduction française pour The Walking Dead

Pas trop tôt.

15/03/2013 à 11:22 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes

Je crois que c'est le plus gros échec qu'un éditeur ait jamais eu à affronter. EA s'est bien foutu de la gueule du monde misant sur la crédulité et la bêtise patente de la majorité de la clientèle, mais malheureusement il y a dans le tas des petits génies qui sont en mesure de prouver de manière indiscutable le mépris total des portefeuilles sur pattes que sont les joueurs pour le groupe.
Ils auraient pu tempérer, avouer que le jeu se développerait aussitôt que l'online serait bien rôdé, les joueurs auraient bien accueilli cet "effort" d'en apporter plus et de continuer à développer le jeu (dans tous les sens du terme), mais non EA a préféré mentir et s'enliser avec des excuses branlantes qui n'ont jamais convaincu entièrement même les plus crédules.
Si seulement toute cette histoire pourrait servir de leçon à EA et aux autres ayant la même attitude.
Le pire c'est qu'après ils vont rejeter la faute sur les personnes que eux-mêmes ont trahi en amont et beaucoup oublieront tout cela.
Cette industrie n'est pas la veille de redevenir saine.

15/03/2013 à 11:14 - Le créateur d'Ultima prédit la disparition des consoles

Ecrit par Mortal

fini les jeux dont on est proprietaire quoi, tout sera de la location, et tous les jeux mourront au bout de 2-3ans, pcq il faut payer les serveur donc non.

si les clients valident.
C'est déjà fini. Prends ta liste de jeux et contenus additionnels et regardent ceux que tu ne peux ni installer, ni activer, ni jouer en solo, ni jouer en multi, si les services tiers en ligne ne fonctionnent plus. On se fait complètement baiser et la plupart des gens n'en ont aucune conscience, ils achètent plein tarif pour ce qui ne s'avère au final n'être que de la location.

14/03/2013 à 20:25 - Star Wars : First Assault, découvrez le jeu qui ne verra jamais le jour

Ecrit par CyberJoJo

Voilà que les videos ne sont plus disponibles suite à une plainte de LucasFilm ltd. smiley 19
On s'est fait mickey.

14/03/2013 à 19:26 - Des islamistes radicaux sortent un jeu contre l'armée française

Je savais pas que les terroristes faisaient la guerre en f-117 au fait. Il puis y'a un bug, quand tu finis le jeu, sur la cinématique on voit pas les 72 vierges! Putain décidément, même dans le jihad virtuel ils se foutent de notre gueule ces islamistes radicaux.

smiley 55 0/10

14/03/2013 à 19:17 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par stolx10

EDIT : j'oublie le paramétrage concernant la connexion internet et autres frivolités
Ah oui c'est vrai que ça c'est une sacrée plaie aussi, selon les consoles et selon les jeux qui plus est... Du temps du 56k les devs optimisaient et on avait pas autant de problème.
Là, tu relances un jeu avec autolog par exemple, si le serveur d'EA ne répond pas, tu ne peux même pas passer l'écran titre, charger ta partie et jouer en solo... Nan mais sérieux allo quoi!

14/03/2013 à 18:23 - Bethesda lance sa boutique

Même pas de lunch box? Nan mais de qui se moque t-on?
Et pas d'arc? Pas de peau de bête pour se faire une armure homemade?
Quel store de roumain.

14/03/2013 à 17:31 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par clayman00

... probleme unique a toi et quelque autre, encore une fois smiley 13
Blague à part depuis l'avènement de la ps3 12Gb, les forums sont remplis de gens perdus donc bon...

14/03/2013 à 17:02 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par Luluberlu

T'es fin excité toi. smiley 18
Mis à part certains des problèmes typiques et uniques à la ps3 dont je fais mention, tu es d'une mauvais foi cinglante si tu me soutiens que les consoles sont toujours aussi plug&play qu'elles l'étaient pas le passé. smiley 8

14/03/2013 à 16:59 - Journey : un succès qui profite plus à Sony qu'aux développeurs

Heureusement que grâce au démat, tout le monde fait des économies, les jeux sont moins cher et les développeurs désormais mieux rétribués!

14/03/2013 à 15:37 - Lego City Undercover Wii U, nos premières excellentes impressions

Ecrit par Timores

Test Eurogamer (en attendant le test de Gamalive smiley 8)
Ça m'a l'air excellent tout ça, dommage pour l'absence totale de multi toutefois.

14/03/2013 à 13:34 - Le film Bioshock nous a quittés

Tant mieux.

14/03/2013 à 12:58 - Lego City Undercover Wii U, nos premières excellentes impressions

Et le gros touchpad il sert à quelque chose? Ce serait top qu'ils incluent un équivalent à lego digital designer en plus simplifié certes mais permettant de créer des véhicules farfelus à la Banjo&Kazooie nuts&bolts.

13/03/2013 à 11:08 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion

Même pas un petit mot à propos des expériences des confrères ayant déconnecté leur PC du net pendant plusieurs minutes avant que le jeu ne se rende compte de l'embrouille, méthode ridiculisant ainsi complètement l'absolue nécessité vantée par EA & Maxis d'avoir cette saloperie de connexion permanente? smiley 13

Derniers Commentaires

0