Alice Madness Returns : les premières vidéo de gameplay

Publié le Lundi 7 mars 2011 à 08:56:00 par Cedric Gasperini

Alice Madness Returns : les premières vidéo de gameplay

Sang pur sang

C'est le site américain IGN qui a dévoilé deux vidéo exclusives d'Alice Madness Returns, la suite d'American McGee's Alice. Et elles ont ceci de nouveau qu'elle dévoilent pour la première fois le gameplay du jeu. Près de 8 minutes de vidéo, au total, qui vous en diront plus sur Alice, le monde qu'elle va traverser, les ennemis qu'elle va charcler et les gerbes de sang qu'elle va répandre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 07/03/2011 à 09:13

1

Inscrit le 05/12/2010

miamamia!

10693 Commentaires de news

Ecrit par yak le 07/03/2011 à 10:32

3

Inscrit le 30/11/2010

Je ne connaissais pas du tout. En tous cas, je délire certainement mais ce jeu me fait penser à Pandémonium époque PS1 ! pour le Level design, ce genre de choses.

254 Commentaires de news

Ecrit par yak le 07/03/2011 à 11:54

5

Inscrit le 30/11/2010

Ecrit par Ryuuku

Je viens de regarder une vidéo de ce jeu (que je ne connaissais pas), ça me semble quand même assez différent d'Alice.

C'est vrai que le jeu date (pandémonium) et de mémoire, la bande annonce d'Alice m'y a fait songer. Va savoir pourquoi ! smiley 53smiley 47

254 Commentaires de news

Ecrit par almass le 08/03/2011 à 00:18

6

Inscrit le 12/10/2009

Je suis un peu déçu ... le jeu m'a clairement l'air orienté console, on perd le coté pc qui m'avait séduit dans le premier. On dirait du Devil May Cry ....

15 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/03/2011 à 08:30

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par almass

Je suis un peu déçu ... le jeu m'a clairement l'air orienté console, on perd le coté pc qui m'avait séduit dans le premier. On dirait du Devil May Cry ....
Moi ça m'a pourtant l'air d'être exactement le même type de jeu. De la plateforme, de la baston corps-à-corps ou distance, des leviers, des mécanismes divers, un design à-la tim burton... Même le moteur utilisé, l'UE3, fait référence au moteur utilisé pour American McGee Alice de l'époque, celui de Q3.smiley 15

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8793-alice-madness-returns-video-gameplay