Profil de AwB
197 Commentaires
Commentaires
18/07/2011 à 12:45 - L\'Edito du Dimanche
Quelle bien pensance puisque tout le monde à gauche ou à droite a critiqué son idée?
J'avais oublié c'est vrai l'énorme fossé qui sépare la "droite" de la "gauche". ha ha ha
Merci de me le rappeler.
Dans le genre bien pensant tu n'es pas mal non plus, argument zéro tu peux rester dans l'ombre.
Peut-être suis-je bien pensant alors...
dans ce cas je t'en serais très reconnaissant d'en informer la jewstice française qui me lâche pas la grappe une minute. ;)
Merci d'avance.
Et quand au fait de rester dans l'ombre..
effectivement quitte à choisir je préfère rester dans l'ombre sur Gamalive, et être en pleine lumière dans la rue. Apparemment tu as fais le choix inverse, libre à toi.
17/07/2011 à 21:52 - L\'Edito du Dimanche
Fin' bon sache que peut-être d'autres que moi te soutiennent dans l'ombre ;)
Bonne chance, keep fighting ;)
20/06/2011 à 18:26 - L\'Edito du Dimanche
C'est énorme. Les réponses sont à la hauteur de mes espérances.
Visiblement, tu es quelqu'un d'intolérant puisque quand Cédric ouvre ce débat, tu estimes que "Personne n'aura sûrement rien à y redire".
S'il fallait juste avoir le choix entre "être d'accord" et "être d'accord" avec l'édito, fallait le dire. On aurait gagné du temps.
Merci Mokkori d'avoir été le seul apparemment à relevé la "petite" contradiction qui est toujours aussi présente chez nos grands amis défenseurs de "l'ouverture d'esprit et de la tolérance". ;)
19/06/2011 à 22:05 - L\'Edito du Dimanche
Tu pourrais nous expliquer un peu ce qui, scientifiquement, te permet de prétendre ca ?
Aaah ça m'avait manqué ca. La science reine et détentrice de toute la vérité!
Comme disait un très bon album d'Anorexia Nervosa : "New Obscurantis Order" ;)
Ca ne te choque pas que ce soit autant sur le devant de la scène ?
Non, ce que tu as cité ne me choque pas.
Car cela fait partie de la culture de mon peuple depuis la nuit de temps. C'est donc tout à fait normal.
En revanche, ce qui me choque, et même si c'est dans le domaine hétérosexuel, c'est la banalisation de la sexualité dans les médias de toute sorte,etc..
pas besoin de détailler
Mais serais-tu d'accord qu'on interdise à ton voisin à qui il manque un bras de se marier et d'avoir des enfants ?
Réponse hors-sujet...
à la limite tu aurai pu me demander "tu serais d'accord qu'on interdise à ton voisin de travailler dans le BTP?". Et là j'aurais répondu oui.
Tu vois que c'est cohérent =)
Fascistes d'extrêmes gauches. joli oxymore
Peut-être que tu fais partie des 1% de gens qui utilisent le terme fasciste pour ce à quoi il renvoie vraiment. Dans ce cas, en effet tu ne dois pas prendre cette phrase en considération.
Mais pour les 99% de la population restante, ce terme renvoie à un régime/une pratique totalitaire.
Donc dans ce cas je vois pas en quoi c'est incohérent de dire fasciste d'extrême gauche...
A moins que tu considères la Russie de Staline comme une démocratie ha ha ha
Ouais, t'as raison, aller demander de l'amour et de la tolérance auprès de la religion qui prône à tout bout de champ amour et tolérance, c'est vraiment incohérent.
En effet tu as parfaitement raison, ça devrait être cohérent!!
Mais sache que j'ai la même dent contre les monothéistes de tout type donc... sans détailler, tu te doute que je suis aussi prompt que toi à dénoncer toutes les incohérences du christianisme.
Par contre comme par hasard t'as pas relever ma tirade sur l'Islam... ;)
Après le discours de Sarko sur "le prêtre meilleur que l'enseignant" et sur la "laïcité positive" tu me permettras de douter de la sponsorisation de l'état
Mec... il y à une grosse différence entre nous apparemment.
J'te parle pas de ce qu'il se passe à la TV moi, j'te parle de la vrai vie.
Vas agressé un catho', et va agressé un muz, tu verra de quoi je parle très vite ;)
19/06/2011 à 12:59 - L\'Edito du Dimanche
Chacun peut en effet avoir son avis sur la question de savoir si il s'agit d'une déviance/maladie mentale ou pas.
Pour ma part c'est le cas.
Néanmoins, la sexualité reste quelque chose de privé (je déplore d'ailleurs énormément qu'à notre époque elle soit autant mis en avant partout) et donc je ne vois pas pourquoi j'irais dire à mon voisin ce qu'il doit ou pas faire dans son lit.
En revanche, la "culture gay" comme ils l'appellent (faudrait déjà qu'elle existe vraiment") n'à pas à avoir sa place sur le devant de la scène et encore moins sur le plan légal.
Aucune promotion et aucune reconnaissance ne devrait leur être accordé.
Je tolère mon voisin à qui il manque un bras, donc handicapé, ce n'est pas pour autant que je dois faire des campagnes et des manifestations, et encore moins éduqués les gamins pour leur dire "avoir qu'un bras c'est parfaitement normal ils sont comme nous".
Non, deux fois non.
Après, chacun se fera son opinion et libre à chacun de militer pour ses idées.
Il ne s’agit pas d’aller organiser une gay pride dans une cathédrale
Là pour le coup je tique un peu.
Soit c'est de la mauvaise foi, soit tu ne connais définitivement pas le "milieux gay" comme tu dis.
Les associations ou lobbys qui justement réclament à longueur de temps le mariage, l'adoption pour les homosexuels,etc.. sont les même qui organisent des "kiss-in" devant les églises ou cathédrales. Initiative triplement stupide et de plus qui est souvent fait avec une classe plus que douteuse.
Sans rajouter le fait qu'ils sont la plupart du temps soutenus par des groupuscules fascistes d'extrême-gauche.
Sans non plus rajouter le fait que, pour faire écho à une blague populaire, ces homosexuels ont apparemment vraiment pas de c****** puisqu'on attends toujours le jour où ils organiseront un kiss-in devant une mosquée ou une synagogue hein... ;)
Alors que pourtant l'Islam est l'idéologie la plus intolérante et qui condamne le plus fermement l'homosexualité.
Mais bon... pour faire ça faudrait justement être cohérent et puis avoir des c*****.
Parce que taper sur les cathos, ça c'est à la mode, c'est limite sponsorisé par l'état, et puis bon au pire risquer un ptit coup de sac à main d'une bigotte de 70 ans, ça va à la limite ils se sentent capable.
Par contre là pour faire face aux barbus du centre zara, ça sera plus la même ha ha
Fin' bref, tout ça pour dire, ok pour l'homosexualité, NON à la promotion et à la normalisation de celle-ci
05/06/2011 à 19:24 - L\'Edito du Dimanche
D'ou l'intérêt de claquer son fric dans une M3...
Il m'en reste encore t'inquiètes pas j'me suis pas ruiné juste pour une voiture.
Mais effectivement c'est vrai que c'est de plus en plus dur de rouler avec une bonne voiture sur les routes françaises...
déjà que la qualité du réseau routier laisse à désirer dans encore beaucoup de départements
05/06/2011 à 15:38 - L\'Edito du Dimanche
Et comme l'a dit je ne sais plus qui, ils ne tiennent pas compte, des conditions, de la voiture,etc.... perso' avec ma M3 sur autoroute à 130 j'vous assure que c'est un calvaire.
05/06/2011 à 15:31 - (Livre) Nightrunner - Tomes 1 & 2
04/06/2011 à 19:23 - (Livre) Nightrunner - Tomes 1 & 2
28/05/2011 à 15:13 - 2K games jette l\'éponge sur ses jeux de hockey
je ne suis pas footeux, mais peut-être que si ils achètent à chaque fois la nouvelle version c'est peut-être pour avoir les équipes avec la configuration qu'elles ont eu pendant la dernière saison, les nouveaux joueurs,etc...
non? =/
Donc dans ce cas ton truc de "moutons" ça rime à rien...
28/05/2011 à 15:08 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
il se permet d'insulter librement les hackers alors que bon, si on y réfléchit bien c'est même mieux pour les joueurs ;). Car au moins grâce à ça les joueurs de PS3 pourront (peut être un de ces jours^^) avoir leurs données bancaires et personnelles réellement protégées ;).
Trop fort....
Donc le jour où je viendrai te voler ta voiture, et que je t'expliquerai qu'il faut que tu me remercies car grâce à moi peut-être que le constructeur mettra des sécurités encore plus développée sur celle-ci, je suppose que tu sera très heureux et que tu le feras?
Sérieux... c'est vraiment d'une stupidité ton raisonnement. =)
Moi aussi j'admire le grand rôle qu'ils ont joué dans les révolutions égyptiennes, tunisienne et les manifestations électorales iraniennes.
lol...
Déjà, faudrait déjà être sûr qu'ils aient jouer un quelconque rôle.
De 2, c'est assez ironique quand on regarde l'histoire de plus près.... sans rentrer trop dans le politique car ce n'est pas le thème du site. Mais bon, je suppose que soutenir des mouvements islamiques et un etat qui se veut maitre du monde (mais non c'est pas totalitaire c'est tout beau les USA) dans leur démarche d'aller enseigner la "démocratie" à coups de missiles c'est très honorable.
^^
Ca m'fout vraiment une larme à l'oeil les grands autoproclamés combattants de la liberté qui vont soutenir des pseudo-révolutions dans les seuls pays qui sont encore à peu près libre et indépendants xD
28/05/2011 à 14:58 - Sony PlayStation fait des bénéfices et augmente ses ventes de PS3
Faudrait voir l'EBE, le CAF ou ce genre de chose pour pouvoir vraiment savoir où ils en sont... mais bon ça c'est jamais communiqué
24/05/2011 à 20:26 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels
Mouai enfin la crise en France... ça empêche pas les gens de se ruer sur le high tech chaque année avec de nouveaux records .
Ca j'suis bien d'accord...
mais c'est juste que cette "crise" (qui n'est pas passagère au contraire) contrairement à ce que les médias prétendent ne fait pas devenir la majorité des gens plus pauvres.
Elle rend juste les pauvres encore plus pauvres, et les riches encore plus riches....
Néanmoins, j'suis totalement d'accord avec toi, les gens ont encore beaucoup trop de choses à perdre pour qu'on puisse réellement espérer quoi que ce soit d'un mouvement populaire
Pour ce qui est des grandes tv elles vont se généraliser à mon avis avec un réaménagement du salon autour de ces tv qui seront extrêmement fine voir pliable.
"Omg" comme ils disent...
j'espère réellement que tes prédictions ne se réaliseront pas. Articuler un foyer autour de la sacro-sainte TV.... on n'arrête pas le progrès vers l'horreur =/.
23/05/2011 à 18:41 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels
Ils sont vraiment si éloignés du monde réel que ça du haut de leur tour de Babel?
Sérieusement...
à un tournant de l'Histoire où on commence enfin à prendre compte qu'il faudrait faire un minimum attention à l'impact que notre mode de vie à sur la planète, où les gens commencent à devenir de plus en plus pauvres (+ crises économiques, sociales,etc..), eux la seule chose qu'ils trouvent à nous pondre c'est un truc quasiment inutile et qui plus est qui ne profitera qu'à une très très très infime catégorie de personnes. (perso' j'connais pas beaucoup de monde qui pourrait faire rentrer ça dans son appartement ou son salon)
Fin' bref...
17/05/2011 à 12:47 - Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles
Mais bon c'est pas vraiment étonnant, ça tape bien dans le mainstream donc vu que l'homofolie est la norme aujourd'hui...
13/05/2011 à 20:24 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
Quelqu'un à son petit nom svp? ^^
09/04/2011 à 14:38 - Le débat du samedi
Mais bon tout l'univers du foot etc on s'en tape un peu on vient pas pour ça
14/03/2011 à 21:04 - L\'Edito du Dimanche
13/03/2011 à 14:35 - A quoi jouez vous ce week-end ?
Killing Floor
Un peu de Mount and Blade ptetre
(météo pourrie aussi...)
07/03/2011 à 21:12 - L\'Edito du Dimanche
Ca veut donc dire qu'il y avait des fascho's sur gamalive avant ?
;)
Tout l'monde n'a pas encore fuit le navire, ne t'inquiètes pas.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)