(Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers

Publié le Lundi 3 octobre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers

Du tout bon

Roccat, l'accessoiriste PC venu d'Allemagne, nous livre son nouveau clavier ISKU, destiné aux gamers. Preuve que nous ne sommes pas revanchards après nos péripéties teutonnes lors de la Gamescom, nous l'avons reçu, testé, et approuvé en toute impartialité.

Un excellent clavier qui pourrait bien vous donner l'avantage lors de vos parties endiablées de Battlefield 3, Call of Duty, Skyrim et autres jeux à sortir sur PC prochainement.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 03/10/2011 à 21:36

21

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par gizmo

Avec un taux de polling de 1000Hz, on évite ce genre de truc, normalement, non ?

Après une petite recherche, le razer est aussi a 1000Hz, va falloir que je test les deux du coup smiley 9

1201 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 04/10/2011 à 10:56

22

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par AwB

T'as eu un soucis avec? quel modèle?

Perso' la Kone j'ai rien à y reprocher.. =/

à part le clic molette un peu rigide peut-être.
J'ai une Kone+, avec laquelle j'utilise beaucoup les cliques gauche et droite de la molette (très pratique en easy-shift) ce qui a tendance assez rapidement à "casser" la molette.

Pour la première que j'ai eu, la molette ne fonctionnait carrément plus au bout d'un mois et pour la seconde (remplacement sav), elle est devenue totalement imprecise (molette vers le haut, page qui descend ou monte ou rien, etc...).

Effectivement, je n'utilise pas le clique milieu de la molette qui est trop dur et donc trop imprécis.

1134 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 04/10/2011 à 12:30

23

Inscrit le 28/11/2010

Ok.

Je n'utilise pas les clics droit/gauche de la molette donc forcément... (ou très peu)

par contre le clique du milieu est effectivement beaucoup trop dur. C'est pour moi le seul gros défaut sur cette souris.

Merci du témoignage en tout cas!

197 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10851-roccat-isku-test-clavier-gamers