Profil de AwB

Mon avatar

Inscrit le 28/11/2010 à 20:07

197 Commentaires

Commentaires

13/12/2010 à 18:28 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce

Un peu la même que Lusheez... j'avais vraiment bien apprécié Oblivion, même si j'suis aussi conscient de ses défauts.

@ Antiope : le jour où je lirai un commentaire positif de ta part sur un jeu, je ferai une croix sur mon calendrier smiley 7

13/12/2010 à 18:25 - L\'Edito du Dimanche

Sincèrement, désolé mais, même ceux qui se sentent "choqués" par ce genre de chose, si ils veulent vraiment faire bouger les choses, ils auraient autre chose à foutre que d'envoyer des mails à Monsieur Cedric Gasperini....

12/12/2010 à 20:44 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AwB

Rassuré de voir que Gamalive reste un bastion de la liberté d'expression ;)

Ecrit par alexandre1234

BORDELANDS EST LE MEILLEUR FPS DE CES CINQ DERNIERES ANNEES.

Commentaire supprimé smiley 7
smiley 35

12/12/2010 à 13:29 - L\'Edito du Dimanche

Rassuré de voir que Gamalive reste un bastion de la liberté d'expression ;)

11/12/2010 à 12:58 - Le débat du samedi

Pas de produits manufacturés en tête =/

11/12/2010 à 12:55 - Un pirate anglais de Call of Duty en prison

Et que risquent des politiques qui se sont sucrés dans l'affaire des frégates de Taïwan ?

Un avertissement ? Et au bout de 3 avertissements, un blâme ?

+1 smiley 20

11/12/2010 à 12:53 - Cypress Hill porte plainte contre GTA San Andreas

Pitoyable...

Pour ceux qui connaissent pas ce groupe, allez jeter un coup d'oeil à leur engagement "idéologique" et après lisez cette news.

De quoi se payer une bonne barre de rire smiley 20

11/12/2010 à 12:50 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus

@ Antiope

J'comprends ton point de vue, et je le partage grandement.

La seule nuance, ou différence peut-être, entre toi et moi c'est que on dirait que tu abordes encore la chose avec une vision "d'enfant" (à ne pas prendre péjorativement) alors que je la vois de manière un peu plus réaliste/cartésienne.

Après c'est vrai que personnellement, comme je l'ai dis, ça m'arrive aussi de m'amuser ou de prendre du plaisir avec des produits "mainstream", que ça soit jeux vidéo, musical, film ou autre, alors que toi apparemment non.

Heureusement, ton constat est quand même un petit peu trop alarmiste. Il y à quand même des scènes qui survivent,même si elles galèrent, dans chaque domaine, et des gens comme toi et moi pour les soutenir.

Après on peut pas faire plus j'crois malheureusement ;)

10/12/2010 à 16:49 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus

Désolé Antiope, mais je bug vraiment sur ce genre de comportement. En particulier concernant ton avant-dernier commentaire.

J'ai déjà lu pas mal de tes commentaires, dont un où tu parlais des goûts musicaux(tu fais référence à la musique avec les clips dans ton post),cinématographiques,etc.. donc j'ai un minimum cerné le personnage.

Comme l'a dit Cédric, tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis et de trouver que la politique d'Activision ne te branche pas. Dans ce cas en effet tu n'achètes pas, ne soutient pas,etc.. et l'histoire est réglé.

En revanche je vois pas l'intérêt de dire "oui leur politique c'est d'la merde". C'est simplement la leur, point. Et apparemment ça plait quand même...

J'ai un collègue qui est paysagiste, et beaucoup de personnes lui demandent de de planter des haies de cyprès quand il refait des jardins, et pourtant on fait ça depuis la nuit des temps, alors niveau originalité/évolution c'est pas loin du néant non?

Et pourtant tu vois on lui en demande par semis entiers, donc...

Si ça plait à des gens (et apparemment en nombre en plus), ils arrivent à gagner leur beurre, les gens sont contents et voilà, où est l'problème?

Désolé mais ça m'a toujours un peu gaver les pseudos dictateurs de la pensée unique artistique...

J'prends autant de plaisir à regarder un film de Tim Burton qu'un film d'Alain Chabat, et j'prends autant de plaisir à écouter du Booba que du Swallow The Sun ou du Albinoni.

Alors merde quoi...

Libre à vous si vous prenez votre pied qu'avec des choses qui soient "trop-mega-artistiques-de-la-mort", mais laissez les autres tranquilles...

ps : Au dela de ça, j'trouve que ce genre de débat est malheureusement sans fin.

Le seul intérêt qu'il peut y avoir c'est que chaque personne donne un avis constructif selon ses connaissances techniques et ses goûts, et voilà.

Ca aidera ptetre des gens à se décider à acheter le jeu ou pas. smiley 30

09/12/2010 à 18:59 - Electronic Arts : les jeux solos sont morts

Et de 7!

(même si pourtant j'avoue joué majoritairement en multi)

03/12/2010 à 21:17 - Une nouvelle classification islamique pour les jeux vidéo

Merci Kobal.

Je m'apprêtais à rédiger un petit truc suite au post de jymmyelloco, mais tu m'as devancer. ;)

30/11/2010 à 20:54 - Kawashima concocte un nouvel entraînement cérébral

Ça crée un nouveau besoin inutile supplémentaire qui va entrainer la mort du livre

Je n'ai pas saisi si c'était ironique ou pas, mais en tout cas j'ai déjà des entendu/lu des propos comme cela tenus sérieusement.

Et personnellement, en tant qu'assez bon consommateur de livres, je n'y crois pas du tout...

Autant le dématérialisé concernant le jeux-vidéo ne me gêne pas du tout, concernant la musique pas spécialement, mais par contre concernant la littérature.. c'est mort.

Et les amateurs de lecture que je connais pensent largement pareil.

30/11/2010 à 20:49 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Par contre ce top ne prend pas en compte les jeux sur plateforme, avec Steam c'est un peu biaisé les chiffres.

Si c'est le cas en effet ça fausse les chiffres...

Le dématérialisé prends de plus en plus d'ampleur, qu'on le veuille ou non.

29/11/2010 à 18:22 - L\'Edito du Dimanche

T'as mis un accent. T'es un homme mort.

Oui oui, c'était fait volontairement.

Après avoir lu le mini-débat sur une autre news, je me suis dis que ça donnerait un peu d'acidité à mon commentaire qui sinon ce serait retrouver un peu trop mielleux smiley 7

28/11/2010 à 20:40 - L\'Edito du Dimanche

Depuis le temps que je suis Gamalive, je me suis enfin décidé à créer un compte...

Ca, c'est fait.

Bon édito, comme souvent.

Pour inaugurer mon premier commentaire, j'en profite pour placer un mot sur un certain sujet. Sujet qui m'a en grande partie motivé pour justement m'inscrire et pouvoir parfois laisser des commentaires... et je ne pense pas que ça soit totalement HS par rapport au sujet traité dans l'édito.

J'voudrais remercier Cédric (pardon, M. Gasperini), Vincent et toute l'équipe pour avoir créer ce site et pour le faire vivre encore aujourd'hui. Je ne suis pas un gros joueur, même si je l'étais plus à l'époque, et j'avoue avec le temps avoir perdu l'envie de suivre l'actualité du milieux du JV. En particulier pour les raisons évoquées dans l'édito : auteurs trop sérieux, trop "fanboys",etc,etc...

En tout cas merci de m'avoir réconcilier avec le journalisme orienté JV ;)

Longue vie à Gamalive et bonne chance aux nouveaux rédacteurs! (qui s'en sortent pas mal à ce que j'ai lu)

Keep up the good work

Derniers Commentaires

0