Publié le Mercredi 13 mars 2013 à 08:29:00 par Pierre Portal
Une mise à jour massive pour Battlefield 3
L'update qui n'en était pas vraiment une
Sortir des patchs et des updates pour améliorer son jeu, c'est bien. Même si le gâteau est un peu gros pour le coup, on peut tout de même se satisfaire de la récente mise à jour publiée par DICE pour Battlefield 3, uniquement sur les versions PC et Xbox 360. On peut cependant remarquer que la taille de cette fameuse update est impressionante : 1,92 Go, rien que ça !Si les corrections que l'update apporte n'ont pas été précisées par DICE, on sait en revanche qu'elle permet la "compatibilité" avec le dernier DLC sorti aujourd'hui sur - oh superbe coïncidence - PC et Xbox 360, Endgame. Uniquement accessible aux comptes premium pour le moment.
Reste qu'avec sa taille massive, ses améliorations un peu vagues hormi la compatibilité avec le DLC, on se demande simplement si ce n'est pas carrément le contenu du DLC que DICE veut vous faire télécharger.
Le développeur a d'ailleurs déclaré :
Cette update contient des améliorations pour le multijoueurs du jeu. Nous conseillons fortement aux joueurs de la télécharger.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Enfin, c'était ça avant 1999...
Maintenant... tu démontes ta console avant de l'allumer pour la première fois et tu upgrades l'espace de stockage d'origine par quelque chose de moins contraignant en y ajoutant une cage à sata (10€ en sus) et un hdd (50€), tu branches avec un cable hdmi acheté en sus (5€), tu règles ta résolution, tu règles ton système surround, tu créés un compte utilisateur avec un million de données personnelles, tu update ta console, tu reboot, tu te relog, tu links ton compte facebook, tu updates tes contacts, tu lances un jeu mais pas de bol faut l'installer sur le dur, puis faut le patcher, pas de bol ça plante au patch, reboot, rebelote, t'arrives à le lancer mais il rame et plante au bout de quelques minutes, reboot la console toute seule et tu te tapes 10 minutes de vérification du système de fichiers au cas où quelque chose soit corrompu, pour finir la console trouve rien alors tu relances le jeu, tu te rends compte que le dernier voit son installation corrompue alors tu le quittes, vas chercher les fichiers de données de jeu, les supprimes et relances toute la procédure, patch compris. Tu obtiens un trophée, oh joie! Vu que le splitscreen est devenu une légende urbaine et que tu n'as jamais vu tes amis autrement que via facecall, le seul moyen de frimer de ta dernière performance avec tes potes et d'envoyer ton trophée et score en ligne... Ah mais pour ça faut enregistrer ton pass en ligne et télécharger une clef d'authentification pour les serveurs tiers du jeu. Bref, tu quittes le jeu, va sur le store, récupère ta clef, relances le jeu. Ah tiens, faut aussi créer un compte tiers et repartager toutes tes données perso auprès de ce tiers dont tu n'as rien à foutre, tu relances le jeu et envoi ton score au leaderboard, requittes le jeu et envoies tes infos de trophées en ligne, tu te dis que ce serait bien de faire une copie de ta save parce que t'as peté le score sur un gros coup de chatte, alors tu prends un abonnement premium (50€ l'année) pour avoir le droit d'héberger une save de 256ko dans le cloud du constructeur de la machine que tu as acheté +400€. C'est vrai quoi, déjà qu'ils te vendent la console à perte, ils vont pas te faire cadeau d'1 Go de stockage en ligne quand d'autres t'en filent 50.
Et là, LA tu peux frimer et share to facebook ton trophées de bronze.
LA CLASSE. EN TOUTE SIMPLICITE.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
tu links ton compte facebook,Non
Et là, LA tu peux frimer et share to facebooknon plus
et rien ne m'oblige de le faire
6759 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
(...).
la grande forme encore ce matin !
(le pire ... c'est que tu as raison ou pas loin (il me faut 2min pour lancer le jeu auquel je joue, tu ne l'instal qu'une fois, et je ne suis pas tres web-social)... je suis heureux de rebrancher ma megadrive regulierement ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Pour la prochaine gen, il ta faudra de toute façon foutre ta vraie ID, blizzard style, alors facebook ou pas en plus...
Après dans mon résumé tu peux enlever les passages de facebook si tu veux, mais ça n'enlèvera pas grand chose au problème, les consoles sont devenus un tas de merde.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
Ecrit par PommePareil 4Go aussi pour ma pomme !
Je ne comprends pas vraiment, il y a 3 jours j'ai téléchargé plus de 6 go de MAJ, et hier 4 Go sont apparu...
Désolé
Si je ne dis pas de bêtise pour le précédent DLC c'était la même chose. D'abord un préchargement une semaine avant, puis quelques giga à télécharger de sa sortie.
195 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par kasasensei
Pour la prochaine gen, il ta faudra de toute façon foutre ta vraie ID, blizzard style, alors facebook ou pas en plus...
Après dans mon résumé tu peux enlever les passages de facebook si tu veux, mais ça n'enlèvera pas grand chose au problème, les consoles sont devenus un tas de merde.
C'est pas souvent que je suis d'accord avec ce que tu dis, mais la, force est de constaté que je suis entièrement d'accord
Perso, les consoles, bah j'ai arrêter l'année dernière pour ne me concentrer que sur mon PC ou les jeux sont moins cher et beaucoup plus riche au niveau du gameplay (j'ai fini Tomb Raider avec clavier + souris), et ou il nous reste encore un peu de vie privé
Y en a marre des jeux en kit qui te reviennent a 300 euros pour en profiter pleinement... Il est loin le temps ou les devs ajoutaient du contenu gratos dans une maj, maintenant t'achètes ton jeu a 70 boules + 5 ou 6 DLC a 15 pièce et pour te remercier on va te filer des fringues ou une peinture a la con pour ton perso dans le jeu, putain de rats
EDIT: Et pour BF3, je pense que EA devrait arrêter les frais, parce que bon, maintenir la tête hors de l'eau pendant 2 ans en attendant un prochain opus en sortant des DLC a gogo et en copiant Activision c'est juste nul et sans intérêt, je comprend pas comment les gens peuvent se laisser faire de la sorte
81 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Tête de chat
EDIT: Et pour BF3, je pense que EA devrait arrêter les frais, parce que bon, maintenir la tête hors de l'eau pendant 2 ans en attendant un prochain opus en sortant des DLC a gogo et en copiant Activision c'est juste nul et sans intérêt, je comprend pas comment les gens peuvent se laisser faire de la sorte
Sa a toujours était le modèle économique des BF, je me souviens du 2eme opus ou finalement tu repayais le prix du jeu en extensions. Les DLC ne sont pas sans intérêts. Ils changent le gameplay, ajoutent des nouveaux éléments et bien sûr de nouvelles maps.
L'ensemble des DLC représente une très belle évolution du jeu de base, et sont d'une qualité bien supérieurs à l'ensemble des autres DLC de FPS.
Je te trouve dure avec ta dernière phrase !
569 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Pomme
(...)
Je te trouve dure avec ta dernière phrase !
c'est le seul probleme de kasa, il dis parfois des trucs pas con, mais est tj tres tres dur avec ceux qu'il dis ne pas penser comme lui ...
(edit ... merde ... c'etais pas kasa ... )
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
...
Et je rajouterais que tu n'as pas acheté ton jeu an day one et que ton pass online dans la boite a expiré. Tu dois donc passer par une super procédure pourrie:
"Afin de pouvoir vous aider davantage, j'aurai besoin que vous me fassiez parvenir dans un premier temps TOUTES les preuves d'achat suivantes, sans quoi je ne pourrais donner suite à votre requête :
Veuillez noter s`il vous plaît que nous ne fournissons pas de passe en ligne pour les jeux d`occasion.
-Numéro de commande si le jeu a été acheté sur notre site Origin.
OU
-Email de confirmation de l'achat, si vous l'avez effectué à partir d'une autre plate-forme de téléchargement.
OU
-Ticket de caisse.
ET
-Une photo montrant : la boîte du jeu, le CD, le livret et le code de votre jeu (sauf en cas d'achat de version digitale) ainsi qu'une note manuscrite contenant votre numéro de dossier (0123456) ainsi que la date du jour."
Comme tu le dis, en toute simplicité....
223 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Je fais l'impasse sir la WIIU et j'attends de voir la next gen.. mais il est possible que je redevienne PC only.
je me pause la question aussi ...
mais ils risquent de m'avoir suivant ce que fait MS ou (plus probable...) que je me fasse avoir si il y a vraiment interraction entre ps4 et vita ...
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00Oui mais sony va avoir du mal à réaliser ses objectifs avec la seule aide du parc psvita (elle n'a pas encore baissé ?!?)
je me pause la question aussi ...
mais ils risquent de m'avoir suivant ce que fait MS ou (plus probable...) que je me fasse avoir si il y a vraiment interraction entre ps4 et vita ...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Oui mais sony va avoir du mal à réaliser ses objectifs avec la seule aide du parc psvita (elle n'a pas encore baissé ?!?)
en france non... d'apres gamechartz, elle etait (mondialement) juste sous la xbox a un peu plus de 80K unité la semaine precedante ... grace au jap qui en ont pris plus de 60K (contre 400 xbox ou pas loin je crois ... )
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par LuluberluT'es fin excité toi.
Mis à part certains des problèmes typiques et uniques à la ps3 dont je fais mention, tu es d'une mauvais foi cinglante si tu me soutiens que les consoles sont toujours aussi plug&play qu'elles l'étaient pas le passé.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
T'es fin excité toi.
Mis à part certains des problèmes typiques et uniques à la ps3 dont je fais mention, tu es d'une mauvais foi cinglante si tu me soutiens que les consoles sont toujours aussi plug&play qu'elles l'étaient pas le passé.
... probleme unique a toi et quelque autre, encore une fois
sinon oui, ce n'est tt de meme plus du plug & play les consol actuelle...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Blague à part depuis l'avènement de la ps3 12Gb, les forums sont remplis de gens perdus donc bon...
... probleme unique a toi et quelque autre, encore une fois
Inscrit le 27/04/2009
Tu branches la SNES à la TV, tu branches un pad, tu lui mets une cartouche , tu fais START, et paf le jeu !
aujourd'hui avec les consoles actuelles:
tu branches à la tv, tu branches un pad, tu lances la console, si elle est branchée au net, téléchargement d'une mise à jour possible (avec bugs possibles), ensuite chargement de l'interface de gestion, tu mets une galette dans le lecteur, téléchargement d'une mise à jour possible (avec bugs possibles), rechargement de l'interface, lancement du jeu (avec install possible avant sur le DD)
EDIT : j'oublie le paramétrage concernant la connexion internet et autres frivolités
donc
Ecrit par Luluberlu
]On doit pas avoir les mêmes consoles, moi pour jouer à mon jeu j'ai juste à le mettre dans le lecteur, ou le lancer via le menu xbox si téléchargé via le live.
Au pire il y a une mise à jour à télécharger ? Effectivement, ce n'est pas facile à gérer, surtout aujourd'hui où tout le monde veut tout et tout de suite.
Bref, attendre une petite heure pour jouer c'est pas la mort et ne change pas grand chose au principe de la console.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Ah oui c'est vrai que ça c'est une sacrée plaie aussi, selon les consoles et selon les jeux qui plus est... Du temps du 56k les devs optimisaient et on avait pas autant de problème.
EDIT : j'oublie le paramétrage concernant la connexion internet et autres frivolités
Là, tu relances un jeu avec autolog par exemple, si le serveur d'EA ne répond pas, tu ne peux même pas passer l'écran titre, charger ta partie et jouer en solo... Nan mais sérieux allo quoi!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)