Profil de AwB
197 Commentaires
Commentaires
20/10/2011 à 13:02 - Le jeu vidéo en France : Chiffres et Statistiques
Ce sont des emplois qualifiés et non délocalisables
Les femmes représentent 52 % des joueurs
Cette capacité de se foutre de la gueule du monde sans trembler du menton, j'adore
17/10/2011 à 11:00 - Batman: Arkham City : la bande-annonce de lancement
16/10/2011 à 14:13 - L\'Edito du Dimanche
12/10/2011 à 14:25 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Apple était rentré par le patite porte du monde de la musique avec l'Ipod... On voit où ils en sont aujourd'hui
Où ils en sont...
Ils en sont que chez les gens qui aiment véritablement la musique (les musiciens en premier lieu) et à qui il reste quelques neurones de connectés, ils ont le statut d'ennemi numéro 1.
Sérieusement, Itunes et toutes les contraintes qu'impliquent un Ipod, c'est juste une grosse blague. (même pas marrante qui plus est)
10/10/2011 à 11:25 - Red Orchestra 2 corrige tous ses bugs majeurs grâce à une mise à jour
10/10/2011 à 11:25 - Red Orchestra 2 corrige tous ses bugs majeurs grâce à une mise à jour
09/10/2011 à 13:08 - L\'Edito du Dimanche
Tu te rattaperas dans l'édito de dimanche prochain en parlant de la transition entre tes 37 et 38 ans smiley 12smiley 8
C'est petit ça, ha ha
07/10/2011 à 20:38 - (Test) Orcs Must Die! (PC, Xbox 360, PS3)
07/10/2011 à 13:54 - Steve Jobs est mort
A moy que chault !
Yep, all credits goes to him.
Mis à part les références, on pense la même chose. Chacun ses héros.
Merci. ;)
07/10/2011 à 12:25 - Steve Jobs est mort
Dépôts de fleurs anonymes devant les « Apple Store », Facebook en larmes, Tweeter au bord de la dépression, les dépêches et articles qui s'accumulent dans tous les médias, les « cyber-livres de condoléances » qui fleurissent partout... « A Steve Jobs l'humanité reconnaissante! »... Et pendant que le monde s'étrangle de douleur devant la dépouille du milliardaire créateur de gadgets, chaque jour disparait dans l'indifférence absolue qui un grand historien (Dreyfus), qui le dernier éditeur digne de ce nom (Dimitrievic), qui un brillant philosophe (Jerphagnon), tandis que nos vieux continuent à pourrir et crever dans des mouroirs anonymes et que les cercueils de nos soldats tombés en Afghanistan défilent dans des rues désertes et silencieuses...
Ah qu'elle a bon coeur notre époque, qu'elle est sensible et généreuse de ses larmes quand il s'agit d'honorer les vrais héros du temps ! Il faut dire que Steve a tant apporté aux existences de nos contemporains, il a même inventé et développé les seules choses qui comptent encore dans celles-ci: les joujoux technologiques, ces bidules clignotants et sifflants, quelque part entre le hochet pour enfant débile et la perfusion pour toxicomane en manque, sans l'usage desquels leurs jours seraient inutiles, vides et vains.
Honneur donc à toi, Steve, grand pourvoyeur de zombis, ami éternel des autistes de tous pays, qui, par ton génie incomparable, a réussi l'exploit de faire de la communication le contraire de l'échange et a ainsi posé les lumineux jalons d'une nouvelle civilisation, celle des eunuques technolâtres à encéphalogramme plat. Repose en paix, tu n'as vraiment pas démérité. "
;)
04/10/2011 à 12:30 - (Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers
Je n'utilise pas les clics droit/gauche de la molette donc forcément... (ou très peu)
par contre le clique du milieu est effectivement beaucoup trop dur. C'est pour moi le seul gros défaut sur cette souris.
Merci du témoignage en tout cas!
04/10/2011 à 12:23 - L\'Edito du Dimanche
C'est quand même marrant, tant d'acharnement "juste" pour moi.. ça ma touche, vraiment. =)
Et encore une fois tu t'arranges bien en jouant avec les mots pour que ça retombe à peu près dans ton sens. (car heureusement tu ne peux pas non plus faire du véritable négationnisme historique, ça serait un peu trop gros tout le monde capterait)
Vichy n'était pas vraiment le gouvernement de la France. Ou en tout cas, pas des Français. Certes au début, c'est indéniable
"Oui c'était le gouvernement". "Fin' non". "Mais si quand même. "Mais non". "Mais officiellement oui." "Mais quand même fin' non ça l'était pas".
ha ha ha
Enorme ^^
Or aujourd'hui, la République est reconnue comme légitime par l'immense majorité des Français
La République, oui. Le gouvernement, non.
Je rappelle que, si on analyse les dernières élections présidentielles, seulement 8 français sur 100 ont voté pour le gouvernement actuel.
8 sur 100... hm... si mes calculs sont bons, ça fait du 8% ça... tu appelles ça une majorité dans ta novlangue peut-être Alexandre? ;)
illégitime ou pas, en attendant c'est acté dans la Loi, donc c'est un fait, que tu le veuilles ou non, tant que la Loi n'est pas à nouveau changée.
Un de mes passages préférés : la référence à la LOI
* musique divine et petit rayon de soleil qui transperce les nuages *
ha ha ha
Sérieusement... ;)
Bien que je ne doute pas que tu sois un très bon citoyen (je crois qu'on appelle ça comme ça) qui paye tous ce qu'on lui demande, qui roule à 90km/h, qui ne télécharge pas illégalement,etc,etc..
Ben oui, tout ça, c'est acté dans la LOI!
03/10/2011 à 20:57 - L\'Edito du Dimanche
le gouvernement est peut être POUR TOI illégitime, mais c'est le Gouvernement de la France, qui reste toujours le pays où tu vis !
Tu as bien sûr zapper le passage qui ne t'arrangeait pas.
J'en déduis donc que sous Vichy, puisque c'était le gouverment de la France, qui aurait été le pays où tu vivais, tu aurai été un bon collaborateur.
Ravis de le savoir, mais effectivement, tu as bien raison, on ne pense vraiment pas pareil car j'ai les collabos en horreur ;)
ps : ce n'est pas utile d'utiliser un ton agressif, je n'en vois pas l'utilité?
03/10/2011 à 20:54 - (Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers
Merci pour la réponse. ;)
@ Demonix
Effectivement, bien vu Demonix. Mon razer est mécanique alors qu'effectivement le Roccat est à membrane.
Niveau esthétique j'pense pas que tu perdes beaucoup, le BlackWidow Ultimate, pour le citer, y ressemble quand même vachement..
Par contre au passage je plussoi la remarque de Cédric concernant l'effet glossy et les fameuses traces de doigts... le BlackWidow Ultimate est glossy totalement et moi qui suit un peu maniaque c'est une véritable plaie. C'est jolie mais faut le nettoyer tous les deux jours.
Pour ça que j'ai passer la voiture en peinture mate.. ^^
Si leur clavier est de meilleure qualité mécanique que leurs souris, pourquoi pas ! Il est séduisant en plein de points smiley 9
T'as eu un soucis avec? quel modèle?
Perso' la Kone j'ai rien à y reprocher.. =/
à part le clic molette un peu rigide peut-être.
03/10/2011 à 14:07 - (Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers
j'aurai peut-être du attendre au final alors avant de me reprendre un Razer BlackWidow Ultimate...
C'est la seule tâche dans mon set, je suis full Roccat sinon... et comme vous, dieu sait que je recommande leurs produits.
Par contre, ce n'est pas mentionné dans le test donc j'en déduis que ce n'est pas présent mais je préfère demander confirmation au cas où, est-ce que le rétro-éclairage émet un sifflement ou pas?
C'était présent sur l'ancien clavier de Roccat et c'est ce qui m'avait en partit décider à reprendre le Razer sous peine que le ISKU ai le même problème...
03/10/2011 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche
Cette décision à été pris par un gouvernement qui est pour moi illégitime à tous les niveaux, et qui de plus mène à la ruine mon pays. Pour moi Mayotte est donc autant un territoire Français que la planète Mars.
Et oui, tu peux toujours ricaner de ce comportement, en attendant si tu avais vécu en France sous le gouvernement de Vichy, je ne pense pas que tu en aurai reconnut la légitimité et donc les décisions prises par celui-ci, non?
Ou alors il faut nous faire un petit aveu en place publique mais là je crois bien que pour le coup c'est toi qui va passer pour la bête immoooooonde ;)
03/10/2011 à 12:06 - La bêta de Battlefield 3 hackée
Gni ?
Même réaction ha ha.
@ Antiope
A ce rythme là ça va finir carrément à trouver un autre loisir que les JV ;)
03/10/2011 à 11:50 - L\'Edito du Dimanche
Ah non, on ne va pas recommencer avec le tirage de cheuveux, on a deja traité ca il y a deux semaines smiley 13
ha ha, bien vu!
sacré topic d'ailleurs.
Et les émeutiers de mayotte, ce sont des débiles aussi ? Ils manquaient de carambar ceux là a ton avis ? Je parle bien de la france là, précision utile ?
Mayotte?
La France?
Non j'crois pas non... ^^
Et justement, pour éviter toute "répression colonialiste", je suis pour rendre l'indépendance à ces gens, qui comme tout peuple, mérite d'être maître chez lui et de forger son avenir.
Donc tu vois que j'suis pas vraiment dans le créneau de la pensée unique.. ;)
02/10/2011 à 21:05 - La bêta de Battlefield 3 est truffée de bugs
Je ne l'ai pas testé personnellement, mais les 3,4 personnes que je connais et qui ont eu l'occasion de jouer sur cette BETA étaient globalement très satisfaits.
Le même écho que les posts précédents pour résumer.
Pour le coup c'est vrai que ce genre de vidéos me fait un peu penser à un comportement "hate boy" un peu bas du bonnet.
Mais bon ça peut tout aussi bien être des gens qui voulaient simplement montrer les bugs et faire profiter un peu à tout l'monde..
02/10/2011 à 21:01 - L\'Edito du Dimanche
AwB nous confirme donc qu'il s'est battu contre la police, molotov à la main.. bah c'est beau ça
;)
Non mais c'était pour une noble cause : la défense de la race française, ou l'abrogation de l'AME, ou quelque chose comme ça.
Je vois que tu es toujours aussi fan de moi!
pas mal en tout cas ça m'a fait sourire =)
Il y a eu combien de cocktails molotovs de lancer ? Suffisament pour tirer une conclusion générale sur l'état de notre pays, la jeunesse à la dérive etc ? J'en doute vraiment.
Si avec tout ce qu'il se passe depuis 2,3 ans, tu n'as pas encore tirer cette conclusion, c'est qu'il faut sérieusement commencer à s'inquiéter je crois..
En revanche, en lieu et place de Cedric, je commencerais à sérieusement m'en inquiéter.
Oh je n'en doute pas qu'en grand commissaire du peuple toi tu aurait déjà sévit pour le bien de l'humanité en m'empêchant de m'exprimer, t'inquiètes pas =).
J'ai appris à expérimenter comment fonctionnent les grands apôtres de la tolérance dans ton genre.
Mais heureusement, et c'est un fait assez agréable pour que je tienne à le redire, Cédric à l'air d'être assez grand pour pensé par lui même, et comme il l'à dit il à une vie, donc ça fait déjà deux raisons pour qu'il ait autre chose à fo*tre. ;)
moi je trouve que c'est un bon prétexte, il ne faut pas oublier que c'est de cette manière que les travailleurs français ont obtenu les congés payés.
En replaçant ça dans le contexte de lycéens, français, au 21ème siècle, pour une histoire de vacances D'ECOLE, le tout communiqué par sms ou facebook....
c'est pas un peu tiré par les cheveux ton raisonnement tu trouves? ;)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)